EMMANUEL DAGHER – JOYEUX SOLSTICE !

https://pressegalactique.com/2021/06/20/emmanuel-dagher-joyeux-solstice/

Au cours des prochaines heures, nous allons franchir une porte céleste connue sous le nom de Solstice.

Un Solstice représente un temps d’achèvement et un nouveau départ.

Tout ce que nous sommes prêts à résoudre et à laisser partir, c’est le moment de le faire afin d’être prêts à entrer dans le prochain chapitre de notre voyage, régénérés et dans notre pouvoir.

Dans quoi êtes-vous prêt à vous engager? Qu’êtes-vous prêt à laisser derrière vous afin de créer plus de place pour la réalité que vous souhaitez?

C’est le moment de se poser ce genre de questions, et de faire les ajustements nécessaires pour avancer dans cette direction.

Le Solstice est également un jour de puissance magnétique sur le plan énergétique, ce qui peut nous aider à créer l’espace nécessaire afin de concrétiser les désirs les plus authentiques que nous avons pour nous-mêmes.

L’une des raisons pour lesquelles ce jour est particulièrement puissant est que des millions de personnes dans le monde méditent en continu à des heures similaires, ce qui crée un champ d’énergie cosmique unifié de guérison et de paix dans lequel chacun peut entrer. Nous pouvons nous connecter à ce champ grâce à l’intention, la prière et la méditation.

Si vous souhaitez vous connecter à ce champ d’énergie, aujourd’hui et demain, pendant quelques minutes seulement, fermez les yeux, focalisez votre attention sur la pratique de 21 respirations profondes et conscientes, et affirmez simplement à vous-même que vous choisissez d’être présent pour vous-même de la manière la plus aimante, la plus bienveillante et la plus généreuse.

Ensuite, demandez-vous ce que vous ressentez en vous en étant ainsi chaque jour. La vie est-elle la même, est-elle différente lorsque cela se produit? Si oui, en quoi est-elle différente?

Ce processus vous aide à vous rappeler que votre première priorité dans la vie est d’être la personne la plus aimante, la plus bienveillante et la plus généreuse envers vous-même. Ce qui est étonnant, c’est que cela devient alors la façon dont nous nous montrons au monde qui nous entoure d’une manière qui ne nous fait pas chercher quelque chose en dehors de nous pour combler un vide.

Imaginez-vous en train de créer et d’avancer dans la vie à partir de cet espace.

Joyeux Solstice !

Emmanuel

emmanueldagher.com
@Emmanueldagherofficial

Transmis / Traduit par TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *