Astrologie Intuitive : PORTAIL D’ANTARÈS du 2 au 4 décembre

https://pressegalactique.com/2022/11/26/astrologie-intuitive-portail-dantares-du-2-au-4-decembre/

par TANAAZ

Il existe d’innombrables étoiles scintillantes dans notre ciel nocturne, mais nos anciens ancêtres astrologues étaient attirés par quatre étoiles en particulier : Aldébaran, Régulus, Fomalhaut et Antarès.

Ces étoiles sont connues sous le nom des quatre étoiles royales. Chacune de ces étoiles royales est la gardienne des quatre coins du ciel et la gardienne de quatre portes des étoiles sacrées.

Chaque année, du 2 au 4 décembre, le Soleil s’aligne avec Antarès, activant et déverrouillant le portail de la porte des étoiles Antarès.

Antarès est le gardien du ciel occidental, le cœur du Scorpion, et dans certaines cultures, il est considéré comme le lieu de repos des âmes après qu’elles aient quitté leur corps et voyagé vers des royaumes supérieurs.

En tant que cœur du Scorpion, Antarès porte une forte énergie qui peut activer notre chakra du cœur et débloquer une sagesse plus élevée en matière d’amour, pas seulement l’amour que nous donnons et recevons, mais l’amour que nous sommes.

Antarès est situé dans la constellation du Scorpion, mais si vous regardez où pointe la flèche de l’archer du Sagittaire, c’est directement vers Antarès. C’est là que la flèche du Sagittaire doit frapper, directement dans le coeur.

Peut-être est-ce un indice que c’est là que nous devrions tous pointer nos flèches. Peut-être devrions-nous tous viser à vivre à partir du cœur et faire du cœur notre cible, quoi que nous fassions dans cette vie.

Nous pouvons utiliser l’énergie du portail Antarès pour nous connecter à nos passions, faire confiance à nos sentiments qui tentent de nous guider et écouter notre intuition. L’énergie d’Antarès est également un guide puissant pour mener une vie remplie de plus de passion, de plaisir et de but.

En tant que lieu de repos où les âmes se rendent lorsqu’elles quittent la terre, Antarès peut également contenir l’énergie de la réflexion. Lorsque nos âmes se reposent ici, elles sont guidées pour regarder en arrière sur la vie qu’elles ont menée sur Terre et admirer tout ce qu’elles ont accompli.

Nos esprits ne peuvent pas avoir de regret, car ils savent qu’il y a toujours une autre vie et d’autres opportunités. L’Univers est un lieu infini, alors peut-être que dans ce lieu de repos et de réflexion, nous pouvons simplement honorer tout ce que nous avons accompli, tout ce que nous avons traversé, et tout ce que nous avons surmonté.

Une grande partie de notre voyage ici sur Terre est d’aimer, de ressentir et d’expérimenter, alors peut-être que c’est à travers l’énergie du Portail Antarès que nous pouvons nous connecter profondément à l’amour que nous sommes et à l’amour que nous avons partagé pendant notre séjour sur Terre.

Lorsque le Soleil traverse Antarès, c’est l’occasion d’honorer notre parcours, de laisser partir les regrets, et de célébrer l’amour que nous avons reçu et réalisé.
Avec le portail d’Antarès activé, c’est un bon moment pour faire le point sur notre vie, non pas pour nous juger, mais pour apprendre à nous aimer davantage. Comment pouvez-vous vous aimer pour votre passé ? Comment pouvez-vous vous aimer pour ce que vous êtes aujourd’hui ? Comment pouvez-vous faire preuve d’un amour inconditionnel envers vous-même ?

L’augmentation de notre valeur personnelle, l’élévation de nos vibrations et le passage à un état d’acceptation commencent tous par l’amour. Lorsque vous faites le bilan de votre vie, comment pouvez-vous trouver des moyens de nourrir, de soutenir et de défendre tout ce que vous avez fait ? Comment pouvez-vous trouver un moyen de pardonner vos erreurs ?

Nous sommes souvent très doués pour donner de l’amour et du pardon aux autres, mais pas à nous-mêmes, alors essayez d’aborder votre vie et tout ce que vous avez traversé avec rien d’autre que de l’amour pour vous-même. Si cela vous aide, imaginez que vous parlez à une personne que vous aimez profondément ; que lui diriez-vous si elle avait vécu ce que vous avez vécu ?

Si vous souhaitez travailler avec l’énergie du portail d’Antarès, voici quelques suggestions :

  • Passez en revue votre vie jusqu’à présent et trouvez de nouvelles façons de célébrer, d’honorer et d’admirer tout ce que vous avez vécu.
  • Écrivez une lettre à votre enfant intérieur, quels messages d’amour et de soutien aimeriez-vous partager avec lui ?
  • Méditez sur votre charka du cœur ou essayez les exercices suivants
  • Essayez cette méditation sur le rythme du cœur
  • Écrivez une lettre de pardon qui vous libère de tout regret ou erreur perçue.
  • Prêtez attention à vos rêves – tenez un journal des rêves.
  • Visualisez les énergies de la porte des étoiles d’Antarès ouvrant votre cœur. Lorsque votre cœur s’ouvre, voyez-le libérer un arc-en-ciel de lumière turquoise, violette et magenta.
  • Faites une méditation avec l’intention de donner du repos à votre âme.

English version : https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *