Continuez à vous connecter avec votre Soi Supérieur la présence Je Suis en chacun de vous !

https://pressegalactique.com/2021/03/08/continuez-a-vous-connecter-avec-votre-soi-superieur-la-presence-je-suis-en-chacun-de-vous/

Saint Germain transmis par James McConnell

Chaque fois que vous voyez des informations sur votre internet, sur votre télévision, sur vos émissions de radio, quelles qu’elles soient, chaque fois que vous voyez ou entendez ces informations, si elles ne vous semblent pas correctes, alors elles ne le sont pas. Vous êtes arrivés, chacun d’entre vous, au point où vous pouvez maintenant discerner sur la base de vos sentiments, sur la base de votre connaissance intérieure, non pas piégée par l’esprit et l’illusion de l’esprit, mais par cette petite voix intérieure profonde au centre du cœur, et maintenant au centre du cœur élevé qui vous parle et vous dit : « oui, cela résonne, cela semble juste, donc c’est juste, c’est l’information dont j’ai besoin en ce moment ». C’est ma vérité intérieure. »

Mais s’il vous plaît, comprenez que la vérité intérieure de chacun est différente. Ce qui résonne pour vous comme vérité peut ne pas résonner pour un autre individu comme vérité, comme leur vérité. Mais ils ont leur chemin de vie, tout comme vous avez votre propre chemin de vie. Et oui, il y a des moments où vos chemins de vie se croisent. Elles se rejoindront. Et il y a des moments où vos chemins de vie prendront des directions différentes et emprunteront des routes différentes, des chemins différents.

Mais finalement, si ce n’est pas dans cette vie, dans une autre vie, ou dans ces moments au-delà de cette vie dans d’autres dimensions, ces chemins se rejoindront à nouveau. Vous serez à nouveau réunis. Tout comme vous serez tous réunis à nouveau avec les familles, vos frères et sœurs du ciel, des cieux, des étoiles que vous avez dit au revoir il y a longtemps et que vous n’avez peut-être pas vus depuis des milliers d’années, depuis des années terrestres. Mais ces milliers d’années terrestres ne peuvent être qu’un moment dans le temps des étoiles, dans le temps galactique. Ainsi, lorsque vous vous retrouverez avec vos frères et sœurs des étoiles, ce sera comme si vous ne les aviez jamais quittés.

Oui, vous ressentirez une grande émotion lorsque vous reviendrez avec eux. Quand vous sentirez leur contact une fois de plus. Mais très vite, vous reviendrez à la connaissance de qui vous êtes pleinement à ce moment-là, et de toutes les transgressions passées, de tous les temps passés que vous avez traversés dans cette évolution ici sur cette planète, ces temps de tristesse, ces temps de remords, ces temps de culpabilité, ces temps d’être complètement inconsolable et déprimé. Tous ces moments seront oubliés, oubliés dans l’instant même, et ce sera juste cela, un souvenir sur le registre de votre âme. C’est tout.

Car vous serez maintenant prêt à passer à la phase suivante de votre existence. La prochaine phase de votre mission, que ce soit ici sur cette planète, ou qu’elle vous emmène dans d’autres mondes au-delà d’ici, que ce soit dans le domaine physique ou dans le domaine multidimensionnel, car vous pourrez alors voyager en plusieurs dimensions et faire l’expérience de mondes, de mondes au-delà, de mondes au-delà.

Vous n’en connaissez même pas encore l’existence. Mais vous commencez à en avoir un aperçu. Vous commencez à avoir un aperçu du potentiel qui est là pour chacun d’entre vous, alors que vous atteignez votre conscience supérieure en vous, votre Soi Supérieur en vous, cette Présence Je Suis qui est apparemment juste hors de votre portée, mais qui est pourtant là pour que vous vous y accrochiez. Vous pouvez avoir la conscience que Je Suis en vous et savoir qu’elle est là en vous à tout moment et qu’elle vous apporte la joie à ce moment-là.

Car sachez que lorsque vous ressentez cette joie sur le moment, vous avez maintenant accès à cette Conscience Supérieure de votre Présence JE SUIS. C’est ce qui vous apporte cette joie, ce sentiment de joie béni en vous où il semble parfois sortir de nulle part.

Imaginez, imaginez juste un instant, ayant ce sentiment joyeux, que Je Suis Présence en vous à tout moment. Et puis, vous comprendrez, commencerez à saisir, ce que la première vague d’ascension dans laquelle vous vous trouvez en ce moment, ce que cela signifie pleinement. Vous êtes dans cette première vague d’ascension en ce moment même. Êtes-vous pleinement ascensionné ? Non. Pouvez-vous vous élever complètement maintenant ? Oui. Chacun d’entre vous pourrait le faire en ce moment même.

Mais il y a cette partie en vous, cet appel en vous qui dit « attendez, attendez, parce que vous êtes venus ici, vous vous êtes portés volontaires pour faire partie de cette expression, et vous n’allez pas quitter cette expression avant le temps, avant votre temps, avant l’expression la plus complète de la mission pour laquelle vous êtes venus ici. Même si vous ne savez pas encore quelle est cette mission. Même si vous ne savez pas encore quel est votre but. Votre but est ici, maintenant, sur le moment. Ce n’est pas un but qui est loin dans le futur, quelque part. C’est le but pour lequel vous êtes venu ici en ce moment même. Dans l’instant qui suit, il peut changer. Et dans l’instant suivant, il pourrait changer. Il évolue. Votre objectif est toujours en évolution. Ce n’est pas seulement un objectif, mais plusieurs objectifs que vous poursuivez, à chaque instant, au fur et à mesure que vous avancez. À chaque instant, vous créez votre objectif permanent, votre mission permanente ici sur cette planète.

Mais soyez prêts maintenant, soyez prêts. Parce que vous vous approchez de la ligne d’arrivée. Vous arrivez à la fin de cette partie de votre mission et vous vous rapprochez de plus en plus de ces grandes annonces dont on a parlé, qui ont été quelque peu retardées. Mais elles sont en train d’être révélées. On ne peut pas donner le moment exact. On ne peut pas dire exactement ce qui va être dit, à ce stade. Mais c’est imminent. Même pour votre compréhension de ce que signifie imminent. Soyez donc prêts. Soyez prêt et soyez dans la joie dès maintenant. Et connectez-vous, et continuez à vous connecter avec votre Soi Supérieur la présence Je Suis en chacun de vous. Car il est là, maintenant, en ce moment.

Que ma paix et mon amour soient avec vous tous, et que la Flamme Violette continue à purger tous les vieux souvenirs de votre programmation, de votre système de chakras qui ne sont plus nécessaires pour être là dans l’expression de ce que vous êtes maintenant.

Saint Germain transmis par James McConnell

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *