CEUX D’ENTRE-VOUS QUI SONT VRAIMENT ÉVEILLÉS…

https://pressegalactique.com/2022/08/17/ceux-dentre-vous-qui-sont-vraiment-eveilles/

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous avons exploré les différents niveaux de conscience qui existent actuellement sur votre planète, et nous avons remarqué que ceux d’entre vous qui sont éveillés font plus que compenser ceux qui vivent leur vie dans l’obscurité, qui jouent le rôle des méchants. Maintenant, nous voulons être très clairs sur ce que nous disons ici. Ce sont ceux d’entre vous qui sont éveillés et qui se concentrent sur la vérité que vous êtes des Êtres d’Énergie Source, que vous êtes l’Amour Incarné, qui sont ceux qui font l’équilibre des énergies.

Ceux qui sont constamment à la chasse aux sorcières des méchants de votre planète n’équilibrent pas du tout ces énergies. En fait, ils abaissent leur vibration pendant cette chasse aux sorcières, et ils ne s’examinent pas du tout pour voir ce que ces méchants représentent et qui existe aussi en eux. Mais ceux d’entre vous qui vivent la vérité que vous êtes des Êtres d’Énergie Source savent que la Source est inclusive. Ainsi, vous n’essayez pas d’extirper les méchants du monde, mais vous vous concentrez plutôt sur le bien qui existe en vous-mêmes et chez les autres.

Vous voyez le bien chez ceux qui ne méritent peut-être pas cette perspective, mais vous savez quel est votre rôle en tant qu’artisan de la lumière. En tant qu’artisan de la lumière, vous êtes là pour faire briller la lumière. Vous n’êtes pas là pour aller dans l’obscurité pour vaincre ceux qui sont dans l’obscurité, et vous le savez. Et c’est un bon moment pour que ce rappel frappe tous ceux d’entre vous qui sont vraiment éveillés, car les campagnes de dénigrement sur votre monde vont se poursuivre, et vous ne saurez pas ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas pendant un certain temps.

Il est donc préférable pour vous de rester dans la lumière et d’inviter les autres à vous rejoindre dans la lumière. Permettre à une plus grande partie de l’énergie de la Source de circuler à travers vous est ce qui créera ce point de basculement que beaucoup recherchent. Vous êtes là pour servir cet objectif. Vous êtes là pour faire votre part, et souvent cela signifie pardonner aux méchants, et même avoir de la compassion pour eux, afin que vous puissiez rester dans cette Conscience du Christ. La Conscience du Christ ne consiste pas à exclure les autres, c’est pourquoi tous ces scénarios où la moitié de l’humanité s’élève et l’autre moitié non, n’ont absolument aucun sens.

Vous êtes tous dans le même bateau, et quand vous pouvez aimer inconditionnellement le pire de l’humanité parce que vous avez décidé que vous êtes l’amour, c’est alors que vous êtes prêts à amener l’humanité dans la conscience supérieure de la cinquième dimension, et ceux d’entre vous qui reçoivent ce message le comprennent au plus profond d’eux-mêmes. Et vous êtes ceux qui font le gros du travail sur votre planète. Vous êtes ceux qui continueront à inviter vos semblables à la lumière, à voir le bien chez les autres, à être dans cet état de pardon et de compassion, et c’est ce qui fait la différence sur votre monde.

C’est la seule chose qui va faire pencher la balance pour l’humanité, qui va changer le monde dans lequel vous vivez. Et vous vous sauverez vous-mêmes dans le processus, parce que lorsque vous descendez dans ces trous de lapin pour savoir qui fait quoi dans l’obscurité, vous vous retrouvez dans l’obscurité. Et ce n’est pas là qu’est votre place. Vous êtes là pour sauver. Vous êtes là pour aider. Vous êtes là pour guérir. Et d’après ce que nous voyons, ceux d’entre vous qui sont suffisamment éveillés pour recevoir ce message tiennent la promesse qu’ils se sont faite à eux-mêmes et à toute l’humanité quand ils ont décidé de s’incarner ici, et cela nous rend très heureux.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.