Une nouvelle année qui apportera avec elle une intensité d’événements qui troubleront certainement ceux qui restent inconscients !

Une nouvelle année qui apportera avec elle une intensité d'événements qui  troubleront certainement ceux qui restent inconscients – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/01/04/une-nouvelle-annee-qui-apportera-avec-elle-une-intensite-devenements-qui-troubleront-certainement-ceux-qui-restent-inconscients/

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Très chers, nous venons en amour et avec respect pour vous qui avez choisi avec amour de jouer un rôle dans le processus d’ascension de la terre. Vous vous êtes portés volontaires parce que vous avez compris qu’une augmentation de la lumière serait nécessaire pour élever et ouvrir la conscience collective là où elle pourrait commencer à se manifester en tant que nouvelle terre plus évoluée.

Avant de choisir de vous incarner, vous étiez conscient qu’il y aurait des moments de difficulté, de confusion et de chaos, mais vous vous êtes porté volontaire malgré cela, sachant que non seulement ce serait une occasion parfaite pour vous de compléter ou de clarifier tout ce qui n’était pas encore résolu, mais que votre conscience et votre compréhension seraient nécessaires à ceux qui étaient prêts à s’éveiller mais qui ne comprenaient pas encore ce qui se passait.

Une nouvelle année commence et elle apportera avec elle une intensité d’événements qui peuvent vous troubler et qui troubleront certainement ceux qui restent inconscients de la transition spirituelle de la terre. Restez centrés, très chers, en tenant votre Lumière malgré ce que vous pouvez voir et entendre, car en faisant cela, vous ajoutez de la Lumière plutôt que de la peur à la conscience collective. Ayez confiance que tout se déroule selon le plan et ne doutez jamais qu’il y ait un plan.

Parce que les humains sont habitués à faire les choses d’une certaine manière, ils aspirent à revenir au confort de ce qui leur est familier, mais rien ne peut revenir exactement comme il était parce que la conscience du monde change et évolue à mesure que de plus en plus de gens s’éveillent. Les idées et les solutions qui fonctionnaient parfaitement auparavant vont se dissoudre pour que de nouvelles formes plus élevées de celles-ci se manifestent. Ce processus se produit souvent aussi au niveau matériel de base. De vieux appareils, une voiture, un four, etc. peuvent soudainement tomber en panne et nécessiter un remplacement plutôt qu’une réparation.

La conscience est la substance de la forme, et comme la conscience est omniprésente, il n’y a pas de conscience non exprimée. Par conséquent, à mesure que la conscience collective évolue, des idées nouvelles, différentes et supérieures sur tout deviennent disponibles et accessibles à tous. Les nouvelles idées commenceront à prendre forme grâce aux paroles et aux actions de ceux qui sont réceptifs à la nouveauté, mais il existe et continuera d’exister une résistance de la part de ceux qui ne veulent pas le changement parce qu’ils en ont peur. La peur se manifeste sous forme de résistance.

Dieu est le seul pouvoir, mais il n’a aucun pouvoir sur ce qui est le concept tridimensionnel du pouvoir. Dieu est tout simplement tout ce qui existe et est donc le seul pouvoir. Chaque vie vécue dans les énergies de la terre tridimensionnelle a impliqué des expériences de « pouvoir sur » des personnes, des lieux, des choses, des conditions, etc. Beaucoup de ces expériences ont été traumatisantes et des restes de leur énergie restent souvent dans la mémoire cellulaire.

Certaines situations, personnes ou circonstances peuvent déclencher ces mémoires cellulaires dormantes mais toujours présentes, ce qui amène l’individu à réagir par la peur, la confusion et des actions inappropriées qui ne lui ressemblent pas. Si vous commencez à éprouver un ou plusieurs problèmes qui n’ont jamais fait partie de votre vie auparavant, cela signifie probablement que vous avez atteint un point de préparation pour vous débarrasser d’une vieille énergie.

Vous pouvez avoir l’impression d’avoir échoué et de faire marche arrière si, jusqu’à présent, votre vie a été calme et paisible, mais que vous vous retrouvez soudain face à des situations et des problèmes troublants qui n’ont jamais fait partie de votre vie auparavant. La réalité est que vous avez évolué et que vous avez atteint un stade de préparation spirituelle qui vous permet de dépasser les anciennes croyances, souvent méconnues, qui se présentent maintenant comme… et de les remplacer par la vérité.

Au fur et à mesure qu’une personne évolue spirituellement, son énergie devient plus légère et d’une fréquence plus élevée. Les fréquences plus élevées remuent et dissolvent celles d’une fréquence plus basse car la croyance est tout ce qui maintient en place les formes de résonance plus basses.

Pour les personnes spirituellement évoluées, chaque problème est un drapeau qui les dirige vers leur système de croyance. Sans résistance, demandez-vous : « Qu’est-ce que cela me montre ? Qu’est-ce que je crois qui me fait ressentir cela ? À la lumière de ce que je sais, est-ce la vérité ? Quelle est la vérité ? » Ensuite, suivez les pas humains que l’on vous guide à suivre.

Des défis personnels et globaux à tous les niveaux – physique, émotionnel, mental et spirituel – se présentent afin d’être vus, examinés, puis consciemment dépouillés du pouvoir dont ils ont été dotés. Votre travail consiste à réaliser que ces choses n’ont jamais eu ou peuvent avoir un réel pouvoir parce que Dieu est le seul pouvoir – et c’est ce que vous êtes. Si quelqu’un envoie de l’énergie négative à une personne ayant conscience de son unité avec la Source, cette énergie va rebondir sur la personne et revenir à l’expéditeur parce qu’il n’y aura rien à quoi s’attacher/aligner.

Personne ne peut évacuer rapidement l’énergie accumulée au cours de centaines de vies. Il s’agit donc d’un processus graduel qui se déroule en fonction de l’état de préparation de l’individu, déterminé par son Soi Supérieur. Cependant, le nettoyage n’est pas destiné à durer indéfiniment et beaucoup d’entre vous sont maintenant prêts à intégrer la réalisation supérieure du Soi Supérieur en tant que Soi Unique. C’est la réalisation la plus importante et la clé de tout, à tous les niveaux. C’est la réalité cachée, le saint Graal que l’humanité a et continue de chercher dans les choses extérieures où elle n’existe pas.

Vous êtes en train d’obtenir votre diplôme et, comme pour tous les diplômes, cela signifie laisser derrière soi les choses qui ont servi à vous préparer à l’obtention de votre diplôme. Continuez à faire les choses pratiques de la vie quotidienne parce que la spiritualité doit être une chose vivante, non pas destinée à être cachée dans des couvents et des monastères bien qu’ils aient eu leur place à un moment donné. Faites confiance à votre intuition pour vous guider dans votre journée, mais pendant que vous le faites, gardez une partie de votre conscience centrée sur l’unité avec la Source.

Vous êtes la Lumière, vous êtes la Force, et vous êtes l’Énergie qui sert à attirer les autres vers une conscience plus profonde de la vérité sur eux-mêmes. Essayez de ne pas résister aux défis qui peuvent se présenter ou essayez de les relever avec des outils dépassés. Lorsque des pensées négatives et de vieux programmes apparaissent, reconnaissez-les simplement pour ce qu’ils sont : impersonnels et impuissants, à moins que je ne les accepte moi-même comme miens, ce qui leur donne du pouvoir.

Le péché n’existe pas, même si la plupart des personnes évoluées continuent à avoir des énergies associées à cette croyance parce qu’elles ont vécu de nombreuses vies où le péché était universellement accepté et renforcé. Le concept de péché est simplement une autre illusion basée sur la séparation. Personne n’est ou n’est jamais né impur et n’a besoin d’être sauvé par des cérémonies, des paroles ou des actions parce que chacun est dans et de la seule et unique Vie qui est vivante, en mouvement et s’exprimant sous une forme et une variété infinies. Rien d’autre n’existe.

La Terre est une école pour apprendre, expérimenter et grandir jusqu’à ce que l’on soit prêt pour les niveaux dimensionnels supérieurs d’énergie. Beaucoup d’entre vous n’ont pas eu besoin d’autres leçons de l’école de la Terre, mais ont choisi avec amour de s’incarner quand même afin d’aider les autres à s’éveiller, d’ajouter leur lumière au processus d’ascension de la Terre et de compléter personnellement tout ce qui doit encore être complété. Tout le monde, même ceux qui semblent les moins évolués, sont sur terre pour apprendre et grandir à partir d’expériences qui peuvent parfois sembler très dures.

Le karma n’est pas une punition, ni un « remboursement » comme beaucoup le croient, mais plutôt le processus d’équilibrage et de résolution d’une énergie encore active créée à partir d’expériences entre une ou plusieurs personnes à un moment donné. Il faut croire que tout est comme il faut pour l’évolution spirituelle de chaque personne. Les leçons de la Terre peuvent être difficiles et douloureuses jusqu’à ce qu’une personne atteigne le point de « assez c’est assez » et choisisse de nouvelles et meilleures façons d’apprendre.

Certains semblent avoir beaucoup plus de difficultés que d’autres, mais gardez à l’esprit qu’il y a toujours une plus grande histoire qui se déroule que celle qui rencontre l’œil humain. Les problèmes sont souvent des expériences choisies qui forcent une personne à approfondir son système de croyances et à se développer spirituellement à partir de cette expérience. Parfois, un problème est de nature karmique et parfois il s’agit simplement d’être pleinement immergé dans un état de conscience tridimensionnel et de le créer. En tant qu’Êtres Divins, chacun crée à partir de la substance de sa conscience.

L’esprit puise dans le contenu de la conscience personnelle et globale et le manifeste.

Si elle n’est pas conditionnée par la croyance en deux pouvoirs, la dualité et la séparation, la conscience Divine s’exprimerait automatiquement en tant qu’ELLE-MÊME : perfection, intelligence, sagesse, harmonie, paix, abondance, intégralité et complétude, etc. Cependant, la présence d’un faux conditionnement dans la conscience individuelle a pour effet de limiter la manifestation du Divin, toujours présent, à s’exprimer dans sa plénitude.

L’évolution spirituelle est comme regarder le monde à travers une fenêtre colorée faite de centaines de morceaux de verre peints différents. Certaines pièces sont belles de par leur forme et leur couleur, tandis que d’autres paraissent boueuses et grossières. Au fur et à mesure qu’un individu évolue spirituellement, la Lumière de sa conscience commence progressivement à dégager une ou plusieurs sections de sa fenêtre personnelle, lui permettant pour la première fois de voir des choses familières d’une nouvelle manière, plus telles qu’elles sont réellement. Les individus n’ont vraiment pas besoin de travailler aussi dur pour nettoyer la vitre de leur conscience car elle commence automatiquement à s’éclaircir à mesure que la vérité remplace le faux dans leur conscience.

Vivre à partir d’un état de conscience évolué est très pratique et non pas « aéré/faible » comme certains le croient. Vivre à partir de la vérité permet à une personne d’accéder à l’infini de toutes les idées et de toutes les choses qui existent derrière la couleur et la nébulosité qu’elle a elle-même peintes, par ignorance, sur sa fenêtre de conscience. L’évolution est simplement le processus qui consiste à nettoyer la fenêtre de sa conscience jusqu’à ce qu’à un moment donné, une fenêtre n’existe plus.

La Conscience Divine n’a jamais changé, ne peut pas et ne changera jamais parce qu’elle EST simplement, a toujours été et sera toujours. C’est ce que vous êtes, que cela semble être ou non le cas.

Pensez, réfléchissez et méditez à ce sujet, très chers. Apportez avec vous votre nouvelle et plus grande conscience dans une nouvelle année qui va nécessiter de l’engagement et de la force.

Vivez, bougez, et ayez votre être dans ce que vous êtes, dans le silence calme et secret du JE SUIS.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *