ALUNA JOY YAXKIN – Soutien Éthérique Provenant des Royaumes Supérieurs

https://translightml.com/2022/07/26/aluna-joy-yaxkin-soutien-etherique-provenant-des-royaumes-superieurs/?fbclid=IwAR1-7uvmHfv4XFoqhJM-xpyFEwadxeQCVFWiVcgMSRfDSSVjszfaRc0Vr_w

‘Il y a tellement de soutien éthérique et pur qui s’écoule des royaumes supérieurs afin de vous élever hors de tout le bruit défensif du monde qui s’écroule, et dans le règne des nouvelles fréquences et expériences supérieures.

Les royaumes supérieurs ont manifesté une nouvelle fondation dans ce monde futur émergent. Beaucoup de vos sois supérieurs, en tandem avec la compagnie des cieux, les Maîtres Ascensionnés, les Élohim, vos guides et les légions de lumière, ont construit cette fondation. Ce nouveau monde est votre création collective et chacun a un rôle à jouer dans cette création.

Tout ce qui est au-delà de cette période de temps sera original et spécifique à ce nouveau cycle. Ce nouveau monde a plus de liberté, et moins de limitations, de limites ou de frontières, mais il s’accompagne également de plus de responsabilités et d’engagements.

Pour entrer dans cette période, vous devez laisser partir tout ce qui se dissout autour de vous. C’est le moment de passer dans de nouvelles fréquences claires et de permettre à tout ce qui est nouveau en vous de s’élever avec un centrage divin et une profonde congruence…’ Les Aînés des Étoiles.

Il y a certainement une progression autour de la PORTE DU LION de cette année (qui aura lieu le 8.8.22). Elle est plus puissante et va changer la vie plus que jamais. C’est comme si nous étions sur le point d’entrer dans notre nouvelle vie. Enfin!

Cette année a été radicalement déterminante pour ma vie. Je ne suis plus au même endroit et je ne suis plus la même personne. Tout ce qui était déséquilibré dans mon champ énergétique m’a été enlevé, physiquement, émotionnellement et spirituellement. Je ne suis pas sûre de savoir où tout cela me conduit, mais je ressens une étrange sécurité dans cette insécurité.

Le monde est également dans un espace très différent depuis 2012. C’était le début d’un processus de transfiguration massive de notre réalité. Ce processus s’est accéléré de manière encore plus spectaculaire au cours des 12 derniers mois. Nous surfons au centre du premier Katun (Un cycle de 20 ans dans le calendrier Maya). Nous établissons les fondations, nos nouvelles intentions de vie, pour le reste de ce cycle de 26 000 et même 104 000 ans!

Nous passons maintenant le cap de la phase où nous avons été libérés de beaucoup de choses. C’est une phase dans le temps qui a transformé notre vie de manière radicale et inattendue. Nous ne sommes plus ce que nous étions auparavant. Dans de nombreux cas, nous ne reconnaissons même plus notre ancien soi. Maintenant, nous attendons de voir ce qui va commencer à remplir cet espace sacré que nous avons créé en nous. Nous attendons l’arrivée de nos nouvelles créations.

Alors aujourd’hui, faites une longue pause sacrée, et regardez où vous en étiez il y a douze mois. Qui était cet écho de votre ancien soi? Quel était votre principal centre d’intérêt à l’époque? Comment le monde vous paraissait-il? N’avez-vous pas l’impression qu’une vie entière est passée?

Maintenant, regardez ce que vous êtes devenu. Qu’est-ce qui remplit maintenant votre mental, et surtout qu’est-ce qui remplit votre cœur aujourd’hui? Pouvez-vous voir et ressentir les changements en vous? Ne vous êtes-vous pas libéré de nombreux vieux schémas répétitifs? N’avez-vous pas coupé les liens avec les anciennes programmations ancestrales qui ne vous donnaient pas de pouvoir? Voyez-vous des aperçus d’une nouvelle réalité fraîche sur le point d’émerger? N’est-ce pas comme une bouffée d’air frais? L’avenir est rempli d’un potentiel infini à partir duquel vous allez créer à nouveau. Donnez-vous librement à ces nouvelles réalités. Lancez-vous avec un abandon sauvage dans ce nouveau futur. Embrassez ces temps et célébrez-les! Rendez grâce pour cette renaissance.

Quel a été le plus grand changement dans votre vie ces 12 derniers mois? Partagez-le si vous y êtes appelé dans les commentaires. Nous sommes toujours enrichis par des perspectives nombreuses et diverses.

Aluna Joy Yaxkin

www.AlunaJoy.com
https://www.facebook.com/alunajoyyaxkin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.