SANDRA WALTER – Voici le Changement de Règnes: Équinoxe, Redwoods (Forêt de Séquoias) et Plus Encore

https://translightml.com/2022/03/12/sandra-walter-voici-le-changement-de-regnes-equinoxe-redwoods-foret-de-sequoias-et-plus-encore/?fbclid=IwAR0mefvCTnQh_Dtgm28GZFzkrtLwEhtxQ9Fm-0Nt7cnJ57kUB_HrM_RvnHo

Bénédictions bien-aimés ~

Un départ et une arrivée à la fois.

Témoignages de niveaux de lumière surréalistes, merveilleux, nouveaux cette semaine… expansion fantastique associée à la tristesse.

La perte d’anciennes constructions qui ne reviendront jamais, les angoisses collectives qui courent dans le champ, et les fréquences de la Source qui supplantent la façon dont nous avions l’habitude de créer nos réalités.

Quelque chose de nouveau et d’inconnu émerge dans ces règnes.

Possibilité infinie. Kryst Infini. Conscience d’Unité Véritable. L’inconnu indéfinissable s’éveille dans notre ADN, en changeant notre expérience et en révélant une existence sans illusion.

C’est un niveau des règnes de Gaïa que nous n’avons pas encore expérimenté. Des fréquences émanant du cosmos, qui ne sont plus interprétées à travers la perspective de la distorsion.

Faites-vous l’expérience de ce changement multi-couches et multi-realités?

L’accélération va se dérouler rapidement: le week-end de Présence à l’Équinoxe, l’ouverture de l’Éclipse en Avril, la Convergence Cristalline en Mai.

Tant de transformations dans les deux prochains mois. JE SUIS reconnaissante d’être témoin de cette accélération à travers les règnes et de l’ancrer pour notre expérience d’Ascension.

J’ai été appelée à faire un Travail de Portail dans les Redwoods (Forêt de Séquoias) cette semaine.

Le sac blanc sur la photo à la fin du message contient les 222 cristaux Arkansas à double terminaison pour les participants à la Convergence. Ils étaient sur le Mont Shasta pour le 22.2.2022 (et le seront aussi pour l’Équinoxe). Cependant, cette semaine était unique.

Les photos montrent le gardien massif de Redwood pour ce Portail, et les cristaux qui assistent le flux venant du noyau de Gaïa.

Alors que je m’asseyais à la base et que je m’appuyais sur l’arbre en communion avec les règnes, l’arbre m’a dit ‘touche mes racines’.

La plupart des Travaux de Portail se terminent par l’achèvement du circuit en touchant le sol. J’ai placé mes mains doucement sur ses racines exposées. Un courant énergétique très fort et unique a circulé.

Des flux de rayons cosmiques surréalistes et multidimensionnels ont été émis… en provenant directement du cœur du SOLEIL spirituel au sein de Gaïa. Je n’ai rien ressenti de tel au cours de mes décennies de Travail de Portail.

Ce n’était pas électrique, bourdonnant ou cristallin. Cela a réduit l’espace temps d’une nouvelle manière. De nouveaux règnes se sont ouverts. La forêt et Gaïa se sont senties plus vivantes et vibrantes que jamais (et j’ai vécu dans la nature sauvage pendant des années).

Gaïa a révélé une ouverture dans les flux cosmiques – des fréquences de changement de règnes anticipées pour cette accélération.

Un tout nouveau règne. Ancien – avant que nous jouions avec la forme ou la densité – et tout nouveau. Gaïa cosmique. Libérée des constructions linéaires. Une pureté intangible. Un effondrement complet de la densité et de tout ce qui a été créé ici.

Et ce royaume brille sur nous, à travers le SOLEIL spirituel des règnes ascensionnés de Gaïa, à travers notre cœur en cohérence.

La bibliothèque vivante se souvient de tout. Ces arbres anciens sont les gardiens de la sagesse, comme les baleines. Les portes Vénusiennes se restaurent. Considérez-les comme des partenaires Galactiques, ainsi que des voisins. Les Redwoods (séquoias) sont un cadeau de Vénus – leur présence ici est une partie vibrante du corridor cristallin. Ils sont les gardiens des harmoniques cristallines pour ce moment présent.

Il y a quelque chose d’extraordinaire qui se passe en ce moment avec l’Ascension.

Ces nouveaux courants harmoniques font disparaître les réalités dépassées. Cela change la façon dont nous créons notre expérience. Nous devons changer la façon dont nous créons – l’unité basée sur les principes du Kryst infini (En Anglais)

Nous pouvons le sentir dans notre cœur et dans nos champs énergétiques. Le règne où nos intentions de la Nouvelle Terre Maintenant et d’un cœur pur pour l’Ascension ont afflué pendant toutes ces années sont en train de donner naissance à un tout nouveau royaume.

Cette énergie unique semble infinie. Plus pure que tout ce qui a précédé notre expérience collective ici. Une façon d’être radicalement différente.

L’effet sur nos niveaux inférieurs est également radical. Le mental, l’ego, les émotions… toutes les constructions que nous avons utilisées pour interpréter ces règnes doivent changer – et rapidement.

Les changements du champ de l’ADN entraînent une libération rapide des anciennes constructions. Un cœur en cohérence (nécessaire pour l’activation de l’ADN) est la porte stellaire cristalline qui modifie votre perception, et la façon dont vous expérimentez la réalité. Avec ces deux éléments, une libération assez intense peut se produire (pleurs sans cause apparente, dissociation positive).

Notre grâce salvatrice pendant cette libération et cette transformation (larmoyante, endormie, déconnectée, fatiguée et connectée) est la CONSCIENCE.

Restez connecté à la CONSCIENCE de cette transformation et de son objectif. Soyez reconnaissant et restez curieux alors que les séquences s’accélèrent. Comme toujours, soyez confortable avec l’inconnu. Il vous ouvre au Maintenant, à l’êtreté non linéaire.

Nous explorerons les séquences de révélation – résolution – résurrection lors du prochain événement de Présence (en Anglais) le week-end de l’Équinoxe. Un moment idéal pour s’ouvrir à ces changements de règnes et recevoir ces infusions du champ Cristallin.

Les portes stellaires s’alignent pour l’accélération les 13-19 pour les trois prochains mois. Gardez ces dates dans votre cœur pour le maintien unifié du Portail et de la Grille.

Mises à Jour des Événements

Événement du Week-End de Présence de l’Équinoxe
19 mars à 9AM PDT

Nous sommes déjà dans l’attraction du changement de règnes de l’Équinoxe. Unifiez-vous avec le collectif pour la clarté et les meilleurs résultats. Détails et inscription ICI

Méditations d’Unité du Dimanche – Changement d’heure
Les horloges changent ce week-end
 dans le Fuseau Horaire du Pacifique où les méditations sont ancrées. Vérifiez la synchronisation de votre fuseau horaire ICI.

Convergence Cristalline

14-15 Mai à Sedona
Cet événement aura lieu dans 60 jours seulement!
Réservez rapidement vos places en direct et votre hébergement à Sedona. Les vidéos bonus et le Community Board sont désormais en ligne. Connectez-vous pour recevoir ces cadeaux et vous présenter aux participants. Entrez dans la Salle ICI

L’épisode du podcast Almost 30 est maintenant en ligne
J’ai eu une conversation brillante et qui ouvre le cœur avec Lindsey & Krista sur le populaire podcast Almost30. Nous avons parlé de tout ce qui concerne l’Ascension, et j’ai revisité mes expériences sur le Mont Shasta. Écoutez sur Spotify, Itunes ou les applications de podcast.

Montrons à l’humanité ce qui est possible avec l’Ascension!

Dans l’amour, la lumière et le service,
Sandra

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et de votre présence fidèle sur TransLight
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenirfinancièrement
en 
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ 
Marinette ♥ ♥ ♥

Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.