Gratitude quotidienne !
“Bien-aimés, il n’y a pas de différence dans l’énergie de l’abondance / manque. C’est la grande vérité. La différence réside dans votre perception. Lorsque vous vous concentrez sur le manque et le besoin et n’ai pas, quelle est selon vous l’émotion sous-jacente ? Le besoin égale la peur.
Un petit truc pour transformer votre vie – bien sûr, cela présume que vous serez dans les bras de votre partie enfantine en vous ; l’un ne fonctionne pas sans l’autre- arrêtez de vous concentrer sur “n’ai pas” ! Tant que vous vous percevez dans le besoin, vous êtes dans un lieu de peur.
Devrions-nous vous donner une belle chanson à chanter tous les jours ? En fait, vous pouvez créer votre propre mélodie, mais nous vous en donnerons les paroles. Vous êtes prêts ?
Du Dieu/Déesse de mon être
Je rends grâce
Pour l’amour que je suis,
pour l’amour dans ma vie et l’amour qui m’entoure,
merci.
Merci pour le miracle de la vie que je suis et
merci pour le miracle de la vie que je vois tout reflété sur moi.
Merci pour le cadeau de vie que je suis.
Merci pour ce corps parfait, ma santé et mon bien-être,
merci.
Merci pour l’abondance que je suis et
merci pour l’abondance que je vois reflétée sur moi.
Merci pour les richesses et la richesse de ma vie et
merci pour la rivière d’argent qui coule vers moi et à travers moi,
merci.
Merci pour l’enthousiasme et l’aventure des millions
de merveilleuses possibilités et de merveilleuses probabilités,
merci.
Merci pour l’émerveillement et merci pour la joie.
Merci pour la beauté et l’harmonie.
Merci pour la paix et la tranquillité.
Merci pour les rires et merci pour le jeu.
Et merci pour le privilège de servir et de partager
le cadeau que je suis.
Merci ! Merci ! Merci !
Et, soit dit en passant, toutes ces choses pour lesquelles vous avez rendu grâce existent dans votre vie. L’amour est la vérité de vous et il n’y a pas beaucoup de manque ici. Votre corps est un miracle et est absolument parfait. Vous êtes abondance. Comment pourrait-il en être autrement ? Et tout autour de vous dans votre réalité extérieure, vous êtes entourés d’amour, d’abondance, par le miracle de la vie. Et vous connaissez les réalités possibles et probables… merveilleuses et sans limites. Vous connaissez la paix et la tranquillité, l’amour et la joie, le rire et le jeu. Et même si vous ne pouvez pas vraiment le saisir dans ce Maintenant, vous êtes vraiment un cadeau.
Chantez cette chanson à votre univers chaque jour pendant que vous allez baigner votre corps, que vous vous tenez sous le délicieux flot d’eau et que votre beau corps est chaud et détendu. L’eau est cristalline dans la propriété et magnifie grandement, et pendant que vous chantez les paroles, le son embrassé par le sentiment dans l’Êtreté, dans le Maintenant d’être en totale abondance, vous êtes dans cette réalité. Et quand vous avancez dans votre journée, vous emportez avec vous la résonance, l’énergie qui ne manque de rien.”
P’taah
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes