ENTREZ DANS LA MAGIE VIBRATOIRE DE L’ANNÉE 7 !

https://pressegalactique.com/2023/01/24/entrez-dans-la-magie-vibratoire-de-lannee-7/

Transmis par Marina Paregno

À l’image de l’aigle, elle invite à prendre de la hauteur et à voir plus loin. Elle ouvre le regard sur ces 7 prochaines années. Elle permet d’éclairer l’esprit, de garder l’œil ouvert. Elle facilite un meilleur discernement et la concentration sur chaque situation afin d’éviter tout piège. Cette année appelle au décollage, à prendre de la hauteur, à sortir de la masse. Elle invite à comprendre les limites de l’ego et à ne pas les dépasser. Ne plus surjouer, ne plus dramatiser, ne plus convoiter. L’heure est au service. L’heure est venue d’offrir sa lumière, ses compétences, de sortir des épreuves en changeant son regard sur le monde, de voir avec les «  yeux de l’univers ». Voler haut suscite de la noblesse de cœur, d’être propre, intègre pour atteindre la haute vision de l’aigle, le but ultime, le Graal, le sacré. Elle offre alors libération, évolution, grandeur aux nouveaux créateurs. 2023 positionne les nouveaux chefs et leaders. Elle marque les grandes envolées, le déploiement, la propulsion et transcendance sur les évènements. 2023 prédispose à une vision plus large du futur. Elle est hautement prophétique et met en lumière l’esprit des grands visionnaires. Les prophéties annoncées aux siècles derniers se réalisent. Rapide, elle peut défiler sous les yeux. Elle accélère tous les processus positifs comme négatifs, les ascensions comme les chutes. Attention à ne pas se faire berner dans la précipitation, dans les états de flottement, d’apesanteur, de rêverie. On peut être en roue libre par manque d’ancrage. Soyez présents !

Par sa vibration 7, l’année 2023  fait avancer dans un couloir divin. Un portail alchimique et magique qui marque l’ascension des âmes. Par l’attraction magnétique, il permet les rencontres fortes, avec un « grand cœur », les unions, les retrouvailles, mais surtout élève les duos, partenariats, couples, associations. Il favorise le succès amoureux et les noces alchimiques. Les révélations et déclarations amoureuses sont nombreuses.

Souriez, vous pouvez faire un ravage cette année !

Dans le ciel, les planètes s’alignent entre elles. Les étoiles tissent des liens solides donnant naissance à une nouvelle architecture de lumière. Tout s’aligne comme par enchantement, débloquant ainsi les situations les plus tendues. La terre reçoit des quantités de sceaux de lumière. Les codes de la divine trinité descendent dans la matière, provoquant une rupture avec le passé. 2023 est une année de fissure dans le ciel entre le temps terrestre et cosmique. Comme si le temps se fondait en un pour ne plus exister et disparaitre, provoquant ainsi des états de stase, de flottement, de suspension. Cette fissure provoque le passage des eaux, une sortie de chrysalide, un accouchement de façon symbolique. L’eau coule et apporte l’illumination des terres, la guérison, la régénération des espèces du vivant, les grâces afin de permettre à l’humanité de grandir.

Ces 7 prochaines années de grande tribulation correspondent à un examen de conscience qui réveille le collectif. Point de jugement de Dieu, il s’agit là d’un retour de tout ce qui a été créé et construit de manière empirique et sans « âme-ou ». Le bateau peut prendre l’eau et couler ou au contraire se remplir et s’illuminer.

Sur le plan céleste, la présence des maîtres de l’amour « les hathors » soutient les familles et protège les enfants. Elle guérit l’infertilité. Elle assiste les procréations, la maternité, les naissances. Cette lumière peut faire ressortir les scandales concernant la maternité, les enfants, le sacré. Faites appel à leur présence si vous souhaitez concevoir un enfant !

Cette période d’ascension solaire amène un flux de “lumière transcendantale”. De grandes années prolifiques et prospères se profilent à l’horizon.

Tout arrive de façon calibrée et puissante sur la terre ce qui amplifie sa puissance magnétique tel un soleil. La lumière accroît l’intensité des transformations. Chaque transformation individuelle influence le rayonnement du collectif à échelle cosmique. L’être se déploie dans sa grandeur tout comme la terre reçoit les honneurs universellement.

Ce temps marque le rayonnement de la conscience christique, mais aussi le retour du christ à échelle planétaire. La conscience s’ouvre et s’étire. Il est possible de monter symboliquement les 7 marches de la conscience. Les portes des étoiles facilitent le passage aux nouvelles générations d’âmes. La terre est ensemencée. On parle d’une nouvelle vague d’incarnation d’enfants arc-en-ciel. Il est important de se maintenir dans l’axe coeur/esprit et de laisser la lumière se diffuser. Lâcher prise cette année et respecter ce « temps de dieu » qui est donné. La lumière invite à lâcher toutes les certitudes et fait abdiquer. Tout est déjà divinement accompli. Les résolutions karmiques sont en cours tout comme les révélations qui vont balayer la planète. L’univers s’occupe du désordre actuel. Il est préférable d’ouvrir son cœur et de s’engager auprès du collectif. Il peut vivre de grands moments de bonheur, de retrouvailles, de victoires. Tout peut basculer et faire sens en étant ensemble. La magie de ce passage peut donner lieu à de belles initiatives communes à travers la joie de cocréer ensemble. Le collectif peut vibrer haut s’il s’unit.

Après peut-être 7 années de vache maigre, voici venues les 7 années de vache grasse où l’on peut retrouver le sourire, la plénitude, l’abondance à tous niveaux. Les corps peuvent se recharger et retrouver l’énergie qui leur manquait pour se sentir pleinement vivants. 2023 est une année généreuse qui remplit les coupes, met de l’ordre et redonne du souffle à tous les niveaux. Offrir sa lumière, soulager, soigner, mais aussi transmettre et créer. Elle souligne l’importance des mains qui sont le prolongement du cœur et de l’esprit. Revenir au toucher, à l’artisanat, aux métiers manuels. Les mains peuvent retrouver leur magnétisme et faire des miracles. Tendez la main cette année !

Les effets de la croissance spirituelle devraient être ressentis les 7 premiers mois de l’année. L’ouverture de cœur est à l’image d’un soleil dont le rayonnement annonce le début du nouvel âge d’or. La croissance fait sortir de terre, de l’ombre, des retranchements, des cachettes. Elle permet aux graines de pousser, voire même de proliférer. Tout peut ressurgir du passé subitement pour être guéri. Ce passage peut amener à recevoir de grandes claques quantiques en fonction de ce qui a été nourri par le passé. La Terre reprend ses droits, peut secouer et décider elle-même des impératifs. Elle rétablit l’ordre. La force des événements peut littéralement souffler.  Attention à tout ce qui peut aussi proliférer : maladie, gangrène, épidémie, parasites… L’émergence de la lumière fait tout remonter à la surface.

La Terre, comme tous ses règnes, vit sa révolution. L’humanité est coupée de la lumière artificielle (inconscient) pour être connectée à la lumière du vivant (conscient). Certains, dans leur transhumance spirituelle, vont avoir l’impression de passer un cap, de l’ombre à la lumière, d’être transformés radicalement, retirés de milieux transgressifs, pourchassés ou entraînés dans une chute salutaire. C’est l’heure du grand passage. Tout va se manifester à la vitesse de la lumière ce qui peut aussi rendre aveugle et fou : Effacement de la mémoire, renouvellement ou changement d’âme, sorte de “switch spirituel” ou de phénomène « walk-in », grands passages tels que stase divine, mais aussi évènements traumatiques comme accident, maladie, EMI. Certaines personnes reviendront de la mort transfigurées par l’amour. Beaucoup de personnes seront déséquilibrées face à la force magnétique de la Terre. Cette révolution marque un retour vers l’entièreté, la complétude et l’intégrité spirituelle. Ne pas se contenter d’être bon, mais juste et droit. La terre se libère à grande échelle des entités primitives, des implants énergétiques, des structures de l’ère de fer. Ce passage peut être bouleversant à échelle planétaire et lancé comme un ultimatum.

Car, il a fallu descendre très bas ces dernières années pour comprendre l’ampleur de la manipulation et déjouer ses pièges inconscients. Le monde sort de son silence. 2023 est un point de non-retour à partir duquel les forces de lumières vont frapper et trancher. Elle devrait marquer les esprits par sa précision. La non-conscience ne peut s’enrichir indéfiniment de la lumière. C’est la fin de la manipulation et de la spoliation de l’âme, mais aussi des phénomènes d’abduction, de vol, de vampirisme et d’abus notamment sur le plan ésotérique. On assiste à un démantèlement des mouvements sectaires, un échec des forces dominatrices, à une chute des anciennes technologies, des appareils ou systèmes de contrôle qui doivent disparaître.

Cela soulève la responsabilité d’être clair et authentique avec soi-même.

Le faux et le mensonge sont complètement dissous dans cette nouvelle dimension. On ne peut plus reproduire ce qui a été sous peine de faire tout voler en éclat. L’envol du collectif peut mettre le feu aux poudres. Tout peut s’embraser. L’enjeu est universel, c’est-à-dire qu’il est temps de comprendre aujourd’hui que la résonance de chaque acte, chaque pensée, chaque intention porté vers le très haut touche des niveaux vibratoires ou dimensions désormais beaucoup plus grands que ce que l’humanité a pu connaître jusqu’à présent. Ce n’est pas compréhensible pour le mental. Tout méfait à l’encontre du divin peut faire l’objet d’une bombe à retardement. 2023 peut être cette bombe, une urgence, un cataclysme soudain qui peut littéralement ensevelir les consciences. Les difficultés et pressions sont psychologiques avant tout. Il est nécessaire de s’armer spirituellement bien plus fort pour garder le discernement et faire face à ce qui se soulève. 2023 peut être bruyante : sirène, urgence, explosion… tout peut dégoupiller à tout moment. Toute la concentration d’énergie contenue ces dernières années éclate en 2023.  Toute la puissance de la lumière, de l’amour, mais aussi des non-dits, des silences, de la violence, de la haine qui était contenue, explose littéralement. Tout ressort cette année, notamment les vieux dossiers et scandales. Tout est pleinement révélé. Les esprits peuvent hurler leur ras-le-bol. Soyez libre de quitter tout système oppressant et destructeur pour retrouver le chemin du bonheur. Il est temps désormais de servir à des niveaux supérieurs et de construire sa réussite, son propre système, sur des bases plus saines en alignement avec la mère terre. L’effondrement touche les anciennes constructions égotiques et matérialistes, basées sur le profit. On peut s’attendre à une crise économique sans précédent qui peut amener à la naissance ou création d’une nouvelle économie. Tout s’effondre pour mieux être reconstruit.

Mais c’est aussi ce mélange détonnant qui offre la possibilité d’ouvrir la voie à la pacification et à la réconciliation planétaire.

Comment redresser le vaisseau tous ensemble ?

Tout simplement en étant fraternels et en cessant dès à présent toute division. Toute manipulation. En ouvrant l’espace de son cœur, charitablement, le collectif peut transcender cet épisode cosmique et les difficultés ces prochaines années. L’image qui est transmise est celle du Père céleste empoignant fermement cette humanité divisée en deux afin de la ramener à la raison. Il n’y a plus de place aujourd’hui pour la division. Le collectif doit retrouver le chemin de l’exemplarité, de l’unité et du dévouement pour regagner son cœur d’ange.

Retenez pour cette année que l’important n’est pas le combat que vous mènerez, mais le message que vous porterez. Plus il sera tourné vers l’unité, plus il ira loin dans le royaume des cieux ouvrant ainsi les portes du paradis… c’est votre nouveau paradigme !

Le retour à l’amour est inévitable.

Marina

Source : http://www.marina-paregno.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *