Recueil d’articles sur la pleine lune du 23 novembre 2018 à 06h41 ( Paris , France ) !

LA PLEINE LUNE DU 23 NOVEMBRE 2018

https://mo2detente.com/2018/11/21/la-pleine-lune-du-23-novembre-2018/?fbclid=IwAR0O9LrRBCCfJrrZNgkpVHD8SlY3P6x8AygCqolV_Nom6TRpcK0af-LG8Js

https://www.lartisanedelumiere.com/blog/pleine-lune-du-23-novembre-2018

https://www.balancehq.net/single-post/2018/11/21/Pleine-lune-du-23-Novembre-2018

http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=21057

 

Pleine Lune du 23 Novembre 2018 – Entre Peurs et Libérations

PLEINE LUNE / 23 NOVEMBRE 2018 POUR CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE

Be Moon – Pleine Lune en Gémeaux du 23 novembre

Pleine Lune du 23 novembre – Pleine Lune « aaaouhhh » !

Astrologie intuitive : Pleine Lune de Novembre 2018

https://messagescelestes.ca/astrologie-intuitive-pleine-lune-de-novembre-2018/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

 

PLeine Lune en Gémeaux du 23 11 2018 – Comment se faire entendre?

 

Astrologie / Pleine Lune du 23 novembre 2018 – Tempérez et modérez-vous !

par Xavier cartelet

La pleine lune le vendredi 23 novembre 2018 à 0 ° Gémeaux dans le groupe d’étoiles des Pléiades. L’astrologie de la pleine lune de novembre 2018 est également influencée par l’aspect planétaire de la situation de Mars à Jupiter. Cela peut vous faire sentir fort, courageux et sexy, mais aussi en colère et frustré. Le danger est que des actions impulsives et imprudentes pourraient entraîner des accidents ou des blessures.

La pleine lune de novembre 2018 dans les Pléiades augmente le risque de perdre son sang- froid et de devenir cruel et sans pitié.

Tempérer est essentiel pour éviter la douleur, la perte et le chagrin sont la patience et la prévoyance. Bien que l’irritation et la frustration puissent être difficiles à éviter, vous pouvez libérer en toute sécurité l’énergie de la pleine lune en utilisant le contrôle de soi et la modération.

Signification de la pleine lune
Une pleine lune se produit lorsque le soleil est en face de la lune . Cela met en évidence des forces ou des polarités opposées dans votre vie, telles que votre travail par rapport à votre domicile, ou ce dont vous avez besoin par rapport à ce que vous voulez. Les tensions internes et les pressions externes peuvent entraîner des conflits personnels et des crises qui drainent votre énergie. Votre foyer, votre famille et vos relations intimes deviennent plus nets après une pleine lune.

Les qualités lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée à la pleine lune. Utilisez votre force émotionnelle et votre intuition pour surmonter tous les problèmes relationnels. La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. Vous verrez clairement toute dynamique de relation ou sentiment négatif provoquant un désaccord. »

Une pleine lune a une relation avec la nouvelle lune précédente. Vos objectifs de la nouvelle lune du 7 novembre peuvent maintenant être ajustés ou complétés, c’est le moment de la récolte. Vous pouvez faire des ajustements émotionnels en réponse à ces nouveaux objectifs. La pleine lune de novembre 2018 durera deux semaines jusqu’à la nouvelle lune du 7 décembre .

Pleine Lune Novembre 2018: Astrologie
La pleine lune du 23 novembre est désagréable à cause des aspects planétaires et des étoiles fixes. Le carré de la pleine lune sur Mars apporte amertume et colère pour les deux prochaines semaines. Une opposition à Jupiter amplifie cette énergie conflictuelle.

La Lune à 00 ° 52 ′ du signe Gemini est au même degré qu’Alcyone, l’étoile centrale du groupe étoilé des Pléiades. Les Pléiades apportent l’amour et la paix lorsqu’elles sont bien placées.

Aspects de la pleine lune
Le carré de la pleine lune avec Mars soulève la colère qui frémit à la surface. Il y a un danger à prendre des risques ou à agir impulsivement. Cependant, rester dans la colère et la frustration n’est pas sain non plus. La colère refoulée peut se manifester physiquement sous la forme de douleurs dans votre corps, d’accidents, de réactions agressives chez les autres ou de conflits dans votre maison. Il y aura probablement un certain degré de malaise émotionnel dans les relations étroites, en particulier avec les femmes.

La clé de la gestion de cette énergie rapide et chaude est de libérer vos frustrations de manière contrôlée. Si vous avez ennuyé quelqu’un d’autre, ne soyez pas trop défensif ni méchant quand il partage ses sentiments avec vous. Faites face à ce qui vous fait sentir menacé avec courage. Les attaques émotionnelles des autres sont tout aussi susceptibles que de perdre son sang-froid avec un être cher.

Pleine Lune Novembre 2018 Astrologie

La lune en face de Jupiter est susceptible de provoquer un manque de contrôle de soi et une attention indésirable. Cela peut vous rendre moins réservé à l’égard de vos sentiments et de votre vie privée, ce qui peut vous rendre vulnérable aux interférences de certaines personnes et même du public. Cette pleine lune sera plus problématique si vous avez déjà des difficultés avec la maîtrise de soi ou la dépendance. Vous pourriez réagir au comportement possessif ou jaloux des autres en tombant inconsciemment dans des habitudes et des comportements négatifs.

La situation Mars/Jupiter peut vous faire sentir énergique et se*y, mais peut aussi vous rendre impulsif et sans tact. Cela donne le courage d’affronter des adversaires si vous vous sentez menacé, mais une approche défensive est préférable. Ce n’est pas une bonne lune pour attaquer, surtout sans provocation. Sans prévoyance et stratégie, des actions irréfléchies pourraient entraîner de l’embarras, des accidents ou des blessures. Enfin, modérez votre production d’énergie pour éviter l’épuisement physique ou émotionnel.

Pleine lune dans les pléiades
L’œuvre ci-dessous des grottes de Lascaux a 17 000 ans. Elle montre le groupe d’étoiles des Pléiades représenté avec précision dans sa position relative dans le ciel par-dessus l’épaule du taureau.

Panorama des taureaux de Lascaux

L’étoile fixe Alcyone à 00h15 est l’étoile principale des Pléiades de la Constellation du Taureau. Elle a une influence fortement féminine et son ascension a toujours été liée à l’homosexualité chez les hommes:

Ils adoptent des vêtements féminins, des chaussures enfilées non uniquement pour le vêtement, mais aussi pour le spectacle, et une démarche efféminée. Dans leur cœur habite une passion. Ils donnent leur amour, et ils voudront aussi que leur amour soit vu. [1]

S’ils sont bien connectés, les Pléiades apportent l’amour et l’éminence, rendant les gens ambitieux, optimistes et pacifiques. Elles offrent de nombreux voyages et aventures, des succès en agriculture grâce à une intelligence active. [2] Elles sont particulièrement révélatrices d’événements qui affectent la famille et la vie de famille. [3] Les Pléiades peuvent mettre les gens à un poste élevé avec gratitude, honneur et gloire. [4] Même si des personnes sont «affligées»,les Pléiades constituent un excellent conseiller en période de deuil. [5]

Cependant, la conjonction de la pleine lune et Alcyone n’est pas bien connectée. Ptolémée a attribué à Alcyone la nature planétaire de la Lune et de Mars, tout comme l’aspect orageux qu’elle active. Les Pléiades peuvent causer des blessures aux yeux et au visage et même la cécité, en particulier dans les cas d’aspect sévère de Mars. [4] Alcyone apporte de profondes douleurs, des tragédies et un deuil. [5] Cela peut rendre les gens cruels, impitoyables et malsains. L’hostilité des autres, la chute du pouvoir, le déshonneur et la violence sont également possibles.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

PLEINE LUNE DU 23 NOVEMBRE : À L’ÉCOUTE DU FÉMININ

EN CETTE FIN D’ANNÉE, L’ÉNERGIE ATTEINT SON PAROXYSME – Pleine lune du 23/11

https://pressegalactique.com/2018/11/19/en-cette-fin-dannee-lenergie-atteint-son-paroxysme-pleine-lune-du-23-11/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Pleine lune du 23 novembre 2018 :

Cette pleine lune vous invite à communiquer avec votre entourage, à échanger, à dire et poser les choses qui doivent être. Mais attention à le faire avec douceur, avec amour, sans agressivité, dans la compréhension et l’écoute des uns et des autres.

