BREF MESSAGE AUX TRAVAILLEURS DE LA LUMIÈRE

https://pressegalactique.com/2022/11/23/bref-message-aux-travailleurs-de-la-lumiere/

Transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, mes chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler à nouveau aujourd’hui.

Nous avons déjà parlé de la façon dont, en cette période de grande renaissance sur votre planète, il y a également un grand tumulte.

Nous comprenons que chacun d’entre vous préférerait ne voir que le bien dans la vie, s’en réjouir chaque fois qu’il le peut, et réaliser que l’amour supérieur, la paix réelle et l’épanouissement joyeux sont les seules expériences véritables de la vie.

Même ce qui semble déroutant, négatif, contraire à votre vision supérieure, et dommageable pour vous ou pour les autres – oui, même cela contient des bénédictions encore à découvrir.

Une bénédiction peut être trouvée au cœur de chaque question, si vous persistez à créer de la place dans vos attentes pour qu’elle se manifeste.

Cependant, nous savons parfaitement que chacun d’entre vous est un puissant empathe, capable de ressentir intuitivement une grande partie de ce qui se passe ou de ce que les autres ressentent et expérimentent, y compris parfois les vibrations énergétiques de personnes et d’événements situés à des milliers de kilomètres de l’endroit où vous vous trouvez actuellement.

La plupart du temps, sans y penser consciemment, vous sentez que votre galaxie se déplace, et que votre planète et toutes les autres dans votre système solaire sont également prises dans une régénération.

Les cataclysmes de ces puissants changements peuvent, certains jours, déconcerter même ceux qui sont capables de maintenir le regard le plus stable vers l’Amour supérieur.

Nous dirions, que pour libérer l’inconfort ressenti autour d’événements difficiles et traumatisants, pour libérer consciemment les énergies de choc ou de douleur, alors que vous regardez avec grâce et compassion ces situations qui vous troublent et qui troublent les autres, en libérant les énergies de toute intention sombre – c’est un pouvoir que vous commencez seulement maintenant à récupérer pleinement !

Ceci aussi est votre Ascension, mes amis, et une partie puissante de celle-ci.

Nous sommes conscients que beaucoup se demandent pourquoi les choses sont encore si difficiles, si la Terre se déplace de plus en plus vers la réalité de la cinquième dimension ?

Pourquoi la violence, les prix exorbitants pratiqués par les entreprises et les sociétés pour les produits et les services les plus élémentaires, l’élite corrompue toujours au pouvoir et qui cause tant de problèmes ?

Et nous répondons que tout cela se produit maintenant en partie parce qu’à un niveau supérieur, vous avez vous-mêmes demandé ce temps de nettoyage énergétique.

Vous nous avez demandé : Aidez-nous en amenant la densité à la surface, là où nous pouvons la voir, afin que nous puissions nous en débarrasser, nous et notre planète, et en la transmutant, la relâcher dans les éthers où elle rejoindra les énergies non manifestes.

« Nous sommes venus pour ça ! »

Et donc, étant donné cela, vous pouvez avoir l’impression que c’est une vision de la troisième dimension, quelque peu déresponsabilisante, de dire : « Je préférerais que tout se passe facilement à partir de maintenant. »

« Que les problèmes de la Terre et de l’humanité s’effacent de la vue, grâce à l’intervention d’énergies et d’êtres supérieurs. »

« Je ne fais appel qu’à une réalité vibratoire supérieure pour l’humanité maintenant ! ».

Et en effet, cela se produit en partie. Pourtant, bien qu’une partie de vous puisse consciemment préférer cela, cela ne correspond pas à l’ensemble de votre vision supérieure.

Si vous rencontriez un jeune qui souhaitait jouer très bien du violon, de la guitare ou du piano, vous l’encourageriez à s’exercer souvent.

Vous ne lui diriez jamais : « Pas besoin de pratiquer ! Votre capacité à jouer magnifiquement arrivera un jour. Un grand professeur vous fera soudainement cadeau de cette capacité, et vous saurez comment la maintenir, sans être passé par le processus de croissance qu’est l’apprentissage de la maîtrise de ces compétences. »

Vous ne diriez pas non plus : « Vous n’êtes pas déjà un maître dans cet instrument ? Alors, abandonnez ! Tout espoir est perdu ! »

Vous ne feriez qu’encourager le jeune à pratiquer quotidiennement, à se permettre des erreurs et des sentiments de découragement certains jours.

Car il n’y a pas d’erreurs.

Il n’y a que des processus d’apprentissage, et un mouvement vers l’avant, si c’est ce qu’ils envisagent.

Cette Nouvelle Terre que vous désirez voir et expérimenter est déjà en train de naître, à l’intérieur de chacun d’entre vous en tant qu’individu et de vous tous en tant que conscience collective de Lumière, se déplaçant vers l’Unité.

Nous la voyons plus profondément enracinée et créée lorsque vous déterminez intérieurement que, malgré les apparences, tout est bien, et que personne ne peut vous enlever, à vous et à votre planète, les nombreuses formes de Lumière supérieures sensibles qui atteignent maintenant toute la vie terrestre.

Personne ne peut vous enlever la réalité de cela, sa profondeur et sa puissance, ou la présence transformationnelle et transmutationnelle de vos âmes qui cherchent la guérison et la cohésion après de nombreuses vies passées à souffrir de traumatismes et de fragmentations.

Et il ne s’agit pas seulement de garder le moral, bien que rester inspiré soit d’une grande aide !

Et donc nous vous encourageons à faire appel à une Lumière supérieure pour remplir chaque situation troublante sur cette Terre qui est portée à votre attention maintenant, et de le faire avec l’air des alchimistes de haut niveau que vous êtes, mes amis !

Affirmez à ces situations et à ceux qui sont pris dans des moments tragiques de la vie, ainsi qu’aux moments difficiles de votre propre vie :

« Je vois une puissante Lumière en vous, et je l’appelle maintenant !

« Nous remplissons maintenant chaque aspect de cette situation avec un Amour supérieur, et avec des solutions Divines qui servent le bien supérieur de tous.

« D’une manière ou d’une autre, vous trouverez la bénédiction, même dans ceci. »

Avez-vous décidé que de transmuter et de transformer via votre propre vibration sera votre chemin vers la Nouvelle Terre ?

Ou préférez-vous la lutte et la tristesse d’attendre des secours, et de douter de vos capacités inhérentes de création et de guérison ?

Nous parlons de votre maîtrise, pas de la nôtre ! Bien que très certainement, faites appel à nous pour être dirigés, guidés et soutenus sur ce chemin très élevé que vous avez choisi il y a longtemps.

Et oui, c’est pour cela que vous êtes venus !

Nous vous envoyons beaucoup d’amour, mes chers.

Dans tout cela, vous n’êtes jamais seuls.

English version : https://www.ascensiontimes.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *