Traverser la période de transformation actuelle avec une plus grande sérénité !

https://pressegalactique.com/2020/06/04/traverser-la-periode-de-transformation-actuelle-avec-une-plus-grande-serenite/

Transmis par Patricia Brunschwig 

Nous sommes le conseil des êtres de lumières venant de Vénus et vous venons à vous afin de vous expliquer certains concepts qui permettront à votre humanité de traverser la période de transformation actuelle avec une plus grande sérénité ainsi qu’une vision élargie de votre fonctionnement.

,Tout d’abord, la première chose que nous souhaitons partager avec vous est la vision que nous avons de votre planète, depuis là où nous sommes.

La situation actuelle, bien qu’encore affectée par d’épouvantables tractations entre le les forces de l’ombre et la nouvelle énergie qui est en train d’arriver, est parfaitement alignée avec le processus de transformation que la terre mère est en train de vivre avec l’influence et la guidance de l’énergie source Père-Mère.

En d’autres termes, nous venons vous rassurer afin que vous puissiez vous apaiser.

La situation de transformation qui touche tous les êtres de votre planète est actuellement sous contrôle et c’est avec une immense douceur, mêlée de grande fierté, que nous vous soutenons, vous, nos frères et soeurs voisins.

Maintenant que nous vous avons avancé nos salutations et notre gigantesque amour, nous désirons vous expliquer certains paramètres qui vous permettront de vivre les événements de transformation en cours et à venir avec un regard confiant et un ancrage plus performant.

En effet, lorsque vous vivez les chamboulements qui se bousculent littéralement les uns après les autres aujourd’hui, nous constatons que grand nombre de vous autres, nos frères et soeurs de coeur et d’âme, la perte d’équilibre et l’affolement, parfois, court-circuitent votre stabilité et votre discernement.

La chose que nous tenons à vous dire est que, malgré la situation, d’apparence très chaotique, un véritable équilibre est en train de se créer au niveau vibratoire dans les couches, ou les strates pourrait on dire, de l’aura qui entoure la terre.

Cet équilibre bien que non visible aujourd’hui de façon tout à fait tangible, est tout de même perceptible par certains d’entre vous qui ressentez actuellement des enchantements et des « poussées » de joie immense, sans raison apparente.

Ceci est la conséquence de notre travail, relié aux énergies de nombreux êtres de lumière dans le monde galactique, et qui travaillent d’arrache-pied afin que le basculement énergétique se fasse de la manière la plus harmonieuse et douce possible.

C’est pourquoi nous venons vous dire qu’il est essentiel de pénétrer dans cette nouvelle ère, avec la certitude que la JOIE et la LÉGÈRETÉ seront les bases de votre nouvelle carte d’identité.

Nous voyons d’ici vos moues quelque peu déconcertées par nos propos, en regard des terribles contradictions et privations de liberté que vous pouvez ressentir.

Il est vrai que ces sensations de contraintes et de manque de liberté affectent encore de nombreux  êtres humains, mais nous vous encourageons à ressentir, au milieu de ces malheureuses sensations amenées par des événements extérieurs, la LIBERTÉ de vous sentir joyeux et léger au creux de votre être.

Cette liberté intérieure est la base même de votre nouvelle planète qui est en train de faire peau neuve et qui emmène avec elle toute son humanité, avec l’amour gigantesque qu’une mère peut offrir d’espoir et de confiance à ses enfants.

Nous vous le disons, votre mère, la terre, est en train de s’élever vers une nouvelle dimension tellement lumineuse que vos énergies sont en cours de transformation absolue.

Vous, mais également tout le monde animal ainsi que le monde végétal et minéral, sont en train de glisser d’une dimension obscure à une dimension lumineuse faite de tant d’étincelles de joie qu’il vous est encore aujourd’hui un peu difficile de l’appréhender avec tant de facilité.

Et pourtant, nul besoin de réfléchir et de vous poser mille questions, la transformation se fait tout naturellement et c’est dans le lâcher-prise que les plus grandes transformations s’opèrent et permettent de rejoindre des mondes oniriques que vous n’avez connu jusqu’à présent que dans vos rêves les plus délicieux.
Vous pouvez désormais accepter que lorsque vous vous envolez vers des contrées magnifiques dont les couleurs, les senteurs et les technologies sont au-delà de vos concepts, eh bien ces voyages ne sont plus uniquement des rêves et des lieux fantastiques faisant partie de légendes et de croyances erronées, mais ces lieux sont bel et bien des parties de votre réalité en phase d’émerger dans votre réalité quotidienne.

Ne soyez pas incrédules ou réticents, car ces moments de joie et d’amour immense que vous ressentez ponctuellement, hors des contraintes de votre pensée cartésienne, sont les hublots qui vous montrent la réalité de votre vie en devenir.
Ainsi, ne cultivez en aucun cas les peurs et les angoisses qui vous retiennent dans l’ancienne énergie qui a régi la planète pendant tant de millénaires.
Cette époque est révolue, et plus votre capacité à oser ressentir dans l’indicible cette réalité sera confiante, plus rapidement cette réalité prendra corps dans la matière de votre densité.

L’Ancien Monde n’est plus, et c’est avec votre boussole faite de confiance et d’amour que le temps qui n’existe que sur votre mode énergétique actuel, pourra vous faire traverser les zones instables encore résistantes actuellement.

Le temps n’est rien, le désir et l’amour vous permettent d’accélérer ou ralentir la venue et l’ancrage des évènements magnifiques.

Nous insistons sur ces notions de désir et de confiance reliées au temps, car pour grand nombre d’êtres humains ces notions sont encore floues et ne font pas encore partie de votre vocabulaire comportemental.

Pour vous donner une image, nous vous citons l’exemple suivant :

Lorsque vous êtes assis, ou lorsque vous étiez assis sur les bancs d’école, il existait des moments de plaisir, mais également des moments de grand ennui.

Qui n’a pas, dans ces moments précis, ressenti la longueur des cours qui ne vous intéressaient pas, et inversement, qui n’a pas déploré la trop grande rapidité d’un rendez-vous amoureux pendant les intercours.

Ces sensations de temporalité sont intiment reliés à la notion de plaisir et d’intensité d’élan du coeur.

Soyez donc confiants, enthousiastes et pleins d’amour pour cette magnifique période que vous vivez, et soyez convaincus de la réalité des sensations de plénitude que vous pouvez vivre, encore  il est vrai un peu ponctuellement, dans le champ de vos expérimentations.

Nous vous assurons que notre vie, là où nous vivons dans l’intériorité de notre planète, est basée sur la notion d’amour et de joie inconditionnelle.
Nous vous encourageons et nous vous insufflons notre merveilleuse énergie afin de vous faire ressentir à quel point les rêves éveillés sont porteurs d’une réalité tout à fait tangible.

Nous vous souhaitons une magnifique expérimentation de cette faculté d’imagination, et nous vous envoyons notre amour inconditionnel, en vous soutenant dans ces premiers pas que nous ressentons devenir de plus en plus efficaces.

Avec tout notre amour, nous prenons congé de vous pour aujourd’hui.

Les maîtres et amis de la lumière retrouvée.

Canalisé par Patricia Brunschwig

www.atelierpat.com

facebook Atelierpat.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *