Recueil d’articles sur la pleine lune du 25 septembre 2018 à 4h54 en France!

Les signes astrologiques qui seront les plus affectés par la Lune des moissons de 2018

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/signes-astrologiques-affectes-lune-des-moissons-de-2018.html

Pleine Lune & Equinoxe d’Automne

Pleine Lune en Bélier, donc qui va beaucoup nous parler de notre identité, de notre individualité, de notre place à trouver ou à prendre… Mais pas du « personnage » que l’on se crée ou qui continu d’être piloté par nos schémas, non, là il s’agit d’aller voir, dans cette magnifique saison d’automne, notre VRAIE nature, notre Vraie personnalité et de l’écouter, de lui laisser la place et de lui permettre de s’exprimer et de se développer ! il y a à identifier où on se ment et où on est vrai ! Je ferais aussi un article spécial sur l’automne car une saison qui change c’est aussi des vibrations-informations qui changent…
En Bélier la Pleine Lune nous demande de regarder où dans notre vie, dans notre comportement, on devrait mettre plus d’élan, d’énergie, de courage, de motivation, où on devrait faire face, aller de l’avant, et quel domaine de notre vie demande d’être affirmé et mis en avant ! L’automne permet ce moment de réflexion, comme je disais, avec honnêteté et bienveillance pour nous-mêmes au-delà du masque… Il y a un pont entre deux rives, il faut le traverser pour évoluer.

Etre vrai, authentique, suivre sa vibration, ne plus l’emprisonner ou la retenir, avoir le courage d’Etre et qu’importe si cela doit tout changer et remuer des peurs ! La présence de planètes « guérisseuse » et porteuse de maturité, nous aideront à prendre du recul et à nous ouvrir à cette Sagesse de voir cette nouvelle voie qui nous est montrée et proposée. Et surtout cela peut être un formidable tremplin pour « naître » au monde différemment ! Il y a donc à être beaucoup plus autonome, à être le fer de lance de notre propre changement (initiative) et c’est ça qui fait peur, qui révèle nos blocages…

Alors peu importe que cela soit du point de vue relationnel, professionnel, familial, personnel, etc., la vibration de cette pleine lune couplée à l’équinoxe est vraiment un beau message de libération, d’indépendance et de choix personnels ! Il y a donc aussi à prendre le temps de s’observer, sans jugement, de préparer ce « rendez-vous » avec soi-même, de se défaire de ce vieux manteau trop lourd que l’on portait jusqu’à présent, par convention ou pour entrer dans un moule qui finalement ne nous représente plus… Ça c’était avant, par nécessité parfois, pour répondre à des blessures, mais aujourd’hui au seuil de l’hiver il convient d’envisager de trier le vrai du faux, de faire le bilan sans culpabilité et de concevoir vraiment un nouveau départ pour la suite de notre vie !

Et c’est très important d’intégrer toutes ces énergies d’automne qui favorisent de lâcher prise et de voir aussi nos parts d’ombre. Nous sommes face à un processus de dépouillement, de clôture et de révélation de soi sur ces parts négligées en nous que nous ne faisons pas vivre, mais qui souffrent de ne pas Etre !

L’énergie-information renouvelée qu’apportera l’équinoxe et la pleine lune en ce moment, va permettre de lever des voiles sur ce qui était peut-être ignoré, confus, mis de côté volontairement… Il s’agira de faire un bel accueil à ces parties délaissées, et de les aider à grandir, dans le désir toujours constant de progresser vers encore plus d’écoute pour soi, d’empathie pour soi et de respect de soi. Qualités plus que nécessaires à notre réalisation mais aussi à l’ouverture sur le monde !

Bonne pleine lune à tous ! Christophe.

Les énergies de la Pleine Lune du 25 septembre 2018 et de l’équinoxe d’Automne…

http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/2018/09/les-energies-de-la-pleine-lune-du-25-septembre-2018-et-de-l-equinoxe-d-automne.html

 

Fatigue, sensation d’épuisement intense, colères montantes, et autres sensations du genre peuvent être présentes chez certaines personnes ce soir, mais aussi aujourd’hui le 25 septembre, jour de pleine Lune, mais également les trois jours qui suivent, personnes sensibles aux énergies lunaires (ce qui est mon cas).

Mon conseil, être capable de s’observer et de prendre un peu de recul lorsque la tension « monte ». Savoir que tout acte qui surgira de cette « pulsion lunaire » aura des conséquences….

D’anciennes mémoires, non accueillies, essaient de remonter et se focalisent sur des situations qui leur rappelle « avant ».

Regardez ces mémoires, (colères, peurs, exaspérations intenses, envie de tout envoyer balader, douleurs physiques, palpitations etc.) et dites-leur que vous êtes ok, qu’elles sont légitimes et que vous les entendez. Envoyez-leur votre amour et votre lumière, et, si elles le désirent, proposez-leur de s’en aller….

Prendre des grandes respirations et si on doit prendre une décision ou dire quelque chose, essayer de le faire simplement avec le moins d’accusation possible. (je sais, je sais, ce n’est pas toujours facile évidemment…).

Bonne soirée de veille de Pleine Lune à Tous mes amis 

Maud Albertini

http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=20228

Pleine Lune du 25 septembre 2018 — 04h54 (Paris)

Cette nuit, Dame la Lune dansera une valse enflammée avec le signe du Bélier, un signe de feu créatif, courageux, indépendant et déterminer à atteindre ses objectifs. Les énergies de cette toute première Pleine Lune après l’Équinoxe d’Automne (Mabon), sont incroyablement puissantes et d’une majestueuse pureté. Elles marquent officiellement le TOP DÉPART de quelque chose de GRAND !

Cette Lune est aussi connue sous le nom de « Pleine Lune des Moissons », car elle coïncide avec la période des dernières récoltes. Les Anciens disent d’elle, qu’elle est celle qui illumine ardemment les champs et permet aux agriculteurs de continuer leur moisson, une fois le soleil couché. Cette période d’Équinoxe porte en elle la notion de transition, de bascule, de justice, d’équilibre, d’égalité, d’opportunité et de guérison.

— Trouver l’équilibre : corps, cœur et esprit. ☯️

Depuis Mabon (Équinoxe d’Automne) de nombreuses feuilles sont tombés de notre arbre intérieur. Ce qui laisse maintenant place à la créativité et à la nouveauté. Il est temps d’agir et d’avancer concrètement vers ce à quoi notre cœur aspire vraiment. Et à ne plus négliger les demandes sacrées de notre âme. Dame la Lune va donc venir nous éclairer de sa Lumière divine, pour nous aider à briser nos derniers remparts, afin de faire rayonner en chacun de nous : l’équilibre et l’harmonie.

Cette Lune nous offre l’opportunité de voir la vérité en toute chose. Qu’elle soit en nous, ou tout autour de nous. Elle nous apprend à être fort, indépendant et à nous accepter tel que nous sommes réellement. Le moment est venu de faire face et d’oser choisir la fréquence à laquelle nous voulons vibrer, car plus rien (à part nous-même) ne peut à l’heure actuelle nous empêcher d’ÊTRE pleinement. L’énergie du Bélier nous donne l’endurance et la volonté de faire bouger les choses et c’est exactement ce type de soutien que nous allons recevoir ce soir, de notre fabuleuse Séléné.

— Prise de conscience. 🙏🏻💖

Nous récoltons en ce moment même les dernières graines de notre champ intérieur. Et cette moisson marque une précieuse prise de conscience pour chacun d’entre-nous. Le feu ardent du Bélier ♈️va venir clarifier notre esprit, pour ne voir que l’essentiel. Rien ne pourra être dissimulé !!! Chaque relation toxique, émotion déséquilibrée, réaction abusive et non-action sera mis en lumière. L’Univers nous offre l’opportunité de trouver le courage de nettoyer ce qu’il y a à nettoyer pour un meilleur dans notre vie. RIEN, n’arrivera par hasard durant cette Lune en Bélier, le premier signe de la roue zodiacale. Un nouveau cycle s’offre à nous, il va donc falloir faire du tri et de la place dans notre vie, pour que de nouvelles et belles choses puissent faire leurs entrées. L’Univers va soigneusement tout mettre en place pour que nous soyons le seul Maître de notre destinée et que nous trouvions enfin l’équilibre parfait, entre nous et les autres. Cette conscientisation va par la suite se transformer en force intérieure. Une force tranquille, douce et puissante à la fois, qui nous guidera vers la concrétisation de nos profondes intentions.

— Brasier émotionnel. 🔥

Les énergies de cette Lune peuvent aussi amplifier nos émotions et nous envoyer des tests d’insécurités. Si vous ressentez de la peur, de la colère ou de la frustration… Rencontrez des situations compliquées… Essayez de vous accorder le temps nécessaire pour vous recentrer dans votre cœur. Une Pleine Lune qui guérit, par une introspection profonde de notre âme. Face à ces inconforts, nous serons tous poussés à nous positionner, à trouver des solutions, et à modifier ce qui doit être modifié.

🌔🌕🌖 MESSAGE DE LA LUNE : « Mes chers ami(e)s, en cette nuit sacrée des Moissons, je viens à vous, vous éclairer de ma Lumière Divine, pour vous aider à récolter votre trésor, votre précieuse récolte. Je viens à vous vous aider à prendre les décisions, dont vous avez besoin pour évoluer dans la bienveillance. Utilisez ma force pour rééquilibrer vos relations avec les autres, mais également avec vous-même. L’heure est venue de vous libérer de tout ce qui empoissonne votre présente existence. Et de vous libérez de votre Ego, cette petite voix qui vous souffle que vous n’êtes pas prêt, pas comme elle/lui, pas assez ou bien trop… Je vous invite à présent, à vous connecter à votre Essence profonde, à ne plus la nier et à rester juste envers tous !  Les compromis sont acceptables, les sacrifices, plus maintenant ! Permettez-vous de percevoir votre vrai potentiel. Ne vous préoccupez plus des jugements extérieurs et vivez chaque instant, dans l’amour et l’espoir que TOUT est possible !!! » ❤️❤️❤️

Je vous souhaite une magnifique Pleine Lune et de belles révélations. 😘❤️🌕


© Oxia’s Stones – Mary
Site : www.oxiastones.com
Boutique : etsy.com/fr/shop/oxiastones
facebook.com/oxiastones
instagram.com/oxiastones

Pleine Lune en Bélier du 25 09 2018 – Une Guérison après l’autre…

Pleine Lune du 25 septembre : révélons notre identité

https://www.auconscient.com/2018/09/19/pleine-lune-du-25-septembre-revelons-notre-identite/

 

Astro-intuitive : La pleine lune du 25 septembre

Pour ce 25 septembre 2018, je ne pouvais pas vous laisser sans nouvelles.

En effet, entre la pleine lune, l’équinoxe, les changements…

Tout est bousculé, comme si le temps était figé, afin de nous faire ressortir tout ce qui est vieux, et ne devrait plus être.

– Des sensations bizarres, dans tout notre corps, comme si on se transformait,

– De la grosse Colère, de l’énervement, des crises de nerfs, qui surgissent non pas de nul part, bien au contraire, du plus profond de notre être, comme si on avait enfin ouvert les yeux pour la première fois… Alors laisser exprimer surtout, sans Culpabilité,

– Malaises, vertiges, étourdissements, grosse fatigue, épuisements énergétique pour certains, liés à un Stress, Anxiété… Intenses,

– Envies de rien, de pleurer, de dormir, flemme internationale, deboussement total, on se demande où nous sommes, et quand cela va s’arrêter, en perte totale, vivre une chute libre, on apprend réellement ce que c’est…,

– Démotivation, moral à zéro…

Allez allez pas de panique, on reprend : courage et la force, on affronte pour beaucoup, nos plus grandes blessures, peurs, doutes, et nous sommes prêts à les affronter, donc on y va et on se laisse pas abattre !!!

Cette grande Purge et nécessaire, pour notre évolution mais surtout pour pouvoir enfin sortir de certaines de nos carences, de nos dépendances, pour la plupart d’entre nous Affectives, qui sont accrochés à nous depuis le départ.

C’est pas facile, mais surmontable, et n’oubliez pas, c’est également ce que nous avons demandé à vivre.

Alors il est temps aussi, d’arrêter de se polluer avec des personnes toxiques, négatives, qui ne font que se déverser, et savoir dire STOP, NON, ÇA SUFFIT, une bonne fois pour toute.

N’oubliez pas non plus, que chacun à le choix de… D’être positif ou négatif. Chacun choisi son mode de fonctionnement, mais attention en gardant à l’esprit que la Tolérance et la Compassion, sont deux choses importantes, cela ne veut pas dire non plus, de rester dans le Sacrifice, dans le rôle du Sauveur…

Donc garder bien à l’esprit, que les gens qui vous entoure, vous les choisissez. Tout comme le fait d’être positif malgré un début de matinée catastrophique.

A vous d’avancer, de comprendre, et d’agir.

Période forte, en apprentissages, en leçons, et en agissements personnels, pour notre bien être.

Prenez soin de vous surtout, et écoutez votre cœur, seul lui a la clef de la résolution.

À méditer.

Texte : EmilieAurore©Tous droits réservés.
Image : ©Google et ©météo

Pleine lune du 25 septembre 2018 : Retour à l’Essentiel

Pleine lune du 24 septembre 2018 – Surmontez vos peurs

https://lapressegalactique.com/2018/09/17/pleine-lune-du-24-septembre-2018-surmontez-vos-peurs/

Pleine lune du 24 septembre 2018 :

Elle agit déjà 3 jours avant, et continue à agir 3 jours après, voire jusqu’à la prochaine nouvelle lune.

C’est une pleine lune difficile, on va pas se le cacher 😉 , qui peut amener des restrictions, des situations compliquées, des contre-temps, et faire aussi remonter certaines souffrances liées à des peurs karmiques (de vies antérieures) ou liées à des peurs de votre passé actuel (enfance, adolescence, mais aussi de votre vie d’adulte).

Ces souffrances et ces peurs peuvent être vécues en toute intériorité, et vous pourriez avoir du mal à les exprimer et à être compris des autres.

Cette pleine lune va toucher profondément votre âme, vous incitant à aller déraciner des blessures qui s’y sont logées très profondément, et depuis longtemps.

Cela peut donc être douloureux.

Au niveau des relations – et des émotions et sentiments qui y sont attachés – cette pleine lune va aussi aller toucher le passé (karmique ou de cette vie-ci) et vous pourriez vous sentir incompris, isolé(e), triste, dans l’échec et le chagrin en lien avec une ou des relations passées.

Cependant, parmi toutes ces bonnes nouvelles 😉 lol ! il faut retenir que c’est une pleine lune qui guérit, car cette introspection profonde en votre âme, ou en votre passé, peut être grandement libératrice, en vous incitant à regarder vos terreurs en face, vos souffrances, vos erreurs, vos situations inconfortables. Cette pleine lune vous offre l’opportunité de trouver le courage de dépasser ce qu’il y a à dépasser pour un mieux-être dans votre vie.

Face à ces inconforts, vous serez poussé(e) à trouver des solutions positives, et à modifier ce qui doit être modifié, à changer d’orientation au besoin, afin de vous fortifier dans des situations qui seront plus acceptables pour vous.

Accompagnez de bon gré ce que vous apporte cette pleine lune, afin de passer le cap le mieux possible, et que cela soit profitable pour votre évolution <3

N’oubliez pas que tout sert à votre âme <3

Très belle pleine lune à tous 🙂 <3

Géraldine Garance <3 <3 <3

Énergies de la pleine lune du 25 septembre 2018

Be Moon – Pleine Lune en Bélier du 25 septembre

 

PLEINE LUNE DU 25 SEPTEMBRE – Certaines portes se ferment tandis que d’autres s’ouvrent

Ozalee

Certaines portes se ferment tandis que d’autres s’ouvrent. C’est comme une valse où il fait bon de se laisser porter au lieu de résister. C’est comme une chanson dont on aime fredonner l’air, même si parfois elle nous agace. C’est l’antagonisme sous-jacent à toute dualité. C’est cet air soudain qui s’élève dans les consciences qui ne savent parfois qu’en faire.

Mais dois-tu encore te questionner sur le “faire”? Ou te laisser aller à “être”? Non pas “quelqu’un”, mais bel et bien être sans plus de qualificatif…

Nous voulons ici amener ton attention sur un point essentiel: tu auras beau chercher à te définir, ce n’est que dans l’acceptation de tes colères, frustrations, inhibitions que tu toucheras au calme, à la satisfaction et aux ouvertures.

Parfois, tu te crois condamné par ton environnement, par ce monde qui semble aller à la dérive. Mais malgré toi, tu te surprends à sourire, à passer “un bon moment” avant de revenir dans ta guerre intérieure. Crois-tu sincèrement que “tout ça” ne rime à rien? Crois-tu au contraire, que “tout ça” peut changer les choses? “Tout ça”, dans un sens comme dans l’autre est sacré. “Tout ça” c’est la vie sous ses multiples facettes, qui ne demande rien à personne mais qui continue à être. Et toi? À quel point es-tu, nous te le redemandons.

Plus concrètement tu es amené à te positionner. Tu es amené à t’engager avec douceur et bienveillance dans ce nouveau chemin. Parce-que oui, il est nouveau. Peu importe où tu en es présentement, sache qu’une nouvelle impulsion va t’habiter, qu’un chapitre vient de se terminer et que tu as changé d’histoire. Cela ne veut toutefois pas dire s’enliser dans ce que tu te dis dans ta tête, mais de te libérer, au contraire, de ce que tu peux te raconter.

Cette guerre intérieure a besoin de dialogue, d’apaisement et de pause. Mais non pas une immobilisation, mais bel et bien un choix: celui de t’unir à toi-même. Cela veut dire accepter toutes tes parts d’ombre, mais également ta capacité à rayonner, que cette dernière dérange ou laisse indifférent. Nous le rappelons là aussi, le soleil n’est pas là pour vous éclairer. Il est là pour vivre.

Plus tu vas savoir te centrer sur toi, plus tu vas apprendre à t’aimer et t’accompagner. Il n’y a qu’ainsi que tu vas pouvoir amorcer des changements significatifs dans ta vie. S’accompagner, cela veut dire se soigner quand on a mal. Cela veut dire, faire le choix de demander de l’aide quand on est perdu. Cela veut dire se nourrir quand on a faim. C’est un chemin de guérison. Ce dernier demande patience mais surtout Amour.

Ne croyez pas que vous êtes insignifiants. Ne vous comparez plus, ni entre vous, ni entre vous d’aujourd’hui et un “vous” hypothétique. Tout ce qui est présentement est juste.

Se libérer, cela veut dire se détacher. Cela veut dire cesser de nourrir les mêmes pensées, les mêmes schémas. Se libérer, cela veut dire ne plus t’emprisonner sous ton propre regard. Se libérer, cela veut dire vivre pleinement. Ne plus répondre aux attentes des autres – non tu ne vas pas les blesser…mais qu’en est-il de toi? – cela veut dire aller au-delà des apparences – et rencontrer ton essence – cela veut dire épouser ton intérieur et l’exprimer à l’extérieur.

Les transformations sont déjà en cours. Certains peuvent avoir l’impression que tout se pose. D’autres peuvent encore livrer quelques batailles. Mais rappelez-vous tous que la paix – votre âme – ne vous a jamais quitté. Jamais.

Avec amour et force. Parce-que l’un n’est jamais bien loin de l’autre.

OZALEE

Je reçois vos partages avec joie !

Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres
Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

PLEINE LUNE DU 25 SEPTEMBRE 2018 POUR CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE

https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/pleine-lune-du-25-septembre-2018-pour-chaque-signe-du-zodiaque.html

Pleine Lune du 25 Septembre 2018 – Rahu et le Feu Solaire

PLEINE LUNE DU 25 SEPTEMBRE – Certaines portes se ferment tandis que d’autres s’ouvrent

http://eveil.tv/pleine-lune-du-25-septembre-certaines-portes-se-ferment-tandis-que-dautres-souvrent/

Pleine Lune 25 septembre 2018 : LE FOND ET LA FORME

🌝 Pleine lune dans la nuit du 24 au 25 septembre ♈️♎️
4h54 Paris. Axe Bélier 🐑♈️ Balance ♎️⚖️ à 2º
💫
 Faire face : le grand défi des relations 
💖
C’est la mise en lumière des bonnes résolutions et Il s’agit d’aller de l’avant dans notre façon de nous relier aux autres.

Savoir s’affirmer tout en acceptant nos blessures, nos torts, et en tenant compte des autres. ☺️
Savoir pardonner si besoin pour éliminer cette grosse charge émotionnelle qui tire vers …le passé (qui, c’est bien connu, n’a rien de neuf à nous apprendre😉) et enfin pouvoir avancer petit à petit.
🔮Le ciel nous offre la possibilité de surmonter les obstacles même s’il y a beaucoup de tensions 💥 il y a aussi beaucoup d’énergie et de dynamisme 😀 (Mars bien relié aux luminaires, Venus opposée uranus)
💫
On veut spontanément s’activer, n’avoir peur de rien (si ce n’est de faire face à ses ressentis) et on peut être impulsif, éruptif, après moi le déluge…tant que ça bouge ça fait pas mal…oui mais…c’est se voiler la face que de se lancer la tête la première sans réfléchir ou ressentir (lune en Bélier)😕
Et on est obligé de composer avec les autres, de ne pas (trop) sortir du cadre. 🙄
Alors il faut parler, communiquer, et on peut se sentir incompris, les émotions et les mots dépassent la pensée, ça coince, ça bloque….alors si on ne sait pas s’exprimer avec les bons mots, peut être que ça marchera mieux en s’exprimant avec le cœur ? 🤗💖
💫
Il y a de la mélancolie, de la souffrance, de la frustration et une notion de blessure à soigner, pour être soi, dans le respect de soi pour être mieux avec les autres. (Mars et Vénus maitres de la pleine lune, vénus en Scorpion)
☺️ la force, le courage nous accompagnent, il suffit d’une étincelle pour commencer à entrevoir la possibilité de diffuser de la chaleur 🎆
Le ciel nous confie une responsabilité, celle de faire au mieux dans notre sphère relationnelle. Alors…on se lance ou non, la décision nous appartient. 🤔
☺️ l’harmonie , l’apaisement, l’authenticité font partie des choses qu’on peut trouver sur le chemin qui s’appelle demain. Même si le chemin est long et pavé d’embûches, on peut y arriver.🧘🏻‍♀️
♈️♎️
Belle pleine lune à tous 😘💖
💫
Beaucoup de cardinal, feu et air
Lune en bélier conjointe Chiron, opposée à Soleil en Balance conjointe mercure. Le tout carré Saturne.
Mars (maitre de la lune bélier) conjoint Nœud sud est en sextile avec la lune , trigone soleil. Mars
Venus (maitre du soleil balance) opposée Uranus, les deux carré mars
©poussieresdelune 😘

GUIDANCE PLEINE LUNE 25 SEPTEMBRE 2018

http://www.centredenergie.com/2018/09/guidance-pleine-lune-25-septembre-2018.html

Rituel De La Pleine Lune Du Bélier – Septembre 2018

https://messagescelestes.ca/rituel-de-la-pleine-lune-du-belier-septembre-2018/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

VIBRA TRANSMISSION PLEINE LUNE et ÉQUINOXE D’AUTOMNE / SOIN VIBRATOIRE en DIRECT

PLEINE LUNE 25/09 + ÉQUINOXE sept 2018 BILAN VIBRATOIRE & VALEUR

Pleine Lune du 25/09/18 – Explications & Méditation guidée

Pleine Lune 25 sept 2018 & soin énergétique – Oracle de Krystal

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *