Recueil d’articles sur la pleine lune en lion du 28 janvier 2021à 20h17 (Paris, France) !

LA PLEINE LUNE EN LION DE JANVIER 2021

https://pressegalactique.com/2021/01/21/la-pleine-lune-en-lion-de-janvier-2021/

par TANAAZ

L’année vient de commencer, mais une forte activité se prépare déjà dans le ciel cosmique.

N’oublions pas qu’alors que l’année est encore fraîche, le cycle du zodiaque avec lequel nous travaillons actuellement approche de son point d’achèvement.

Alors que nous approchons de la fin du cycle du zodiaque, qui se situe juste avant l’équinoxe de mars, les choses peuvent sembler atteindre un point culminant.

La pleine lune du Lion, les 28 et 29 janvier 2021, est l’avant-dernière pleine lune du cycle du zodiaque et pourrait déclencher ce point culminant.

Nous pouvons trouver tout ce qui doit être révélé en remontant à la surface.

C’est l’une de ces Pleines Lunes qui ressemble à un mélange de tours et peut-être un peu chaotique. Nous pouvons nous sentir surpris, confus ou incertains par rapport à quelque chose dont nous étions autrefois sûrs.

Des informations qui nous interpellent peuvent remonter à la surface, ou nous pouvons remarquer l’effilochage d’émotions et de sentiments cachés qui étaient autrefois soigneusement dissimulés.

Si les alignements autour de cette pleine lune sont chaotiques, ils indiquent également une protection cosmique, surtout si nous regardons la situation dans son ensemble.

Peu importe ce qui se passe pour nous, notre pouvoir consiste à faire un zoom arrière, à chercher le bon côté des choses et à nous rappeler qu’il y a quelque chose de plus grand et de plus important en jeu.

Ce pouvoir de faire confiance à la vue d’ensemble provient de l’alignement favorable de Jupiter et du Soleil, qui se produit en même temps que la pleine lune de janvier.

L’alignement de Jupiter avec le Soleil est considéré comme une énergie porteuse de chance, et un moment fantastique pour signer de nouveaux accords, lancer un événement ou une entreprise, ou encore profiter des opportunités synchronisées de l’Univers.

C’est un jour qui apporte l’abondance et une expansion de nos talents et de nos dons.

Sous l’influence des énergies chaotiques de la pleine lune, il est peut-être un peu plus difficile de se connecter à cette énergie abondante, mais cela ne signifie pas qu’elle n’est pas là.

Si nous gardons notre esprit ouvert et notre vision élargie, nous pouvons peut-être simplement trouver les petits joyaux que l’Univers a à nous offrir.

Soyez attentifs aux signes de l’Univers en ce jour, et gardez les yeux fixés sur la situation globale. Sachez que si les choses sont déroutantes, elles ne le seront pas toujours. La clarté se fera bientôt et, avec le temps, vous pourrez peut-être même revenir sur ces événements, ce qui sera nécessaire pour les prochaines étapes de votre voyage.

En tombant dans le signe du Lion, cette Pleine Lune portera en elle une énergie ardente et créative.

Utilisez cette énergie pour faire avancer tout projet nouveau ou créatif sur lequel vous pourriez travailler. C’est aussi une grande énergie pour vous permettre de vous motiver et de vous enthousiasmer pour la vie.

Si vous vivez actuellement en isolement, il se peut que la vie vous ait semblé un peu terne ou monotone. Mais cette pleine lune est votre invitation à faire revenir l’excitation dans votre vie, même si ce n’est que de façon limitée.

Qu’est-ce qui vous excite ? Qu’est-ce que vous pouvez planifier cette semaine et que vous pouvez attendre avec impatience ?

Créer de petites choses comme celle-ci tout au long de la semaine est un excellent moyen de rester motivé et d’utiliser un peu de cette énergie ardente et inspirante que la Lune du Lion a à offrir.

Le Lion est aussi une question de leadership et de confiance. Comment pouvez-vous vous affirmer et être le leader de votre vie ? Comment pouvez-vous assumer la responsabilité de tout ce que vous souhaitez réaliser ?

Il y a toujours des obstacles sur notre chemin, mais le courage et la détermination que l’énergie du Lion nous apporte nous rappelle que nous avons toujours le pouvoir de tirer le meilleur parti de la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Chaque fois que nous avons une forte énergie, comme c’est le cas lors de cette pleine lune, il est facile d’être victime de nos peurs et de nos vieilles habitudes familières, même si nous savons qu’elles ne sont pas les meilleures pour nous.

Il faut du courage pour se relever de nos peurs et pour s’éloigner de nos zones de confort. Il faut une force intérieure pour faire face à l’adversité et regarder la situation dans son ensemble.

Ce ne sont certainement pas des tâches faciles, mais sous la pleine lune du Lion, nous serons guidés tant que nous aurons le courage de faire ce premier pas.

Parfois, faire ce premier pas est la partie la plus difficile, mais aussi la plus gratifiante.

Quel premier pas souhaitez-vous faire ?

Définissez votre intention et vous trouverez peut-être la lumière de la pleine lune qui vous guidera.

Le Lion est aussi une énergie centrée sur le cœur, alors ouvrez votre cœur à l’Univers et au voyage invisible de votre vie. Ouvrez votre cœur à vous-même, et souvenez-vous à quel point vous êtes courageux et audacieux.

Vous êtes un cadeau à l’Univers.

Dans l’ensemble, la pleine lune de janvier peut nous faire perdre l’équilibre, mais elle nous apporte aussi du courage, de la motivation et le don de pouvoir regarder au-delà de ce que nous pouvons simplement voir et dans la vision plus large de nos vies.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Source: https://foreverconscious.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique

LA PLEINE LUNE EN LION DE JANVIER 2021 – Presse Galactique

Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs ! 

Merci d’attacher votre ceinture de sécurité (penser à vous ancrer, vous aligner, vous centrer, à chaque fois que vous en Re-Sentez le besoin), pour rester stable pendant le turbulent Pas-Sage de cette Puissante Pleine Lune !

Le temps s’accélère et les énergies cosmiques entrantes nous font passer par des phases de nettoyage, purification, Libération, intégration, encodage, sans pause entre deux ! C’est en simultané et en continue !

Si vous vous sentez bousculé, secoué, parfois déboussolé, c’est normal !

Montagnes Russes Émotionnelles et Énergétiques, programme essorage 8000 tours/minute, crises de Guérison et autres symptômes passagers aussi divers que variés, pas de panique ! Tout va Bien !!!

Les Énergies Cosmiques Entrantes font un énorme travail d’Ouverture de Conscience et d’Ouverture du Coeur !

C’est normal que ça nous brasse un peu !

C’est pour nous permettre de choisir de quelle manière on va choisir de Ré-Agir à tout ça !

Et la Puissance de cette Pleine Lune nous ReConnecte à notre Vérité IntéRieure, à notre Originalité !

Dans Originalité, il y a Origine, l’Essence m’aime de notre Âme !

Nous sommes bousculés parce que nous sommes prêts à franchir une nouvelle étape dans notre existence !

Les Formidables Énergies de cette Pleine Lune Travaillent à nous faire Converger vers notre Indépendance et notre Liberté d’Être !

Elles nous encouragent à Prendre des Initiatives pour nous Affirmer dans notre Êtreté !

La Puissance de cette Énergie Lunaire DÉCUPLE notre Réceptivité !

Ça veut dire aussi notre Sensibilité Émotionnelle ! Il n’est pas impossible d’être à Fleur de peau pendant ce Pas-Sage et d’avoir les Émotions qui s’Agitent dans tous les sens et de déclencher le Mental qui s’emballe !

Si ça vous arrive, Respirez !

Prenez une grande Inspiration, Soufflez un bon coup, prenez une douche s’il faut, et Revenez à l’instant Présent !

Parce qu’à l’instant Présent, Tout va Bien ! Et que c’est ici que Tout se passe !

Et qui dit Réceptivité dit Intuition, Nouvelles Idées, Guidance IntéRieure, Re-Senti, Perceptions, Créativité !

Une Porte se Ferme et une autre s’Ouvre !

Avec cette Pleine Lune, nous franchissons une Nouvelle Étape de notre Vie !

Ce qui est mis en Lumière, ce qui Vibre, ne Vibre pas, juste comme ça, au hasard, par le plus grand des hasards !

Nous sommes Poussés à nous tourner vers ce qui nous Anime, vers ce qui nous fait sentir Vivant !

Nous sommes encouragés à Suivre notre Guidance IntéRieure, à faire Confiance à notre Re-Senti et notre Vérité IntéRieure en Toute Conscience !

Nous Traversons des expériences qui nous permettent de développer nos Facultés d’Adaptation, notre Créativité, à Mettre en Place nos Nouvelles Idées, à Créer une Nouvelle Organisation !

Les énergies Lunaires nous apportent un éclairage et des prises de Conscience qui vont nous permettre de Ré-Éveiller notre Vitalité, notre Force et notre Puissance IntéRieure, histoire d’Intensifier un peu notre Volonté de Mettre les Choses en Place !

C’est une Pleine Lune qui nous Invite à Réfléchir à ce que nous avons En-Vie de Vivre, de Re-Sentir et de Concrétiser, là où nous en sommes, aujourd’hui !

Elle nous encourage à suivre ce qui Vibre Juste pour nous !

Elle Ré-Éveille notre Curiosité et notre En-Vie d’apprendre sur des sujets qui nous Appellent !

Cette Mère Veilleuse Pleine Lune nous Amène un Regain de Force, de Vitalité et nous Pousse à Prendre des Initiatives pour mettre en place ce qui nous tient à Cœur !

C’est un Pas-Sage qui nous demande de faire Confiance à la Vie, à Continuer à Avancer avec Sagesse et Intégrité vers ce qui nous Appelle et nous fait Vibrer, à Croire en nous et en notre Pouvoir Créateur, à maintenir notre Vibration Forte et Haute et notre Attitude Positive !

Oh !!!! Mais ??!!! Ne serait-ce pas là un petit test de Foi que nous traversons au Pas-Sage ??!!!

Je disais bien aussi !!! On ne franchit pas une Nouvelle Étape comme ça !!! On est un peu testé pour voir si on a bien intégré la leçon ou si on a besoin d’expérimenter encore un peu !!!

Nous sommes notre Propre Source d’Abondance !

Crois en tes Rêves pour Foncer vers la Réussite de tes Véritables Objectifs de Vie et de ta Mission d’Âme !

Restez Centré sur votre Paix IntéRieure et soyez Réceptif aux Mes-Sages que notre Belle Dame Lune vient Mettre en Lumière pour Éclairer le Chemin de votre Évolution !

Je vous Souhaite à Toutes et à Tous un Excellent Pas-Sage de Pleine Lune ! 

Avec Tout Mon Amour et Toute ma Gratitude 

Maud 

La première Pleine Lune de l’année. Météo déchaînée ?

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Première Pleine Lune de l'Année I'A 28 Janvier 2021 福 Angélina Astro’

BILLET ASTROLOGIQUE d’ANGÉLINA ASTRO: Pleine Lune du 28 janvier 2021 ‘Quand nous élevons notre vibration, nous élevons celle de l’Univers.’
Une Pleine Lune (1ére de l’année) chamboulante qui se situe dans un axe d’Amour de Soi et d’Amour Universel.
Au delà des apparences, ce pourrait bien être une étape de perfectionnement, une étape d’évolution…Une étape de Conscience.

L’Unité en Nous est notre Puissance:
-Un Soleil (maître du Lion) en Verseau, très inspiré et inspirant nous dit: donnons sens, énergie, ouverture à nos projets, à notre santé, à notre travail, à notre quotidien. Nous expérimentons des moments intenses en connexion.
Nous façonnons notre alignement. La dernière Nouvelle Lune était déjà dans cet apprentissage d’équilibre entre notre intérieur et notre extérieur maintenant nous complétons avec cet ajustement équilibre personnel et collectif…
Nous analysons ce qui nous unit et ce qui nous sépare.
Nous prenons conscience de notre philosophie de vie, de notre collaboration au progrès de ce monde même s’il y a encore des contraintes imposées. Nous tenons à notre indépendance et à notre liberté. Nous avons le sentiment d’en être quelque part trop privés et bien usinons à nous créer cette ambiance différemment (médias, écriture, réseaux, cause sociale, politique, méditation, solutions). Elargissons nos réseaux, nos compétences.
Nous apprenons, nous exprimons, nous enseignons, nous croissons. La vie nous incite à évoluer (plus de profondeur, plus d’intensité). Demeurons réceptifs et visionnaires.
-Opposé à une Lune en Lion qui nous fait ‘trimer’, épurer notre égo, notre affirmation, notre fierté, le besoin d’être le centre de notre monde, notre essence, notre chaleur, notre rôle, notre force…Nous désirons être traités correctement mais attention à notre orgueil, à notre susceptibilité. Il est important que nous nous exprimions avec Hauteur, Grandeur d’Âme, Loyauté, Respect.
Nous voulons Bonheur: tout ce qui est fécondé avec Amour portera ses fruits et guérit notre âme.
Cette Lune nous chantonne aussi ces nécessités de jouer, d’inventer, d’être heureux, vivant, vibrant…Autrement…Vraiment.

Maître du Verseau Uranus Nous réveille afin que nous nous organisions, planifions remède et amélioration dans notre estime de nous, dans notre créativité, dans notre coeur, dans notre être, dans nos croyances, dans nos principes, dans notre humanité.
Révélons et partageons concrètement ce qui nous tient à coeur.
Acceptons les réorientations. Nous dépassons pas à pas et en Conscience ce qui n’est pas opportun, profitable pour Nous.
Le tri relationnel continue. Notre esprit a besoin de Paix, de Sain et d’enrichissement de Connaissance. Notre âme a besoin d’expansion. Cela prend du temps…Mais est déjà en mouvement.

Attention à nos comportements, à nos motivations, à nos fréquentations. PL/Saturne (Verseau)/Jupiter(Verseau)
Peut être intéressant de faire face au changement, au bouleversement en douceur afin d’éviter le conflit, le danger, la tromperie ou la catastrophe. Changeons de méthode. Nous passons un cap. PL/Mars(Taureau)/Uranus(Taureau) Développons les actions, les plaisirs, les désirs collectifs. Quittons les tensions et inaugurons de la nouveauté.
Ne persistons pas dans des voies sans issus. Il y aura des ruptures. Orientons nous enfin en bon élève dans des intentions porteuses. Ne négligeons pas notre énergie. Canalisons notre mental. Tout ce qui n’est pas partage, sincérité, authenticité, vérité ne tiendra plus (se saura et se verra). Sortons de ce qui empoissonne. (Mercure)
Nous avons un fort sentiment de frein, de frustration. Nous étudions nos limites. Pour autant continuons à espérer, à programmer avec discipline et stabilité. (Saturne) Les efforts finissent toujours par payer. Nous sommes des êtres éveillés. Entretenons cette dynamique. Illuminons. Ouvrons nous à une sensibilité, à des sentiments plus lumineux. L’univers et notre âme oeuvrent à notre Liberté, à notre Egalité, à notre Fraternité…Des rééquilibrages dans cette voie.
Vénus(Pluton) intensifie notre envie de fusionnner. Attention aux excés, aux extrêmes.

Chacun est libre de travailler à son renouveau.

En Conscience nous élaborons une autre communication, un autre battement, d’autres liens, d’autres associations, d’autres relations…Vers d’autres projets, d’autres plans, d’autres occupations.
-Un équilibre (un lien) entre le Ciel et la Terre. (Des messages +++).
-Prenons soin de Nous.
L’eau de la Vie est communiquée à Tous. A chacun d’en faire bon usage. Cette Pleine Lune aspire à la grande cause(Verseau) de notre Bonheur et de notre Lumière (Lion) en Pleine Conscience.
Faisons les bons choix en âme et conscience afin de nous créer notre avenir meilleur. Actons avec le Coeur. Très belle Pleine Lune à Vous, à Nous… Merci à Vous, Merci pour vos partages. Angélina Astro « éveilleuse de Conscience, la Conscience est en Vous. » A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ (SANS COUPER, SANS EXTRAIRE DU BILLET.), en mentionnant le nom de l’auteur Angélina Astro.
https://www.facebook.com/AngelinaAstroAstrologie/
http://angelina-astrologie.jimdo.com/(Thème natal, thème karmique, comparaison de thèmes, révolution solaire, prévisionnel, suivis de consultation…)(Consultations sur RDV par tel, Skype)
Instagram angelina_astro

Les énergies astrologiques de la Pleine Lune du 28 janvier 2021… | Les  Chroniques d'Arcturius

Les énergies astrologiques de la Pleine Lune du 28 janvier 2021…

https://pressegalactique.com/2021/01/24/les-energies-astrologiques-de-la-pleine-lune-du-28-janvier-2021/

par Péris Angélique

Bonjour à vous tous et à vous toutes,

Avec ce Soleil qui est rentré dans le signe du Verseau le 19 janvier 2021, et qui nous incite à devenir de plus en plus nous-même, mais également qui nous pousse à nous libérer de certaines chaînes, j’ai une envie incroyable de faire évoluer mes vidéos de Pleine Lune et de Nouvelle Lune. Alors, il est clair qu’à aujourd’hui, je ne sais pas encore comment tout cela va se générer, ni même si je garderais les Pleines Lunes et les Nouvelles Lunes, mais, l’intention de révolutionner un peu mon travail se fait sentir. Je ne peux donc plus ignorer ce qui me traverse, et je tenais donc à vous le partager. En espérant que vous continuerez à me suivre, à apprécier mon travail et à me faire confiance 

Alors, si comme moi, tu te sens actuellement, l’envie et le désir de faire bouger et de faire avancer les choses, si tu sens tout à coup le besoin de transformer, de changer, d’innover, de libérer ton expression différemment de ce que tu faisais tous les jours, si tu as envie de te recréer afin de correspondre un peu plus à qui tu es vraiment, et bien, c’est peut-être bien que le Soleil qui transite actuellement le signe du Verseau est en aspect avec des éléments de ton thème et qu’il te donne envie de révolutionner certains domaines de ta vie.

Et cela tombe bien, puisque je le rappelle, c’est à la Pleine Lune que l’on fait le point, que l’on modifie nos intentions, que l’on se sépare de ce qui entrave notre évolution, qu’on élimine, qu’on nettoie devant notre porte, qu’on se sépare, qu’on quitte, qu’on jette tout ce qui ne sert plus nos desseins, tout ce dont nous n’avons plus besoin, tout ce qui est devenu obsolète et qui font du coup obstacle à nos intentions du départ qui sont de ne garder finalement que ce qui nous permet d’atteindre la réalisation de nos buts.

De ce fait, cette Pleine Lune se fera le jeudi 28 janvier 2021 à 20h18m dans le signe du Lion à 9°07 pour la Lune et avec le Soleil dans le signe du Verseau à 9°06.

Et, Lorsque l’on prend un peu de recul et que l’on regarde la carte, on s’aperçoit des aspects tendus entre Lune / Soleil – Jupiter – Saturne à la conjonction Mars / Uranus qui soit dit en passant, s’est révélée en conjonction exacte le mercredi 20 janvier 2021, jour de l’investiture présidentielle de Joe Biden à la Maison Blanche qui nous promet, avec un tel aspect de démarrage, bien du remue-ménage dans les jours et les mois à venir.

Mais la conjonction Mars / Uranus s’est aussi l’accident, l’imprévu et l’inattendu et en ce jour du 20 janvier 2021, il s’est produit, un peu partout dans le monde, des accidents, des meurtres ou des fusillades, et entre autres, une énorme explosion due à une fuite de gaz qui a ravagé un immeuble dans le centre de Madrid.

Comme quoi, avec Mars qui est la force d’action, combiné à Uranus sous-entendu l’Uranium, quelque chose d’explosif, est capable de renverser des situations et de déclencher bien souvent des événements extrêmes ou incontrôlables. Et peut-être bien que, vous-même, vous avez vécu quelque chose de similaire dans vos propres vies, dans les domaines où Mars / Uranus transitent dans votre thème.

Quoiqu’il en soit, on constate donc une Pleine Lune assez tendue, avec pour certains des émotions qui peuvent être assez fortes, un besoin de s’extérioriser, de s’affirmer ou d’affirmer encore plus qui l’on est, peut-être avec des parts impulsives qui peuvent amener à devoir refuser toutes influences extérieures ou à vouloir s’entêter sur quelque chose, en tout cas, à vouloir, quels que soient les moyens utilisés, aller jusqu’au bout de leur entreprise. Certains pourraient se sentir à fleur de peau ou avoir une sensibilité un peu plus exacerbée, l’imagination peut en porter d’autres à se projeter dans de grandes réalisations… Bref, vous avez bien compris qu’avec cette Lune en Lion, on peut vouloir s’imposer, être un centre rayonnant ou bien même vouloir être aimé et reconnu.

Cependant la dissonance Lune / Jupiter peut entraîner certains d’entre nous, dans des excès en tout genre, même dans des excès de confiance en soi qui peuvent nous amener à vivre des situations dommageables. Peut-être, que certains de nos projets nous emballent tellement que l’on se sent pousser des ailes et que l’on veut aller toujours plus loin, toujours plus haut, sans se rendre compte de ce que l’on peut réaliser ou pas et cela peut concerner tout autant le foyer, la famille, le domicile que la relation à la femme ou à la mère, même nos émotions et notre imagination risquent d’en prendre pour leur grade. Il y a peut-être ici une envie avec Jupiter en Verseau d’être différent, original, décalé par rapport au commun des mortels et de vivre les choses avec intensité tout en réformant ce qui doit être.

Et en même temps, avec la dissonance Lune / Saturne, il se peut que certains se sentent seuls dans leur fond intérieur même s’ils se sentent bien entourés. Il y a quelque chose qui les ramène à un manque, peut-être affectif, qui assombris quelque peu leur journée, peut-être même une vague impression d’abandon ou d’absence de racine, de sorte que sans savoir d’où ça vient, une part d’eux-mêmes peut se sentir submergée par une profonde tristesse.

Ce qui peut expliquer avec la dissonance Lune / Mars – Uranus, cet intense besoin de devoir faire exploser certains codes, certains schémas, de se sentir hyper sensible jusqu’à avoir des réactions démesurées qui sous le coup des émotions s’échappent sans crier garde. Certains, peuvent donc vivre aussi bien des conflits intérieurs qu’extérieurement dans des expériences de vie difficiles ou compliquées.

Il se peut qu’il y ait ici une intense souffrance qui ne trouve pas mieux que de s’exprimer parfois violemment, sorte de soupape de sécurité à tout ce que l’on vit actuellement. C’est dans de tels moments, qu’il est alors souhaitable de trouver un exutoire, un sport, une promenade en forêt, ou que l’on laisse s’exprimer ce qui se joue à l’intérieur de nous par la création aussi bien manuelle : poterie, jardinage ; qu’artistique : peinture ou poésie… C’est de cette façon-là que l’on va pouvoir essayer d’équilibrer ce trop-plein émotionnel, ce qui a envie de s’exprimer et dont on ne trouve pas toujours les mots adéquates. Tout ce qui faisait notre sécurité aussi bien intérieure qu’extérieur est en train de se casser la figure, c’est comme si on perdait certains repères, on ne sait plus trop à quoi se raccrocher et en même temps, il n’y a rien à quoi se raccrocher mais à laisser les situations et les événements nous enseigner la route à suivre…

Depuis le 17 et 19 décembre 2020, Jupiter et Saturne sont rentrées dans le signe du Verseau, et il se peut que pour pas mal d’entre nous, on sente bien que les énergies nous poussent vers l’avant quand d’autres nous retiennent en arrière. Et avec ce Soleil qui est rentré lui aussi en Verseau, et qui se met en conjonction avec Jupiter et Saturne, on ressent tout à coup, ce besoin fondamental d’être libre, ou de se libérer de certains carcans, de certaines lois, ou morales ce qui peut en pousser certains aux conflits peut-être même avec l’autorité ou l’ordre établis. En tout cas, ce trop-plein d’enthousiasme, ou d’optimisme à vouloir exprimer la totalité de qui « nous sommes », peut pousser certains d’entre nous à prendre des risques et à vivre certaines situations délicates. Et l’on pense bien sûr à la collectivité dont chaque être Humain fait partie intégrante sur notre chère Terre Mère, qui non seulement est loin d’instaurer la paix avec ces restrictions et ce couvre-feu qui nous sont imposés et avec ce 3 ème confinement qui plane sur nos têtes, mais en plus, qui en provoquant retards et empêchements dans l’organisation ou le travail de bon nombre d’entre nous, risque également de causer des troubles, dont la conjonction Soleil / Jupiter / Saturne en dissonance à Mars / Uranus va devoir s’exprimer ou éclater dans toute sa splendeur.

Il se peut donc que l’énergie de cette Pleine Lune du 28 janvier 2021, s’exprime chez certains sous forme d’agressivité, de colère ou en réaction contre une autorité, une hiérarchie, une influence paternelle, quelqu’un d’hostile à son environnement et que cela prenne le ton de la révolte, quand d’autres peuvent avoir l’impression de ne plus pouvoir supporter leur entourage ou les gens qu’ils rencontrent, ne comprenant pas leur discours et se sentant exaspérer de devoir vivre cela. En même temps, peut-être pas pour longtemps, car la soupape risque d’être pleine et de devoir se déverser sans contrôle ni maîtrise… Ça  passe ou ça casse, tel peut être le slogan de cette Pleine Lune de janvier.

Il y a donc à changer, réellement, tout ce qui ne vous convient pas, tout ce qui fait obstacle à votre évolution, et cela peut se faire soit de votre propre chef, soit c’est la vie qui vous l’impose…

Il va donc être intéressant de regarder le point à l’opposé d’Uranus en Taureau qui va se trouver en Scorpion car finalement il représente le point à atteindre dans ce flot d’énergie.

Que nous dit-il ? Il y est écrit « La ruée vers l’or et la migration qu’elle entraîne ». Cela parle donc de la quête passionnée de nouvelles valeurs, prometteuses d’une vie plus riche sur tous les plans, en nous invitant finalement à devoir lâcher les liens qui nous attachent à des choses connues et familiers qui n’ont plus lieu d’être.

Et il me semble, puisqu’Uranus est une planète collective que forcés ou malgré nous, nous en prenions de plus en plus le chemin… nous n’avons pas le choix que de nous réinventer et de lâcher nos vielles peaux quoique cela puisse nous en coûter. Certes, plus rien n’a de sens, en tout cas pour l’instant, mais sachez que si l’Univers détient la clé de tout ce que l’on vit, c’est que nous avons en nous, l’autre partie qui nous guide à chaque instant…

De plus, Vénus est conjoint à Saturne et à Pluton ce qui augmente le besoin de possession, mais qui peut également être suivi par la dépossession, autant d’enflammement, de don de soi que de séparation, de rupture ou de déchirure qui peuvent meurtrir ce qu’il y a au plus profond de nous-même autant que de l’être aimé. Les sentiments sont puissants, ils peuvent générer des angoisses, et en même temps une certaine ambivalence où se mêlent amour et haine, aussi fort que puissant. Certaines personnes peuvent osciller entre le besoin et le désir de vivre un amour illuminant et la croyance de ne pas être à la hauteur ou de ne pas pouvoir y parvenir, qui peut provoquer une certaine agressivité, parce que c’est de cette seule façon que l’extériorisation aura pu trouver son chemin… Cela peut générer une certaine solitude ou un certain retrait afin de se responsabiliser face à ses sentiments, pour grandir et devenir plus mature non seulement dans notre façon d’aborder l’amour, nos sentiments, mais aussi l’être aimé. Cela demandera certainement une certaine introspection et mise en lumière des situations que l’on est amené à vivre affectivement afin d’apprendre à résoudre nos carences affectives initiales, en se laissant guider, pourquoi pas, par ce qu’il y a de plus Spirituel en nous, qui se souvient jusque dans nos cellules les plus profondes, de cette connexion ou de cette fusion avec le Divin qui fait de nous des êtres avant tout profondément Divin et spirituel. Une âme qui se fond dans l’infini du tout et qui embrase l’Univers… avec une harmonie Vénus / Neptune.

Cette Pleine Lune devrait donc toucher tout le monde mais plus spécifiquement tous les signes fixes du 1er décan, Lion, Verseau, Taureau et Scorpion ainsi que tous ceux qui ont des planètes en aspect à tous ces éléments.

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente pleine Lune du 28 janvier 2021,

Source: astrotransgenerationnel.over-blog.com

Pleine Lune 28 janvier 2021, signe par signe

L’image contient peut-être : nuit, texte qui dit ’Pleine Lune 28 JANVIER PURIFICATION EVEIL GERMINATION’

Pleine lune du 28/01/2021 en numérologie

Pleine Lune du 28 janvier 2021 – Le Message des Guides

Pleine Lune 🌕 : Transformation et Changements de Paradigme qui s’affirme

Pleine Lune en Lion du 28 janvier 2021: au coeur de notre propre vérité

Pleine Lune en Lion du 28 01 2021- reprendre notre pouvoir

Pleine lune du 28 janvier : Le grand NON !

La Pleine Lune du 28 janvier, la rétro de Mercure – Vent de révolte ! Restons reliés à l’Amour…

Pleine Lune du 28/01/2021 Transformation, On casse les codes et réseaux sociaux… #pleinelune

Pleine Lune du 28 janvier 2021 – Juste pour ces jours-ci, restez calmes et sereins.

PLEINE LUNE EN LION 28 01 2021: Estime de Soi « S’affirmer Souverainement & lâcher prise  » 🕉 🌟🌕🌟🕉

Bulle Lunaire ☾ Pleine Lune du 28 janvier 2021 / Sur quoi nous sommes-nous endormis?

Pleine Lune du 28 janvier 2021 – Inattendu et renouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *