Vous êtes une composante essentielle et chacun d’entre vous est nécessaire !

https://pressegalactique.com/2020/06/08/vous-etes-une-composante-essentielle-et-chacun-dentre-vous-est-necessaire/

Les anges de feu violet transmis par Galaxygirl

Alors que Gaia se transforme, tourne et naît à nouveau, l’humanité renaît elle aussi. Nous voyons cela avec des visages joyeux. Sachez qu’en tant que gardiens des flammes du cœur de l’humanité, nous prenons notre travail très au sérieux. Nous alimentons les possibilités de calendriers qui sont les plus opportuns pour que le feu violet s’enflamme. Toutes les lignes temporelles ne sont pas créées égales et, en tant qu’êtres créateurs, vous en créez continuellement de nouvelles qui s’effritent ou se forment, et c’est notre travail d’attiser la flamme de l’intention du feu violet, afin que la force lumineuse la plus opportune de cette ligne temporelle puisse naître. Nous sommes des fanatiques de la flamme et nous voyons les intentions de l’humanité. Nous voyons que toutes les intentions ne sont pas pures. Bien sûr, il y a ceux qui sont mal à l’aise dans les lignes temporelles des dimensions supérieures et qui essaient continuellement de faire baisser la vibration du tout avec leurs forces inférieures, mais nous considérons que cela échoue. Le bruit n’est que du bruit. Vous êtes dans un mélange de mondes, de vibrations qui s’entrechoquent et qui crient. Mais, très chers, vous n’avez pas besoin d’être rattrapés par eux. Vous pouvez flotter au-dessus avec nous et attiser la flamme du feu violet avec nous, alors que nous enduisons votre monde d’encore plus de lumière.

Nous sommes les Anges du Renouveau de la Flamme Violette. Nous offrons nos services dans l’amour. Nous avons l’intention d’améliorer votre utilisation de la flamme violette et du feu et d’insuffler à vos êtres notre force, car vous êtes fatigués. Nous le constatons. Vous vous sentez embourbés par ces énergies et épuisés énergétiquement et émotionnellement. Nous le constatons. Nous souhaitons que vous souriiez et que vous nous imaginiez vous envelopper de nos ailes violettes plumeuses de la plus haute lumière et de l’amour. (J’ai l’impression d’être entouré d’une épaisse brume violette qui est à la fois chaude et apaisante. Je sens des chatouilles de plumes sur mon visage, mon cou, mon dos. Ils sourient et rient de joie).

Nous sommes les Anges de la Flamme Violette, au service du Créateur dans la joie et dans un grand dessein. Nous souhaitons vous offrir nos talents. Nous infusons vos êtres de la flamme violette. Vous pouvez ressentir une brûlure, une chaleur. Laissez-la brûler votre peur. Il est temps de la laisser partir. La peur ne vous sert plus dans les dimensions supérieures, car c’est là que vous vous dirigez des plus rapidement maintenant. En effet, le ravissement est proche. En effet, l’élévation que nous voyons ici en ce moment, dans le coeur de la plupart des gens qui choisissent la lumière plutôt que la luxure et l’obscurité de la peur fait rugir les ténèbres qui courent dans la défaite, n’ayant nulle part où se tourner, si ce n’est pour s’engloutir dans le pouvoir de guérison de la lumière.

La flamme violette fait renaître les cœurs de toute l’humanité, les ramène à leur gloire passée afin que tous puissent voir et connaître leur histoire. Flamme Violette transmute les ténèbres de la douleur et de la peur, laisse les blessés te sentir proche. Restaure les travailleurs de la lumière, guéris leur douleur afin qu’ils puissent guérir Gaia une fois de plus. Renouvelle leur passion, restaure leur but, aide-les à entendre l’appel du clairon. Enflamme-toi flamme violette ! Victoire à la lumière qui brille comme le soleil, l’amour incarné. C’est notre prière pour vous.

Vous êtes une composante essentielle et chacun d’entre vous est nécessaire. Nous vous offrons notre service à la lumière. Car nous servons la Mère-Père de tout notre coeur, et donc nous vous servons, vous et Gaia, au moment de votre ascension dans la paix.

~ galaxygirl

Extrait de http://voyagesoflight.blogspot.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *