Recueil d’articles sur le portail du 12/12/2020 !

https://mo2detente.com/2020/12/10/le-grand-portail-energetique-du-12-12-2020/

Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs 

Bienvenue au Grand Festival Énergétique de cette fin d’année 2020 !

Les événements Cosmiques de ce mois de Décembre se succèdent et nous préparent à ce qui nous attend pour la suite !

Le Grand Portail Énergétique du 12/12/2020 commence à ouvrir ses portes et nous pouvons déjà Re-Sentir la Puissance de son Énergie !

C’est une énergie qui nous accompagne tout au long de ce dernier mois de l’année, avec une piqûre de rappel au moment du Solstice du 21 décembre et une autre le 30 décembre !

Nous entrons maintenant dans un nouveau cycle d’expansion et de régénération !

Ouiiii ! C’est génial ! Nous en avons tous besoin en ce moment !

Vous savez maintenant comment ça fonctionne !

Certains traversent des crises de guérison, le corps élimine ainsi le négatif qui c’était cristallisé ici, nous avons besoin de plus de repos que d’habitude pour intégrer les Énergies et les nouveaux codes de Lumière que nous recevons actuellement !

Nous traversons des expériences qui peuvent être déstabilisantes… pour que les PRISES DE CONSCIENCE SE FASSENT !

Certains peuvent avoir l’impression de perdre tous leurs repères !

Si c’est votre cas, pani panic ! La 1ère chose à faire est de RESPIRER ! Et de se centrer sur l’instant Présent !

Allez c’est parti ! Je respire… oh! Bah j’suis EN VIE ! Et si j’allais faire un p’tit tour en mon Temple intéRieur?! Ah! On est bien ici ! Au calme, tranquille ! Bon, maintenant, de quoi j’ai En-Vie ?

Vous voyez, c’est ça en fait !

Que ce soit sur le plan personnel ou sur le plan collectif, l’ancien s’effondre !

Ce qui n’a plus lieu d’être disparaît !

Ce qui fait aussi que nous perdons tous nos repères … et nous oblige à fonctionner de manière différente !

Nous avons la Chance de Recevoir des Clés d’Évolution !

C’est un Magnifique Cadeau qui nous est Offert !

Nous avons la possibilité de Choisir d’être Libre d’Être qui nous Sommes !

Nous avons Toutes les Clés en nous !

Nos Capacités, nos Facultés, nos Dons, nos Talents, nos Qualités, nos Perceptions, nos Co-Nais-Sens, nos Pouvoirs se Ré-Éveillent et se Révèlent !

Notre Regard sur le Monde est en train de Changer !

Nous avons maintenant accès à une plus grande compréhension et à une Vision plus large !

Le 12/12 va accentuer le phénomène !

Son Pas-Sage nous ouvre les portes d’un nouveau cycle d’expansion et de régénération !

Chez nous, ça va se manifester par une expansion de PRISES DE CONSCIENCE !

Le négatif remonte pour être transmuté !

Ça veut dire laisse tomber tes anciennes manies !

Tu as traversé des expériences qui t’ont permis de te connaître !

Regarde les nouvelles expériences qui viennent à toi avec un regard positif ! Élève ta vision un peu ! Tu vois le test ? Tu reconnais le déjà vecu ? Et comment as-tu Ré-Agis la dernière fois ? Et si tu essayais cette fois de te connecter à ta Sagesse IntéRieure avant de Ré-Agir ? N’y aurait-il pas une manière plus utile et constructive ? Plus juste et plus alignée avec la véritable personne que tu es ?… je vous laisse méditer là dessus !

L’énergie du 12/12 nous secoue un peu au Pas-Sage pour nous permettre de Développer nos facultés d’adaptation !

Nous sommes encouragés à utiliser notre Immense Pote-En-Ciel et à Déployer l’étendue de nos capacités (ça veut dire dans tous les domaines, dans tous nos aspects et dans toutes nos dimensions ! ) si nous voulons des Résultats Positifs !

Le 12/12 nous Re-Connecte à notre Pouvoir Créateur ! Les Pensées sont créatrices, le verbe est créateur !

Dirigez vos Pensées vers ce que vous avez EN-VIE de Vivre ! Vers ce qui vous fait Vibrer, vous Passionne, vous Anime, vers ce qui vous mets en Joie, ce qui vous fait sentir en Paix !

Parlez de ce qui vous Passionne, de ce que vous mettez en place pour Concrétiser vos En-Vies !

Et faites ce que vous Dites ! Agissez pour mettre en Place ce qui vous tient à COEUR, pour avancer vers la Vie que vous avez En-Vie de Vivre !

Toutes les Hopes-Portes-Unité qui se présentent à vous sont des portes Positives et Favorables pour votre Évolution, votre Réussite et vous seul avez les clés !

Vous êtes Libre de les Utiliser ou non !

Les grandes Vérités Remontent tout au long de ce mois de Décembre !

Votre Guidance IntéRieure est votre Meilleure Guide !

C’est un grand temps de Révélation et de Re-Connection que nous traversons là !

Le Pas-Sage du 12/12 nous Re-Connecte à notre MultiDimension et son Énergie agit pour nous Aligner Corps-Émotion-Mental-Conscience SupéRieure !

Le mieux, c’est de S’ÉCOUTER !

Suivez votre Vérité IntéRieure, votre Sagesse IntéRieure, votre Guidance IntéRieure !

SOYEZ PRÉSENT À L’APPEL DE VOTRE ÂME !

Je vous souhaite à Toutes et à Tous un Doux et Lumineux Pas-Sage d’Expansion et de Régénération !

Avec Tout Mon Amour 

Maud 

La portée vibratoire du 12- 12 -20

https://pressegalactique.com/2020/12/12/la-portee-vibratoire-du-12-12-20/

par Murielle Robert

Le chiffre 12 porte en son essence divine L’Amour Pur dans un cœur pur.

A tous ceux et celles qui sont nés un jour 12 ou un mois 12 ou les deux, vos intentions de faire le bien et votre élan d’amour envers les autres vous confèrent une bienveillance à toute épreuve. 

Oui…épreuve car pour vous les épreuves sont des expériences qui  deviennent des leçons de vie et un levier pour grandir ….tout dépend si vous vibrez votre chiffre 12 soit dans la fatalité ou dans la bienveillance naturelle que vous portez,  sans que l’égo intervienne.

Donc, bienvenue à cet alignement vibratoire du chiffre 12 pour nous tous 

Puis se recentrer dans la pureté de nos cœurs, celle que nous portons depuis le début des Temps, cette innocence de voir le bien partout malgré les événements cahoteux, les comportements déstabilisants.

Voyez la tête du Pendu, complètement renversée et inconfortable à première vue mais qui lui permet d’atteindre une autre vision de la vie, plus grande et plus éclairée de qu’il perçoit d’habitude.

Donc tout un revirement, un basculement pour lui, me direz-vous, mais dans le but de faciliter son détachement et à tout ce qui le relie aux pensées anciennes, aux croyances désuètes…. par le symbole de la corde prise à sa cheville (partie du corps la plus vulnérable) 

Donc, si nous empruntons pour cette journée 12-12 le chemin du silence et d’une pause dans le calme et la sérénité….sans nous laisser atteindre par l’extérieur….il se peut qu’un papillon rode autour de vous pour vous indiquer le chemin à prendre vers la légèreté, l’acceptation de ce qui est EST…………dans le recueillement le plus profond.

C’est ce que je vous souhaite en cette journée 12-12 comme un événement de passage pour nous préparer au grand feu solaire du 21-12….

Paix amour et harmonie en ces jours initiatiques de lumière.

Murielle Robert, auteure de deux livres sur la Numérologie sacrée et 3 livres sur le tarot.

Ouverture du portail du 12:12

https://pressegalactique.com/2020/12/12/ouverture-du-portail-du-1212/

Dans ces dernières semaines de 2020, des portes et des alignements cosmiques se produisent, qui vont tout bouleverser en profondeur.    Ces portes et alignements apportent des énergies incroyablement puissantes, qui nous donneront l’élan final dont nous avons besoin pour nous désengager totalement du passé.    La première de ces portes est le portail 12:12 qui s’ouvre chaque année le 12 décembre et reste ouvert jusqu’au 30 décembre.    Le point médian de ce portail est le Solstice du 21 et cette année, nous avons la Grande Conjonction de Jupiter et de Saturne le même jour.    Une conjonction astrologique rare qui marquera la naissance d’un nouveau cycle dans notre évolution humaine.

L’énergie de ce portail des années 12:12 vous prépare à l’éclipse solaire qui aura lieu le 14.    De nouveaux codes de lumière commencent à pulser à travers votre système énergétique, créant une nouvelle configuration énergétique en vous.    Cette configuration permettra à l’essence de votre âme de se stabiliser en vous et d’amener tous les corps énergétiques à s’aligner et à s’équilibrer.    Cela peut être physiquement inconfortable car le corps doit s’étendre et s’ajuster.    Veillez à vous reposer et à laisser à votre corps le temps nécessaire pour traiter et intégrer les changements qui se produisent.

Source: https://www.spiritpathways.co.za/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Archange Uriel : 12:12 Activation de l’Amour Inconditionnel

https://messagescelestes.ca/archange-uriel-1212-activation-de-lamour-inconditionnel-2/

À vous, êtres du Sacré-Cœur ~ Au moment de 12:12, le 12e jour du 12e mois, la lumière dorée et pure de la Conscience du Christ enflamme le vase sacré de votre Coeur Supérieur avec compassion et amour.

L’Amour Inconditionnel est une empreinte pré-codée pour votre conscience en éveil. Si vous pouviez seulement voir du point de vue Angélique, il semblerait que les humains agissent comme des paratonnerres lorsqu’ils reçoivent cet immense téléchargement de Lumière Christique qui ancre cette puissance d’Amour Divin pour la Terre.

Lorsque votre cœur est ouvert et qu’il y a une volonté de recevoir, la connexion à votre nouveau chakra du thymus s’active au 12:12. Ce centre reçoit la conscience Divine Féminine et éveille l’Amour Inconditionnel dans le calice sacré de votre Coeur Supérieur. Ce pouvoir s’ancre dans votre corps pour accélérer votre processus d’évolution le jour du Solstice 12:21.

Bien que la Lumière Christique ne soit pas un enseignement chrétien, la connexion avec le maître Jésus se situe dans le même champ de lumière expansif qui a incarné ses instructions d’Aimer les uns les autres. Cette lumière dorée porte un pur téléchargement d’Amour Inconditionnel pour élever et soutenir votre temps sur Terre. Vous pouvez également ressentir un adoucissement dans votre cœur qui vous permet de voir le monde d’un plus grand lieu d’équilibre, apportant plus de Paix dans chaque domaine de votre vie.

Lorsqu’il n’y a pas de résistance, vous pouvez vous ouvrir à cette présence remplie de Grâce et faire jaillir la Divinité dans chaque cellule de votre être. Vous êtes encouragés à prendre 12 minutes à l’heure 12 le jour du 12 décembre pour inviter la lumière dorée de la Conscience du Christ à entrer dans votre cœur.

Préparez le chemin avec vos prières et vos intentions. Laissez votre cœur s’envoler librement. Lorsque cette flamme s’allumera, vous ne serez plus jamais le même qu’une réaction en chaîne d’Amour Inconditionnel forgeant un modèle d’Unité dans le vaisseau sacré de votre chakra du thymus.

À chaque battement de votre cœur, cette énergie d’amour du Féminin Divin catalysera vos cellules vers des fréquences de Lumière plus élevées. Après l’autonomisation de 12:12, chaque fois que vous vous connecterez à votre Haut Coeur, il y aura une nouvelle conscience de Compassion en vous pour vous-même et pour toute l’humanité.

Lorsque la Lumière du Coeur Transcendant est libérée, des niveaux de plénitude jusqu’alors inexploités s’ouvrent pour accueillir les fréquences d’énergie plus élevées. L’autonomisation des systèmes énergétiques de votre Haut Coeur vous donne une nouvelle liberté pour ancrer et intégrer l’Amour Inconditionnel du Féminin Divin dans un monde dans le besoin.

Illuminez tous les domaines de votre existence

Lorsque vous dépassez tout sens de la polarité, il y a un endroit en vous qui embrasse la lumière et l’obscurité, amenant tout dans l’Unité au sein de votre forme humaine. Le Coeur Transcendant est celui qui s’étend pour inclure le plus grand niveau de Lumière Divine ainsi que l’obscurité qui semble exister dans le monde. Nous ne pouvons pas supposer une réalité transcendante qui n’inclut pas l’obscurité, mais qui au contraire donne le pouvoir à de nouveaux niveaux de Divinité d’éclairer de nouveaux domaines d’existence au-delà de toutes les frontières.

A 12h12, ce royaume de Lumière Divine donne à vos fonctions cellulaires un nouvel éclat et une vitalité vitale. Le renouvellement des systèmes auto-générés de votre ADN qui faisaient partie du plan original à 12 brins est éveillé et le nouveau corps de lumière cristalline peut percer la coquille physique pour changer votre monde de l’intérieur.

Réjouissez-vous – et permettez aux champs d’Amour Inconditionnel d’éveiller une Nouvelle Vision en vous pour l’autonomisation du Solstice qui ouvre la nouvelle année. Un esprit et un cœur éclairés peuvent donner naissance à un nouveau monde ascensionnel, qui est également connu sous le nom d’Âge du Verseau. Une personne qui est remplie d’Amour Divin peut faire une énorme différence dans le monde. Lorsque vous vous joignez au téléchargement de la Lumière Christique avec d’autres êtres centrés sur le cœur lors du 12:12, il n’y a pas de limites aux miracles qui peuvent se produire.

Je suis Uriel du Coeur Transcendant, éveillant une Nouvelle Vision sur la Terre. Nous ouvrons la voie pour que l’Amour Inconditionnel se développe dans le Coeur Supérieur de tous les êtres.

Préparez-vous avec gratitude et des intentions claires afin d’être élevé sur la Lumière de l’Amour Inconditionnel au moment de 12:12. Recevez la Lumière Christique dans le vaisseau sacré de votre Coeur Transcendant et ancrez cette Lumière comme une présence ancrée dans le monde. En faisant cela, vous êtes bénis et vous êtes une bénédiction. Et il en est ainsi.

Canalisé par Shanta Gabriel

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *