2 réflexions sur “ Essayer De Contrôler Ce Qui Arrive ! (Contrôler Le Futur) Sébastien Lecler ”

  • 05/03/2020 à 20 h 06 min
    Permalink

    Bonjour,
    Que dire? Un mot, Merci.
    Pendant plus de 20 ans, je me suis battu pour me débarrasser de ma maladie d’alcoolique. Après un nombre impressionnant de thérapies, de rencontres, de réunions, psychiatres, de chutes et de rechutes pour comprendre comment se fait-il que j’avais cette maladie et pas ceux que j’aimais ?
    Un jour, j’ai compris que ma maladie en étais une, associée à mon absence, je ne voulais pas être au moment présent, j’étais dans mon passé ou mon futur, l’un me rendait triste et l’autre me faisait peur. Et un jour, sans doute la pire de ma vie, j’étais près en découdre, j’ai lâché prise, et à partir de ce jour, plus une goutte, même pas une envie de boire, rien. J’étais en Paix, j’étais entré dans la plénitude du silence. D’abstinent à sobre. De la raison, à la spiritualité, cela fait maintenant plus de 8 ans, que je vis un jour à la fois.
    Je n’ai pas trouvé de solution pour certains de mes problèmes, mais je les vis avec plus de sérénité, Je pense au futur, je marque dans mon calendrier et je reviens dans le moment, et le lieu où je me sens libre. Ici et maintenant, et quand cela se présentera on avisera. Même en vivant dans la rue, pendant des mois, sans un sou dans les poches,je n’ai sauté un repas.
    Je suis heureux et en Paix aujourd’hui, ceci ne m’empêche pas d’être triste, en colère, mais je sais aujourd’hui que cela va passer.
    Merci et bon moment.

    Réponse
    • 05/03/2020 à 20 h 09 min
      Permalink

      Merci à vous je l’ai transmis à Sébastien Lecler

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *