DE GRANDS BOULEVERSEMENTS, MAIS BEAUCOUP D’ESPOIR !

DE GRANDS BOULEVERSEMENTS, MAIS BEAUCOUP D’ESPOIR !

https://pressegalactique.com/2020/06/24/de-grands-bouleversements-mais-beaucoup-despoir/

Adama de Telos transmis par Davey

Il y a de grands bouleversements en ce moment, mais il y a beaucoup d’espoir aussi. Un grand espoir dans la connaissance et le sentiment, centré sur le cœur, que quelque chose d’énorme est sur le point de s’ouvrir pour vous tous. S’il vous plaît, ne prenez pas ces moments comme un présage, mais comme ils le sont réellement. Ce n’est pas un présage, car il y a des choses qui doivent se produire dans votre monde extérieur. Ces choses s’éclaircissent et vous apparaissent de plus en plus. La clé ici est d’être observateur, de ne pas s’impliquer, de ne pas s’identifier, de simplement aimer, de pardonner, de laisser aller, de permettre… Laissez les choses passer et elles passeront.

Tout ce que vous voyez, ce sont des millénaires de traumatismes refoulés, de douleurs, de sentiments d’angoisse et toute une panoplie de négativité et de mauvais sentiments envers les autres qui ont fait partie du jeu de la séparation. En vivant la séparation, vous vous êtes en quelque sorte senti perdu, mais vous ne vous êtes pas vraiment perdu, votre connexion à la source a toujours été là et le sera toujours. Mais il cela vous est apparu que étant le cas. C’est ainsi qu’a débuté la création de tous les différents sentiments et expériences à partir de ce point de départ de solitude, de peur, de perte, d’abandon, d’insécurité et de toutes ces autres choses que vous n’aimez pas ressentir. Ce sont les couches de vos expériences depuis des millénaires qui sont toutes en train d’être effacées maintenant. Ne vous identifiez pas à nouveau à elles. Laissez-les simplement passer, observez et rayonnez de l’amour vers ceux qui sont captifs de ces expériences et qui s’identifient à elles. Ceux qui croient que ces expériences, ces énergies sont la réalité, alors qu’il n’en est rien.

En vérité, vous ne pouvez jamais être autre chose que des êtres d’énergie de la Source, des lumières aimantes, mais à cause de ce jeu, vous vous êtes autorisés à vous tromper temporairement en croyant que vous êtes autrement. C’était le jeu. Il a été conçu pour être ainsi, car sinon comment pourriez-vous éprouver l’illusion de la séparation ? Il fallait que cela semble réel. C’est pourquoi il est si difficile pour tant de personnes de se libérer de cette identité. Mais cela va changer…

Les énergies qui arrivent de ce solstice de juin et celles qui arriveront dans les jours à venir briseront ces chaînes. Cela encouragera ceux qui sont dans cette situation à se libérer, car ils se détiennent eux-mêmes, personne d’autre ne les détient. C’est là que la compassion est si importante. La compassion est la compréhension du fait qu’ils sont pris eux-mêmes dans leurs propres peurs. Ils n’ont pas encore pris conscience de cette vérité. Ils n’ont pas non plus pris conscience du fait que ce sont eux qui ont le pouvoir de se libérer. Ils le feront, très chers, ils le feront. Certains peuvent le faire en donnant des coups de pied et en hurlant. Mais ils auront cette opportunité, ils auront cette révélation, cette prise de conscience qu’ils peuvent se libérer à tout moment, ils n’auront qu’à choisir de le faire. C’est cela la grande puissance de la Source toujours présente, toujours là, ne s’affaiblissant jamais, nous rappelant qu’un jour nous nous permettrons de choisir de s’éveiller à cette vérité et d’agir en fonction de cela. Vous, les éveillés, vous avez déjà choisi cela. Vous traversez pas à pas ces couches afin de vous libérer de l’esclavage et vous savez que vous en avez la force et le pouvoir.

Vous faites un travail splendide !!! C’est une époque étonnante, chers frères et sœurs de la population de surface. Veuillez garder la foi en vos cœurs. Sachez que tout est comme il se doit. Permettez-vous de vous ouvrir et de ressentir cette paix, ce calme, car vous savez que quelque chose de génial est sur le point de se déployer.

Nous vous disons adieu maintenant, nous vous aimons tous… Portez-vous bien, allez en paix, nous sommes avec vous.

Votre famille bien-aimée,

Adama de Telos

Source: https://eraoflight.com/

Traduction partielle de la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *