Tout est en train de changer. Tout est en mouvement maintenant !

https://messagescelestes.ca/tout-est-en-train-de-changer-tout-est-en-mouvement-maintenant/

Je suis KaRa. C’est merveilleux d’être ici avec vous, et de pouvoir partager. Et de vous aider à comprendre que nous regardons maintenant votre Terre, comme nous vous regardons tous de haut. Pas « en bas » comme si nous vous considérions comme quelque chose de plus bas que nous, mais en bas de notre point de vue. Et nous pouvons voir tellement de choses que vous n’êtes pas capables de voir avec vos yeux physiques. Mais quand vous ouvrez votre troisième œil, ouvrez-le complètement, alors vous voyez comme nous voyons. Et nous voyons un formidable élan se créer. Tout avance exactement comme il le faut. Même si parfois vous avez l’impression de ne pas bouger, ou que le monde est immobile et que rien ne change.

Tout est en train de changer. Tout est en mouvement maintenant. Vous entendez souvent dire que tout est orchestré, et c’est effectivement le cas. Tout est en train d’être orchestré.

Nous, ceux qui sont à bord de nos vaisseaux, nous nous préparons. Nous nous préparons à la divulgation. Elle arrive. Les nombreux projets sur lesquels nous travaillons, et ceux d’entre vous qui sont en surface, y travaillent aussi, et même ceux qui sont sous la surface y travaillent. Tous ces projets se concrétisent, presque tous en même temps. Vous commencerez donc à voir beaucoup plus de choses qui ont été gardées en arrière-plan, qui vous ont été cachées.

Je parle maintenant de la révélation, du fait que vous n’êtes pas seul dans l’univers. La révélation complète. Pas une révélation partielle. Beaucoup ont demandé une divulgation partielle, mais ce n’est pas le cas. Parce que la conscience collective de chacun d’entre vous s’est élevée et a dit : « Ça suffit ! Plus de cachotteries, plus de secrets. Tout doit être révélé au grand jour. Tout doit être révélé. La vérité doit être révélée. » Et à cause de cela, vous changez le cours de l’histoire, ou le cours des lignes de temps sur lesquelles vous avez voyagé, et vous créez vos propres lignes de temps. Pour l’instant, vous ne comprenez pas encore parfaitement cette idée de lignes temporelles, mais vous le comprendrez.

Parce que vous êtes maintenant sur la ligne de temps de votre propre création, et non sur celle de ceux qui ont tenté de tourner le temps à leur avantage. Ils ont été capables de le faire pendant très longtemps, des milliers d’années. Mais ce n’est plus le cas. Car la source de toute la création dans cet univers a dit : « Pas plus ! » Et tout a suivi, comme si c’était le seul grand domino qui devait tomber. Et chaque domino est tombé de là, jusqu’en bas.

Et vous commencerez bientôt à voir ce grand domino que vous attendiez. Il n’est pas encore tombé, mais il est sur le point de tomber, et il va secouer le noyau même des êtres, beaucoup d’entre eux ici sur cette planète en même temps. Ce sera à la fois la Terre et l’esprit qui seront bouleversés.

Mais je parle de certains événements qui vont se produire. Car nous pouvons en voir les précurseurs dès maintenant. Et oui, cela est lié en grande partie à votre situation politique. Car tout va être révélé. Et lorsque cela se produira, nous, ceux d’entre nous qui ont attendu dans les coulisses pour se montrer à vous, pourrons commencer à le faire de plus en plus, tout comme nous avons commencé à le faire. Mais cela deviendra de plus en plus profond, car beaucoup plus d’entre vous, ceux qui sont éveillés et ceux qui dorment encore, seront réveillés par ces mêmes événements qui se produiront.

Je suis le KaRa, et j’apprécie le temps que je peux passer avec vous dans ces moments pour pouvoir vous aider à mieux comprendre.

Mais encore une fois, sachez toujours que peu importe ce que vous comprenez, ce qui compte, c’est que vous sachiez sur le moment. Et lorsque vous êtes dans ce moment précis, alors la compréhension n’est plus nécessaire.

Que la paix et l’amour soient avec vous tous.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *