S’ÉPANOUIR DANS LA TOURMENTE ÉMOTIONNELLE… Un pas à la fois

ALIGNEMENT PLANÉTAIRE POUR TOUS EN COURS – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/04/14/sepanouir-dans-la-tourmente-emotionnelle-un-pas-a-la-fois/

Un message de Selacia

Les énergies actuelles sont fluides et chargées d’émotions. Vous pouvez vous sentir en pleine forme à un moment donné, puis tomber dans un désespoir ou un doute intense l’instant d’après. La clé pour s’épanouir dans ces montagnes russes émotionnelles est d’être présent aux dynamiques sous-jacentes. Lisez la suite pour comprendre ce que cela signifie pour vous personnellement et pour votre monde.

L’un des grands avantages d’être en vie maintenant est de profiter de la vague de Pluton en Capricorne. Cette énergie fait remonter à la surface de « nouvelles » informations que nous ne pouvions pas ou ne voulions pas voir et sur lesquelles nous ne pouvions pas agir auparavant.

Elle nous montre notre bois mort, nos habitudes dépassées, et la conscience de notre ego. Il révèle comment le pouvoir est mal utilisé – historiquement, il s’agit du pouvoir de l’ego contre le pouvoir divin.

Puisque le monde entier est dans cette énergie, la société est en train de s’effondrer alors que nous, les collectifs, trions le linge sale des siècles passés. Au fur et à mesure que le cycle progresse, il devient plus difficile de détourner le regard et de prétendre que nous ne voyons pas ce qui est révélé.

Guerre et pleine lune de la Balance
La pleine lune de la Balance de ce week-end va mettre encore plus en lumière ce qui est déséquilibré. Nous approchons d’un point de masse critique, au cours duquel l’humanité en tant que collectif ne pourra plus détourner le regard. La crise actuelle – aussi dévastatrice soit-elle – a le bon côté d’être notre dernier appel au réveil.

Ce dont nous avons besoin maintenant, c’est de compréhension et d’humilité, mises en mouvement par des êtres conscients comme vous qui peuvent faire la différence. Les individus affectent l’ensemble, de plus de façons que vous ne pouvez l’imaginer.

Avec l’état de notre monde, il est facile de se décourager, de se sentir dépassé et peut-être de penser que vous êtes trop petit pour faire une différence dans les atrocités qui se produisent au loin. Ce n’est pas le cas. Votre énergie, votre voix et vos prières comptent vraiment.

Un point de pivot de la conscience
En ce moment même, vous vous trouvez à un point de pivot de la conscience – un seuil historique qui déterminera le sort de la vie sur Terre pour les siècles à venir. Ce qui se passe sur Terre à ce moment précis aura un impact sur la vie ailleurs dans le cosmos.

Une étape à la fois
Par conséquent, il est vital de rester conscient et d’embrasser le chaos qui se présente. Ce n’est qu’en embrassant ce qui se présente à vous – moment après moment – que vous serez personnellement ressourcé pour vos objectifs plus larges d’être en vie maintenant. Lorsque les choses deviennent désordonnées, revenez à votre centre et faites un pas après l’autre. Évitez de prendre de l’avance sur vous-même. Votre pouvoir se trouve dans le moment présent, lorsque la prochaine situation ou cascade émotionnelle se présente.

Soyez le roc pour les autres. Montrez aux autres le chemin en étant patient, persistant et compatissant. Appliquez d’abord ces qualités à vous-même, puis montrez l’exemple aux autres. Dans quelques années, vous regarderez en arrière et vous vous sentirez reconnaissant d’être resté conscient et présent alors que le monde renaissait dans une toute nouvelle conscience.

Choisir l’amour plutôt que la peur
Vous célébrerez également votre propre série de renaissances, sachant que vous avez fait tout ce que vous pouviez pour aider le collectif à choisir l’amour plutôt que la peur. C’est ainsi que nous sauvons notre planète pour les générations futures. C’est ainsi que nous nous catapultons en avant sur nos chemins spirituels individuels.

English version : https://selacia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.