SOYEZ ASSURÉS QUE VOUS N’AVEZ PAS FAIT TOUT CE CHEMIN POUR PERDRE VOTRE JOIE !

SOYEZ ASSURÉS QUE VOUS N'AVEZ PAS FAIT TOUT CE CHEMIN POUR PERDRE VOTRE JOIE  ! – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/09/18/soyez-assures-que-vous-navez-pas-fait-tout-ce-chemin-pour-perdre-votre-joie/

Transmis par Shelley Young

Beaucoup d’entre vous signalent actuellement un manque de joie ou d’activités qui retiennent leur attention. Très chers, soyez assurés que vous n’avez pas fait tout ce chemin dans votre voyage spirituel pour perdre votre joie. Si vous sentez que vous manquez d’activités qui vous apportent de la joie, la raison probable en est que vous êtes actuellement sur le pont entre l’ancien et le nouveau.

À moins que vous ne soyez un être humain qui aime vraiment les ponts, l’expérience, d’être sur un pont peut ressembler à un état d’animation suspendue. Vous êtes entre les deux. Vous pouvez profiter de la vue, mais vous n’avez pas vraiment d’expérience tangible des zones que vous traversez. Vous avez laissé l’ancien derrière vous et n’êtes pas encore tout à fait arrivé à la destination que vous souhaitez explorer. Vous manquez peut-être d’inspiration pour faire quoi que ce soit, car une partie de vous sait que les ponts servent à voyager d’une zone à une autre, et non à s’arrêter et à créer quelque chose de nouveau.

Que faites-vous donc si vous vous trouvez actuellement sur le pont 4D qui relie la 3D et la 5D ? Exactement ce que vous feriez si vous étiez sur un vrai pont. Profitez de la vue qui vient d’une perspective plus élevée. Restez dans le moment présent ! Recherchez les moments de magie et de beauté, mais sachez qu’ils seront éphémères et c’est bien ainsi. Installez-vous aussi confortablement que possible et profitez du voyage. Savourez l’excitation et l’anticipation qui accompagnent l’approche de votre destination et profitez du temps dont vous disposez pour vous préparer à la nouveauté.

Et surtout, sachez que les ponts ont un début et une fin et qu’il n’a jamais été prévu que vous soyez perpétuellement coincé entre deux mondes. En fait, le but d’un pont est de vous aider à franchir les obstacles afin que vous puissiez arriver en toute sécurité à votre nouvelle destination. Cette phase passera et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous serez complètement débarqués dans le Nouveau Monde où vos créations et découvertes les plus authentiques pourront être faites, et avec elles, la joie de l’engagement qui vous a manqué.

~L’archange Gabriel à travers Shelley Young

English version : https://trinityesoterics.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *