Un Message aux Porteurs de Lumière – Intégrer les puissantes énergies et les codes de Lumière

https://messagescelestes.ca/un-message-aux-porteurs-de-lumiere-integrer-les-puissantes-energies-et-les-codes-de-lumiere/

La guidance de cette semaine provient des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Éléments de la Terre, des Anciens des Fées, des Légions Angéliques et des Archanges, connus sous le nom de Collectif.

Salutations, amis ! Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de nous entretenir à nouveau avec vous aujourd’hui.

Nous partageons ci-dessous un message que nous avons proposé lors d’une récente Abundance Group Call, pour vous aider à intégrer les puissantes énergies et les codes de Lumière qui affluent maintenant vers vous, depuis la conjonction Neptune/Jupiter du 12 avril et d’autres configurations, ainsi que les puissantes éruptions solaires qui se produisent maintenant et vous affectent à tous les niveaux :

Vous voulez tous vous élever vibratoirement maintenant. Vous voulez tous vous libérer. Et oui, il y a des pleurs et de la tristesse certains jours, très certainement. Vous libérez la seule forme de vie que vous avez connue pendant des millénaires. Cela va vous sembler un peu étrange parfois. Vous libérez des choses que vous ne comprenez pas vraiment.

Vous n’êtes même pas pleinement conscient du niveau d’assistance Galactique et Angélique sur la planète.

Vous avez l’impression que vous aimeriez savoir exactement ce qui se passe. Votre expérience n’est pas exactement comme si vous étiez des enfants, mais vous savez que l’on ne vous a pas encore confié toute l’histoire de ce qui se passe, à de nombreux niveaux. Il y a encore un peu de voile, de sorte que vous ne pouvez pas vraiment voir tous ces incroyables vaisseaux ! Pas encore tout à fait.
Et pourtant, vous êtes sur eux ! Nous vous garantissons, très chers, que vous êtes sur ces vaisseaux dans l’éthérique, dans votre état de sommeil.

Si vous saviez tout ce qui se passe avec les Nations Stellaires, d’une certaine manière, ce serait plus difficile pour vous. Vous voudriez être avec eux dans l’éthérique tout le temps. Votre moi supérieur comprend ce genre de vie. Lorsque vous êtes dans votre corps éthérique, lorsque vous êtes dans votre état de sommeil la nuit, vous comprenez tout ce qui se passe maintenant. Et vous êtes plein de joie, dans les niveaux supérieurs ! Vous êtes pleins d’excitation, car la Divulgation Totale de la présence galactique n’est pas si loin.

De grands progrès ont été réalisés.

Pourtant, vous êtes là, toujours sur la Terre, toujours dans un corps qui a l’impression d’être principalement acclimaté à la troisième dimension. Cela peut être très ennuyeux, très difficile.
Et oui, certains vaisseaux sont vus avec des yeux physiques, et sont photographiés. Vous en verrez de plus en plus, même si les grands médias font tout ce qu’ils peuvent pour cacher cette réalité.

Pourtant, à un certain niveau, vous avez magnifiquement accepté toutes ces situations dans votre cœur. Et à ce moment-là, vous régnez en maître sur tout cela. À ce moment-là, vous n’êtes pas détenu, contrôlé ou maltraité par quoi que ce soit. À la minute où vous acceptez quelque chose – à la minute où vous êtes dans une situation où vous vous dites : « Ceci aussi est ma vie. C’est aussi la vie de la Terre », et que vous cessez de la combattre, vous entrez dans votre maîtrise de manière si belle, très chers !Nous pouvons le voir, même si vous ne le ressentez pas. Il est compréhensible que le mental-égo va dire : « Eh bien, j’ai mes préférences. J’aime me plaindre parfois ! »

De plus en plus, vous vous surprendrez à vous plaindre un peu, puis à faire marche arrière et à dire : « Je ne me soucie pas vraiment de cela. Je ne vais pas être malheureux à cause de ça. »

« Oui, le chien du voisin aboie sans cesse. Et oui, nous sommes surtaxés pour presque tout sur la planète en ce moment. Tout devrait être gratuit, ou presque ! Et oui, je sais qu’il existe des remèdes miraculeux et de l’énergie gratuite, et qu’ils ne sont pas utilisés », et ainsi de suite.

Et vous allez juste expirer dans ces moments-là. Expirez, et lâchez prise… Vous n’avez pas besoin de vous battre avec tout ça. Vous n’avez pas à lutter avec quoi que ce soit dans votre vie. Cessez d’appeler cela un problème ! Cessez de l’appeler un « enjeu ». Vous pouvez simplement dire « Oui, c’est ça », et retourner simplement à être dans votre respiration.

Maintenant, pendant un moment, nous allons faire entrer une belle colonne de Lumière, pour travailler avec les énergies de chacun. Le soi supérieur de chacun est ici.

Ressentez cette belle Lumière dorée, étincelante, qui remplit chaque cellule de votre corps, chaque particule de votre corps éthérique, votre conscience, votre mental et vos émotions, de sorte que vous devenez un avec elle. Vous disparaissez simplement dans cette Poussière d’Or Divine qui s’écoule vers la Terre en ce moment. Et avec cette très belle vibration de Lumière – cette vibration très, très fine – vous allez faire couler cette très puissante, magnifique, étincelante Lumière dorée dans votre être.

Si vous voulez vous imaginer au sommet de la planète, dans l’Arctique, il y a là une grande ouverture, vers la Terre Intérieure.Mais vous pouvez utiliser n’importe quel portail que vous souhaitez. Vous pouvez vous imaginer au Mont Shasta, et y trouver un portail vers la Terre Intérieure, ou à peu près partout où vous voulez, où vous imaginez qu’il y a des portails. Cela pourrait être sous la mer. C’est vous qui voyez.

Voyageons maintenant. Nous allons juste voler. Votre moi supérieur vous tient par la main, et il ou elle va vous guider. Vous êtes dans votre corps éthérique. Vous descendez ce portail, jusqu’à ce que vous vous retrouviez sur la Terre Intérieure.
Il ne fait pas noir ici. Il y a un Soleil qui illumine la Terre Intérieure. Et nous volons directement vers l’un des endroits où vivent les Grands Cristaux. Ce sont des cristaux incroyablement grands, et extrêmement magnifiques.

Dans votre vibration actuelle, très fine, sur une base moléculaire, vous êtes passés à un point où vous pouvez marcher directement dans ces Cristaux. C’est comme s’ils étaient de l’eau.

Alors choisissez l’un d’entre eux. Tout ce que vous imaginez est bien. Choisissez-en un pour y entrer, dans cette énorme caverne, cet énorme espace ouvert qui est en fait un temple.

Et à l’intérieur de ce Cristal, très chers, vous allez être gratifiés d’un aspect de votre maîtrise que vous ne saviez pas pouvoir revendiquer. Maintenant, pour commencer, demandez quelque chose. Par exemple, « Je veux développer ma paix mentale comme un mode de vie. » Ou « Je veux me libérer de tout stress et de toute inquiétude, et comprendre que l’Univers m’aime et me pourvoit toujours. Quelle que soit la situation que je traverse, il y a toujours une Solution Divine. Je veux marcher avec cette énergie. »
Ou peut-être voulez-vous simplement vous sentir aimé. Vous voulez ressentir et être l’Amour Divin. Peut-être voulez-vous développer un réseau d’amis, un nouveau partenaire de vie, un nouveau sentiment de but supérieur dans votre vie. Vous demandez peut-être la guérison. Vous décidez !

Si vous voulez aider quelqu’un, demandez pour savoir : « Quelle est la chose la plus sage que je puisse offrir dans cette situation ? Quel est le cadeau le plus élevé que je puisse offrir, dans cette situation ? » Parce que ce n’est pas vraiment à quelqu’un de sauver quelqu’un d’autre. Chacun vient ici pour suivre son propre chemin. Naturellement, si vous avez des enfants en bas âge, c’est un peu différent, car il faut s’occuper d’eux. Mais en ce qui concerne les adultes – les personnes aptes à travailler âgées de 18 ans et plus – leur vie leur appartient vraiment.

Vous allez donc demander un aspect de votre maîtrise que vous n’avez pas encore atteint. Allez-y et faites-le maintenant. Parlez à ce bel Être. Les Cristaux sont des êtres vivants ! Ils sont sensibles. Et cet adorable, magnifique être de Cristal peut vous entendre, sans problème. Et il vous répondra.

C’est un temps de crise sur la planète, car c’est un temps de renaissance. Donc, vous pouvez demander la vibration mentale/émotionnelle de la façon de gérer cela de la meilleure façon possible. Puis ouvrez-vous pour recevoir.

La deuxième chose que vous pourriez demander, très chers, lorsque vous serez prêts, est le cadeau le plus parfait pour vous que vous pourriez recevoir en ce moment – la forme la plus parfaite d’Abondance.

Laissez à votre moi supérieur le soin de savoir ce que c’est. Faites-lui juste un signe de tête. « Je demande à recevoir ce qui est le mieux pour moi en ce moment, dans la Paix et la Joie », ainsi que « Je demande à être doté d’un sens de l’équilibre alors que je vis dans un monde qui subit d’énormes changements en ce moment ! ». Puis ouvrez-vous simplement pour recevoir.

Nous pouvons vous dire que toutes vos familles d’âmes sont ici, ce qui signifie de nombreux représentants des Nations des Étoiles, ainsi que du royaume des Fées, du royaume Angélique, et des royaumes de nombreux esprits de la Nature, car beaucoup d’entre vous sont liés à ceux-ci. Votre famille de la Terre Intérieure est très heureuse que vous soyez ici ! Ils gardent une légère distance respectueuse, car ils savent combien c’est important pour vous, mais ils vous envoient leur Amour.

S’il y a quelque chose que vous traversez et qui vous semble trop important à gérer, ou quelque chose qui vous tire et vous accable, déposez-le dans ce Cristal, afin que cela puisse être transformé.

De nombreux Anges magnifiques sont également présents avec vous.

Maintenant, le Soleil de la Terre Intérieure [plasma] répond en fait au développement de votre Soleil, qui s’appelle Soyé.

Le Soleil de la Terre Intérieure ressent ces changements, et est en discussion, en dialogue, avec Soyé. Ils s’entraident mutuellement, parce que votre Soleil Soyé traverse d’incroyables changements et transformations.

La forme particulière de Lumière qui circule vers vous en ce moment est en fait un langage, et elle parle à chaque cellule, et à chaque particule de votre être. Et de plus en plus, vous vous trouvez dans une belle danse continue avec ces énergies. C’est beau à voir !

Alors quand vous êtes prêts, très chers, sortez du grand Cristal, souriez, et dites bonjour aux membres de votre famille si vous le souhaitez. Ils sont toujours là pour vous. Encore une fois, votre moi supérieur vous prend par la main et vous allez vous envoler à travers ce portail. Sortez de la Terre Intérieure, et revenez complètement dans votre corps, guidé par cette belle Lumière Divine Dorée. Revenez complètement. Etirez vos bras et vos jambes…

Nous allons demander aux Soi supérieurs, si le Tapping [Technique de liberté émotionnelle] serait utile en ce moment [dans l’Appel de l’Abondance] ? [Ils font une pause, écoutant]

Bien, ce qu’ils suggèrent, c’est que si vous avez un crayon et du papier, ou si vous êtes devant votre ordinateur – si non, c’est très bien – juste imaginez faire ceci : Ce qu’ils suggèrent, tout d’abord, c’est de se demander: « La raison pour laquelle tout semble si étrange, si pressé et si confus en ce moment, est __ . » Puis remplissez les blancs. Si vous le pouvez, notez plusieurs choses différentes.

Peut-être que votre vie est en train de changer de manière importante. Peut-être que quelque chose dans ou près de vous ou autour de vous ou de votre vie a changé. Peut-être que c’est simplement ce qui se passe avec la Terre, avec votre pays, votre communauté.

Allez-y et écrivez-le ou tapez-le. Encore une fois, si vous n’êtes pas près d’un ordinateur ou d’une feuille de papier, c’est bon.

Pensez à cette phrase plusieurs fois, et répondez-y à chaque fois.

Vous pouvez la formuler différemment ; « La raison pour laquelle je suis si triste ces jours-ci est _. » Ou « La raison pour laquelle je suis si stressé ces jours-ci » ou « La raison pour laquelle je n’arrive pas à dormir, c’est ___. » Et ensuite, remplissez les blancs.

Quand vous serez prêt, ils veulent que vous en fassiez une deuxième. Et celui-là, votre Soi supérieur nous le dit, c’est : « Comme j’entre plus dans ma maîtrise maintenant, je remarque que je suis plus capable de __ . » Puis écrivez-le. Qu’est-ce que vous êtes plus capable de faire maintenant, alors que vous entrez dans votre maîtrise ? Laissez venir, laissez couler.

Écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit. Ça n’a même pas besoin d’avoir du sens. C’est tout bon. Vous pouvez écrire une ou deux choses, ou quatre ou cinq. Comme vous entrez dans votre maîtrise, il y a des choses que vous êtes maintenant plus à même de faire, d’être ou de ressentir.

Il est important de se laisser aller à écrire ce qui vient, très automatiquement. Il est également important d’y attacher une grande importance. Appréciez ces conversations très honnêtes que vous avez avec votre moi intérieur, sans jugement !

Maintenant, nous allons demander aux Soi supérieurs, Quoi d’autre serait très utile ? [Écoutez]

Bien, ceci est très constructif. Ils disent d’écrire – ou de penser, si vous préférez : « Quand je me sens vraiment stressé, quand je sens que le monde est devenu un peu trop fou, ou que ma propre vie l’est, je sais que je peux me calmer en _____ . » Puis écrivez trois ou quatre choses.Comment pouvez-vous vous calmer ? Cela peut être aussi simple que de se concentrer sur sa respiration. Ça n’a pas besoin d’être élaboré ! Pas besoin de faire 10 séances dhttps://messagescelestes.ca/wp-admin/post-new.phpe thérapie ! Ça peut être de marcher dans un champ et de cueillir des fleurs !

La dernière chose qu’ils suggèrent, si vous voulez faire un autre exercice d’écriture, c’est d’écrire : « Dites-moi pourquoi je suis venu sur Terre en ce moment ». C’est très utile si vous l’écrivez avec un crayon et du papier, car vous pouvez déplacer le crayon vers l’autre main, la main non dominante avec laquelle vous n’écrivez jamais, et le laisser venir.

Cela peut être très éclairant ! Demandez à ce que seul votre véritable moi passe à travers, puis écrivez simplement. Ne pensez pas. Écrivez simplement de façon automatique. Il ne s’agira probablement pas d’une explication longue et détaillée, mais cela peut être très instructif.

Si vous en avez besoin, abrégez les mots. Vous pouvez le faire, car l’écriture sera un peu gribouillée. Réécrivez-le avec la main habituelle, la main dominante, une fois que tout est là. Une fois que vous avez canalisé votre subconscient. Car c’est ainsi que l’on puise dans le subconscient de manière évidente – en écrivant avec la main non dominante. Si vous êtes ambidextre, cela ne fonctionnera pas aussi bien, mais faites ce que vous pouvez.
Certaines personnes sont capables de faire de l’écriture automatique à partir de leur subconscient pendant qu’elles tapent sur un ordinateur, en imaginantils écrivent avec la main non dominante.

Vous pouvez aussi imaginer que vous l’écrivez avec la main non dominante, même si vous écrivez toujours avec la main dominante.

Ce que vos équipes disent, c’est que tout ce qui sera présenté ne sera pas toute l’histoire. Mais vous pouvez quand même découvrir quelque chose de très intéressant !

Nous allons envoyer de la Lumière pendant que vous terminez cela. Tous ceux qui se sont placés ou ont placé des êtres chers dans le Cercle de Lumière, nous vous entourons tous maintenant. Si vous souhaitez vous placer ou placer des êtres chers dans le Cercle de Lumière dès maintenant, c’est parfait. Vous n’avez même pas besoin de raison !

Laissez une ligne de Lumière partir de votre cœur vers tous les membres de ce Cercle. Il y a une lumière spéciale qui descend des royaumes supérieurs maintenant. Et si elle est arrivée dans le groupe, c’est parce que tout le monde l’a appelée, à un niveau supérieur.

Cette lumière est très sensible. Elle vient dans un but magnifique et supérieur, et elle élève chaque particule de votre vie à un niveau supérieur.

Alors respirez-la simplement ! Chaque partie de vous est en train de l’absorber maintenant. Demandez-vous si vous êtes prêt à accepter votre maîtrise, et répondez à la question. Votre réponse pourrait être « Oui, mais j’aurai besoin d’aide », et c’est très bien, très chers. Magnifique ! Nous sommes honorés d’aider, comme le sont tous ceux qui appartiennent à la Lumière Divine.

Nous vous envoyons beaucoup d’Amour, et beaucoup de bénédictions. Nous sommes ravis de travailler avec chacun, comme toujours. Vous avez tous une grande valeur. Vous êtes tous aimés. Vous êtes tous soutenus. Nous croyons en vous tous, dans le sens où nous savons Qui vous êtes. Nous vous avons vu faire des miracles, et nous savons que vous le faites à nouveau maintenant.

Nous vous envoyons donc beaucoup de bénédictions, très chers, avec un grand merci pour tout ce que vous êtes. Namaste !

Copyright 2022, Caroline Oceana Ryan

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.