Recueil d’articles sur le portail du 06 juin 2022 ( 666)

 LE GRAND PORTAIL DU 06 JUIN 2022 : ACTIVATION 666 

https://mo2detente.com/2022/06/02/%f0%9f%92%ab%e2%9c%a8%f0%9f%92%96-le-grand-portail-du-06-juin-2022-activation-666-%f0%9f%92%96%e2%9c%a8%f0%9f%92%ab/?fbclid=IwAR3x30GV7QTc74DyGI8F_ccqvEuCNIZcBUAnLd6liylB93LsvUeAKrOq8Lc

VAGUE DE FEU SOLAIRE POUR LE 6 JUIN

https://pressegalactique.com/2022/06/04/vague-de-feu-solaire-pour-le-6-juin/

LE PORTAIL HARMONIQUE DU 666

https://pressegalactique.com/2022/06/04/le-portail-harmonique-du-666/

par Natalia Alba

Bien-aimés,

Juin représente le passage harmonique dans lequel nous sommes immergés depuis le début de cette année, une année Six universelle qui nous rappelle l’importance de maintenir plus d’équilibre, d’harmonie et d’amour, comme le soulignent les Guides, comme base pour nous permettre de construire les fondations de la ligne de temps harmonique de la Nouvelle Terre, pour tous ceux qui désirent entrer dans une réalité plus illuminée. Une réalité qui est d’abord créée lorsque nous possédons cette même fréquence d’amour à l’intérieur, car c’est la seule façon pour nous de recréer cette même vibration à l’extérieur de nous-mêmes.

Le passage du 6/6/6 est un passage de profonde harmonie et de paix, un passage avec lequel nous pouvons nous aligner pour envoyer et ancrer plus d’amour, car nombreux sont ceux qui sont prêts à recevoir. Beaucoup qui commencent à s’éveiller, qui se sentent perdus, confus, et qui ont besoin de l’aide de ceux qui ont parcouru le chemin avant eux.

Un passage dans lequel beaucoup de ceux qui sont préparés à incarner ces énergies peuvent se sentir fatigués, voire épuisés et endormis, comme ce fut mon cas hier, car c’est ce que le corps expérimente souvent lorsqu’il intègre les fréquences de sixième et septième dimension que nous recevons maintenant.

Des fréquences auxquelles notre corps n’est pas encore habitué, car le corps fonctionne dans une dimension plus dense, et lorsqu’il intègre des fréquences plus éclairées, il doit passer par un processus de réalignement jusqu’à ce qu’il puisse fonctionner d’une manière plus élevée.

Comme chacun est unique, il est important d’aller à l’intérieur et de communier avec notre propre Soi illuminé par Dieu pour prendre conscience de ce dont nous avons vraiment besoin en ce moment. Donner à notre corps le temps de repos paisible dont il a besoin, car il est essentiel que nous soyons en mesure d’agir à nouveau sur nos projets et les désirs de notre âme. Si nous nous poussons, nous n’obtiendrons pas les résultats souhaités, car cela ne vient pas d’un espace aligné.

Quand il n’y a pas de repos, il n’y a pas de possibilité d’intégration, car notre corps ne s’est pas encore libéré, et purifié pour pouvoir accueillir une nouvelle lumière. C’est pourquoi il est si important de travailler sur la nutrition consciente, ainsi que sur tout ce que nous mettons dans notre esprit – pensées négatives contre pensées illuminées, car tout cela est un choix personnel – car tout cela signifie un grand mouvement en avant ou en arrière. Nourrir notre corps avec légèreté est essentiel pour conduire la lumière. Sinon, ces énergies harmoniques ne trouveront qu’une densité avec laquelle elles ne pourront pas co-créer.

C’est à nous de prendre du temps, de relâcher, de lâcher prise, de nous nourrir et de nous réaligner avec la nouvelle fréquence que nous avons choisi de détenir, en ce moment.

Les guides nous recommandent de travailler avec les outils universels suivants, en ce moment, si nous sommes guidés, pour intégrer les fréquences harmoniques qui descendent sur notre planète.

– Vivre dans le moment présent est le premier outil avec lequel les guides nous invitent à travailler si nous désirons être en mesure d’incarner ces fréquences d’amour. Chaque fois que nous déplaçons notre conscience dans un temps qui n’existe plus pour nous, qu’il soit passé ou futur, notre corps peut encore être présent dans cette ligne de temps, mais si notre conscience ne l’est pas, nous ne pouvons pas intégrer pleinement les énergies et co-créer avec elles, car nous co-créons avec d’autres énergies provenant de différentes lignes de temps parallèles.

C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il est si important de rester concentré sur notre corps et sur ce moment présent.

– La seconde est la protection, car la majorité d’entre nous est de nature empathique, et en cette période où beaucoup choisissent encore de faire l’expérience du contraire de ce que nous avons choisi, nous pouvons inconsciemment nous laisser submerger par la souffrance et les nombreuses situations chaotiques qui ont lieu. Cela vaut surtout pour les transmutateurs de la terre, afin qu’ils ne ressentent pas la souffrance comme étant la leur, mais comme quelque chose qu’ils doivent simplement filtrer et transmuter.

– Le dernier est un cristal, une célestite, comme le cristal de sixième dimension qui peut le mieux nous aider à intégrer les énergies harmoniques planétaires actuelles. Un cristal pour nous permettre de travailler avec notre chakra de la gorge et les chakras supérieurs, afin de libérer les blocages et de nous exprimer librement, notre Divinité et notre guidance.

Cela nous aidera également à être plus en accord avec les énergies harmoniques illuminées que nous recevons, en harmonisant nos corps et nos espaces sacrés, afin que nous puissions héberger ces énergies, car si notre espace n’est pas pur, ainsi que notre corps et notre cœur, ces énergies ne pourraient pas coexister.

Tout nous prépare à vivre une vie plus illuminée. Toutes les énergies nous préparent déjà au contact interdimensionnel, car nous n’avons jamais été faits pour vivre isolés. Ce contact s’établit d’abord de l’intérieur, avec l’équipe des guides, la monade et le Dieu Soi, car il n’y a rien en dehors de nous qui peut venir nous sauver ou nous offrir la sagesse qui réside déjà en nous.

C’est notre tâche personnelle d’être aussi purs et aussi conscients que possible, afin que nous puissions retenir ces fréquences d’amour, en les utilisant pour créer un espace plus aimant pour tous.

Je vous souhaite à tous un passage aimant et béni, Mes Bien-aimés,

dans l’amour infini,

Natalia Alba

English version : https://www.starseedsoul.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Que peut-on dire sur le grand portail énergétique du 6 juin 2022 ?

Joyeux Bonjour Mes Âmis Chéris 😁💖✨🌈💫

💫🌟Portail Stellaire 06/06/2022 🌟💫

💫✨💖 Activation 666 💖✨💫

💫🎊🪄Fête des Vœux 🪄🎊💫

💫💖🌟 Faites des Vœux 🌟💖💫

🪄✨ Beaucoup de Vœux ✨🪄

✨✨ Pouvoir de Manifestation Amplifié ✨✨💫

💫💖 Fais autant de Vœux que tu Veux ! 💖💫

💖 Amour – Sagesse – Vérité – Joie – Équilibre – Confiance – Fluidité – Fiabilité – ReNaissance – ReConnaissance – Réalisation – Prospérité – Bénédictions – Miracles 💖

#666💖 pour l’Affirmer et le Manifester !

Pour en Savoir plus sur ces Fabuleuses Énergies, je vous remets le Lien ici 💖http://mo2detente.com/…/%f0%9f%92%ab%e2%9c%a8%f0%9f%92…/

Avec Tout Mon Amour 💖

Maud 💖😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.