Il y a une facilité de communication, que ce soit à l’écrit ou à l’oral.

Cette pleine lune permet de régler des contentieux, d’éclaircir des situations, mais comme dit plus haut, sans pour autant se laisser aller à « régler ses comptes » avec colère, reproches et amertume. Il convient d’être ferme dans votre positionnement, si nécessaire, tout en restant dans votre plénitude.

Si ce premier aspect est bien géré, alors cette pleine lune mettra aussi en avant votre vie sociale. Vous pourriez avoir envie de sortir, de vous amuser, de découvrir, d’être curieux de la vie et d’aller à la rencontre des autres.

Cette pleine lune pourrait vous rendre sexy, et attirant(e). Attention toutefois à ne pas tomber dans le côté provocateur (trice), par vos propos ou votre apparence.

Elle vous offre une période d’optimisme et de confiance en vous, les situations vous paraissent plus simples et plus faciles. Ça coule de source.

Vous débordez d’énergie, mais prenez quand même garde à ne pas surestimer vos forces et trop vous fatiguer.

Enfin, cette pleine lune donne également la possibilité de développer un intérêt certain pour des sujets qui touchent à la spiritualité. Si vous vous y intéressez déjà, vous pourriez faire un bond dans ce domaine.

Voilà, très belle pleine lune à tous 

Géraldine Garance  

Pleine lune novembre 2018 | atouts, défis et énergies générales

La Pleine Lune du 24 novembre : Jupiter en Sagittaire et la co-création

 

5 signes du zodiaque que la pleine lune de novembre 2018 affectera le moins

https://pressegalactique.com/2018/11/23/5-signes-du-zodiaque-que-la-pleine-lune-de-novembre-2018-affectera-le-moins/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Pleine lune du 23 novembre – Accueillir ses émotions et viser la tempérance !

Pleine Lune 23 novembre 2018 1ère partie

Pleine Lune 23 novembre 2018 2éme partie, signe par signe

Pleine Lune du 23 novembre 2018 — 06h41 (Paris)

Ce soir, Dame la Lune valse avec le signe des Gémeaux, un signe d’Air brillant, qui apporte avec lui le vent du changement et un souffle de renouveau étincelant. Cette première Pleine Lune de l’année Celtique est connue sous le nom de « Lune des neiges » ou « Lune des glaces », car elle annonce avec elle l’arrivée de l’hiver, du froid et des premiers flocons. Elle porte également le nom de « Lune des castors », car c’est durant cette période que les castors choisissent de confiner leurs constructions pour l’hiver.

— Une Lune à deux visages ! 🌑🌚

Qui dit Pleine Lune, dit émotions puissantes et débordantes ! Pour certains, cette période pourra être électrique, voire même particulièrement excessive. Une période de tension, de colère et de frustration. Toutes ces énergies qui s’entremêlent, auront d’importantes conséquences sur notre équilibre. L’équilibre entre nos pensées, nos paroles et nos actions dans la matière. Comme les deux faces d’une seule et même pièce, nous sommes actuellement dans deux styles d’énergies : la première est douce et légère, tandis que l’autre est plutôt ardu et tempétueux. Une Pleine Lune gorgée de dualité qui nous poussera à expérimenter de nouvelles idées et de nouvelles choses, qui n’auront pas forcément de sens à ce moment-là. Tout dépendra d’où vous en êtes dans votre cheminement personnel. Beaucoup d’émotions vont donc remonter à la surface grâce (ou à cause) de l’effet miroir du Gimini. Ce rétroviseur mystique va nous permettre de percevoir avec lucidité notre passé, notre notre enfant intérieur, notre présent et nos relations en générales, afin de nous mettre face nos responsabilités et à nos propres ambiguïtés.

— Des énergies brutes et sincères !

Dame la Lune nous offre ce soir l’opportunité de voir les choses sous d’abondantes perspectives. Une Pleine Lune riche en révélations, qui nous aidera à éclaircir de nombreuses zones d’ombre. C’est une période idéale pour mettre de l’ordre dans nos affaires, prendre du recul, faire du tri… Les Gémeaux souhaitent en cette nuit de novembre nous aider à trouver un sens profond à notre vie et à ce que nous voulons vraiment faire de notre pouvoir divin, notre mission sacrée. L’heure n’est plus aux durs jugements de SOI, aux peurs de l’Ego et aux mensonges que l’on se fait à soi-même. Le moment est venu de croire en soi et en ses rêves, d’élargir nos horizons, d’avancer, d’oser et d’accepter plus de légèreté et de stabilité dans notre vie. Comprenez où se trouve votre plus grande priorité, concentrez-vous sur cette vibration et chérissez-la ! Toutes transformations commencent d’abord de l’intérieur, puis se créent dans la réalité. Soyez donc patients envers vous-mêmes, car TOUT arrive au bon moment ! Soyez-en sûr !

— Faites-vous confiance ! Écoutez vos ressentis ! 

Nous avons clairement l’opportunité de nourrir notre Âme. D’oser ÊTRE dans toute son originalité ! Sans peur, sans honte, sans masque… Nous sommes actuellement en pleine transition et tous nos choix sont très très importants ! N’ayons plus peur d’écouter nos propres intuitions, de sortir de notre zone de confort et de persévérer, car nous sommes en ce moment même, en train d’accoucher de notre véritable Essence. Tout est soigneusement brodé pour que nous devenions à mesure du temps qui passe, la meilleure version de nous-mêmes.

🌔🌕🌖 MESSAGE DE LA LUNE : « Je viens à vous ce soir, vous inspirer à vivre pleinement, à oser suivre votre intuition et à concrétiser vos rêves les plus fous. Je vous invite à trouver votre propre équilibre et à vous libérer de vos vieilles façons de fonctionner. Vous avez changé, il est donc normal que vos habitudes changent elles aussi. Centrez-vous davantage, positionnez-vous avec sincérité et VIVEZ votre vie ! Les limites et les obstacles que vous percevez encore autour de vous ne sont pas réelles. Elles sont uniquement créées par vos propres peurs de l’inconnu. Il est grand temps maintenant que vous preniez conscience que vous êtes un ÊTRE sans limites et que vous avez le CHOIX !! Présentement, je libère de la place en vous et tout autour de vous, afin d’accueillir du nouveau dans votre vie. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Croyez en vos rêves. Croyez en vous ! » 


© Oxia’s Stones – Mary
Site : www.oxiastones.com
Boutique : etsy.com/fr/shop/oxiastones
facebook.com/oxiastones
instagram.com/oxiastones

📸 @myneverlandphoto
🧔 @tiborpusch.official

La PLEINE LUNE du 23 novembre 2018 en Gemeaux sous l’axe de la communication

Pleine Lune 23 Novembre 2018 Oracle de Krystal

TIRAGE ARCHANGES PLEINE LUNE DU 23 NOVEMBRE

Energies de la semaine du 19 au 25 novembre : PLEINE LUNE LA GRANDE VAGUE !

Les énergies de la pleine lune du 23 novembre 2018 avec son tirage

** Guidance Fin Novembre 2018 ** Effervescence Pleine Lune !

CONSEILS PLEINE LUNE 24 OCTOBRE – CHANGEMENT ET INCERTITUDE

Le rituel de la pleine lune : lâcher-prise de ce qui ne nous sert plus

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/le-rituel-de-la-pleine-lune-lacher-prise-de-ce-qui-ne-nous-sert-plus.html?fbclid=IwAR0yOz2QNNxSMfgW1ncht1sJ4G8HSuSEeZa6uTBVr6vD_ttvXm3Usx_fXdE

 

ORACLE POUR LA PLEINE LUNE DU 23 NOVEMBRE 2018

Pleine Lune & Harmonisation des chakras – Méditation guidée

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *