Recueil d’articles sur la pleine lune et l’éclipse totale de lune du 21 janvier 2019 à 6h17 ( heure de Paris, France ) !


Pleine lune & Éclipse lunaire du 21 janvier 2019 — 06h17 (Paris)

Cette nuit, nous aurons l’immense privilège d’observer une Super-Lune de Sang, aussi connue sous le nom de Lune du Loup. 🐺 Une Super-Lune a lieu lorsque le Soleil, la Terre et la Lune sont parfaitement alignées et que la Lune est au plus proche de la Terre. Dame la Lune nous apparaîtra donc bien plus grosse, plus brillante et plus puissante que d’habitude. De plus, vers 05h41 (heure française) nous pourrons également apprécier un autre phénomène céleste, la toute première et unique Éclipse lunaire totale de l’année 2019. Pendant une heure environ, entre 05h41 et 06h43 du matin, notre magnifique Reine de la nuit perdra de sa brillance et embrassera des couleurs cuivrées, allant de l’orange au rouge sombre, d’où son nom « Lune de Sang ».

Le mélange Super Lune / Éclipse est sans aucun doute un cocktail explosif !!! Une union magique et intense qui vient lever le voile sur de nombreuses choses très importantes : émotions refoulées, secrets cachés, mémoires endormies, anciennes peurs, contrats karmiques, vieilles relations… Ce binôme de choc va venir titiller et soulager notre Âme de nos bagages émotionnels et de nos vieux « démons » intérieurs, pour cette nouvelle année 3 (2+0+1+9) qui commence. 

Dame la Lune valsera ce soir avec le flamboyant Roi de la jungle, le Lion. Un signe de feu qui rayonne de nature et qui sait se montrer généreux, loyal, exigeant et exclusif avec ceux qu’il aime. Cette Pleine Lune rousse sera également sous les énergies du Sabbat d’Imbolc / La Chandeleur, qui se célébrera le 1er février. Toutes ces énergies, qui s’entremêlent (Super Lune + Éclipse + Lion + Sabbat d’Imbolc) vont nous offrir la chance unique d’effacer notre ardoise karmique, de nous purifier, de « renaître » spirituellement et prendre un nouveau départ. Une superbe occasion pour nous de faire un reset sur notre passé, de rafraîchir nos croyances par de nouvelles idées et de nous libérer de nos anciennes pensées limitantes. Une Pleine Lune qui invoque à la purification, au changement et à la transformation. Dame Nature étant actuellement endormie (hiver), elle nous apporte par conséquent moins de lumière extérieure, c’est donc le moment idéal de nous focaliser sur SOI, notre Lumière intérieure, nos projets, nos besoins et nos propres capacités. Pour beaucoup d’entre nous, nous sommes à la lisière de quelque chose de GRAND et nous allons certainement bientôt prendre LA décision, qui changera le cours de notre vie. Tout ce que nous traitons présentement, aura des conséquences importantes pour les mois qui viennent, voir… Pour les années à venir. 

Avec les énergies de l’Éclipse totale, nous avons également la chance et la possibilité de nous voir révélé ce qui demeure caché. En cette belle nuit de janvier, Dame la Lune vient à nous ouvrir une fenêtre vers notre inconscient. Une ouverture qui nous mènera tout droit à nos véritables besoins. Pas d’inquiétude, le Lion nous guidera dans ce périple et nous montera comment utiliser nos émotions pour guider notre vie. Il est crucial à présent de prendre conscience que tout ce que nous ressentons est très très important, car nos émotions ne mentent jamais et qu’elles ne nous veulent aucun mal. À nous de puiser assez de force et de courage en notre Être, pour accepter nos sentiments, s’ouvrir à de nouveaux défis et avancer. Sachez aussi que l’Univers ne nous apporte RIEN pour lequel nous ne sommes pas prêts. Le hasard n’existe pas ! Et la vérité, c’est que seul l’Univers sait parfaitement quand est-ce le bon moment, pour nous, d’aller de l’avant.

🌔🌕🌖 MESSAGE DE LA LUNE : “Mes Précieux ! Ayez assez de respect pour prendre réellement soin de vous. Rien n’est plus précieux que votre Âme et elle a besoin de vibrer pour se sentir vivante. Permettez-vous de croire en vous-même, de dialoguer avec vos émotions et de les écouter sincèrement pour les comprendre. Autorisez-vous à Être et vivre dans l’authenticité. Je vous donne présentement l’occasion de vous libérer de votre passé, de vos peurs, de vos chaînes et de purifier votre Âme de tous les obstacles qui vous limitent encore. Vous avez l’occasion de manifester ce que vous désirez vraiment, alors n’ayez plus peur de demander ! OSEZ ! Voici venue l’heure des possibilités infinies, alors… Que désirez-vous vraiment ?“ 💜

Avec tout mon amour, je vous souhaite à toutes & à tous, une très belle nuit de Pleine Lune. 😘❤️


© Oxia’s Stones – Mary
Site : www.oxiastones.com
Boutique : etsy.com/fr/shop/
oxiastones

facebook.com/oxiastones
instagram.com/oxiastones

Pleine Lune du 21 janvier 2019 🌛



Message de Sananda – Éclipse Lunaire Totale
https://messagescelestes.ca/message-de-sananda-eclipse-lunaire-totale/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29


🌟 PLEINE LUNE 21 JANVIER 2019 🌟 
Ces énergies lunaires sont, ici, très puissantes… En cette période s’ouvre un portail propice à la rencontre de nos vies, traumas et autres blessures passés. Des schémas répétitifs qui viennent à s’entrechoquer, et qui remontent à une Mémoire lointaine mais bien ancrée… Il est temps de laisser aller. Et c’est dans cette apogée émotionnelle que peut se créer le chaos, la confusion et la sensation de réellement perdre pieds. Et pour autant, tout est parfait, ce n’est qu’un mauvais moment à passer qui finalement, viendra réveiller le Bon et la Guérison… Une manière de forcer cette dernière quand, précédemment, on ne lui aura pas donné assez d’attention… 
Tenez bon.
Prenez soin de vous, ne vous laissez pas enliser dans le pessimisme ou la négativité, bien au contraire, prenez le temps de vous reposer, de vous accorder un peu de temps rien qu’à vous, dans votre journée. Calmez votre nervosité, par la douceur des plantes et leurs propriétés, par la méditation, pour retrouver la paix.
Comprenez que parfois, il faut savoir avancer avec foi dans la tempête, même si on est aveuglé, car toujours, elle finit par se lever et nous permet de ressentir cette Lumière qui nous avait tant manqué, et qui pourtant, était là, n’avait pas bougé…

Vous n’êtes jamais seuls, vous êtes toujours guidés… Soyez confiants dans les pas que vous posez, prenez le temps, je le répète, de Respirer.
Cette pleine lune vous permet de libérer des mémoires émotionnelles passées, de vous recentrer et de recadrer ce qui jusqu’à présent, n’était pas ajusté. 
Cela peut énormément remuer, mais comme je l’ai précédemment mentionné, ce n’est qu’un mauvais moment à passer, en ressortira pour chacun, de grands bienfaits.

Imaginez une barque trop loin de la côte qui ne parvient pas à la rejoindre sans que ses occupants, à force de ramer, n’y perdent leur énergie, leur santé… Se lève alors un ouragan qui peut paraître effrayant tant il secoue la barque dans les flots.
Les marins paniquent, ils croient leur dernière heure arrivée, et pourtant, une fois les rames lâchées, la tempête, par sa force et le vent qui tourne du bon côté, les ramène en peu de temps, sur la côte, en bonne santé. Certes, émotionnellement perturbés, le cœur et l’estomac un peu soulevés, mais leurs pieds touchent terre, et cela, pour eux, était inespéré…
Vous êtes ces marins qui, pris dans la tempête, doivent lâcher enfin toutes ces mémoires qui ne servent plus à rien, et qui doivent se laisser porter en confiance par les vents, qu’ils soient ou non violents, afin d’arriver bien Vivants, sur cet espace sain qui vous promet la possibilité de meilleurs lendemains.

Prenez soin de vous, de vos proches, de vos amis, de tous ces gens que vous aimez et qui, comme vous, sont pris dans une tempête et ont besoin, parfois, qu’on les aide d’un petit rien… 

🌟 Plus que quelques jours pour commander votre Message Inspiré de 2019 : https://
www.marie-ribeill.com/
message-inspire/




🌔Cette éclipse est super intense ! Le retour de la lumière ✨certains symptômes: palpitation cardiaque, descente d’énergies et intensification de la libido …
De ce fait beaucoup de gens prêtent les plombs … Accueillez et aimez tout ce qui est 🦋🙏.
.
Prenez le temps de méditer cette porte est phénoménale.
La configuration de la grande croix va certainement être accompagné d’une pousse soudaine et intense d’énergies. La présences des astres Pléiades/Sirius/ et des 3 portes d’étoiles seront très actives dans les processus de médiation du retour à la lumière … soyez juste conscient de cela pas besoin de connaître tout par 💜.
(Lisez l’interview de Cobra à ce sujet ).
#eclipse #returnofthelight #retouràlalumiere #wearerje shift #Netherlands#cobra #unknownwarrior#loveisus .


Rituel de l’éclipse de la Lune de sang en Lion, Janvier 2019

https://messagescelestes.ca/rituel-de-leclipse-de-la-lune-de-sang-en-lion-janvier-2019/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

◯ 21 Janvier : la Lune du Loup ◯

. Mots clés : . conception . objectifs . commencements . changements . transformations . 

Ce lundi vers 6 heures un quart la Lune sera Pleine et positionnée dans la constellation du Cancer. Cette même nuit nous pourrons profiter d’une Eclipse Totale de Lune. 

<3 Vers 20h la Lune sera à son périgée, c’est-à-dire à sa distance la plus proche de la Terre – nous aurons presque une super pleine lune à quelques heures près. Ce qui est sûr c’est que notre Pleine Lune sera fort grande. 

Les énergies de cette Lune seront puissantes, elles vous inciteront au changement, à la transformation. Nous arrivons à ce moment crucial où nos idées doivent maintenant prendre forme sans que plus aucune attache au passé ne nous entravent dans notre marche en avant. Il est temps dans un regain d’énergies de vous fixer des objectifs et foncer ensuite droit au but. Mais d’abord, puiser cette énergie au fond de vous, celle qui vous permet d’aller de l’avant, tel le loup affamé au sortir de l’hiver et courant dans la neige craquant sous ses pattes pour rechercher sa nourriture : faites preuve d’acharnement. L’hiver nous apporte moins de lumière extérieure nous imposant ainsi de nous focaliser sur notre lumière intérieure. Et c’est bien là que nous devons puiser toute cette énergie pour accomplir nos projets futurs, car ils commenceront leur concrétisation dès le début du printemps. Alors il est temps de planifier les tâches, de réunir tous les outils dont vous avez besoin afin que les mois à venir prennent la couleur que vous désirez.
Cette énergie vous pourrez aussi la puiser au cœur de l’éclipse totale. Car elle apporte une force indescriptible. Elle apporte une force qui envahit tout notre être.

Prenez le temps de méditer et de faire le point sur tous les aspects de votre vie. Repérez ce qui a besoin de changement, d’évolution. Identifiez aussi les blocages, ce qui vous empêche d’avancer et vous tient éloigné de la réalisation de vos souhaits et rêves. Libérez-vous de ces énergies négatives qui vous empêchent d’avancer et ainsi vous pourrez vous concentrer sur les buts que vous vous serez fixés. Agissez tel le phénix et renaissez de vos cendres. Comme les premières plantes qui renaissent des profondeurs de la Terre, perçant le manteau de l’hiver.

⇢ Tips & Tricks ⇠
▹ Plantes : marjolaine, noisettes, baies, perce-neiges, crocus, bouleau, …
▹ Animaux : faisan, renard, loup, geai…
▹ Pierres : onyx, grenat…

** Durant une éclipse totale de Lune, pour les païens il est de coutume de procéder à une cérémonie de dédication à une divinité particulière. C’est une phase très puissante durant laquelle la connexion aux divinités se fait plus facilement. Sans aller jusqu’à une cérémonie de groupe, vous pouvez en cette nuit vous dédiée à la divinité dont vous être proche. **

🌒🌕🌘 A cette occasion je veux vous présenter le pendentif ‘Eclat de Lune’ en avant-première ici :http://atelierkorrigane.com/product/pendentif-pierre-de-lune

⇢ Que faire lors d’une éclipse lunaire? ⇠

La pleine lune du 21 janvier glissera dans l’ombre de la Terre et disparaitra progressivement de notre vision et sera totalement éclipsée pendent près d’une heure. Les anciens peuples pensaient qu’une éclipse était signe d’un mauvais présage. Il n’en est rien.

Durant une Pleine Lune quand celle-ci est éclipsée nous avons le temps de l’éclipse la possibilité de nous voir révélé ce qui est caché. Cette nuit sera une nuit d’équilibre parfait où toutes les phases de la Lune se produiront depuis la Lune Noire jusqu’à la Lune décroissante. En effet la Lune passera par toutes ses étapes en une seule nuit : elle est pleine, puis elle disparait progressivement, pour se cacher totalement à notre vue, puis elle réapparait jusqu’à retrouver sa phase pleine.

Je vous conseille, si vous souhaitez en cette nuit faire un rituel, à y réfléchir bien avant, et à privilégier à un rituel dont toutes ses phases seraient progressives. Je m’explique : Pour bien se réaliser un projet commence par germer, puis il se prépare, ensuite il nait, grandit, et à un moment ou à un autre il se termine (il a une fin, ou bien vous le céder, à terme il ne sera plus vôtre quand vous serez passé dans une autre vie, il se finira donc pour vous). Pensez donc à toutes les phases de votre souhait, du début à sa fin (quel que soit son type de fin). Mettez ensuite des mots sur ce que vous voulez, écrivez-les. Chacune des phases de votre vœu sera déclamée à haute voix alors que l’éclipse lunaire projettera la phase qui correspond.
Vous pouvez aussi choisir d’uniquement vous focaliser sur une phase lunaire. Faites selon votre souhait.

Pour mémoire voici les correspondances lunaires : Lune Noire : réflexion. Nouvelle Lune : commencement. Lune Croissante : progression. Pleine Lune : accomplissement. Lune décroissante : régression.

Ne vous inquiétez pas si de vos yeux vous ne pouvez voir et suivre l’éclipse totale : son énergie est toujours là, l’éclipse a bien lieue que des nuages vous la cachent ou pas.

☽ ◯ ☾

Je vous souhaite une Pleine Lune emplie d’énergies.

Kare.

⋗ Pour en savoir plus sur les Lunaisons, c’est par ici : 
https://www.facebook.com/notes/korrigane/les-lunaisons/10155950564425699/

…………………… •☽ ◯ ☾• ……………………
🌳 Le site de l’atelier c’est par ici :www.atelierkorrigane.com
🌳 Rejoignez notre groupe de ventes privées :https://www.facebook.com/groups/Korrigane/
🌳 Prêt à m’accompagner sur Instagram? @korriganekreations
…………………… •☽ ◯ ☾• ……………………

PLEINE LUNE DU 21 JANVIER 2019 – CREATIFS !

PLEINE LUNE DU 21 JANVIER ET ÉCLIPSE LUNAIRE 🌙

Les énergies de la Pleine Lune du 21 janvier 2019 et de l’éclipse Lunaire

par Péris Angélique

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Comment allez-vous depuis la nouvelle Lune du 6 janvier, comment vous sentez-vous ?

La plupart d’entre vous ont des difficultés à s’endormir, d’autres ont un sommeil agité, certains tournent et retournent dans leur lit, se lèvent, et bricolent en attendant que le marchant de sable repasse, d’autres se réveillent plusieurs fois dans la nuit, d’autres encore dorment très peu, ce qui a pour effet de rallonger leur journée. Il plane dans l’air une énergie qui nous maintient éveillée dans tous les sens du terme et avec le transit de Mars en Bélier, l’action est décuplée et plus forte. Donc si vous vous sentez un tantinet soit peu agressif, sur la défensive, prêt à bondir sur le premier venu qui pourrait contrecarrer vos intentions, en colère, ou stressé sans trop savoir pourquoi, eh bien vous savez à présent que l’énergie de Mars, « Dieu de la Guerre » transite son signe en domicile, et donc en Bélier, et qu’il y est pour quelque chose, si vos nuits ressemblent à vos jours et vice versa.

De plus, cette pleine lune du 21 janvier 2019, est couplée à une éclipse lunaire totale.

Rappelons qu’une éclipse Lunaire totale, c’est lorsque la Lune est plongée pendant un certain temps dans l’ombre de la terre. Elle prend alors une couleur légèrement cuivrée selon l’alignement soleil / Terre et Lune.

Comme l’orbite de la Lune est alignée et confondue avec l’orbite de la Terre, nous avons une éclipse de Lune à la Pleine Lune. Et pour qu’il y ait une éclipse, il faut que l’intersection des deux orbites, appelée ligne des Nœuds, passe par le Soleil au moment de la pleine lune.

Ainsi, Elle est la première éclipse de lune de l’année 2019, mais aussi la dernière éclipse totale d’une série de 3 éclipses lunaires totales, à 6 mois d’intervalle, dont la 1ère a commencé le 31 janvier 2018, la 2ème, le 27 juillet 2018 et la dernière, pour cette pleine lune du 21 janvier 2019. La prochaine ayant lieu qu’en mai 2021.

Vous pouvez alors imaginer dans quelle énergie de transformation intérieure nous pouvons être. Elle vient achever un processus énergétique qui a débuté le 31 janvier pour se clôturer en ce 21 janvier 2019, entre les deux, nous avons pu assister et vivre dans nos vies, des énergies puissantes qui pour la plupart, nous ont affectés émotionnellement, mentalement et même physiquement. Ces 3 phases de l’éclipse lunaire totale, nous ont permis et vont encore nous permettre de mettre en lumière des émotions enfouies et inconscientes, pour apprendre à les reconnaître dans nos vies, mais surtout pour prendre conscience de celles qui gèrent nos vies à notre place. Sommes-nous guidés par la peur, la frustration, l’angoisse, la colère… qui décident de nos réactions ; nos émotions ou notre propre guide intérieur ? Est-ce que nous bâtissons notre devenir sur toutes les peurs qui nous parcourent et qui viennent pour la plupart de nos blessures infantiles et karmiques non cicatrisées ? Ou avons-nous conscience de qui mène la danse dans notre vie, qui décide, qui pense, qui agit ?

De ce fait, cette pleine lune couplée à l’éclipse lunaire totale, devrait non seulement nous permettre de faire le point sur ce qui ne sert plus nos intentions, qui font obstacle à notre réalisation, en éliminant de notre vie tout ce qui n’est plus aligné avec notre être intérieur, mais en plus, tel un laser, elle devrait mettre le doigt sur ce qui nous fait défaut, et appuyer ou pas, jusqu’à ce que cela fasse mal ou pas, pour que l’on comprenne bien, qu’il y a des pans de nos vies intérieures mais aussi extérieures qu’il nous faut changer, modifier, et transmuter pour notre plus grand bien. Mais chacun le vivra bien sûr, selon son propre niveau de conscience et sa propre réceptivité.

Et avec une Lune qui rentre tout juste à 0°53 dans le signe des Lions, vous pouvez imaginer que cette Lune se teinte des énergies de Feu du Lion mais aussi comme le Lion est maîtrisé par le Soleil, nous avons à faire à l’union du principe masculin et féminin qui œuvrent à l’intérieur de nous. Ainsi, c’est la totalité de ce que vous êtes qui devrait être sollicité et animé et qui devrait rayonner sur vos vies dans les domaines où la Lune transite en Lion dans votre thème.

Ainsi, Une Lune en Lion est donc sous les influences du Soleil et en analogie avec nos relations affectives, notre créativité, nos enfants, mais aussi notre propre expression et affirmation de soi. Cette Lune est plus extravertie, a besoin de plus de confiance en elle, a besoin du regard des autres, elle a besoin de briller, de contrôler, et parfois de dominer.

La Lune renseigne donc sur votre émotionnel, votre inconscient, vos parts féminines et maternelles, votre passé, votre foyer, votre famille… Elle parle du public, de la foule, de la clientèle, et donc du peuple.

Animé par ce feu intérieur, cette Lune a un intense besoin de créer quelque chose qui l’anime. Et si cette pleine Lune couplée à l’éclipse lunaire totale, nous invitait à nous recréer, comme celle ou celui que nous sommes réellement et non comme les représentations égotiques que nous avons édifié dans notre vie et tout autour de nous ? Et si elle nous invitait enfin à accoucher de la plus belle œuvre qui soit, la rencontre avec notre nouvelle représentation de nous-même ?

Mais pour cela, cette pleine Lune couplée à l’éclipse lunaire totale, pourrait bien en tirailler quelques-uns et les inviter à s’interroger sur leur propre individualité. C’est-à-dire prendre la place sociale qui leur revient tout en gardant leur indépendance et leur propre originalité. Œuvrer pour soi ou être au service des autres ? S’individualiser en tant que Lion ou suivre comme un mouton ?

Ainsi, avec Uranus qui est redevenu Direct depuis la nouvelle lune du 6 janvier 2019, dans le signe des Béliers, Uranus nous demande si nous avons su profiter des changements ou des opportunités que la rétrogradation nous a fait entrevoir ou imposé ? Avons-nous pu nous adapter aux changements ou avons-nous ignoré les messages ?

L’occasion nous est donc donnée encore une fois avec une dissonance Lune / Pluton de rentrer dans les profondeurs de notre être, causée par nos insatisfactions, nos doutes, nos angoisses, nos peurs ou nos inquiétudes quotidiennes, afin de modifier des parts de nous en souffrances et de modifier notre façon de voir les choses. Notre sensibilité, notre émotivité, risquent d’être touchées, on pourrait se sentir stressé ou nerveux. L’homme peut être aux prises avec ses remises en question lunaire, son féminin intérieur, son rapport à sa femme ou à sa mère ; frustrations, tensions ou blocages. La femme pourrait être aux prises avec sa vie personnelle et sentir qu’elle doit changer des pans de sa vie où elle est encore dépendante des autres et où elle peut avoir des difficultés à quitter son passé pour construire son avenir, à moins que ses obligations familiales soient plus dures à supporter…

Et la plupart d’entre vous pourriez bien avoir des réactions impulsives, ne pas arriver à maîtriser leur émotionnel, ce qui pourrait créer des tensions, des conflits, des discussions houleuses, et ce, dans les domaines ou Lune / Uranus transite en dissonance dans chaque thème. Il peut y avoir de l’imprévu dans les projets, de l’instabilité émotionnelle ou professionnelle, avec l’envie de faire exploser des pans de vos vies qui ne sont plus alignés avec votre être intérieur. En bref, impulsivité, tensions, conflits, stress, ruptures sont toujours d’actualité.

Et avec une dissonance Lune / Mercure, notre communication ne devrait pas non plus être un long fleuve tranquille et pourrait bien s’établir en fonction de nos émotions et de nos réactions. Certains pourraient se laisser envahir par leur instincts, d’autres par leur intellect et leur réflexion, mais on peut tous aussi vaciller soit d’un côté soit de l’autre selon notre niveau de maîtrise émotionnelle et ce, dans les domaines où Lune et Mercure transitent dans chaque thème.

Nos réactions pourraient être excessives et liées à des désirs hors normes, à des frustrations affectives ainsi qu’à une vision déformée et en marge de la réalité (dissonance Lune / Jupiter-Vénus-Neptune).

La Lune conjoint au Nœud Nord en Cancer, nous montre que nous ne pourrons pas passer à côté de cet émotionnel, et qu’il va nous falloir épurer tout ce qui touche à la sphère inconsciente, familiale, féminine, à la mère, la maternité et à l’enfantement, car pour s’individualiser en Lion, il va nous falloir reconnaître nos besoins émotionnels et affectifs, non ceux qui appartiennent à nos clans familiaux, mais ceux qui sont lovés au fond de notre être profond et qui ont du mal à se frayer une place au Soleil, tant nos conditionnements prennent toute la place.

Avec la conjonction Mercure – Pluton / NS, c’est donc toute notre sphère communicative qui peut être remise en cause, avec des renoncements pour certaines relations et une transformation de tout notre environnement inconscient, passionnel, instinctif, mais aussi nos peurs ou nos angoisses les plus profondes.

Car le but de toute cette manœuvre, reste bel et bien de redéfinir notre identité, en passant en revue tout ce qui touche notre amour propre, notre ego, notre rayonnement, notre volonté, ou notre expression mais aussi tout ce à travers quoi nous nous sommes construits, comme les édifices et les structures patriarcales avec lesquelles nous avons jusqu’à présent évolués (Soleil conjoint NS) et qui ne sont plus d’actualité.

La voie nous ait peut-être montrée, avec cette Lune conjoint au NN en Cancer, qui pourrait nous suggérer de nous libérer de ce collectif patriarcal absolu qui nous maintient sous l’emprise d’une certaine culpabilité et d’interdit de croissance. Pour aller vers un matriarcat évolutif, une nouvelle création de notre collectif et donc de nous-même, plus imaginative, plus inspirée, plus à l’écoute, plus centrée sur le cœur, plus intuitive et réceptive, et qui devrait nous ouvrir les portes de notre propre réalisation.

Et il est clair, qu’en attendant ce jour, si jour il doit y avoir, nous sommes quand même bel et bien encore dans des énergies de rébellion contre des contraintes et toutes disciplines imposées, créant des conflits ou des ruptures de toutes sortes avec une dissonance Soleil / Uranus. De plus, L’énergie nous pousse à polémiquer et nous met sous grande tension avec une dissonance Mercure / Uranus, et tout nous porte à croire que nous sommes vraiment dans une énergie de destruction et ce n’est pas le carré Uranus / Pluton qui dira le contraire, car Uranus parle de rébellion là ou Pluton parle de répression, et que les deux associées l’un à l’autre ne peuvent qu’engendrer des confrontations douloureuses et des dégâts de toutes sortes, dans les domaines où ces 2 planètes transitent dans chaque thème. Un vent de folie destructeur s’empare de nos vies qui ont été édifiées sur des carcans d’abus de pouvoir, d’illégalité, et d’injustice pour les amener à retrouver l’alignement et le respect que tout un chacun espère voir dans sa vie. Et que cela soit au niveau collectif ou personnel, la meilleure solution pour dépasser tout cela, serait encore d’aller vers ce NN en Cancer, retrouver notre enfant intérieur, le consoler de toutes ses peurs, de toutes les fois où il s’est senti abandonné, et lui prodiguer nous même cet amour dont il manque, en le rassurant et en le sécurisant, afin que toute sa colère, ses doutes ou ses incompréhensions, ne viennent plus nuire à sa vie de tous les jours mais qu’entouré, aimé et choyé par les parts plus mature et plus spirituelle, il s’en serve pour devenir une toute nouvelle création de lui-même, plus autonome, plus individuel et plus libre. Il n’a alors plus besoin de s’attirer des expériences douloureuses de non-amour, car il rayonne déjà en lui tout cet amour…

Chiron a refait une incursion dans le signe des Poissons (du 26 septembre 2018 au 18 février 2019) révélant notre tendance à vaciller entre sacrifice et véritable aide. Cette énergie peut amener avec elle des épreuves susceptibles de nous montrer cette différence, étape que nous devrions franchir à la fin de son transit et qui nous permettra d’éclaircir un peu plus notre profil psychologique, en trouvant des réponses à nos agissements intérieurs.

Ainsi, notre climat intérieur est à l’image du climat social, ce qui sous-entend que cela reste encore assez tendu et conflictuel, l’impulsivité et les tensions risquent d’outrepasser notre maîtrise intérieure et extérieure, avec des réactions qui peuvent pousser à la destruction de façon radicale (dissonance Mars / Saturne – Pluton).

Finalement, la meilleure solution à adopter pour vivre au mieux ces énergies de tension, sera certainement de s’appuyer sur le trigone de Mars à la conjonction Vénus / Jupiter en Sagittaire, qui nous invite à élever notre conscience du bonheur et à profiter de la vie et de tous ces bienfaits, là, dans l’instant présent, sans se préoccuper de ce qui n’est plus ou de ce qui n’est pas encore, tout en restant ouvert à toutes potentialités. Et pour cela, il s’agira d’arriver à équilibrer nos désirs et nos sentiments, d’entreprendre avec confiance et enthousiasme, d’être dans une dynamique constructive, tout en veillant à ne pas être dans l’excès et tout cela, dans les domaines où Mars / Vénus-Jupiter transitent dans chaque thème.

Ainsi, si l’on prend la date de l’éclipse lunaire totale couplée à la pleine lune qui est le 21 janvier 2019, on peut additionner tous les chiffres entre eux, 2 + 1 + 1 + 2 + 1 + 9 et on obtient, le nombre 16.

Si l’on ne réduit pas, et que l’on garde le nombre 16, 16 est l’arcane de la « maison Dieu », qui symbolise les changements importants et soudains, carte de destruction et de rupture, elle pourrait correspondre à Pluton, qui est de détruire en vue de reconstruire.

Elle marque donc la fin de ce qui a commencé émotionnellement à émerger pendant l’éclipse lunaire totale de janvier 2018, pour atteindre son apogée en juillet 2018 et rompre définitivement pour cette pleine lune couplée à la dernière éclipse lunaire de l’année 2019.

Rappelez-vous, qu’est-ce qui a émergé émotionnellement autour de la pleine lune et de l’éclipse lunaire totale du 31 janvier 2018 qui était à son paroxysme émotionnel autour de la pleine lune et de la 2ème éclipse lunaire totale du 27 juillet 2018 ? et qui pour cette pleine lune du 21 janvier 2019 couplée à la dernière éclipse lunaire totale de l’année, va enfin pouvoir vous permettre de vous libérer. Qu’est ce qui vous quitte dans votre vie pour ne plus revenir et qui vu sous l’œil transformateur vous libère de tant de souffrance ou de douleur et qui n’est plus vous ni ne vous correspond !

Pas de retour possible, la transmutation d’une partie de votre être en vue de votre individualité dans les domaines où l’axe Lion / Verseau se trouve dans votre thème, est en phase de s’achever. La transformation a certainement dû s’opérer dans tout votre être et dans toute votre vie, plus jamais votre vie ne sera ce qu’elle a été, vous venez de passer une étape ascensionnelle, vous allez pouvoir enfin vous recréer… Ce sera à vous de choisir les meilleures possibilités qui vous seront données pour avancer d’un pas nouveau !

Résister ne servira à rien, laissez-vous prendre en charge par la voie de la transformation, qui sait mieux que vous ce qui est utile à l’évolution de votre conscience supérieure…

Si l’on réduit maintenant le nombre 16, nous obtenons 1 + 6 = 7, ainsi pour devenir cet être spirituel et connecté à la vie et au Divin avec le 7, il nous faut passer par des choix avec le 6 qui détermine notre futur, et par des situations instables qui nous incommodent, tout en apprenant à dompter nos pulsions, en utilisant notre voix intérieure ou notre sage intérieur plutôt que notre ego qui est livré à tous nos conditionnements et à nos peurs, dans le seul et unique but de trouver l’unité en soi avec le 1.

Le 7 exprime l’aboutissement de votre quête commencée le 31 janvier 2018, il est votre plus belle réussite, même si pour cela, vous avez dû vous dépouiller de tout ce que vous étiez. Seul votre regard compatissant, emphatique et spirituel pourra approuver votre transformation lorsque votre ego sera encore dans ses souffrances. Le choix sera alors de savoir vers quelle disposition vous voulez être, dans l’ouverture et la compréhension ou dans la colère et la tristesse…

Ainsi pour conclure, cette éclipse Lunaire Totale va vous aider à transformer tout ce qui n’est plus aligné avec votre individualité, ce qui vous permettra enfin de fermer la porte à l’ancien pour ouvrir une nouvelle page à votre histoire…

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne pleine lune et une très bonne éclipse lunaire totale, une belle transformation et transmutation de tout votre être…

Merci de votre intérêt pour mes capsules astrologiques et à bientôt…

La première Pleine Lune de 2019 et son éclipse

La dernière éclipse de la saison a lieu dans quelques jours.
🌑🌑🌑
Avec elle, un vent d' »accouchement » des transformations qui se sont opérées à l’intérieur ces derniers temps.
🌿🌿🌿
L’opportunité de les manifester dans nos relations, particulièrement amoureuses.
Nous sommes nouveaux et nous nous devons de l’assumer ! Nos émotions et notre conscience change beaucoup.
🔱🔱🔱
La Lune de la Grande Réactualisation !!

Les 4 signes du zodiaque que la pleine lune du 21 janvier 2019 affectera le plus

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/zodiaque-pleine-lune-du-21-janvier-2019-affectera-le-plus.html/amp?fbclid=IwAR2kT995UXHAVpCgtJEUL9_MMZ8Dzf1_jVAF-8AVu2dCMO_QaTQ57jjkdxU

Pleine Lune du 21 janvier 2019 + Eclipse Lunaire Totale

PLEINE LUNE ECLIPSE LUNAIRE 21 JANVIER 2019


La première pleine lune de l’année est la plus proche du sabbat d’Imbolc, représentant la purification et la lustration (force de l’eau). C’est aussi l’unique éclipse totale de l’année, visible en France métropolitaine à la toute fin de la nuit. 
Une pleine lune, qui telle une flèche traverse nos âmes, ouvre une période de bouleversements et de changements pour chacun de nous. 
Sa douce lueur de l’argent deviendra rousse dans le ciel piqué d’étoiles, dans la nuit de dimanche à lundi, quelques heures avant les lumières de l’aube, et le croisement des forces célestes influera sur nos énergies durablement pour l’année à venir. 
C’est un paroxysme lunaire qui nous oblige à regarder en face les besoins de changement pour nos vies, nos cœurs, nos esprits et nos âmes. Il ne suffit plus d’être en accord avec soi-même, il est temps d’enfin nous rapprocher de notre nature la plus intime, notre expression la plus intemporelle, immatérielle et immortelle : notre âme. Les énergies sont là pour vous pousser à renouer avec ce que vous êtes, et par extension, vous poussent à transformer vos vies, en les bouleversant.
Adversité, changements inattendus, bouleversements, catastrophes, mains tendues, humanité, espoir et foi sont les mots-clés de cette année. 
L’éclipse lunaire lance la flèche du changement, mais l’arc, c’est-à-dire les circonstances du changement, est là depuis déjà quelques mois, ce que nous pressentons tous. 
Et dans le bain de ces énergies, nous devrons avancer, changer, évoluer et nous transformer pour faire face.
N’ayez crainte, en nous tous, la force nécessaire est déjà présente, même si vous vous sentez épuisé(e), à bout de force, ou fatigué(e) par la vie. Les ressources se présenteront à vous et ne voyez pas que du négatif dans ces énergies, il y a tout autant de positif, d’éléments qui changeront durablement et positivement vos vies.
En attendant, respirez les énergies de cette lune, accueillez-les à bras ouverts et devenez l’instrument de votre destinée, sous le regard des étoiles, de la lune et du soleil.

La Pleine Lune de Sang du 21 janvier 2019 – Portail de libération Karmique

Cette lune est particulièrement riche d’associations de symboles forts qui teintent notre culture, par l’image du loup associée au dieu Anubis de la mythologie égyptienne, au Lug des Celtes, ou encore au Fenrir des Vikings. L’entrée dans la gueule du loup symbolise la descente aux enfers, la mort et les ténèbres, tandis que sa sortie symbolise le retour à la vie et la lumière initiatrice.
Astre en constante évolution, Dame lune est symbole d’espoir, de renaissance et de transformation qui, comme les êtres vivants naît, croît et se meurt elle aussi.

Et parce qu’elle est celle du cœur même de l’hiver, La Lune du Loup est associée à la mort et la désolation. Elle est donc utile pour les commencements comme pour les conclusions.

Il est de coutume d’entreprendre de nouvelles démarches durant cet Esbat, c’est un excellent moment pour « renaître » spirituellement, oublier les mauvaises choses du passé qui encombrent notre esprit et prendre un nouveau départ.
Cette pleine lune nous invite à nous recréer elle va sans doute en tirailler quelques-uns d’entre nous, afin de s’interroger sur notre propre individualité. Elle annonce un grand changement.

C’est le temps Idéal pour planifier ses plantations comme ses projets pour le printemps. 

La magie accomplie sous cette Lune permettra de voir ses projets prendre racine à mesure qu’approchera le printemps.

Merveilleuse veillée de pleine lune à tous.

Gaëlle

Message des Andromédiens – La Super Éclipse de Lune

https://messagescelestes.ca/message-des-andromediens-la-super-eclipse-de-lune/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

PLEINE LUNE EN LION DU 21 JANVIER 2019 : TO BE THE LION

L’ÉCLIPSE LUNAIRE DE LA SUPER LUNE DU 21 JANVIER 2019 

https://mo2detente.com/2019/01/18/leclipse-lunaire-de-la-super-lune-du-21-janvier-2019/?fbclid=IwAR3DCA5xIV8K8_flojDxXdTWyEl_I02AHIvJHkdy87pnfNLi_GxWne-JITQ


Carpe Diem / Décryptage –


◙ ■ 
■ ◙ ■ LA SAINTE SEMAINE 

La première pleine lune de 2019, aura lieu à l’aurore de ce Lundi 21 janvier à six heure et quart (6 h 16 mn 05 sec) pour l’Europe de l’Ouest (Voir pour d’autres régions du monde dans les commentaires). 

C’est l’occasion de nous rappeler que le principe hebdomadaire correspond au cycle lunaire depuis l’Antiquité. La pratique ancestrale occidentale, mâtinée de déités diverses a attribué un nom à chaque jour de la semaine – Voir >https://fr.wikipedia.org/wiki/Noms_des_jours_de_la_semaine

LUNDI, jour de la Lune (déesse de lumière ♀) et premier jour de la semaine. Nous méditons sur notre propre état d’être, sur ce que nous sommes ici et maintenant.

 MARDI, jour de Mars (dieu de la guerre). Où l’on se bat (passif ou actif) pour mieux s’affirmer. ■ 

 MERCREDI, jour de Mercure (dieu du commerce). Le messager divin précise la tâche que nous devons accomplir.

JEUDI, jour de Jupiter (dieu des foudres). Là nous donnons le meilleur de nous même en toute fierté. 

VENDREDI, jour de Vénus (déesse de la beauté). La détente liée au travail accompli, nous permet de peaufiner quelques détails.

SAMEDI, jour de Saturne (dieu du temps). Tout se calme dans les anneaux du pouvoir. On s’occupe alors de soi-même.

DIMANCHE jour du Soleil (dieu de lumière ♂). C’est le moment de reconnaître le créateur de ce monde, le remercier et lui rendre hommage.

Il existe aussi, une semaine de dix jours qui cadrerait mieux avec les constellations. Elle apparaîtrait en toute logique astronomique, avec Uranus (dieu du ciel), Neptune (dieu des eaux) et Pluton (dieu des ténèbres). Mais les anciens n’ont pu les observer, faute de télescopes. Cependant, comme c’est tout de même la Lune qui a permit de stabiliser la vie sur Terre, la préséance du décompte de nos jours lui revient de façon on ne peut plus naturelle. 

ECLIPSEZ VOS DOUTES – PLEINE LUNE DU 21 JANVIER 2019

Ce passage de pleine lune nous demande de pousser toutes nos protections dans lesquelles nous nous sommes placés mais aussi tout ce qui nous étouffe et nous empêche de nous frayer un chemin pour accéder au nouveau champ de conscience à notre disposition. Dans ce passage c’est un travail sur nous même qui nous ai demandé de réaliser. Cela peut amener à la sensation de deuil, de perte, de séparation, de destitution… laissez aller tout ce qui part… laissez partir tout ce qui n’a plus lieu d’être dans votre vie, tout ce qui n’a plus d’importance, est aujourd’hui insignifiant face au nettoyage que vous avez vécu ces dernières années et face à l’évolution que vous êtes en train d’amorcer. Vous l’avez compris l’heure est à la prise de conscience et ce passage nous place face à nous même et notre vérité . Il est l’heure de conclure, pour entrer dans ce nouveau passage solaire… tic tac … l’heure tourne êtes vous prêts à franchir ce cap, à vous placer sur les mêmes fréquences 2019? Nous entrons dans la nouvelle conscience et nous allons devoir nous réadapter à ce nouveau temps. Notre coeur à commence ces derniers mois à faire ce travail de recalibrage. Aujourd’hui il devrait être prêt à faire le grand saut.
Vous pouvez perdre le contrôle sur certaines situations et lâchez prise. Restez dans votre présence c’est important cette année. Saluez vous, soyez fiers de tout ce que vous avez accompli et des épreuves que vous avez traversé. Le moment est venu de mettre fin au sacrifice, au sang qui coule, aux larmes versées. Il est temps d’arrêter de sacrifier nos vies.
Marina paregno pour le portail des étoiles

ASTROLOGIE INTUITIVE : ÉCLIPSE DE LA SUPER LUNE DE SANG DE JANVIER 2019

https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/eclipse-super-lune-de-sang-janvier-2019.html?fbclid=IwAR0mepP3jt3gbgCHSE3FBVNET1IUPEICIjjVptjBmWnWGpUjIPlzvgmPENA

Astro-intuitive.fr : L’éclipse du 21 janvier 2019





Pleine lune du 21 janvier 2019 : 

Cette pleine lune est exceptionnelle, car elle est doublée d’une éclipse totale de lune ! 

Autant dire que les énergies de cette pleine lune vont être très fortes, décapantes, d’autant plus qu’il n’y aura pas d’autres éclipses totales de lune avant … mai 2022 !!

Alors concrètement dans vos vies, ça va donner quoi ?
Cette pleine lune avec éclipse totale de lune va remettre sur le devant de la scène des émotions que vous pensiez avoir gérées (et digérées !) depuis les six derniers mois. 

L’accent va donc être mis sur des émotions « anciennes », de toutes sortes, mais également sur un tumulte émotions nouvelles, qui vont être exacerbées. 

En effet, cette pleine lune et éclipse totale va provoquer un grand regain d’émotions en tout genre, amenant pèle-mêle euphorie, agacement, sautes d’humeur, réactions impulsives, grande joie, nervosité, impatience, trouble de vos sentiments face à tout ce qui vous attire (attention, tout ce qui brille n’est pas d’or …), engouement fort (voire irraisonné) pour tout ce qui est nouveau (relations, achats, etc …), sensations fortes, envie de vibrer, etc … . 

Il y aura aussi une tendance à vous projeter vers l’avenir, sans prendre le temps de bien vivre le moment présent …

Egalement, votre vie intime (en lien avec des émotions cachées ou inavouées), vos rêves (qui vont être plus prégnants), vos instincts, et vos besoins primordiaux, vont prendre le pas sur notre rationalité. 

Votre intuition va être également exacerbée, à vous d’en tirer bénéfice. 

Des pans de votre vie, comme les relations intimes, le clan familial, ou amical proche, pourraient être éclairés différemment. Vous verrez les choses telles qu’elles sont, avec une intuition lucide et objective. Vous aurez envie – et un besoin fondamental – d’harmonie et d’équilibre dans vos relations, bien que ce ne soit pas forcément simple pour vous à mettre en place. 

Cette pleine lune avec éclipse totale de lune peut aussi s’avérer pleines de surprises inattendues, ou de réalisations que l’on n’attendait plus, et qui arrivent comme un cadeau. 

C’est une pleine lune qui nous amène des énergies où la routine n’est pas de mise, ça remue en tout sens, et un vent de renouveau souffle sur votre vie. Attention aux sentiments d’impulsivité qui pourraient vous pousser à tout envoyer tout balader 
;)(relation, boulot, etc …). Ce n’est pas encore le moment 
🙂 . 

Toutes ces émotions diverses et contraires peuvent vous fatiguer, prenez bien le temps de vous poser, de bien dormir, d’écouter votre corps, et votre cœur… 

Car c’est aussi une pleine lune qui offre une possibilité de renouveau émotionnel et sentimental. Des rencontres inattendues, « anti-routine » garantie ! Cependant, agissez sans rien précipiter…

Très belle pleine lune et éclipse totale de lune à tous
🙂 
<3

Géraldine Garance 
<3 
<3

Be Moon – Pleine Lune et Eclipse Lunaire du 21 janvier en lion


La Pleine Lune du 21 janvier approche et son énergie uranienne, se fait déjà ressentir. C’est une Pleine Lune qui nous invite à émettre une toute nouvelle signature énergétique dans le champ quantique. Elle crée une brèche dans la conscience et nous permet de faire un saut impressionnant, libérateur et révélateur. 

Elle se forme dans l’axe Lion Verseau et présente une éclipse totale de Lune. Une occasion de faire un reset du passé, de remplacer les anciennes croyances par de nouveaux concepts, de libérer le corps et l’inconscient des charges émotionnelles conditionnantes et limitantes. Ce sera la première Pleine Lune de l’année, un rdv important d’éveil où nous pouvons activer de nouveaux gènes en créant de nouvelles habitudes, routines, schémas de pensées… 

Pour vous aligner à ces puissantes énergies, buvez beaucoup d’eau, méditez, observez sans jugez et dormez comme un bébé. 👼

Love 

Sandrine







LA PLEINE LUNE DU 21 JANVIER 2019 – PAR ABLAS ASTROLOGIE

Pleine Lune du 21 janvier 2019 : Tempête et Sensibilité !!!!

https://tissia-louis.com/ressenti/pleine-lune-du-21-janvier-2019-tempete-et-sensibilite?fbclid=IwAR010B8IE8uiH5OmJ13MSwrzJ0NFSGJYG8DdU_uotmaCXnyQ3KIfiaCnFok

Le 21 janvier, la pleine lune se lèvera sous le signe du Lion le sociable et le confiant.

Elle marque aussi une éclipse lunaire totale qui fera vibrer notre énergie et nous donnera les sentiments classiques liés à la pleine lune. « Comme une pleine lune normale plus forte, l’éclipse lunaire attire l’attention sur vos émotions, vos relations intimes, votre maison et votre famille »,« Une éclipse lunaire totale a une influence encore plus forte sur votre vie privée. »
Le soleil entre en Verseau quelques heures à peine avant que cette pleine lune ne se lève pleinement dans la gloire du Lion. Comme le Lion concerne l’expression de soi ardente et que le Verseau se concentre davantage sur le collectif avec un air froid et objectif, nous devons équilibrer ces thèmes pendant cette lune. Nous devrons analyser nos parties gouvernées par la Lune. Cela inclut nos sentiments intérieurs, nos relations les plus profondes et nos zones de confort.

Parfois, nous nous effondrons, et cela pourrait bien se produire lors de cette prochaine pleine lune .

Mais ce n’est pas grave, tout ira bien pour vous . Il faudra simplement être flexible et malléable . Il ne faudra pas non plus trop s’attacher à une décision, à une situation ou à un résultat. « Cette éclipse lunaire tombe sous le signe du Lion, créant des décisions passionnantes sur la façon dont nous pouvons avancer pour atteindre nos visions les plus vraies et les plus hautes de nous-mêmes. » Nous verrons un peu plus clairement notre avenir potentiel, car les pouvoirs éclairants de la pleine lune aideront à éclairer de nouvelles perspectives. La lune sera éclipsée, donc la route à venir peut encore être trouble, mais vous pourrez exploiter de nouveaux points de vue.

En revanche, faites attention à ne pas vous laisser distraire par tout ce qui brille.

Avec la Lune carré Uranus, vous pourriez commencer à vous ennuyer dans vos routines et relations. Reconnaître cette agitation est une bonne chose. Même si vous devez prendre des mesures en chemin, il n’est pas nécessaire de le faire de manière impulsive pendant cette période. Regardez les nombreuses routes devant vous et concentrez-vous sur ce qui vous convient le mieux.
Globalement, cette pleine lune sera un bon moment pour se détendre et se concentrer sur soi. « Nous devrons tous être un peu égoïstes, ce qui n’est pas une mauvaise chose ».

Regardez ce qui vous attend pour votre signe.
Comment la pleine lune de janvier 2019 vous affectera selon votre signe du zodiaque :

Bélier ( 21 mars – 19 avril )

« Vos sens romantiques sont maintenant exaltés, alors que vous plongez dans un nuage rempli de rêves nobles et sensuels » Vos sens seront à leur maximum pendant cette pleine lune. Donc laissez-vous aller à la douce atmosphère que vous ressentez et profitez-en.

Taureau (20 avril – 20 mai)

« Votre maison est votre sanctuaire, n’ayez pas honte d’utiliser cet espace pour refaire le plein d’énergie autant que vous le souhaitez » Vous pourriez également vous lancer dans les soins personnels pendant que vous y êtes. Gardez les choses sobres mais décadentes pendant cette pleine lune en vous chouchoutant dans votre humble demeure.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Trop de bonnes choses peuvent rapidement devenir toxiques. Étant donné la grande stimulation mentale de cette pleine lune, vous devriez passer moins de temps sur votre écran. « Vous devriez peut-être faire une pause avec les médias sociaux pendant cette éclipse ». Se connecter avec des personnes dans la vraie vie peut paraître démodé. Mais c’est ce que recommandent les médecins pour socialiser.

Cancer ( 21 juin – 22 juillet )

L’énergie est élevée pendant cette pleine lune, et le solde de votre compte bancaire pourrait l’être aussi. « Vous vous sentirez financièrement luxuriant au cours de cette pleine lune. En effet, vous obtiendrez un remboursement inattendu d’une dette . Mais ne dépensez pas tout au même endroit. Laissez votre esprit s’égarer devant de nouvelles possibilités abondantes sous les rayons lumineux de cette lune.

Lion ( 23 juillet – 22 août )

Le travail acharné que vous avez accompli pour être votre meilleur soi mérite la reconnaissance. Mais le chemin est encore long ». C’est le moment de laisser votre lumière intérieure briller. La pleine lune et l’éclipse lunaire totale ont lieu dans votre signe, Lion. Donc n’ayez pas peur de vous embrasser et de célébrer ce qui a fait qui vous êtes pendant cette pleine lune.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge, vous avez bien mérité un peu de repos. Cette éclipse vous donnera la possibilité de prendre du recul et de vous détendre. » Utilisez la veille de cette lune comme excuse pour effacer votre calendrier d’engagements et concentrez-vous sur les soins personnels.

Balance ( 23 septembre – 22 octobre )

Balance, cette éclipse pourrait vous faire ressentir un changement dans votre communauté ou votre cercle d’amis ». « Même si le changement peut sembler intimidant ou effrayant, il peut servir nos intérêts. N’oubliez pas que chaque nouveau départ part d’un lieu de changement. » À chaque porte qui se ferme, une nouvelle s’ouvre, telle est la nature de l’univers.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Aussi émotif que vous puissiez être, vous être concentré et déterminé et, en ce moment, votre carrière s’envole. Donc veillez à rester au top de votre forme. « Veillez à prendre suffisamment de repos pour garder votre clarté. Prenez soin de vous-même pendant cette pleine lune et pensez à dormir et à garder votre calme.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

« Sagittaire, vous aimez élargir votre monde et rencontrer de nouvelles personnes, et cette éclipse ira dans ce sens. Soyez donc ouvert à ce qui vous attend ». Cette pleine lune est pleine d’opportunités et, avec la lune en Lion, vous vous sentirez vraiment dans votre élément. Vous serez ouvert à la synchronicité, à de nouveaux visages et lieux, et bien plus encore.

Capricorne ( 22 décembre – 19 janvier )

« Capricorne, vous vous épanouissez dans les affaires et dans les environnements de travail, un domaine que d’autres peuvent redouter . Cette éclipse mettra en lumière des thèmes de votre vie qui impliquent les impôts, l’héritage, la mort et la renaissance. Même si cela fait beaucoup de choses, le Capricorne ne peut que saisir les occasions qui se présentent à lui. » Attendez-vous à ressentir profondément cette pleine lune, car des transformations se profilent à l’horizon pour vous.

Verseau ( 20 janvier – 18 février )

Avec le soleil dans votre signe, Verseau, et cette pleine lune prenant place dans le signe opposé du Lion, vous devrez vous concentrer sur l’équilibre. Vos relations ont peut-être besoin d’un peu plus d’attention maintenant. » Où sont les déséquilibres énergétiques? Une petite introspection vous dira comment rendre les choses plus réciproques. Laissez la lune éclairer de nouvelles idées et solutions aux problèmes que vous devez surmonter.

Poissons (19 février – 20 mars)

Les pouvoirs éclairants de la pleine lune sont à l’œuvre ici, Poissons. Vous procéderez à une introspection et examinerez votre santé et votre bonheur. Poissons, cette éclipse va vous amener à vous concentrer sur votre travail quotidien et votre santé ». Si quelque chose ne fonctionne pas dans votre routine quotidienne, l’éclipse le soulignera. Faites attention à votre intuition et à vos idées en ce moment. Après l’éclipse, réfléchissez aux manières de les mettre en œuvre pour changer votre quotidien pour le mieux.

😘👼

#SpirituellementVôtre
#MissKali

Retrouvez tout mes articles sur http://laguidancedekali.com/
😍😍
Pour toute demande de consultation Voyance/Guidance : misskali@laguidancedekali.com ou via mp Facebook

PLeine Lune du 21 janvier 2019 et éclipse lunaire



BILLET ASTROLOGIQUE D’ANGELINA ASTRO: Pleine Lune du 21 janvier 2019 «Ouverture d’esprit.»

Pleine Lune, éclipse lunaire totale évoquant d’intenses mouvements pour Chacun…Restons zen!!!
Nous avançons en transformant nos ombres en Lumière, en transcendant en Conscience les effets miroir, les crises, les tensions intérieures et extérieures, les étapes, les révélations…
La dynamique du changement, de demain est en marche. Nous progressons. Nous pouvons y croire. Coule dans notre ADN cette notion de vibration, d’élan, de souffle de changement, de mutation et de rayonnement.
Prenons le temps. Ne brusquons rien. La période est à l’observation, à l’écoute, à la prise de Conscience, à la concentration…De nouvelles intentions pour cette nouvelle année peuvent encore évoluées, être réajustées.
En période de Pleine Lune, notre intuition, notre recentrage nous sont d’un grand secours.

-Une Lune (Féminin) en Lion (Feu) dont le maître est le Soleil…a besoin d’être estimée, traitée correctement. Pour autant elle peut vouloir s’affirmer très fortement, être trop dans l’égo, dans la fierté pas toujours bien placée…
Nous avons essentiellement besoin d’Amour et de bien être. Tout ce qui est fécondé avec Amour et dans l’Amour portera ses fruits…Alors maîtrisons notre énergie, notre affect, notre impulsivité, notre spontanéité. 
Notre émotionnel est source d’expériences. Gardons cela à l’esprit! Ne dépassons pas les limites, ne pétons pas un câble. Gérons le conflit, la rivalité, les jeux de pouvoir, la sensibilité…

En face, à rééquilibrer, à analyser, à réfléchir, à perfectionner…Qui surprend, qui donne sens…

-Un Soleil (Masculin) rentrant en verseau (signe d’Air, maître Uranus): une opportunité d’amélioration (à prendre ou pas) de notre image, de notre comportement, d’union, de nos relations, de notre place sociale, de notre environnement…
Pour un retour à la source d’une identité, de valeurs, d’un rayonnement volontairement plus altruistes, plus modernes, plus connectés, plus créateurs, plus vibrants…
Et pour cela (Pl/Uranus), canalisons ce climat explosif, électrique, ce climat de pression…Reprenons notre Lumière.

Bienvenue en Conscience, en Libération…Cette Pleine Lune commence le changement en Nous, pour Nous…
-Cela peut aussi toucher nos proches, notre famille, la mère, nos racines, nos ressources, nos revenus, nos bases, la popularité, notre intimité. 
-Un gros travail sur le relationnel, sur la sociabilité…Pour du meilleur, pour du plus authentique. 
-De nombreuses frustrations peuvent revenir. Regardons les choses autrement sans se fixer sur le négatif (Saturne). A nous de préparer ce nouveau souffle qui permettra de grandir, de progresser qui je suis et ce qu’il y a en Moi.
-Qu’est ce qui m’éveille ou pas?
-Certainement encore du tri, des choix à faire.
-Nous nous recréons de l’espace.
Nous nous recréons notre place au sein du collectif…Un nouveau Moi qui entre dans le collectif.
-Méditons. Prenons du temps et soin de nous. Allégeons-nous. 
-Nous pouvons être fort épuisés. Ressourçons nous en nature. Nourrissons nous correctement.
-Suivons le rythme de notre propre chemin afin d’éclore personnellement et de briller collectivement dés aujourd’hui et pour demain.
-Imitons ceux qui ont évolué dans le Coeur.
-Mise en évidence des freins de ceux dans le très mental.
N’oublions pas, cette Pleine Lune dans l’axe Verseau Lion est un axe d’Amour de Soi, d’Amour Universel.
Elle nous fait travailler en Maturité (beaucoup de monde en Capricorne) sur ce qui freine notre expansion, notre liberté, notre créativité et nous offre ainsi possibilités d’entamer un nouveau cycle de même longueur d’ondes, d’unité…Accueillons subtilement. Ayons conscience que pour bouger il faille oeuvrer véritablement
(Neptune/Venus/Jupiter/
Mars)…Belle aventure, belle ouverture à ce nouveau personnage qui émane de vous. Merci à vous pour vos partages. Merci à l’Univers. Jolie Pleine Lune à TOUS. Angélina Astro, « éveilleuse de Conscience, la Conscience est en Vous ». A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ (SANS COUPER, SANS EXTRAIRE DU BILLET.), en mentionnant le nom de l’auteur Angélina Astro.
https://www.facebook.com/
AngelinaAstroAstrologie/
(Consultations sur RDV, par tel)
http://
angelina-astrologie.jimdo.c
om/
 (Thème natal, thème karmique, comparaison de thèmes, révolution solaire, prévisionnel…). 

SI VOUS AIMEZ MES PUBLICATIONS, MERCI POUR LE PETIT  » j’aime » SUR MA PAGE:)

Horoscope Pleine Lune 21 janvier 2019 signe par signe

La carte du ciel de la Pleine Lune du 21 janvier 2019 est à l’image de notre monde actuel: chaotique et imprévisible.
Cependant, comme nous le verrons plus bas, de ce chaos peuvent émerger de très bonnes choses. C’est pourquoi il ne faut jamais perdre espoir, surtout dans ces périodes de tensions extrêmes où il est difficile de rester zen et de dormir tranquille. D’ailleurs, certaines personnes hypersensibles commencent déjà à ressentir les effets de cette Pleine Lune, d’autant qu’elle est assortie d’une éclipse totale de Lune. 
Courage et patience donc, les bénéfices que vous pourrez en retirer existent aussi et vous le constaterez quelques jours après…
Quelles en sont les grandes lignes ? 
Tout d’abord, vous pouvez voir que l’opposition des luminaires est reliée (traits rouges) à Uranus fin Bélier. Avant de sortir de ce signe, dans lequel il est resté 7 ans, Uranus donne un coup d’accélérateur au changement de paradigme que nos sociétés doivent impérativement adopter. En France, nous sommes en première ligne avec le mouvement des gilets jaunes et les réformes que le gouvernement doit nécessairement appliquer. Individuellement, cet aspect invite à oser sortir des sentiers battus, à innover, à se libérer des carcans et des peurs anciennes, à sortir de sa zone de confort. Cela peut être un changement d’activité, de lieu de vie, de partenaire, de collaborateur, bref il est temps de briser la routine et de retrouver le plein potentiel de celui ou celle que vous êtes VRAIMENT. 😉
Cela concerne tout le monde, mais plus spécialement les natifs du premier décan du Verseau, du Taureau, du Lion et du Scorpion. Cette éclipse sera pour certains éprouvante, certes mais libératrice. Vous vous sentirez sans soute « éclipsé » durant ces quelques jours mais vous apprécierez ensuite le sentiment de liberté que cette libération procure. 

En toile de fond, nous pouvons voir la conjonction Saturne-Pluton qui commence à se former dans le signe du Capricorne, avec le Noeud Sud de la Lune (le passé). C’est le pôle de résistance au changement de nos sociétés, illustré en ce moment par Donald Trump qui s’accroche à « son mur » comme un pou à un cheveu. Et pourtant, ceux qui résistent ainsi ne pourront pas tenir longtemps car Mars en Bélier vient bousculer les choses, quitte à les renverser et ce très rapidement. De quelle façon? 
C’est là qu’interviennent Vénus et Jupiter, réunies dans le signe de Feu du Sagittaire au trigone (en bleu) de Mars en Bélier.
Du chaos apparent commencent à pointer des solutions, de nouvelles idées (le grand débat, par exemple), des initiatives innovantes, voire révolutionnaires, et surtout de l’enthousiasme! Nous en avions bien besoin en ces temps difficiles, moroses et souvent décourageants. Le mot « enthousiasme » vient de « theos » (dieu) qui signifie à l’origine: inspiré par la divinité. Alors profitons de ces quinze jours qui viennent pour nous relier au Divin afin de retrouver en nous tous les potentiels (potes en ciel) de notre Etre essentiel. Nous en avons le pouvoir, il suffit de le vouloir et surtout de passer aux ACTES. Cela sera plus aisé pour les natifs du second décan du Sagittaire, qui se sentiront « bénis des dieux » et des Lion du même décan qui vont être sous les feux des projecteurs. Le Bélier bénéficie de cet élan mais le carré de Saturne l’invite à patienter encore un peu…

Pour terminer, nous avons un autre atout sur le plan astrologique: l’aspect harmonique entre Saturne et Neptune. Chacune des planètes se trouve dans son signe de prédilection, le Capricorne pour Saturne et les Poissons pour Neptune. Leur alliance nous donne donc l’assurance que les lois qui émergeront du chaos seront validées par le Cosmos et qu’elles mèneront à la stabilité. Dans la mesure, bien entendu, où nous aurons fait les bons choix. Et ceci nécessite un ENGAGEMENT. Il était facile autrefois, quand tout allait mal, de s’en prendre au gouvernement, aux immigrés, aux voisins, au conjoint ou même à Dieu. Avec l’évolution de la conscience, nous comprenons que tout part de nous-mêmes. 
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde », disait Gandhi. Gratitude, nous y sommes ! 

Que la Lumière et l’Amour de l’UN guident tous vos pas.💓
Patrick Giani

PLEINE LUNE Janvier 2019 : (RE)DEFINIR VOTRE IDENTITE POUR CONTINUER A AVANCER








Pleine Lune éclipsée du 21 janvier, prendre conscience qu’un nouveau monde s’impose

https://www.sophie-keller.com/blog/pleine-lune-eclipsee-du-21-janvier-prendre-conscience-qu-un-nouveau-monde?fbclid=IwAR0epFdUPuQnG1FfWiecaLnyVSmZkBE78ZlYq1A8r1Cwn5L-YAkds-y9y_s

PLEINE LUNE ( + résumé NOUVELLE LUNE) décembre 2018 : COMPREHENSION ~ DELIVRANCE ~ RESTRUCTURATION

Pleine Lune de Sang du 21 janvier 2019

Pleine Lune de Sang en Lion doublée d’une éclipse totale fortement aspectée par Uranus qui forme un carré très particulier voulant mettre en œuvre des changements dans plusieurs domaines de notre vie mais qui apportera essentiellement des doutes, des incertitudes, des hésitations et énormément d’interrogations …

Il faudra faire preuve de volonté, voire de témérité, ainsi que d’une incommensurable patience pour réussir à mettre en place les transformations nécessaires pour dépasser ce flou actuel. Dans ce cas de figure, et seulement dans celui-ci, l’évolution sera possible et positive.

L’éclipse lunaire renforcera terriblement les énergies générées par la Pleine Lune et vous parlera surtout de votre vie privée, intime, sentimentale, sexuelle, de votre famille et de toutes les relations liés à l’affect.

Cette Pleine Lune placera donc au paroxysme les sentiments et les émotions, de façon positive ou négative, mais dans tous les cas brutalement. L’harmonie aura bien du mal à régner sur les couples établis.

La Pleine Lune en carré Uranus provoquera forcément des réactions impulsives. Une nervosité latente générera des tensions rendant bon nombre de relations plus qu’usantes. La rébellion sera encore franchement d’actualité et la détente ne sera pas au programme. Certaines personnes pourraient alors se sentir poussées à aller voir de plus près si l’herbe ne se trouve pas être plus verte ailleurs …

Le et les troubles seront présents et certaines levées des secrets possibles …

Les nouvelles relations basées sur ce qui précède provoqueront à court terme des dommages irrémédiables dans votre vie et ne pourraient que pallier, furtivement, à une envie d’intensité et de passion.

Attention aux mauvaises nouvelles qui pourraient tomber, en tous domaines.

En résumé, il faudra savoir faire preuve de calme et attendre que cette Pleine Lune s’estompe et surtout ne pas la laisser diriger les émotions poussant à faire des « bêtises » de toutes natures.

Tous les Signes seront concernés mais plus particulièrement le Lion, Le Sagittaire, le Bélier, le Cancer, le Capricorne et le Verseau. 
Ses effets démarreront le 18 et commenceront à s’estomper après le 24, mais il aura alors faire face aux dommages ayant potentiellement été causés …

Soyez sages !
😘👼

#SpirituellementVôtre
#MissKali

Retrouvez tout mes articles sur http://laguidancedekali.com
😍😍
Pour toute demande de consultation Voyance/Guidance : misskali@laguidancedekali.com ou via mp Facebook

Pleine Lune Eclipse totale de Lune dans l’axe Lion- Verseau – Enquete sur les nouvelles valeurs…

Pleine Lune / Eclipse Lunaire du 21 Janvier 2019 – Réapprendre à (s’)Aimer



Eclipse Lunaire en Lion du 21 Janvier 2019: Changement de perspective

Les énergies de la Pleine Lune du 21 janvier 2019 et de l’éclipse Lunaire Totale…

http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/2019/01/les-energies-de-la-pleine-lune-du-21-janvier-2019-et-de-l-eclipse-lunaire-totale.html?fbclid=IwAR0SZP3HjpISMp0Ah3Re_d64bsZ9Jdd42YyWK8ekQXx8h-Tj5fopQdD0m6o

Pleine Lune du 21 janvier 2019 et Éclipse Lunaire totale

Lumière de vie à chacun de vous…

C’est avec joie que je vous fais la lecture des énergies de la Pleine Lune du 21 janvier 2019. Tout d’abord, nous débutons l’année avec une éclipse solaire partielle en nouvelle Lune qui a eu lieu le 5 janvier. Ceci démarre bien l’année en donnant un élan nouveau vers l’ouverture à autre chose dans le domaine de la conscience, de la réalisation et de la reconnaissance de notre capacité d’accomplir des choses qui nous ressemblent et nous font vibrer. C’était une première étape.
Puis nous vivons en cette période de Pleine Lune, une éclipse lunaire totale qui vient renforcer ou appuyer ce désir profond de notre Âme à se reconnaître et à s’exprimer dans ce qu’elle a de meilleur à offrir. Plusieurs personnes s’alignent à leur plan de vie dans ces temps de profonds changements et particulièrement dans ces périodes de mouvements célestes qui sont très puissants. Les ensemencements poussent à devenir plus conscient, à ouvrir notre cœur et à se lancer dans une nouvelle aventure.

La Pleine Lune du 21 janvier 2019 de ce mois est dans le signe du Lion, quoi de plus favorable pour créer à partir de la voie du cœur.

L’enfant en nous est dans l’effervescence puisqu’il a libre cours à expérimenter, explorer et découvrir des chemins inédits et en plus, tout ceci est facilité. Cette Pleine Lune en est également une d’autonomie et permet de revisiter notre sécurité intérieure afin de faire les mises à niveau nécessaires pour la maintenir en action.
Nous avons des clés que nous retrouverons en nous-mêmes et celles-ci seront bienvenues tout au long de cette année pour ouvrir, au moment opportun, chacune des portes de notre nouvelle destinée. Le chemin existe déjà d’une certaine manière mais il est à conscientiser et à clarifier afin qu’il prenne toute sa force lumineuse.

Avec ces planètes (Saturne, Pluton, Mercure) et le Soleil à l’Ascendant.

Plusieurs aspects des Êtres sont mis en Lumière, soit pour être réorganisés, compris, testés et étudiés. L’énergie est tournée vers soi dans le but d’intégrer et de faire les réactualisations qui s’imposeront, surtout avec les ensemencements reçus durant cette importante Pleine Lune du 21 janvier 2019 et Éclipse Lunaire. 
L’élément « feu » très présent durant cette Pleine Lune du 21 janvier 2019 favorise l’élaboration de projets stimulant les idéaux et les rêves des gens qu’on pourrait également étendre sur l’ensemble de l’humanité. L’amour et la bienveillance, la gratitude et les bénédictions transmis de partout sur la planète engendrent de grandes ouvertures de cœur et de conscience.

Dans sa forme la plus élevée, le sens sacré de la Fraternité transparaît des cœurs purs et donne un sens tout à fait nouveau aux relations et aux projets qui sont prêts à éclore.

L’heure est à l’intuition, aux nouveaux choix conscients, à l’affirmation bienveillante de soi, à la reconnaissance du Divin en nous et dans les autres également. C’est un début d’année tout à fait fabuleux et rempli de nouveaux espoirs pour l’humanité en devenir !

Voici maintenant un aperçu de chacun des signes et voyons comment cette Pleine Lune du 21 janvier 2019 et Éclipse Lunaire influenceront notre mois et même notre année.

Bélier :

Mars est dans votre signe natal, ce qui vous donne de grandes capacités d’agir, de construire et d’explorer avec courage et passion. Vous êtes dynamique et déterminé à comprendre, changer ce qui doit l’être et vivifier certains de vos choix pour les rendre plus attrayants et stimulants. Votre autonomie est revisitée avec un regard bienveillant !

Taureau :

Je ressens que vous avez beaucoup de gratitude pour ce que vous vivez, pour les relations que vous vibrez et pour tout l’amour qui vous entoure. Vous pourriez avoir le goût de voyages, de beauté, de projets qui nourrissent vos idéaux et avoir des partages qui vous font sentir bien par l’énergie positive que vous dégagez. C’est facile pour vous en cette période, d’aimer et d’Être aimé !

Gémeaux :

Les compréhensions, vous les faites dans tous les petits moments de la journée. Vous êtes attentif aux petits plaisirs, au temps, aux choix etc… ceci vous permet de faire des mises à niveaux nécessaires pour changer des façons de faire et d’Être et de mettre en place des nouveaux comportements et attitudes qui vous ressemblent davantage.

Cancer :

Vous êtes dans une période où vous êtes particulièrement sensible aux êtres qui vous entourent. Et, vous êtes capable de comprendre comment votre plan émotionnel peut être affecté par vos choix, vos mises à niveaux, la nouveauté qui peut prendre place de manière spontanée et imprévue. Vous devenez plus autonome et confiant à travers les différents mouvements relationnels que la vie vous offre.

Lion :

Vous vous transformez beaucoup à travers vos relations affectives. Celles-ci vous amènent à reconnaître des aspects personnels jusqu’ici inconnus de vous-mêmes. Ceci a un impact sur ce que vous voulez vivre dans votre futur ainsi que la direction que vous donnerez à vos nouvelles créations.

Vierge :

Vous êtes dans un grand élan d’ouverture et de croissance intérieure. Et, vous pouvez mettre à profit vos forces de communication et de guidance pouvant prendre appui dans des nouvelles bases que vous êtes en train d’installer dans votre vie. Vous êtes optimiste et positive face aux nouvelles opportunités que la vie vous offre.

Balance :

Je sens que vous recherchez une vie sociale harmonieuse et équilibrée. Vous aimez les loisirs, vous entourer de beauté et de relations vivantes et chaleureuses. Ceci suscite en vous l’espoir de vivre des projets expansifs, d’ouvrir à de nouvelles connaissances spirituelles et de développer des amitiés qui apporteront de nouvelles opportunités.

Scorpion :

Les projets seront importants pour vous et stimuleront la transformation et les changements. Je sens aussi qu’ils vous aideront à comprendre et à réaliser des aspects de vous qui vous seront très utiles pour votre avenir. Vous travaillez en profondeur, en conscience et avec détermination à l’intégration de « qui » vous êtes et ce que vous désirez devenir.

Sagittaire :

Vous êtes dans un beau mouvement d’ouverture et de bienveillance intérieure. Vous grandissez dans votre Être profond et devenez de plus en plus intuitif et inspiré. Les projets que vous chérissez pourraient bien se manifester concrètement nourrissant ainsi toute votre intériorité.

Capricorne :

Vous êtes dans un nouveau mouvement de réalisation. Et, vous êtes à vous restructurer personnellement et ceci à partir de nouvelles manières de faire et d’Être. Vous avez besoin de vous sentir libre pour mettre en place ce renouveau qui vous habite. Vous développez une plus grande conscience de ce qu’est la véritable reconnaissance.

Verseau :

Vous chercher à installer concrètement vos idéaux et vos projets d’avenir et ceci peut se faire de manière imprévisible et spontanée, sans que vous vous y attendiez. Vous tenez également compte de l’avenir dans vos projets qui seront originaux et avant-gardistes. Croyez en votre intuition qui sait ce qui est le plus juste à faire.

Poissons :

Je sens que vous êtes en train de mettre en place des compréhensions importantes sur la guérison. Vous ressentirez et percevrez avec plus d’acuité ce qui vous entoure. Vous avez l’énergie nécessaire pour agir ou pour mettre en action les techniques ou de nouvelles méthodes de guérison.

Je perçois que nous sommes planétairement dans l’ouverture d’un nouveau niveau de maîtrise. Les énergies sont très concentrées en cette période de Pleine Lune et d’Éclipse Lunaire afin de favoriser et stimuler ce passage accéléré vers de la nouveauté. Nos cœurs et nos esprits sont tournés vers l’avenir qui est rempli d’espoirs.

Profitons des énergies de cette Pleine Lune du 21 janvier 2019 et d’Éclipse pour solidifier nos racines, accueillir les nouvelles structures et déployer notre gratitude. Nous sommes dans un nouveau mouvement laissons-le s’exprimer pleinement !

😘👼

#SpirituellementVôtre
#MissKali

Retrouvez tout mes articles sur http://laguidancedekali.com
😍😍
Pour toute demande de consultation Voyance/Guidance : misskali@laguidancedekali.com ou via mp Facebook

Pleine Lune 21 janvier 2019 & Soin énergétique

Tirage des énergies de la pleine lune du 21 janvier 2019


✨PLEINE LUNE ET ECLIPSE TOTALE DE LUNE✨
21 Janvier


Première pleine lune de l’année, et nous voilà déjà dans le bain d’une nouvelle énergie.
Une phrase qui me vient « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux ».

Toutes ces années, ces derniers mois de nettoyage, d’explorations, de consciences, de retour à soi. 
Dans cet appel à ralentir pour écouter les battements de cœur, du notre à la Terre.
En profondeur se reconnecter bien au-delà de nos conditionnements, de nos croyances, de nos limitations pour entrouvrir la porte aux infinis possibles, et laisser rayonner l’essence de notre divine humanité.
Se regarder dans le miroir du Monde, pour s’accueillir sous toutes nos facettes. 
Par-Donner ce qui a été, et se placer dans cet élan d’Amour qui ne fait que commencer.
Remettre dans la conscience en notre parole créatrice.
Sortir des dernières peurs qui nous coupent de notre souveraineté sacrée, pour plonger dans cette confiance en toute sérénité.
Déposer les fardeaux, les hérédités, en trop, pour habiter nos corps de déité en toute légèreté.
Et laisser tomber les dernières querelles, pour se placer dans la lumière de la conscience unité. 
Braver les apparents obstacles aiguisant notre personnalité, pour se rencontrer dans nos arts en déploiement.

Se laisser inspirer, déposer notre vibration concrètement, en créant et mettant au Monde ce qui nous anime.
Unir en soi notre féminin et notre masculin, faire alliance avec la Vie sous ce nouveau jour, pour enfin pacifier notre humanité.

Se souvenir pour enfin se révéler.

Se retrouver, co-créer, et faire de la Vie, un œuvre d’art sacrée.
Remettre ses attentes au cœur de source pour laisser s’harmoniser et se réajuster ce qui a besoin.

Revenir en soi au cœur de notre rayonnement.✨

Mathilde Rebérat
Accompagnatrice de l’Être et du mouvement de Vie
Thérapeute Holistique
Messagère de l’Instant
https://
mathildereberat.wixsite.com
/evidence

Rituel de l’éclipse de la Lune de sang en Lion, Janvier 2019

https://messagescelestes.ca/rituel-de-leclipse-de-la-lune-de-sang-en-lion-janvier-2019/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

✨Pleine lune éclipsée en lion ♌️ 🦁 le 21 janvier ✨
💫💕🔮
Plus grosse (14%) car plus proche, 🌝 la Pleine lune sera aussi plus rouge car éclipsée (elle sera dans l’ombre de la terre), plus forte en intensité, ce sera la seule éclipse lunaire totale de 2019. 🌟
Observable au petit matin, la phase totale de l’éclipse sera visible de 5h41 à 6h43, heure de Paris 💫
🔮💫
La lune au tout début du signe du Lion ♌️ met en relief notre égo. Le soleil ☀️ en face et tout juste entré en Verseau ♒️ lui dit oui tu es unique mais de quelle façon t’insères tu dans le monde 🗺 et le collectif ? 
Que fais-tu des autres et avec les autres ? 🤔
💕💫
➡️Il s’agit de trouver un équilibre entre le sens personnel et le sens collectif, avec en toile de fond une forte invitation à évoluer et accompagner le changement plutôt que résister ou camper sur ses positions sous prétexte d’être persuadé d’avoir raison, d’avoir peur de l’inconnu ou du regard des autres (PL dans un axe fixe, carré Uranus)
💕💫
La lune qui représente nos émotions et notre intime sécurité est assez malmenée en plus d’être éclipsée.😕
Alors…c’est assez puissant, on peut se sentir inquiet, perdu, et la direction à prendre est de trouver en soi la lumière qui va nous permettre d’éclairer nos ressentis plutôt que de les étouffer ou les rejeter dans l’inconscient. (Lune opposée Pluton)😉
💫💕Il y a une certaine agitation, de la tension nerveuse, on peut être tenté par la polémique et la rébellion alors qu’il s’agit d’une prise de conscience à effectuer. 🎇
➡️Que faut-il revoir, que faut-il laisser de côté pour avancer voire changer complètement pour ne pas répéter ce qui fait mal ou ce qui ne fonctionne pas ? en nous et …en dehors aussi ☺️
➡️c’est un bon moment pour faire preuve d’ingéniosité, d’autonomie, pour briser les chaines qui nous retiennent d’aller vers notre bien-être et notre vérité intérieure. (Lune opposée mercure et axe des nœuds carré Uranus, toutes les planètes sont directes, beaucoup de cardinal, la lune en Lion est créative)
💫💕L’imprévu est au programme et il va falloir rester souple pour rester zen…accepter que certaines choses disparaissent, ne pas culpabiliser si on se sent plombé et que l’énergie n’est pas au rendez-vous. 
✨Chaque chose en son temps et même si le ciel incite à appuyer sur l’accélérateur, les actions doivent être réfléchies, structurées pour éviter la violence de l’effet cocotte-minute 💥 (Uranus sous les projecteurs, Mars en Bélier carré Saturne)
🌟Il y a de beaux moments à vivre et à partager dans la sincérité et en ôtant le filtre rose à paillettes 🦄 qu’on peut parfois mettre sur les situations ou sur les relations. (Conjonction Vénus Jupiter en ♐️Sagittaire, carré Neptune) Tout n’est pas rose, mais …carpe diem, la lune en Lion est confiante 🤩
💫Je vous souhaite une belle Pleine Lune éclipsée💫
Prenez soin de vous 😘
💕
©poussièresdelune
Pleine lune à 0°52 axe Lion Verseau, 6h17 Paris
✨💕🦁💫🔮✨

FJ : tirage pleine lune 21 janvier 2019 : waouh !! c’est l’Amour !!

Pleine Lune du 21 janvier – Explications et méditation guidée

Pleine Lune du 21 janvier 2019 & Influences planétaires pour la 2eme quinzaine de janvier

Méditation du 20-21 Janvier 2019 pour le retour de l’activation de la lumière

https://messagescelestes.ca/meditation-du-20-21-janvier-2019-pour-le-retour-de-lactivation-de-la-lumiere/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

Pleine Lune du 21 janvier – Méditation guidée seule


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *