FAITES BRILLER VOTRE LUMIÈRE !

FAITES BRILLER VOTRE LUMIÈRE !

Presse Galactique – Le Quotidien qui Réunit

https://pressegalactique.com/2021/10/14/faites-briller-votre-lumiere/

Pamela Kribbe transmet Jeshua

Très chers, je suis Jeshua. Je suis ici au milieu de vous et je me connecte à vos cœurs.

Vous êtes chers à mes yeux ; ressentez mon amour et ma chaleur. Vous avez tous besoin de chaleur ; la chaleur et l’amour vous ont manqué dans votre vie. Vous êtes venus sur Terre avec un souvenir, une connaissance intérieure, de ce qu’est l’amour. Vous avez connu l’amour illimité, absolu, et non l’amour dépendant et possessif qui est si répandu sur Terre. Vous avez connu un amour libre et ouvert qui donne à l’autre personne l’espace pour être qui elle est et qui vous donne aussi l’espace pour être qui vous êtes. Dans cet espace libre, vous pouvez vous sentir en sécurité, ancrés dans votre propre être.

Vous êtes venus ici pour apporter ce genre d’amour sur la Terre. Vous êtes des travailleurs de la lumière, des porteurs d’une nouvelle conscience. Mais afin de répandre cette lumière et cet amour ici, il est nécessaire que vous vous en souveniez d’abord pleinement. La véritable signification de l’amour est : la liberté dans la sécurité. Et cela se produit lorsqu’on vous permet de vous développer au maximum – rayonnant et puissant – mais en même temps, très doucement et avec tendresse. C’est ta vraie nature, c’est ce que tu es. Tu es un ange qui est venu ici pour planter les graines de la lumière – souviens-toi de cela.

Mais faire cela ici est une tâche extrêmement difficile, car lorsque tu es né bébé, tu es entré dans l’oubli et tu as perdu la mémoire de tes origines. Vous avez absorbé toutes les énergies humaines lourdes – les peurs, la tristesse, la douleur – qui dominent l’atmosphère humaine sur Terre et vous les avez assumées. Souvent, dans la première moitié de votre vie, vous vous perdez dans ces énergies, car vous vous identifiez à elles. Vous êtes incapable de faire la distinction entre ce que vous avez absorbé et ce que vous êtes vraiment, et vous perdez ainsi votre maîtrise de la vie.

Mais au niveau le plus profond, vous savez que vous avez fait ce sacrifice pour finalement transformer, de l’intérieur, les lourdes énergies humaines sur la Terre ; pour allumer la lumière de l’intérieur. C’est le but de votre saut dans l’incarnation sur Terre. Et vous êtes déjà allés si loin que vous avez commencé à vous réveiller intérieurement. Vous vous rappelez peu à peu qui vous êtes : la légèreté et la liberté de cela ; la flexibilité de votre vraie nature.

En ce moment même, permettez à ces sentiments de s’éveiller, tout à fait délibérément, dans toutes les cellules de votre corps. Votre corps est un être conscient, pas seulement un morceau de matière. Il vit de ce qui est en vous et votre conscience est sa plus haute autorité. Ce qui détermine en définitive l’état de votre corps, ce ne sont pas les influences matérielles. En fin de compte, c’est vous qui déterminez cet état par vos propres choix au moyen de votre conscience.

Vous êtes maintenant conscient de votre lumière, de vos origines, de votre être d’ange. Lâchez l’esclavage de l’atmosphère humaine de la Terre afin que, dans la mesure du possible, les énergies humaines de désespoir, de douleur et de souffrance ne vous affectent pas. Vous êtes remplis de lumière, elle coule en vous et autour de vous, elle est vous ! La lumière ne vient pas d’en haut ni d’en dehors, elle vient de l’intérieur. Vous attirez votre âme et l’accueillez sur Terre.

Imaginez maintenant la couleur de votre âme et permettez-lui de circuler dans votre aura, de la tête aux pieds. Accueillez votre âme et sachez que vous êtes indépendant des influences lourdes et perturbatrices de l’atmosphère humaine. Trouvez ce noyau originel en allant dans votre cœur. Sentez qu’il y a là une source cristalline de lumière. Et dans ce cristal, dans cette source, se trouve un savoir, un sentiment intérieur, qui vous offre tout ce dont vous avez besoin. Ressentez la clarté, la simplicité et l’amour dans l’énergie de ce cristal et sachez que vous êtes libre.

Regardez maintenant une situation dans votre vie quotidienne qui vous fait vous sentir lourd ou agité. Imaginez que la lumière de votre cœur se dirige vers cette lourdeur et entoure la situation de votre lumière intérieure, la lumière de votre âme. Voyez ensuite votre réponse à la situation : soit vous la laissez faire, soit vous essayez de la transformer ; soit vous vous en rapprochez, soit vous vous en éloignez. Sentez-vous libre de faire ce qui vous semble juste. Vous ne dépendez de rien ni de personne pour faire vos choix. Votre noyau divin est éternel et sage, et extrêmement fort. Laissez votre lumière briller librement – n’ayez pas peur.

Cette lumière est ce dont la Terre a besoin. Il y a beaucoup de douleur et de souffrance sur Terre et vous en avez fait partie. Vous savez ce que c’est que de souffrir, d’être aveuglé par les illusions de la peur et de l’impuissance. Cette expérience vous a donné une profonde humanité et fait partie de votre chemin pour devenir pleinement conscient. Acceptez cette expérience, mais sortez-en et libérez-vous d’elle. Rappelez-vous qui vous êtes : vous êtes un enseignant ! Vous allez planter les graines de la conscience, et vous êtes libre d’expérimenter la joie et de laisser aller la souffrance tout en le faisant.

Merci beaucoup pour votre attention ; je vous aime tous.

Jeshua

Pamela Kribbe

Traduit du Hollandais par Maria Baes et Frank Tehan

English version : https://www.jeshua.net/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *