Recueil d’articles sur l’Equinoxe de printemps du 20 mars 2020 !

https://mo2detente.com/2020/03/19/lenergie-de-lequinoxe-du-20-mars-2020/?fbclid=IwAR3kHvsBXATJb5KTr6_wvTeNSEoMa-m_LYo-lLxHUi3ECc6q1rXlIywY3Ro

Mes très chers Lecteurs,

C’est avec beaucoup de joie que je vous retrouve aujourd’hui pour partager les nouvelles énergétiques de l’équinoxe du 20 mars qui arrive !

Comme je vous l’ai déjà dit dans mes derniers articles, nous traversons une période sans Précédent !

L’énergie de l’équinoxe nous pousse à trouver l’équilibre en nous et dans chaque aspect de notre Vie !

Et dans le contexte actuel, ça coule de Source !

Le contexte actuel nous demande de nous centrer sur l’essentiel, de nous adapter et de créer une nouvelle organisation dans notre Maison et dans notre Vie ! (Ce qui Est à l’IntéRieur Est à l’ExtéRieur)

Nous sommes poussés à créer une nouvelle organisation qui prend en compte notre bien être physique, mental (intellectuel), émotionnel et spirituel !

Nous avons la possibilité de le faire en respectant notre rythme et les besoins de notre Corps !

Pour une fois dans notre Vie, on a le temps de tout faire à notre rythme !

Je vous l’ai déjà dit aussi, nous traversons un test de Foi !

Tout dépend de la Manière dont vous regardez l’expérience !

L’énergie de cet Équinoxe amplifie à la fois notre intuition et notre sens des responsabilités !

C’est à nous de faire les choses pour trouver plus d’équilibre en nous, de communiquer (exprimer et écouter) avec clarté, de redéfinir nos limites pour trouver une Meilleure Harmonie au sein de notre famille, de favoriser l’entraide et le partage !

À nous d’instaurer une nouvelle organisation avec un temps pour chaque chose, en toute sérénité !

Les événements actuels nous donne l’occasion de reprendre notre souffle, de nous Re-Sourcer et de prendre Soin de notre Être dans toutes ses dimensions !

Nous sommes à l’image de la nature !

Elle aussi a besoin de reprendre son souffle et de respirer !

Ces temps sans Précédent génèrent une grande vague d’éveil, les prises de Conscience sont nombreuses et pour beaucoup il est maintenant clair et évident que tout est lié, nous, la nature, les Êtres vivant de notre Belle Planète…

Chacun commence à s’éveiller à sa nature véritable !

C’est une Période qui va nous Permettre de faire des Choix Essence-Ciel dans notre parcours pour avancer en accord avec notre Guidance IntéRieure !

L’équinoxe annonce un changement de saison, la fin de certaines choses et le début d’autres !

La puissance énergétique de l’équinoxe génère des transformations intéRieures Profondes, une ouverture de Conscience qui amène à une meilleure compréhension des choses et plus de clarté !

Tout bouge, tout vibre, tout est Fluide, tout se transforme !

Tout dépend de la Fréquence Vibratoire que vous Émettez !

Amour ou Peur ?

C’est à vous de Choisir !

Nous sommes dans un temps de renouveau et de récoltes !

Ceux qui restent centrés sur l’essence-ciel, qui Ré-Agissent dans la Sagesse et la Compréhension, qui font et parlent des choses qui leur font plaisir, qui les font rire, qui les stimulent, demande de l’aide quand ils ont besoin sont exaucés !

Les anciens systèmes personnels et collectifs s’effondrent pour que le Re-Nouveau puisse Émerger !

Car, c’est aussi ça que provoque l’équinoxe, une puissante énergie d’équilibre, d’harmonie et de Re-Nouveau et c’est en ce sens qu’il nous est demandé de travailler !

Je n’échappe pas à la règle de trouver l’équilibre ! Trouver le temps d’écrire avec 4 enfants à la maison, c’est Possible !

Je vais faire au mieux pour la suite, comme pour écrire l’article sur la Nouvelle Lune du 24 !

Une chose après l’autre, chaque chose en son temps !

Prenez le Temps de Respirer !

Prenez Soin de votre Être !

Prenez le temps de Re-Trouver votre Souffle et votre Équilibre !

Prenez le temps d’écouter votre Rythme !

Prenez le temps de créer une nouvelle organisation dans votre famille, un temps pour chaque chose, chacun à son rythme !

Toutes les actions posées à l’équinoxe sont soutenues par des énergies Cosmiques Puissantes et Bienfaisantes !

C’est un grand temps de ReConnection à Soi m’Aime que nous traversons là !

Le Pas-Sage de l’équinoxe nous ouvre à une Évolution Heureuse, si nous agissons en Accord avec Notre Guidance IntéRieure !

Écoutez vous et Prenez Soin de Votre Être !

Avec Tout Mon Amour 💖

Maud 💖😘

EMMANUEL DAGHER – Portail d’Équinoxe

https://pressegalactique.com/2020/03/20/emmanuel-dagher-portail-dequinoxe/

Mes amis,

Nous venons d’entrer dans le Portail d’Équinoxe.

L’Équinoxe représente un moment de recalibrage, de renaissance et de transformation.

Puisse cet Équinoxe nous soutenir dans un nouveau départ qui reflète la paix, l’unité, l’amour, le bien-être et la prospérité pour toute l’humanité et tous les êtres / choses vivants sur la Terre Mère.

Lorsque les énergies sont aussi élevées, les schémas dysfonctionnels profondément enracinés remontent à la surface pour être abordés et résolus. Les gens peuvent alors se sentir effrayés, désorientés et en mode de survie.

Cependant, cette approche va s’estomper et finira par passer.

Tout ce qu’il nous est demandé, c’est d’être une présence douce et aimante pour la partie de nous-même orientée vers la survie qui désire réagir de façon primaire en ce moment.

À chaque Équinoxe et à chaque Solstice, une abondance de lumière arrive des corps célestes en nous et autour de nous. Ceux-ci s’activent pleinement d’eux-mêmes et inondent de lumière chaque cellule de notre être intérieur et extérieur.

La lumière qui se déverse actuellement dans le cœur de l’humanité nous aide à ‘réajuster’, à nous ‘débarrasser’ et à ‘changer’ nos croyances, nos comportements et nos structures fonctionnant à partir de l’archétype patriarcal actuel, afin que le Féminin Divin (qui nourrit, guérit et qui est l’aspect spirituel et créatif de notre être) et que le Masculin Divin (l’aspect organisé et orienté vers l’action de notre être) en nous soient pleinement réalisés et honorés dans notre réalité en ce moment.

L’expansion de notre conscience personnelle et collective va contribuer à faciliter un plus grand équilibre entre nos deux aspects Féminin et Masculin Divins, et donc nous verrons aussi cet équilibre se produire dans le monde.

Si vous vous sentez dépassé par les événements en ce moment, envisagez de faire une promenade paisible dans la nature, d’éteindre les informations, de trouver une opportunité de danser, de chanter, de rire, de méditer, de parler à un ami proche au téléphone ou par messagerie vidéo, et/ou d’être créatif de toutes les manières qui nourrissent votre Âme.

Lorsque nous sommes présents et que nous prenons de la distance avec les distractions extérieures, nous nous rendons compte que tout va bien et que tout continuera à aller bien.

Vous êtes la lumière, et rien ne pourra jamais vous enlever cela.

Puissions-nous tous traverser cette période de transformation avec facilité et grâce.

Emmanuel

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
 https://translightml.com/
Émail :
 translight.ml@gmail.com

https://pressegalactique.com/2020/03/20/le-passage-de-lequinoxe/

par Lauren C Gorgo

Pour ceux qui s’approchent du « point de vibration critique » dans le corps, comme l’indiquent de récents rapports, notre ADN supérieur/GOD s’active et s’amplifiera jusqu’à la saison de l’équinoxe de résurrection (Sainte) en avril.

Le moment de cette activation particulière n’est pas un accident. Tout comme l’humanité tourne à l’envers, le collectif ascendant tourne à l’endroit et nous utilisons cette puissante fenêtre de polarité pour réaliser l’impossible.

Cet équinoxe… ce que mes sources appellent « La porte de DIEU sur la Terre »… nous introduit officiellement dans la matérialisation du modèle divin (ADN) qui commence sous le soleil du Bélier. Cela signifie que cette semaine nous entrons dans la « phase de germination » de l’Arbre de Vie Originel (12D), suite à l’implantation de la Graine de Vie (dans le centre sacré) qui a eu lieu lors de la Super Pleine Lune de la Vierge (le 3/9).

Alors que le modèle de la Nouvelle Terre commence à prendre racine dans le domaine physique, nous augmentons régulièrement et progressivement les vibrations physiques pour la transposition (modèle) du corps de chair dans un temple de lumière. Cette série d’activation à l’équinoxe va entraîner une fenêtre d’assimilation de 3 mois par laquelle nous atteindrons la fréquence maximale au solstice de juin.

De ce fait, l’ensemble de la saison (printanière) est un moment d’une importance vitale pour rester pleinement maître de notre réalité… surtout à la lumière des événements mondiaux actuels. Ne vous y trompez pas, c’est la période pour laquelle nous avons tous été préparés et entraînés… mais elle requiert notre maîtrise pour maintenir L’HARMONIE → la concomitance vibratoire entre le cœur et l’esprit.

Source: https://thinkwithyourheart.love/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *