AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: ÉNERGIES ENTRANTES

https://translightml.com/2022/04/27/amanda-lorence-montreurs-de-chemin-energies-entrantes/?fbclid=IwAR0MpatFVTi63iP5NaIRzN4l0jBbgGLw_fJjgpdfTT8843nxonW13_zhSaE

Les ÉNERGIES ENTRANTES ont augmenté comme prévu. Nous pouvons nous attendre à des augmentations progressives très probablement chaque jour solaire de cette semaine.

LES ÉNERGIES D’AUJOURD’HUI (25/4):

Nous avons eu une explosion significative soudaine qui a commencé il y a environ 6h (14h30 heure au Royaume-Uni). Les modèles vibratoires parcourant TOUT le corps physique étaient semblables à la ‘simulation’ d’une future Vague d’Événements que j’ai expérimentée en 2014.

Alors que les vibrations du CORPS ENTIER à multiples SCHÉMAS étaient évidentes aujourd’hui, la FRÉQUENCE N’EST toujours PAS assez élevée pour la Vague de l’Événement. Et c’est la raison pour laquelle les fréquences doivent continuer à monter et à monter. Pour que notre corps physique puisse s’habituer à des fréquences énergétiques de plus en plus élevées. Afin de résister aux FRÉQUENCES EXTRÊMEMENT HAUTES de la Vague de l’Événement. Cependant, personne ne reçoit plus que ce que son corps peut supporter. Mais nous en supportons tous de plus en plus.

Nous pouvons physiquement être conscients des ÉNERGIES toute la journée, chaque jour, depuis quelques années maintenant. Je me focalise sur L’INTERACTION, la CONNEXION et L’EXPANSION AVEC les énergies.

Et je le recommande, plutôt que de simplement les absorber, car il y a tellement de choses que nous pouvons DONNER et où nous pouvons être en expansion avec nos capacités énergétiques. Nous sommes interactifs AVEC tout. Tout attend que VOUS interagissiez avec lui (Dieu) à un niveau de conscience plus élevé, via votre CŒUR et votre RESPIRATION.

SUNGAZING:

Vous pouvez VOIR les cercles concentriques des RAYONS ARC-EN-CIEL autour du Soleil visibles à l’œil nu, pour ceux qui s’intéressent à leur observation via l’observation du soleil. Mais pour moi, il s’agit d’interagir avec tout ce qui est DONNÉ. En donnant en retour. Ce qui est aussi une communication énergétique en alternance. Ainsi, une plus grande connexion et une plus grande expansion sont créées. Cependant, voici le point principal de ce post:

NOUVELLE ACTIVITÉ ÉNERGÉTIQUE SOLAIRE:

J’ai vu ce soir la FORMATION D’UNE NOUVELLE SÉQUENCE DE de rayons autour du Soleil. Je suis enthousiaste car, bien que nous n’en soyons pas encore là, elle se rapproche de la formation d’aspect gazeux que j’ai mentionnée à plusieurs reprises au cours des années et qui sera observée autour du Soleil, avant l’émission de l’Onde Événementielle.

Le SIGNAL pour L’ŒIL NU (pas les photos des appareils photo) sera une TEINTE D’UN RAYON VERT ARC-EN-CIEL (vert menthe pâle) qui apparaîtra DURANT une FORMATION PARTICULIÈRE et une SÉQUENCE de rayons de couleurs autour du Soleil.

Ce soir, je n’ai pas vu cette séquence exacte de la COULEUR DES RAYONS, mais j’ai vu la FORMATION réelle pour la première fois, la FORMATION D’UN DESIGN qui m’avait été montré dans la simulation en 2014.

Il importe peu qu’une personne ressente les énergies ou non, ou voie des formations de rayons lumineux ou non. Tout ce qui compte, c’est que nous honorions notre PROPRE soi, et si nous le souhaitons, faites attention uniquement à votre PROPRE vibration et interaction avec toutes choses.

Il y a tellement de choses que nous pouvons tous faire pour étendre notre champ énergétique, devenir une fréquence énergétique de plus en plus élevée, et REDONNER cette fréquence énergétique à TOUS.

Votre fréquence énergétique est variable à chaque instant, mais la clé est que vous pouvez L’AUGMENTER si vous le souhaitez. La clé est de vous permettre d’être VOUS, et de faire ce que vous avez à faire. À votre façon. Car VOTRE caractère unique est votre DON, et la raison pour laquelle vous êtes venu, et il est si précieux.

Chaque fleur ne mérite-t-elle pas de s’épanouir et de donner sa beauté à TOUS?

Je vous envoie tellement d’amour,

Amanda Lorence
25 Avril 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.