AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN : L’ETAT D’ÊTRE SUPÉRIEUR EST DÉJÀ PRÉSENT !

https://translightml.com/2021/12/10/amanda-lorence-montreurs-de-chemin-letat-detre-superieur-est-deja-present/?fbclid=IwAR1TazLC3IxfLKvRgJcVM6YVSmkabqmUJVcts6YcuCuUhCL14BLPldLeFn0

En ÉTANT (mode ÊTRE), tout au long de notre journée, nous faisons l’expérience de L’ESSENCE de l’énergie naturelle et toujours existante de Dieu.

Elle a toujours été et est toujours présente partout. Dans le mode NON-ÊTRE (donc dans l’oubli), le mental ‘humain’ est l’outil le plus AUDIBLE, ainsi la ‘souffrance’ est expérimentée car le mental humain et le mental de l’humanité dans l’oubli créent davantage de souffrance.

Ressentez L’ETAT D’ÊTRE supérieur qui est DÉJÀ présent, avant et au-delà de vos ‘pensées’. Vous n’êtes PAS vos pensées.

ÊTRE (mode) n’est pas une évasion, c’est vous accorder à chaque instant en étant ÉVEILLÉ à ÊTRE, à VOTRE conscience. C’est une simple ‘pratique’ (pas de méditation nécessaire), qui vous transporte dans le règne supérieur de la vie, où ÊTRE (mode) devient vous, où l’AMOUR ne s’estompe jamais un seul instant. Là où nous sommes devenus la CONSCIENCE EN PREMIER, avec un corps humain, avec une Âme Fusionnée. C’est une expérience consciente quotidienne de l’être, AVANT le processeur du mental humain et de ses pensées.

En devenant cette pure conscience, nous SAVONS simplement que nous avons reçu les clés de la remembrance, de la CRÉATION CONSCIENTE, et nous commençons donc à créer à partir de là.

ICI, dans cet état CONSTANT, il y a une absence de souffrance, et la présence de l’Énergie Source est devenue une expérience plus ‘audible’ que le mental humain des pensées. Où tout l’Amour est présent dans tous les mouvements. C’est là que nous COMMENÇONS JUSTE, initialement, à créer, en connexion consciente et éveillée et en alignement avec la volonté de Dieu. C’est l’Unité.

Un par un, à travers l’humanité, notre Conscience EST juste en train de COMMENCER à PRENDRE LE CONTRÔLE de toute notre expérience. Le ‘programme’ du mental, et donc son ‘emprise’, est en train de se dissoudre. Le mental était et est un OUTIL.

Vous avez toujours été la conscience. Nous commençons à vivre en tant que cette conscience elle-même, en dehors du temps, de l’espace et de la réalité. Mais en utilisant le corps et le cerveau, pour le monde physique.

PS: Pour aider à répondre à plusieurs questions posées dans les commentaires, à propos d’ÊTRE’. Voici une suggestion pour commencer:

Au lieu de lire cet article rapidement et de passer à la lecture suivante (c’est le mental qui vous guide)…

Lisez chaque mot lentement. RESSENTEZ chaque mot. RESSENTEZ la vibration de chaque phrase. Entendez la beauté (dans votre mental) des mots de cet article qui a une vibration plus élevée que le mental.

Arrêtez-vous ou revenez à certains mots, RESSENTEZ-les, avant de lire la phrase suivante. Permettez à votre cerveau de lire simplement et de ne pas penser / répondre, donc permettez au cerveau de se mettre en retrait lorsque vous vous arrêtez à une phrase où vous RESSENTEZ ce qui vous fait tellement du bien, et ce que vous souhaitez créer pour vous-même. Laissez le mental aller et RESSENTEZ L’ÉNERGIE.

En l’absence des pensées du mental humain, il y a L’ÊTRE. ÊTRE permet à notre conscience de TRANSCENDER et de finalement devenir notre expérience.

Un SeulAmour
Amanda Lorence
4 Décembre2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.