ÉNERGIES D’ASCENSION DE AOÛT 2022 – Choix Conscient

https://pressegalactique.com/2022/07/29/energies-dascension-de-aout-2022-choix-conscient/

par Jamye Price

Être créatif béni, vos choix uniques offrent un chemin de création pour le flux de la Vie. Le contrôle de ce flux vous est ouvert, dans la limite du raisonnable. Cela contrôle le physique pour un temps, aussi longtemps que le réajustement physique le permet.

Cependant, même le physique ne peut être lié au-delà de son temps.

Votre choix conscient est toujours soumis à la résonance de la Vie, car vous faites l’expérience d’une densité de temps et d’espace. Ils sont séparés dans l’esprit, mais aussi connectés. Par exemple, on reconnaît que marcher dans l’espace d’une pièce « prend » du temps.

C’est le temps et l’espace séparés et connectés dans l’esprit. Cependant, on voit que l’on a consciemment choisi de se déplacer dans l’espace, mais que se déplacer dans le temps est perçu comme étant sans choix. Par conséquent, ces deux éléments deviennent plus distincts dans la perception.

En tant que leader dans l’évolution de la conscience, vous les percevez comme plus connectés que séparés.
Cela implique de relâcher votre résistance au temps et d’honorer votre espace intérieur. Cela vous amène à l’espace intemporel intérieur. C’est votre pont subtil qui relie davantage votre conscience à la connexion du subtil.

Un Soi fusionnel
Lorsque vous permettez à votre conscience de se relier au subtil plus souvent, vous accédez au choix avec votre aspect subtil plus dominant.

Depuis cet état unifié, vous êtes à différents degrés de connexion avec le vaste moteur qui construit les mondes.

La vaste inspiration qui coule, caresse comme un ruisseau. Elle excite comme une chute d’eau. Elle se remplit comme un lac. Elle soutient comme un océan.

Le soi supérieur est le soi.
Soyez ce vaste soi.

Diriger les choix
À partir de cet état d’Être, les choix que vous dirigez proviennent de votre flux divin d’Amour puissant – ce moteur de création.

Ce que vous créez est saturé de votre énergie créatrice divine.

Dans cet état, vous êtes ouvert au flux de création qui s’étend souvent au-delà de ce que le moi humain a imaginé, dans le nouveau que votre moi plus large, « inconscient », connaît.

Vous dirigez et choisissez parce que c’est naturel pour vous.

Vous dirigez et choisissez parce que cela a de la valeur pour la vie.

Vous dirigez et choisissez parce que c’est un flux nécessaire de la création.

Permettre la vie
Depuis votre état d’être fusionné, vous êtes détendu dans la résonance de l’Amour. Vous savez que la Vie travaille pour vous, car vous êtes la Vie.

Vous savez que vous êtes né en méritant et que tout ce qui se manifeste est une opportunité pour une connexion plus profonde avec le Soi, votre force créatrice.

Permettre requiert un élément de libération, de lâcher le contrôle, de risquer la déception, la patience et plus encore. Pour ceux qui sont liés au physique, ces éléments semblent faibles ou irresponsables.

Pour les fusionnels, ce sont des propulseurs.
Permettre est l’énergie du vaste moteur subtil. Nous l’appelons passive non pas parce qu’elle est faible, mais parce qu’elle soutient et maintient la forme. Nous l’appelons passive parce que de votre point de vue, elle ressemble à un manque d’action ou de direction. C’est comme être emporté par un courant contre lequel vous ne pouvez pas nager.

C’est ça l’impérieux.

C’est une force puissante qui permet. C’est un être humain fort qui fait confiance au soi et à la vie. C’est un choix conscient fort de diriger et de permettre.

Car c’est en permettant que la Vie vous contraigne dans un flux naturel de création. C’est le chemin de la moindre résistance, qui est le chemin de l’assistance gravitationnelle.

Choisir consciemment
Lorsque le moi est détendu, la direction du choix jaillit de l’inspiration. Lorsque la force de la résonance est comprise, le choix conscient se tourne alors vers l’intérieur, vers l’espace intemporel du soi.

Lorsque vous choisissez de maintenir la résonance de l’Amour de la création, votre résonance s’aligne sur les marées magnétiques passives qui construisent les mondes.

Elles vont et viennent. Elles se renforcent et s’adoucissent.

Pourtant, au sein de cette résonance, vous chevauchez les vagues de la vie vers de nouveaux rivages de la création.

Dirigez votre choix conscient, puis permettez votre connexion consciente avec le soi subtil aimant et la Vie.

Elle vous dirigera vers des miracles qui ont toujours été là.

Le temps et l’espace ne font plus qu’un avec vous.

English version : https://jamyeprice.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.