IL EST TEMPS DE FAIRE BRILLER VOTRE LUMIÈRE !

IL EST TEMPS DE FAIRE BRILLER VOTRE LUMIÈRE !

https://pressegalactique.com/2020/05/03/il-est-temps-de-faire-briller-votre-lumiere/

Archange michael transmis par Ronna Herman Vezane

Maîtres bien-aimés, en ces temps de transformation accélérée et de changement chaotique, deux grands groupes distincts se sont formés parmi les races, les religions et les cultures du monde. Ces deux factions sont très distinctes de notre point de vue dans les royaumes supérieurs. Ceux qui ont foi en l’avenir et qui s’efforcent par tous les moyens possibles de créer un monde meilleur pour eux-mêmes et pour les autres ont des champs auriques étincelants de Lumière, qui s’étendent vers l’extérieur en cercles de plus en plus larges, affectant ainsi de manière positive tout et tous ceux qui les entourent.

Beaucoup d’entre vous sont devenus des transformateurs de puissance et des sentinelles pour l’afflux de la Lumière divine qui cherche une source d’ancrage sur la Terre. Comme nous l’avons dit à maintes reprises, la Lumière puissante, transformatrice et à spectre complet est l’énergie du Feu Sacré dont la Terre et l’humanité ont besoin pour passer avec succès de la dualité dense du large spectre des dimensions inférieures à la Légèreté et à la liberté élargie des Quatrième et Cinquième Dimensions supérieures.

Miraculeusement pour vous, les Âmes fidèles qui ont les yeux et le cœur tournés vers un avenir nouveau et lumineux, vos visions et vos rêves se réalisent plus rapidement que vous ne pourriez jamais l’imaginer. Vos capacités intuitives deviennent plus fortes et plus précises, et vous devenez rapidement compétents dans la communication d’esprit à esprit avec vos guides et enseignants dans les royaumes supérieurs. Vos capacités de manifestation s’améliorent, car vous savez que vous devez suivre fidèlement les lois universelles.

Tout d’abord, vous devez avoir une idée claire et concise de ce que vous désirez manifester (ceci est accompli en utilisant les attributs de la Volonté Divine, le Premier Rayon de Dieu, le Père).

Deuxièmement, vous devez solliciter l’aide de votre Soi Supérieur et de vos anges assistants en déclarant : « Je demande ceci ou quelque chose de mieux pour mon plus grand bien et le résultat le plus bénéfique pour tous ». Vous devez également ajouter le carburant émotionnel et sentimental à vos pensées semences (cette activité s’appuie sur les attributs du Second Rayon, l’amour et la sagesse de notre Dieu Mère).

Troisièmement, vous devez prendre les mesures nécessaires pour réaliser vos rêves (cette activité applique les attributs dynamiques du Troisième Rayon), profitant ainsi de toutes les qualités, attributs et vertus de la Conscience de Dieu du Troisième au Septième Rayon.

La peur est l’émotion prédominante au sein du second groupe, plus prédominant, qui est toujours coincé dans le maelström de la négativité au sein de la structure de croyance de la conscience de masse. La peur de l’avenir, la peur de la pénurie, du gouvernement, des entreprises, des croyances religieuses, des différentes cultures, des dogmes raciaux et même la peur de la colère de Dieu.

Il y a l’aversion et la peur de ceux qui regardent, pensent et agissent différemment. Et, surtout, il y a la peur du changement. Les gens ont peur; par conséquent, ils critiquent, jugent et se déchaînent dans la colère et la frustration, créant ainsi une forme de pensée encore plus grande et plus forte de négativité et de peur autour d’eux. Ces pauvres âmes désillusionnées créent un vortex de négativité encore plus fort et toujours plus grand autour d’elles et de leurs proches, attirant ainsi vers elles les choses qu’elles craignent le plus. Elles sont prises dans un réseau de prophéties qui se réalisent d’elles-mêmes et qui renforcent leurs croyances, ce qui les maintient enchaîné à leur monde illusoire de souffrance, de pénurie et de chaos.

Un jour, eux aussi lèveront leurs yeux et leurs cœurs vers les cieux, et ils répondront aux chuchotements de l’Esprit alors qu’ils se tourneront vers l’intérieur pour leur confort et la guidance de leur âme. Cependant, comme vous le savez, un grand cycle cosmique touche rapidement à sa fin, et la Terre est en train d’atteindre une nouvelle position au sein du système solaire, indépendamment de ceux qui sont prêts à s’élever avec elle ou non. Et donc, mes bien-aimés porteurs de lumière, c’est ici que vous entrez en scène. C’est votre grande chance de faire briller votre lumière et de partager votre vision.

Oui, nous entendons et comprenons vos protestations. Vous pensez que vous n’êtes pas assez bons ou assez sages pour être un Travailleur de Lumière qui montre la Voie. Cela effraie tellement certains d’entre vous que vous voulez vous retirer et ne plus faire d’effort pour élargir votre conscience et revendiquer votre maîtrise.

Ce message est pour vous assurer, mes chers, que vous êtes déjà un enseignant pour ceux qui vous entourent. Vous enseignez par l’exemple. Vous enseignez par vos paroles et vos actions. Vous enseignez avec chaque mot que vous prononcez et chaque forme de pensée que vous envoyez dans les éthers. Votre champ aurique affecte les personnes qui vous entourent de manière positive ou négative.

Rayonnez-vous l’amour, la foi, l’espoir et la liberté ? Peut-être, n’ajoutez-vous pas à la peur et à la négativité cependant, laissez-nous vous assurer que vous ne pouvez pas rester au statu quo ou dans l’inertie de l’inaction. La Loi Universelle exige que pour maintenir un flux constant d’Amour/Lumière du Créateur, il doive s’écouler dans votre vaisseau physique, à travers vous alors que vous prenez ce dont vous avez besoin, et ensuite vous devez irradier le reste vers l’humanité et la Terre. C’est une loi immuable et infaillible.

Dans les messages précédents, nous vous avons expliqué comment les Avatars, les Maîtres Ascensionnés, le Royaume Angélique et les grands Êtres de Lumière, ainsi qu’un nombre rapidement croissant d’Initiés terrestres sur le Chemin, travailleront ensemble sous la direction du Conseil Cosmique de Lumière pour faire émerger les enseignements de sagesse avancés pour ces temps sans précédent de transformation et d’ascension. Ne vous y trompez pas, vous tous qui êtes sur le Sentier êtes des enseignants, que ce soit de manière formelle ou simplement par l’exemple, et ce dont vous avez le plus besoin, c’est de votre rayonnement et de votre intention pure.

Souvenez-vous, vous vous magnétisez et vous rayonnez de l’énergie à partir de votre Centre d’énergie solaire (devant et derrière). Au fur et à mesure que votre signature énergétique s’affine et s’accorde aux fréquences plus élevées de la lumière, vous continuerez à tirer une partie du demi-spectre, la substance de la force vitale primaire, tant que vous serez dans un environnement en troisième et quatrième dimension. Cependant, elle se mélangera et se fusionnera avec les particules de lumière adamantines de fréquence plus élevée, et elle sera automatiquement transformée par votre intention d’amour en énergie de fréquence plus élevée lorsque vous alignerez votre libre arbitre sur la volonté de notre Dieu Père/Mère.

Vous êtes ceux qui doivent être les réceptacles et les transformateurs de la Lumière divine du Créateur suprême, qui est filtrée jusqu’à vous par notre Dieu Père/Mère. Tout comme nos bien-aimés Parents Universels réduisent et filtrent la Lumière du Créateur vers les soleils galactiques, qui est ensuite transduite vers et à travers les soleils de votre système solaire, vous êtes conçus pour filtrer la Lumière à travers vous-mêmes. Vous devez l’activer avec votre amour inconditionnel, puis la diffuser dans le monde. La seule façon de devenir de purs réceptacles de la Lumière est de devenir des Maîtres du Soi, et la seule façon de le faire est de devenir « éclairés » par les enseignements de sagesse qui vous ont été offerts. Cela exige que vous intégriez les principes cosmiques améliorés dans votre vie afin de devenir des exemples vivants et des lumières directrices.

Afin de devenir un affluent vivant pour le fleuve de la vie, vous devez vous préparer à permettre à l’essence de la vie de couler en vous et à travers vous. Vous devez utiliser ce dont vous avez besoin, puis laisser le reste s’écouler, prêt et disponible pour être transformé en de nouvelles créations merveilleuses. De cette façon, vous deviendrez des Porteurs et des Serviteurs de la Lumière.

Extrait de: https://www.starquestmastery.com/

Traduit et partagé par la Presse Gaalactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *