Étape par étape le monde arrive, le monde croît, le monde change…

la-PG – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/05/11/etape-par-etape-le-monde-arrive-le-monde-croit-le-monde-change/

par Delphine ORIEUX

Oui nous sommes bien de ceux qui veillent, ceux qui œuvrent pour le grand tout, ceux qui, au-delà des apparences, changent la vibration du monde.

Alors cela se fait, cela est, cela prend place au sein des dimensions de l’être, en chaque individu, en chaque règne, en chaque chose.

Nous avons, comme des rires d’enfants, cette capacité à éveiller les cœurs, à remplir l’être d’une immense joie, celle où rien n’effraie, où tout se vit dans l’amour et la sérénité.

Quel bonheur assuré de pouvoir se connecter à si grand, à si haut, à si profond. Parce que là dans ce cœur de l’être, se vit l’instant du moment de vie, dans un cadre de vie, dans une forme de vie, dans une profondeur d’être.

Si multiple, si infini, si étendu, l’être surpasse tout entendement dans sa manifestation de la forme et de la non-forme, dans l’invisible.

Il grandit dans son état de conscience, dans son état d’être, dans ses fonctions au sein d’un collectif, au sein d’un plan, puis un autre, et encore de multiples autres.

L’être opère, au cœur de Soi, dans la grandeur de l’âme, par son évolution infinie, par des expériences de toutes sortes. Et là le changement opère. Et là tout se vit pleinement dans l’expression de Soi, par Soi et par le collectif qui emplit toute vie d’un contenant, de corps célestes.

Nous souhaitons partager toute vie, toute expression de l’être, dans un cœur d’Amour, disponible pour chacun, pour chaque forme, pour chaque part de ce grand gâteau cosmique, qui exprime des saveurs de tous horizons.

Là se manifeste l’Amour cosmique, celui de la source initiale, qui constitue toute forme de vie et qui englobe en elle, l’intégralité de ce qui est. Et là cette énergie qui lie le tout, transforme les goûts en des saveurs qui s’équilibrent et s’assemblent parfaitement.

Et là tout de suite, s’en vient le monde de la renaissance de ses sens, un monde capable de faire sentir à tout être, qu’il appartient à ce grand gâteau et que chaque saveur donne le goût à l’ensemble, dans sa perfection de l’être qui associe toutes les saveurs entre elles.

Voilà ce qu’il est bon de se rappeler, que le gâteau prend forme et nourrit toute essence de l’être, par la diversité de ses ingrédients.

Nous aimons partager des métaphores ludiques, qui parlent à vos sens, car vos sens font partie intégrante de l’incarnation en la matière, qui est là où votre lumière s’expand, pour transformer la matière à nouveau en lumière.

Nous vous adressons tous nos vœux de joie et d’amour, pour surmonter toutes ces condoléances et les transformer en amour du partage de Soi, à tout ce qui est.

Nous vous aimons, vous chérissons en tout être, en toute chose, en tout lieu, dans ce merveilleux monde qui grandit d’un instant à un autre.

Merci, merci, merci

Les êtres de Vénus, Sirius et Orion

Source: https://ouvrir-son-coeur.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.