2022 DEUX SORTES D’ÉNERGIES SE CONFRONTENT !

2022 DEUX SORTES D'ÉNERGIES SE CONFRONTENT – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/01/19/2022-deux-sortes-denergies-se-confrontent/

Vos frères galactiques transmis par Jamila

En cette fin d’année et ce début de la nouvelle année, il y a 2 sortes d’énergie : l’énergie de l’ombre et l’énergie de la lumière.

L’Énergie de l’ombre qui déploie toute sa force afin d’écraser un maximum d’être sur son passage tel un bulldozer  afin qu’ils ne soient plus que l’ombre d’eux-mêmes, des pantins au service de la matrice.

Et l’Énergie de la lumière qui elle aussi nous écrase,  mais écrase principalement notre volonté humaine, afin de taire l’énergie de  la rébellion, la colère, l’injustice  de tout ce qu’on nous fait subir cette matrice et ses marionnettistes.

Car seule la volonté de la source, de Dieu peut nous sortir de là, c’est la transition, le passage ou on laisse les reines à notre « soi supérieur » qui lui seul sait : comment, quand, et où intervenir;

il est vrai que le brassage que l’on vit individuellement et collectivement n’est pas du tout agréable.
Il est temps de se rendre à cette puissance qui sous-tend le monde  » le VRAI », car le monde de 3eme dimension s’effrite sous nos yeux à qui veut bien  le voir.

Sommes spectateur de ce qui est et à ce qui vient : cette onde, ce souffle qui nous anéantira de l’intérieur, qui effondrera notre édifice intérieur, afin de s’y installer pour nous offrir notre héritage Divin, restaurer l’être qui a toujours été là, en captivité ; esclave des temps modernes, car oui nous avons été de bons petits travailleurs pour ce monde falsifié et nous avons servi toujours les mêmes familles de reptiliens.

Notre « ÊTRE » véritable est libre, joyeux, simple et fraternel.
Quand vous ressentirez cet état d’être ; vous saurez que vous êtes passé sur la nouvelle terre. Il n’y a rien à faire, à prier, à pratiquer, il suffit de laisser faire les choses, accueillir et ne surtout pas chercher à comprendre, car l’être sait : il a la clair connaissance…

Courage mes frères et sœurs et « heureux celui qui croit sans avoir vu  » faites vous confiance, dieu vous a équipé d’un GPS: votre cœur et c’est à lui qu’il faut vous fier, il connaît le chemin de retour à la maison éternelle.

Mode d’emploi du GPS :

– ça me parle, ça vibre en moi :  j’y vais
– ça ne me parle pas, je passe mon chemin
– ça ne me parle pas, mais j’y vais quand même : pas grave j’intègre la leçon
– je n’ai toujours pas compris : la leçon revient sous différentes situations, formes, personnes, etc. jusqu’à ce que je l’intègre ( compréhension intérieure )
Dieu est patient, c’est une de ses plus grandes qualités

Chacun de nous est travaillé, transformé, transmuté par les énergies qui s’amplifient de jour en jour, vous allez traverser des passages émotionnels, des nuits noires de l’âme, accrochez vous et surtout demandez de l’aide à l’invisible et l’aide viendra soyez en sur.   La dernière phase est dans le physique, tous les désagréments que vous allez vivre physiquement  sont des libérations de blessures, de situations conflictuelles, car le corps doit se transformer afin de contenir notre lumière il sera plus léger et énergétique.

Nous savons le travail difficile  effectué dans la densité, vous êtes venu pour cela et bientôt une fête multidimensionnelle sera donne pour tous afin de fêter nos retrouvailles et la nouvelle terre

Nous vous aimons, et sommes à vos côtés à chaque instant, car nous sommes vous et vous êtes nous.

Vos frères galactiques.

Remis par l’auteur à la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.