ALUNA JOY YAXKIN – Nous Traversons des Portes Dimensionnelles

https://pressegalactique.com/2022/07/15/aluna-joy-yaxkin-nous-traversons-des-portes-dimensionnelles/

L’Humain Divin dans les Cycles, les Dimensions et les Lignes de Temps Sphériques qui se Chevauchent.

((( J’ai commencé à recevoir ce message par fragments le 19.6.22. C’est un long message. Il a évolué au cours de nombreuses semaines d’observation, et de beaucoup de réécritures. Ce sujet est difficile à écrire dans un format linéaire et il englobe également un sujet important sur lequel nous avons partagé des bribes au fil des ans. Je m’attends à ce qu’il devienne de plus en plus difficile de décrire notre nouveau monde avec nos anciens langages. Il est donc important de lire avec le cœur, mais aussi d’écouter avec le mental, et de laisser les choses se diffuser en vous tout en lisant. )))

Chaque cycle de temps contient une sagesse cosmique naturelle qu’il attire par la fréquence du cycle dans lequel il est ancré. Nous entrons dans un nouveau cycle, ou âge, qui contient également une sagesse naturelle ou une fréquence unique. En ce moment, alors que nous sortons de l’ancien cycle et atterrissons pleinement dans le nouveau cycle, nous allons ressentir un chevauchement des cycles, des dimensions et des lignes de temps sphériques. Avec ce chevauchement, nous verrons une dualité amplifiée ainsi que la connaissance et la sagesse venant de deux cycles conflictuels qui seront présents pendant un certain temps.

La 3D a été remplie d’acteurs programmés alimentés par l’ego, le mental, la société, les médias de masse de toutes sortes, les programmes de contrôle alternatif, etc. Cela a créé une réalité qui utilisait le temps linéaire et qui se déroulait de manière prévisible à travers des programmes sociétaux automatiques. Si vous lisez ceci, vous avez également fait partie de ce cycle de temps linéaire. Mais ce temps arrive à sa date d’expiration. Nous entrons dans un nouveau cycle et la balance commence à pencher vers le futur.

Ce processus a commencé très subtilement en 2012. C’était une année où nous avons commencé à perdre l’espoir de transformer l’ancien monde et où le collectif a commencé à prendre un tournant dans la création. Ce nouveau cycle est maintenant rempli de personnes qui créent à partir de leur vérité intérieure, de leur cœur ouvert et de leur authenticité. Cela crée une nouvelle fondation pour le prochain cycle massif du temps, un nouvel âge.

Le chaos global et personnel précède presque toujours un énorme changement dans une époque et un éveil épiques, ou une évolution de la conscience. Nous nous réveillons tout en entrant dans un tout autre cycle temporel. Il contient une sagesse naturelle évoluée et plus complexe et une fréquence beaucoup plus élevée avec plus de libertés et aussi plus de responsabilité personnelle. Nous allons au-delà de la construction 3D. Elle nous a bien servi jusqu’à présent. Mais il est tout à fait évident que le système s’effondre tout autour de nous et que nous n’avons plus notre place ici. Nous le laissons partir. Nous ne reconnaissons plus notre maison.

Nous pourrions nous inquiéter de voir l’humanité répéter l’histoire une fois de plus lorsque nous arriverons pleinement dans ce nouveau cycle. Mais il n’y a aucune inquiétude que l’énergie contaminée ou les lois inutiles de la nature soient durables dans ce futur cycle. Tout ce qui ne résonne pas avec les nouvelles fréquences entrantes, comme la conscience fermée ou les programmes ancestraux limitatifs ou la plupart des choses basées sur la dualité, l’ego, l’élitisme, etc. de l’ancien cycle ne s’infiltreront pas dans le nouveau cycle. Ce nouveau cycle est protégé par sa fréquence, et VOUS l’êtes aussi! Ce qui s’est passé ou se passe encore en 3D, reste en 3D. Les anciens jeux, les modèles sociaux et les routines qui anesthésient le mental resteront dans la fréquence dans laquelle ils ont été créés. La plupart de ces vieilles fondations ne peuvent plus avancer très longtemps. Et nous ressentons la pression. Nous quittons la conscience de l’ego et du mental pour entrer dans la conscience du cœur et de l’unité.

Ce nouveau cycle dans lequel nous entrons, nous le connaissons très peu. Le futur n’est pas écrit, il se manifeste seulement à chaque instant, étape par étape. Mais les Anciens des Étoiles ont enseigné depuis longtemps ce à quoi nous pouvions nous attendre. Et ce futur sera notre création et la façon dont nous le rêverons.

Jusqu’à présent, la façon dont nous allons vivre ce processus de changement est un mystère. Jusqu’à présent, ce qui a eu lieu a été rempli de nombreuses surprises et/ou de chocs pour le système. Il y a eu des niveaux brutaux de lâcher prise sur des rêves et des intentions non réalisés. S’ils ont été retirés de votre vie, ou si vous les avez laissés partir de votre propre chef, c’est qu’ils devaient partir.

Nous n’entrons pas seulement dans la conscience du cœur, mais nous entrons aussi dans un cycle qui crée à partir de la sagesse et de la fréquence de la vie multidimensionnelle / multi-sphérique dans une omni-perspective et un nouveau point d’orientation enracinés dans le nouveau cycle. Tout ce qui est contenu dans ce nouveau cycle est maintenant ancré dans l’ici et maintenant, dans notre corps ascendant.

(Omniperspective est un mot que les Anciens des Étoiles ont inventé il y a des décennies, et ce n’est que maintenant que nous commençons à réaliser ce qu’il signifie réellement, et comment il va commencer à se manifester dans notre monde et notre vie).

Nous plongeons dans une tonalité de réalité beaucoup plus profonde, où nous pouvons accéder à la réalité à partir de plusieurs perspectives à la fois. Nous commençons à naviguer dans cette réalité comme un tout, et pas seulement en réagissant à partir de perspectives individuelles. Vivre de manière sphérique et multidimensionnelle signifie que nous pouvons accéder au tout et à tout, à tout moment et simultanément. Je pense que c’est ce qui est à l’origine de notre folle confusion et de notre surcharge nerveuse ces deux dernières années. Il peut être très étrange de naviguer dans cela, parce que nous pouvons nous sentir bousculés ou dépassés par toutes les possibilités et tous les changements.

On sait peu de choses sur la façon dont nous sommes censés naviguer dans ce processus, cela dépendra de nous et ne sera limité que par notre créativité. Il n’y a pas de guide ou de carte pour ce nouvel avenir. Cela fait partie de notre processus d’éveil que d’apprendre à vivre et à prospérer à nouveau par nos propres moyens, à notre propre vitesse et à notre propre rythme. La connaissance et la sagesse distribuées comme des bonbons à un enfant sont rarement appréciées ou assimilées. Mais lorsque nous avons une expérience de vie profonde avec ces nouvelles fréquences, cela n’a pas de prix, c’est éternel et précieux pour nous. Tout ce que nous avons à faire est de nous permettre de plonger dedans et de la ressentir, de l’expérimenter et de commencer à créer.

L’humain divin commence maintenant à arriver dans ces nouvelles fréquences. Ces nouvelles fréquences sont propices à l’incarnation de la manifestation de notre divinité par toute notre âme. Il y a un noyau profond de l’empreinte originelle, notre soi divin originel, qui revient et qui donne un sentiment familier de retour à la maison. Cela ressemble à la personne que nous devions être à l’origine, mais ce nouveau schéma est plus évolué et parfaitement adapté au nouveau cycle. Au début de ce processus, nous pouvons faire l’expérience d’une mort de l’ego, nous pouvons nous sentir perdus par rapport au but de notre vie, avec une perte de passion ou de créativité. Tout ce que nous pensions être est en train de changer en nous maintenant. Il y aura un sentiment d’incertitude lorsque nous nous connecterons à notre soi divin, au début. C’est parce que nous venons encore d’une ancienne fondation du soi linéaire. Ce sera un processus d’étirement au cours duquel nous apprendrons à vivre à partir du cœur, mais aussi à vivre de manière sphérique. Nous apprendrons un niveau élevé de fonctionnement spirituel multitâche. Cela peut se faire uniquement pas à pas, à votre propre rythme. Chacun aura sa propre voie et son propre temps.

Nous ressentirons notre expérience de vie s’élever à un niveau tel que nous pourrons la voir sous plusieurs angles différents à la fois. Nous serons capables de voir l’interconnexion entre les autres situations et challenges de la vie, et comment ils sont tous liés. Dans ce niveau de conscience élargi, l’humanité s’élèvera au-delà d’une expérience individuelle, mais elle se liera à une expérience collective. Nous faisons tous partie de la création UNE, ni plus ni moins qu’une autre partie. C’est ce que nous pourrions ressentir en faisant l’expérience de la non-dualité en omniperspective.

Certains obstacles à notre processus d’assimilation de cette évolution pourraient être le déni, le refus d’assumer la responsabilité personnelle de nos actions basées sur l’ego ou la résistance à reconnaître nos sentiments douloureux et inconfortables. Le contournement spirituel ne fait que repousser l’inévitable. Ce que vous ne traitez pas sur le moment reviendra d’une manière plus compliquée ou déformée afin d’être traité plus tard. Si vous pouvez les ressentir, vous pouvez les guérir. Mais nous savons tous maintenant que la seule façon d’en sortir est de les traverser. Ces nettoyages et guérisons profonds sont nos enseignants pour un court moment encore, dans ce qui reste de cette dimension.

Le passage d’une dimension à l’autre ressemble beaucoup au passage d’une porte dans votre maison. En fait, nous pratiquons le changement de dimensions depuis très longtemps. Vous souvenez-vous de la rapidité avec laquelle votre mémoire à court terme disparaît lorsque vous franchissez une porte dans votre maison? Ou comment une pièce semble différente d’une autre? C’est subtil, mais si nous sommes attentifs, nous ressentons ces changements subtils. Ensuite, lorsque nous sommes à l’extérieur dans la nature, nous pouvons découvrir et franchir de nombreuses portes, et simplement nous glisser dans une autre dimension sans effort. La sensation sera très semblable à celle que nous éprouvons lorsque nous franchissons une porte dans notre maison. Nous pouvons remarquer ce phénomène lorsque nous sommes dans la nature, mais très bientôt, nous pourrons ressentir ces portes en marchant dans une rue bondée de la ville. Je parie que certains d’entre vous qui lisent ces lignes aujourd’hui le font déjà. Il s’agit simplement de prêter attention à tous les petits changements et indices dans l’énergie. C’est la première étape pour entrer dans d’autres dimensions.

Pendant cette période où nous frôlons les limites de la réalité multidimensionnelle ou multi-sphérique, nous pouvons nous sentir profondément émotionnels, hypersensibles, et ressentir beaucoup de courants psychiques sous-jacents. C’est assez lourd en ce moment, alors que les choses sont nettoyées et réalignées. Mais nous allons également recevoir d’énormes éclaircissements et des connaissances. Beaucoup d’entre eux vont nous faire sentir comme si nous étions dans un mélangeur de fréquences à plusieurs niveaux. Tout ce que nous avons l’intention de créer, ou de guérir, va être traité à partir d’une tonalité plus profonde de la réalité.

Nous avons tous fait l’expérience de cycles répétitifs ou de problèmes que nous pensions avoir guéris par le passé. Et pourtant, ils sont de nouveau là, en nous demandant de leur prêter attention. C’est pourquoi il y a un dicton qui dit que l’histoire se répète. Nous avons toujours été choqués lorsqu’un schéma autrefois considéré comme guéri revenait dans notre vie, mais dans une version différente et insidieuse du même schéma. Cela nous choque parce qu’il n’est pas naturel pour notre Soi divin incarné de voir une leçon ou un challenge se répéter. Toutes nos expériences dans cette vie ont été vécues à partir d’une tonalité de réalité moins évoluée en raison de notre époque dans l’histoire, de notre place dans le cosmos et de l’évolution du cycle dans lequel nous étions. En raison de cela, nous n’avons pas été en mesure de créer pleinement nos intentions comme nous l’avions prévu, ou de guérir les différentes leçons de vie de manière à ce qu’elles ne se répètent pas. Cela est en train de changer.

Désormais, nous serons en mesure de réaliser ces expériences à un niveau beaucoup plus profond et plus complet. Avant ce point de l’évolution, nous ne pouvions que coller un pansement sur nos blessures ou utiliser de la super glue pour maintenir nos créations ensemble. C’étaient les outils limitatifs auxquels nous avions accès à ce moment-là. Ils nous ont bien servi jusqu’à ce point, mais nous les avons dépassés maintenant. Il y aura des affaires 3D inachevées, des connexions karmiques et des modèles que nous devrons laisser partir maintenant. Le nouveau cycle aura moins de lois limitatives de la nature, avec plus de libertés, des fréquences plus élevées et plus de responsabilité personnelle. Cela signifie également que nos créations correspondront plus directement à ce que nous envisageons dans notre cœur. Ce sont des nouvelles excitantes pour nous tous.

Avec cette capacité à évaluer les nouvelles fréquences futures, nous ne fonctionnons plus pleinement dans le monde 3D qui se désintègre. Nous sommes entre les dimensions, en créant quelque chose de plus inclusif et infini. Nous apprenons à ne pas gaspiller notre énergie sur des choses qui se désintègrent déjà. Nous ne combattons plus ce qui ne peut être changé. Nous apprenons à laisser les choses rester en 3D. Nous unissons nos forces dans le champ énergétique collectif avec l’aide de la Compagnie du Ciel, et nous construisons une option de fréquence plus élevée pour l’humanité.

Nous devenons des ponts de lumière entre la troisième dimension et toutes les autres dimensions. Je dis ‘autres dimensions’ et non pas 4ème, 5ème, 6ème, etc., parce que les Anciens des Étoiles disent que les étiqueter de façon linéaire est une construction 3D et ne représente pas la réalité de la création sphérique où il est reconnu qu’il y a la vérité et la lumière dans toutes les dimensions. Toute la création est Dieu. Mais c’est à nous de choisir dans quelle réalité et quelle dimension nous voulons créer. Il n’y a que différents niveaux d’expression de la conscience et de la vérité.

Certaines dimensions disparaîtront lorsque suffisamment d’âmes retireront leur énergie d’une réalité périmée donnée, la rendant ainsi inopérante. Cela peut être vu dans le monde dans lequel nous sommes en ce moment avec beaucoup de nos programmes qui tremblent, vacillent, s’inversent et s’effondrent autour de nous.

De nombreuses dimensions fonctionneront également simultanément pendant un certain temps. Nous allons entrer et sortir de différentes dimensions et lignes de temps. Certains aspects d’autres dimensions s’effaceront dans l’histoire, tandis que d’autres nouvelles dimensions commenceront à apparaître et à construire un nouvel avenir. C’est ainsi que se produit le changement d’une époque. Il ne se produit pas en un seul événement massif comme beaucoup d’entre nous le souhaiteraient, mais par un acte d’équilibre lent et prudent de l’évolution. Mais cette fois, nous faisons cette partie de l’évolution avec notre corps physique, avec l’intention de maintenir la vie physique tout au long de ce processus. Cela signifie également que la programmation naturelle primitive avec laquelle nous sommes nés est maintenant dépassée et qu’une nouvelle programmation est en train d’être téléchargée, et nous devrons nous adapter à ce processus.

Pendant cette période, nous pouvons ressentir des sentiments, des expériences ou des événements opposés et conflictuels. Nous pouvons ressentir de l’anticipation et aussi de la peur, de la joie mais aussi du chagrin, de l’espoir alors que nous sommes encore en train de lâcher prise. Lorsque nous ressentons plusieurs dimensions à la fois, nous pouvons avoir l’impression de nous perdre, de perdre notre identité. Nous pouvons nous sentir également tirés dans des directions opposées. Il est difficile de s’y retrouver lorsque nous ressentons tout à la fois, lorsque l’ancien monde s’efface et qu’un autre apparaît. Nous ressentirons l’arrivée de nouvelles fréquences, alors que l’ancien sera éliminé, et il y aura un paradoxe de sentiments et d’émotions à chaque étape du chemin, pendant que nous sortons de la dualité.

Nous sommes sur le point de nous ancrer physiquement dans quelque chose de beaucoup plus vaste, d’inclusif et d’infini. Nous nous rapprochons de l’incarnation de notre véritable Soi Divin. Dieu est un avec tous en tout, et c’est notre droit de naissance. Notre nouveau monde est créé par notre conscience collective en évolution, dans un contexte unifié, universel, où le cœur est au centre. Nous sommes une expression globale de la divinité de Dieu comprenant d’innombrables perspectives et dimensions, qui ont toutes et ont toujours été, Dieu dans toute vie.

Toute la VIE est UNE… nous sommes UN.
A notre renaissance !
Aho.
Namaste.
In Lak’esh Ala K’in.

Aluna Joy Yaxkin

www.AlunaJoy.com
https://www.facebook.com/alunajoyyaxkin

Message d’origine en Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.