EN DÉPIT DES APPARENCES, TOUT SE DÉROULE SELON LE PLAN !

EN DÉPIT DES APPARENCES, TOUT SE DÉROULE SELON LE PLAN !

EN DÉPIT DES APPARENCES, TOUT SE DÉROULE SELON LE PLAN – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/01/17/en-depit-des-apparences-tout-se-deroule-selon-le-plan-2/

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Salutations, chers lecteurs.

En ces temps de chaos et de négativité apparente, il est important de se rappeler qu’en dépit des apparences, tout se déroule selon le Plan Divin. Vous pouvez regarder le monde et vous dire que rien ne change, mais comprenez qu’avant que quelque chose puisse se manifester matériellement, l’idée et l’énergie de cette chose doivent d’abord être présentes dans l’invisible.

Les changements que vous ne pouvez pas encore voir à l’extérieur prennent forme à d’autres niveaux, car beaucoup s’éveillent maintenant à la vérité profonde sur eux-mêmes et, par conséquent, ajoutent de la lumière à la conscience collective. Avec le temps, le monde extérieur ne pourra pas éviter de manifester ces énergies de conscience supérieure, car leur essence sera présente dans l’invisible, ce qui leur permettra d’apparaître ensuite sous une forme matérielle.

Le moment est venu de faire confiance, de cesser de juger l’évolution du monde en fonction des normes tridimensionnelles basées sur les anciennes énergies qui semblent encore régir le monde. Alors que la substance, l’énergie et l’essence de nombreuses croyances obsolètes diminuent grâce à l’éveil spirituel d’un nombre croissant d’individus, l’énergie qui a formé et soutient à l’origine ce que beaucoup considèrent encore comme la bonne et seule façon de faire les choses n’existera plus.

La Terre est un univers spirituel, peuplé de Fils de Dieu. Ceux qui ne le savent pas, créent et vivent à partir d’un système de croyances tridimensionnel très limité et expérimentent leur bien et leur mal sur le plan physique/matériel, ignorant qu’ils sont des manifestations de Dieu et ne font qu’un avec toute vie. C’est la condition humaine, l’illusion de la séparation que vous êtes venus aider à dissoudre en entrant dans ces énergies et en les expérimentant vous-mêmes.

Comme nous l’avons dit à maintes reprises, il n’y a pas de conscience inexprimée. La Conscience Divine s’exprime toujours sous une forme et une variété infinies. La conscience individuelle (qui est la Conscience UNE individualisée) est donc toujours en expression également. Toute petite partie de fausse énergie que vous maintenez dans la conscience s’exprimera, mais souvent de manière simple et imperceptible. Si vous les reconnaissez, utilisez ces expériences comme des occasions d’examiner votre système de croyances et d’éliminer ce qui est faux, même si cela semble sans importance.

En vivant dans un corps physique entouré d’énergies de dualité et de séparation, une personne ne peut s’empêcher d’en absorber certaines. Vous avez choisi d’être sur terre en ce moment non seulement pour ajouter de la Lumière au processus d’ascension du monde, mais aussi pour nettoyer les vieilles énergies accumulées de votre propre mémoire cellulaire. Les nettoyages impliquent souvent la ré-expérience physique, émotionnelle ou mentale d’une ancienne énergie alors qu’elle se déplace, alors ne pensez pas que d’une certaine manière vous avez échoué spirituellement ou que vous revenez en arrière si cela se produit. Voyez ces expériences comme des graduations.

Beaucoup d’entre vous continuent d’effacer des vœux, des promesses et des serments du passé, dont certains ont été renouvelés dans des vies successives parce que les croyances impliquées étaient encore considérées comme des vérités dans votre conscience. Prenez le temps de vous asseoir tranquillement et d’exprimer votre intention d’effacer spécifiquement tous les anciens serments, promesses et vœux qui, lorsqu’ils sont prononcés avec sincérité et une croyance intense, imprègnent la mémoire cellulaire et prennent souvent du temps à s’effacer complètement.

La plupart d’entre vous ont eu des vies dans lesquelles vous avez sincèrement embrassé un vœu de pauvreté (vous trouvez-vous toujours en manque ?) Vous avez aussi volontairement fait un vœu d’obéissance (vous trouvez-vous toujours en train de jouer à suivre le chef, effrayé de faire des choix pour vous-même ?) Enfin, il y avait le vœu de chasteté. (Vous jugez toujours la sexualité comme étant d’un niveau inférieur et non spirituelle ?) Bien que les participants aient accepté et prononcé ces vœux avec sincérité et avec le désir de se rapprocher de Dieu, ces mêmes vœux ont souvent représenté une source de pouvoir et de contrôle pour les églises et les responsables.

La sexualité est une facette sacrée de l’être de chaque personne. L’ignorance de la pensée de troisième dimension, notamment au sein des religions organisées, l’a reléguée au rang de mal, de péché et de tentation provoquée par les femmes. Pour une grande partie du monde, la sexualité continue à n’être rien de plus qu’une source de plaisir et un moyen de gagner de l’argent, ainsi qu’une chose à ignorer, à cacher et dont on ne parle jamais. En ces temps d’éveil, la sexualité commence à être vue d’une manière nouvelle et plus élevée, mais elle continue à être présentée par les médias, les films, les livres, etc. d’une manière qui reflète principalement la vieille pensée tridimensionnelle.

La sexualité sacrée était enseignée dans les anciennes écoles de mystère et les temples à haute résonance comme étant un chemin menant à une conscience plus profonde de la Divinité innée de chacun. Comme pour toutes les choses présentes sous forme matérielle, la sexualité humaine découle d’une réalité beaucoup plus profonde sans laquelle la forme matérielle n’existerait pas. La Conscience Divine n’est ni masculine ni féminine, mais plutôt la totalité des deux en tant que UN.

Dans l’énergie de dualité de la troisième dimension, un individu est soit masculin soit féminin. Physiquement, émotionnellement et mentalement, l’énergie masculine se manifeste comme l’actif, l’être, le faiseur, tandis que l’énergie féminine se manifeste comme le réceptif, l’amour et l’intuitif. Lorsqu’ils s’unissent physiquement, un enfant, une nouvelle personne est créée.

Chaque individu, et non pas seulement un individu spécial ou quelques-uns, est pleinement complet et incarne toutes les qualités de Dieu, et non pas la moitié ou seulement quelques-unes – TOUT. Sur terre, la plupart des gens sont élevés de manière à ne mettre en valeur que les qualités de leur sexe physique et à éviter celles de l’autre sexe, mais cela est en train de changer. Les hommes s’ouvrent à des qualités auparavant considérées comme féminines et les femmes sont de plus en plus disposées à faire l’expérience des énergies masculines. C’est un signe d’évolution spirituelle, et non pas que les hommes et les femmes deviennent faibles.

À un moment donné de son voyage spirituel, chacun doit reconnaître et ensuite amener consciemment son aspect masculin pleinement présent en alignement avec son aspect féminin pleinement présent, permettant ainsi la naissance d’un nouvel état de conscience plus élevé. Ce Soi parfait, entier et divin a toujours été pleinement présent dans chaque personne, mais a toujours été inconnu et non reconnu par la majorité.

En termes spirituels, lorsqu’une personne embrasse, accepte et unit ses aspects masculins et féminins en permettant à ceux-ci de devenir son état de conscience, cela s’appelle le Mariage Mystique. Les esprits non éveillés interprètent le Mariage Mystique simplement comme du sexe, bien que la plupart soupçonnent que quelque chose de plus profond le sous-tend.

Il ne s’agit pas de reléguer la sexualité humaine au rang de « moins que », car elle représente le sens matériel de l’amour sacré et de l’unité, une expression physique de la réalité mystique de la complétude individualisée. La sexualité humaine est une expérience agréable et plaisante et elle est également sacrée lorsqu’elle est pratiquée avec amour et respect. Cependant, comme la réalité qui sous-tend la sexualité est le mariage mystique, il existe des directives sacrées. Il ne doit jamais être forcé, rendu craintif, utilisé comme un moyen de parvenir à une fin, servir ses propres intérêts, être violent, être pratiqué sans amour ni respect, ou être considéré comme un « devoir ».

Une conscience qui sait qu’elle est entière et complète parce qu’elle possède des qualités masculines et féminines plutôt qu’une seule, vit avec un sentiment de complétude parce qu’elle comprend que son aspect masculin (action, initiative, force, esprit de décision) agira pour soutenir et équilibrer son aspect féminin (amour, tendresse, intuition et sensibilité) tandis que son aspect féminin aimera et assistera intuitivement ses actions masculines.

Les personnes qui sont spirituellement prêtes à embrasser leur aspect masculin ou féminin, mais qui résistent, connaîtront souvent des situations qui les obligeront à le faire. Par exemple, une femme qui cherche continuellement à ce qu’un homme prenne des décisions à sa place peut se retrouver, à la suite d’un divorce, d’un décès ou d’une autre circonstance, obligée de faire ces choses elle-même. Un homme « macho » peut soudainement se retrouver dans une situation où il doit s’occuper d’un enfant ou d’un parent.

Beaucoup d’entre eux se déplacent maintenant vers une conscience plus élevée de la sexualité et de sa signification plus profonde comme étant le Mariage Mystique et à travers cette conscience plus profonde, ils commencent à accepter qu’ils sont complets et qu’ils n’ont besoin de rien en dehors de soi/SELF.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *