Recueil d’articles sur la nouvelle lune en verseau du 11 février 2021à 20h07 (Paris, France) ! N’oubliez pas vos voeux et vos chèques d’abondance !

Peut être une image de ciel et texte qui dit ’Nouvelle Lune II FÉVRIER น CRÉATIVITÉ CROISSANCE INSPIRATION ALLIANCE-MAGIQUE.COM’

Nouvelle Lune du Jeudi 11 Février 2021

Nouvelle lune du 11 février : Accélération !

LA NOUVELLE LUNE DU 11 FÉVRIER 2021

https://mo2detente.com/2021/02/08/la-nouvelle-lune-du-11-fevrier-2021/?fbclid=IwAR1GsrmSuUfiVZJ4jQaWgkVXg4DJCATNv9y6CzTTTaxkSYna35eOA18rG7U

Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs ! 

Si vous êtes dans les Montagnes russes énergétiques et émotionnelles, c’est normal !

Entre la résonnance de Schuman (qui était à fond aujourd’hui), les vagues de plasma, les vents solaires et les énergies de la Nouvelle Lune qui arrivent, il n’est pas impossible d’avoir l’impression d’être dans un cycle lavage/rinçage/essorage 8000 tours/minutes sans fin !

La Nouvelle Lune de ce 11 février nous amène à travailler notre PUISSANCE et notre UNITÉ !

Je ne vous raconte pas le programme !

Enfin si ! Je vais quand m’aime vous faire l’article ! 

Ce que je veux dire, c’est que vu la densité ambiante, y’a du boulot !

D’autant plus que, comme si la Puissance de cette Nouvelle Lune ne suffisait pas, nous avons le droit à un Magnifique Alignement des planètes (Stellium du Verseau) et à la 1ère piqûre de rappel du Grand Portail Énergétique du 2/2 !

Nous sommes à mi-chemin de la Passerelle Énergétique du 02 au 22/02 et tout s’Accélère pour que nous prenions Conscience de notre Responsabilité de Faire des Choix en TOTAL ACCORD AVEC NOTRE GUIDANCE INTÉRIEURE !

Février, le mois qui fait Vriller ! 

Mesdames et Messieurs, Merci de bien vouloir RESPIRER, SOUFFLER, vous ANCRER, vous CONNECTER, vous CENTRER et vous ALIGNER à chaque fois que c’est nécessaire (Ouiiii, c’est ça, environ toutes les 3 minutes !) afin de ne pas vous laisser déstabiliser face aux TURBULENCES qui sont bien présentes lors de ce Tumultueux Pas-Sage !

Bienvenue dans l’aire du Verseau, le Grand Domaine de Tous les Possibles !

Et pour fêter ce Grand Événement, les Énergies Cosmo-Telluriques nous ont préparé un Fabuleux Festival ! Wouhou !

Ça passe par les symptômes PASSAGERS habituels, maux de tête, pression couronne, nez qui coule, gorge qui gratte, poumons qui brûlent, nausées, soucis intestinaux, irruption/démangeaison cutanée, fausse fièvre (vague de chaleur/de froid), douleurs musculaires/articulaires, palpitations, difficultés de concentration, bourdonnement d’oreille, douleurs dentaires, rêves intenses… bon, je vais m’arrêter là, parce que la liste des symptômes est longue et non-exhaustive !

Petit Rappel au Pas-Sage, ces symptômes nous indiquent (en fonction de ce que nous sommes en train de travailler) une libération physique de la Tristesse/ Frustration, de la Colère, des anciens schémas, des peurs et des mémoires trop anciennes et des densités !

Et quand c’est nettoyé, libéré, on est bien plus léger !

On laisse de la Place et de l’Espace à notre Indépendance et à notre Liberté d’Être !

On monte en Fréquence Vibratoire et on se ReConnecte à la Véritable Puissance Créatrice de notre Nature d’Être, à notre ORIGINALITÉ !

C’est une Nouvelle Lune qui DÉCUPLE notre RÉCEPTIVITÉ !

Ouiiii, ça veut dire Intuition, Re-Senti, Perception, Créativité, Idée Visionnaire, Prises de Conscience en expansion illimitée !

Mais ça veut aussi dire sensibilité Émotionnelle aussi intense qu’exacerbée !

C’est pas facile Tout ça dis donc ! 

Va falloir dire, exprimer pour gérer, après ce sera Dit-Géré !

Cette Nouvelle Lune braque son Puissant Projecteur sur nos Relations !

Et Ouiii ! Ça ne serait moins rigolo sinon !

Notre Relation à Nous-m’Aime pour Commencer et notre Relation aux autres et dans tous les domaines, tant qu’à faire, c’est mieux !

Certaines Flammes Jumelles peuvent se Re-Trouver, d’autres Fusionner !

C’est une Nouvelle Lune qui nous parle de Partenariat, de Complémentarité, de Partage et de détachement Émotionnel !

Elle vient Éclairer pour nous notre manière de Résonner ou Raisonner et donc de Comprendre et d’Apprendre nos Leçons à travers nos Expériences !

Nous Résonnons avec le Coeur, avec notre Guidance IntéRieure et nous Raisonnons avec le Mental et la vibration de la Peur !

En prenant Conscience de ça (de ce que nous avons à Dépasser pour Évoluer), nous pouvons alors changer notre Regard sur nous m’aime et nous Ouvrir aux nouvelles Hopes-Portes-Uniés qui Résonnent en nous et Envisager de Nouvelles Perspectives !

Attention, Notre Belle Dame Lune nous Demande (Nous Pousse serait le mot Juste) à ReCoNaitre et à Admettre qui nous sommes en Vérité !

C’est à dire l’Être de Lumière MultiDimensionnel aux Pouvoirs Illimités !

Et Ouiii, nous sommes testés sur le sujet !

(C’est pour que t’arrêtes de douter et que tu te fasses CONFIANCE ! )

Bon, si j’essaye de résumer tout ça, on traverse des expériences qui nous Déclenchent des Émotions Intenses !

Pourquoi ? Pour nous aider à prendre du Recul et de la Hauteur sur la Situation et y voir plus clair !

Pour prendre le temps de Réfléchir à ce que nous Voulons Vraiment !

Pour Apprendre à Ré-Agir avec Sagesse, Amour et Sérénité, de manière Utile et Constructive pour notre Évolution, notre Paix IntéRieure, notre Indépendance et notre Liberté d’Être !

Nous sommes testés notre Confiance en notre propre Force Créatrice parce que ça nous permet d’expérimenter et de développer l’immensité de notre Véritable Pote-En-Ciel !

Cette Formidable Nouvelle Lune nous ReConnecte à l’Unité avec notre Conscience SupeRieure et notre Lumière IntéRieure !

Allez vers Tout ce qui vous fait Vibrer, ce qui vous Anime, ce qui vous ReConnecte à votre Joie, ce qui vous donne En-Vie d’Apprendre et Vous Fait Sentir à Votre Place, en Total Accord avec Vous m’Aime !

Projetez vous vers l’Avenir à Venir que Vous avez En-Vie de Vivre !

Vous Êtes en Train de Re-Trouver vos Pleines Capacités et votre Pleine Puissance pour Réaliser vos Véritables Objectifs de Vie et Réussir votre Mission d’Âme !

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une Douce et Mère Veilleuse Nouvelle Lune ! 

Avec Tout Mon Amour et Toute ma Gratitude 

Maud 

La Nouvelle Lune du 11 février et l’appel à la liberté du Verseau

La Nouvelle Lune du 11 février 2021 – Changer oui, mais pour quoi?

Résultat de recherche d'images pour "L’astrologie intuitive : Nouvelle Lune du Verseau Février 2021"

L’astrologie intuitive : Nouvelle Lune du Verseau Février 2021

https://pressegalactique.com/2021/02/05/lastrologie-intuitive-nouvelle-lune-du-verseau-fevrier-2021/

par TANAAZ

La nouvelle lune du Verseau, le 11 février, active le Stellium du Verseau.

Un Stellium, c’est quand nous avons une rangée de planètes dans un signe du zodiaque. Au moment de cette nouvelle lune, le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Jupiter et Saturne seront tous en Verseau, créant un champ d’énergie suralimenté.
L’énergie du Verseau est révolutionnaire, innovante, en éveil et expansive. Elle apporte avec elle de nouvelles idées, de nouvelles ambitions et le don de nous voir les uns dans les autres.

Avec cette forte attraction des planètes dans un signe du zodiaque, nous pouvons remarquer que notre attention s’élargit ou se déplace vers de nouvelles hauteurs.

Ce sur quoi nous choisissons de nous concentrer s’élargit, et même si cela est toujours vrai, nous pouvons le sentir amplifié sous les énergies de cette nouvelle lune de février.

Sur quoi choisissez-vous de vous concentrer ? Cette forte dose concentrée d’énergie du Verseau peut être canalisée de la façon dont nous nous sentons appelés.

Où pouvez-vous élargir votre vision ? Comment pouvez-vous apporter de nouvelles innovations à tout ce que vous faites ? Où pouvez-vous embrasser le flux du changement ?

Cette énergie est là pour que vous l’utilisiez et travailliez avec elle, alors connectez-vous à votre propre Univers intérieur et voyez où vous vous sentez appelé.

Grâce à cette forte force des planètes du Verseau activée par la nouvelle lune, nous pourrions également observer des changements au niveau mondial.

La dernière fois que nous avons eu une forte énergie du Verseau comme celle-ci, c’était dans les années 60 et cela a coïncidé avec le mouvement de contre-culture hippie. Toutes les choses que ce mouvement défendait – l’égalité, la paix et la communauté – sont toutes très liées à l’énergie du Verseau.

Au moment de cette nouvelle lune, il peut y avoir un fort désir de revenir à certaines de ces valeurs, ou peut-être de les ancrer davantage dans notre société. La création d’une communauté, l’égalité et des programmes sociaux qui profitent à tous sont tous possibles sous cette énergie.

Comme il s’agit d’une nouvelle lune, nous pouvons remarquer que des graines sont plantées dans cette direction et qu’elles fleuriront dans les mois et les années à venir.

Cette nouvelle lune, avec toute son énergie du Verseau, active également les énergies de la Grande Conjonction que nous avons connues lors du Solstice de décembre 2020.

À cette époque, l’énergie était celle de l’aube d’une « nouvelle terre ». Une nouvelle terre qui est plus alignée avec des énergies vibratoires plus élevées et un changement des contraintes et de la densité de cette réalité actuelle.

Ce jour-là, la porte s’est ouverte sur un lieu de potentiel créatif où nous pourrions tous commencer à peindre une réalité plus élevée. Cette porte a déjà été ouverte, mais cette nouvelle lune offre un point d’activation.

Utilisez cette énergie pour augmenter votre vibration, non seulement pour votre propre bien-être, mais pour le bien-être de tous. C’est le moment d’élever votre vibration et de l’utiliser pour envoyer un amour guérisseur à la planète entière.
Visualisez votre propre flamme intérieure qui brille et projette une couverture de lumière qui bénit et nourrit chaque cellule vivante sur cette planète.

Votre lumière est tellement nécessaire. Votre âme est ici en tant qu’élue pour provoquer le changement de conscience qui se déroule lentement. Le changement est inévitable, c’est juste l’occasion pour vous de surfer sur la vague.

Bien que cette nouvelle lune apporte tant de beauté et rappelle que nous sommes co-créateurs de notre réalité, non seulement au niveau personnel mais aussi au niveau collectif, elle peut déclencher certaines tensions.

Chaque fois que nous avons un alignement de planètes aussi serré, leur énergie fusionne et cela peut créer un sentiment d’être submergé, de confusion, et que vous pataugez dans un brouillard.
Cette forte charge d’énergie peut brouiller notre esprit, nous empêcher de voir la route qui nous attend, ou nous obliger à nous reposer ou à dormir.

Les nouvelles lunes sont une excellente occasion de se fixer de nouvelles intentions et de réfléchir aux objectifs que vous souhaitez atteindre pour le mois à venir, mais avec toute cette énergie condensée, nous pouvons nous trouver dans l’obligation de prendre un temps d’arrêt pour nous recharger et développer notre propre force intérieure.

Les pratiques d’autogestion de la santé, en particulier celles qui sont axées sur le pardon et l’élimination des ressentiments du passé, peuvent être particulièrement bénéfiques en ce moment.

Bien que nous puissions nous sentir un peu confus et confus, c’est toujours le signal que nous devons sortir de notre tête et aller dans notre cœur.
Imaginez l’énergie qui descend de votre tête et pénètre dans votre cœur. Alors que l’énergie s’y installe, asseyez-vous avec elle, écoutez-la et laissez-la vous parler.

Très souvent, nous nous perdons dans le bavardage mental de notre esprit, mais parfois, il y a un pouvoir à faire taire nos pensées pour que notre savoir intérieur puisse s’élever de l’intérieur.

Avec toute cette forte énergie aérienne qui flotte au moment de la nouvelle lune, il vaut la peine de se rappeler de ne pas croire tout ce que nous pensons et de graviter vers des pensées qui nous font du bien, plutôt que vers des pensées qui n’en font pas.

Ces petites pratiques peuvent aider l’énergie de cette puissante nouvelle lune de février à se sentir un peu plus douce, plus fluide et canalisée dans une direction plus positive.

Ce sur quoi vous choisissez de vous concentrer s’étend. Pensez donc à l’endroit où vous souhaitez diriger cette énergie et laissez l’Univers faire le reste.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Résultat de recherche d'images pour "Nouvelle Lune du 11 février 2021 – La maîtrise de soi…"

Nouvelle Lune du 11 février 2021 – La maîtrise de soi…

https://pressegalactique.com/2021/02/09/nouvelle-lune-du-11-fevrier-2021-la-maitrise-de-soi/

par Péris Angélique

La Nouvelle Lune du 11 février 2021 se fera à 20h08 dans le 3ème décan du signe du VERSEAU à 23°17 pour le Soleil et à 23°18 pour la Lune.

La Nouvelle Lune, c’est l’occasion pour toi de commencer quelque chose de nouveaux, de reformuler tes intentions et de démarrer un nouveau cycle plus en accord avec qui tu es et ce que tu veux.

Et si tu regardes bien, cette Nouvelle Lune est venue compléter tout l’amas planétaire que nous avons en Verseau, avec pas moins de 4 planètes dont Mercure, Vénus, Jupiter et Saturne. Et si tu regardes mieux, tu t’apercevras même qu’elle précède le pas à tout cet amas, comme si elle guidait toutes ces planètes vers quelque part, comme si elle donnait le ton à l’énergie de cette Nouvelle Lune. Sorte de locomotive planétaire à la tête de plusieurs wagons, elle traîne ou entraîne ces 4 planètes en Verseau, dont Pluton en Capricorne va fermer la marche.

On se demande alors où cette locomotive de la Nouvelle Lune veut nous emmener et lorsqu’on regarde la carte, on s’aperçoit qu’elle avance en direction de Neptune.

Si la Nouvelle Lune fait office de locomotive, c’est qu’elle veut amener toutes les autres planètes à plus de conscientisations. Pour cela, on va essayer de comprendre qu’est-ce que cette Nouvelle Lune dans ce 23° Sabian en Verseau veut nous dire : il est dit « qu’un grand ours assis agite ses 4 pattes”.

Cette position nous parle donc clairement de la maîtrise de soi, et c’est ce que nous allons voir tout au long de cette vidéo.

N’oublions pas que cette Nouvelle Lune en Verseau à l’intention de nous aider à libérer notre expression, elle a l’intention de transmettre plus de connaissance, et que chacun, en son âme et conscience puisse intégrer sa propre individualité. Elle pousse donc, chacun d’entre nous, non seulement personnellement mais aussi collectivement, à nous détacher plus ou moins de tout ce qui nous entoure, de tout ce qui est matériel, pour élever qui nous sommes à la plus haute expression de nous-même.

Il se peut donc que cette Nouvelle Lune veuille faire la même chose avec notre communication, notre façon d’aimer et d’être aimé, notre rapport à l’enthousiasme et à l’expansion ou à notre rapport à la société et à nos diverses structures. 

Tu vois bien quand même que c’est la Nouvelle Lune qui emboîte le pas et que c’est Pluton qui ferme la danse. Cela peut suggérer qu’effectivement tout ce que tu vas vouloir élever dans ta vie autour et pendant la Nouvelle Lune va devoir passer par un processus de transformation dans les profondeurs de ton être et qu’il va donc te falloir lâcher tout ce qui ne veut pas suivre

Et tu vois bien quand même que de Soleil / Lune à Saturne, tout cet amas planétaire subit des tensions avec Mars pour Soleil / Lune, Mercure et Saturne, alors que Vénus et Jupiter sont en tensions avec Mars et Uranus.

Donc, ici, il y a peut-être ce besoin et cette envie de faire exploser certains codes, certains principes, certaines convictions, certains attachements, qu’ils soient affectifs, relationnels, amoureux, ou matériel.

Rappelle-toi, Mars c’est celui qui coupe qui tranche, et Uranus, c’est la planète de l’inattendu et de l’imprévu, c’est le côté transformateur, et même si la conjonction Mars/Uranus est associée à quelque chose d’explosif, sache que ces deux énergies ne sont plus en tension, pour cette Nouvelle Lune puisqu’elles se sont libérées le 10 février aux alentours de 6h du matin, ce qui bien sûr, n’empêche pas les autres planètes, elles, de l’être avec Mars et Uranus.

Donc, si effectivement, tu es encore aux prises avec des tensions dans ta communication, dans ton relationnel, au niveau de ton domaine social, par rapport à certaines de tes structures, il est clair que c’est parce qu’il va falloir transformer ton rapport à tout cela. Et qui mieux que Pluton va pouvoir t’y aider.

Vois comme Pluton ne fait que des bons aspects à Mars et à Neptune, il est en train de te dire que tout ce que tu vas pouvoir toucher, aborder, concevoir, tout ce que tu vas mettre en action, va devoir passer par la transformation et la transmutation. Mais pas n’importe quelle transmutation, on est ici, dans des énergies bénéfiques. Il est donc bon, peut-être, pour toi d’en passer par là car Neptune dans ce 3e décan du Poisson parle à ton âme.

Ainsi, à 19° en Poisson, il est dit « qu’un maître instruit son disciple », cela parle donc du transfert de pouvoir et de savoir qui permet à l’impulsion créatrice et spirituelle de perdurer dans sa direction originelle. Il n’est donc plus question d’attendre qu’un guide se présente à toi ou qu’un maître vienne t’enseigner ; la seule explication logique et d’être à l’écoute de ton propre maître intérieur celui qui va t’enseigner l’impulsion créatrice et spirituelle, pour que toi, tu la perdure dans le temps par tes actions et par ton alignement et c’est la meilleure posture à avoir, la meilleure posture à incarner, pour toi, ici et maintenant.

Neptune est donc là pour te transmettre, et pour t’enseigner, il est la clé qui va pouvoir t’aider à passer ce cap que nous vivons tous actuellement, et qui ressemble plus actuellement à un chaos qu’à un long fleuve tranquille.

Peut-être, le sens-tu déjà, au plus profond de toi-même, car nous sommes tous appelés à nous transformer et à nous élever, nous sommes tous appelés à élever nos vibrations,  nous sommes tous appelés à recevoir l’Esprit Divin en nous, comme le disait la Sainte Bible, si je ne me trompe pas, à recevoir l’Esprit-Saint qui vient déposer dans chacune de nos cellules, jusque dans notre ADN, l’Étincelle Divine qui doit t’aider à te rappeler qui tu ES.

Et, tu vois, ce n’est pas innocent que tout cet amas soit en Verseau, parce que le Verseau, c’est une énergie qui libère, c’est une énergie qui nous rapproche de plus en plus de qui l’on EST, c’est une énergie qui va aller rechercher à travers différents outils, comme l’Astrologie, la Numérologie, les soins ou les thérapies… la possibilité de comprendre ce qui te traverse ou ce que tu vis. 

En clair, il te faut apprendre à te libérer de tout ce qui t’oppresse, t’enchaîne, t’empêche d’avancer avec Uranus, car c’est une énergie qui n’en a rien à faire des dogmes, des principes, des carcans… Donc, accueille cette transformation par la libération, pour ensuite, pouvoir t’ouvrir à la communion avec le Divin, infini et illimité avec Neptune. 

Véritable révolution intérieure, tu comprends pourquoi maintenant, tout se chamboule à l’intérieur de toi, pourquoi, tu as l’impression que c’est un vrai champ de bataille, pourquoi, tu ne sais plus où tu en es, pourquoi tu perds pied… Car tu es en train de t’ouvrir de plus en plus, pour permettre à l’Énergie Divine de s’incarner en toi, alors forcément, si cette énergie d’amour et de lumière rencontre des parts d’ombre chez toi, c’est comme si tu grattais une allumette, l’étincelle que cela procure, s’enflamme instantanément…

Tout cela, c’est pour que tu prennes vraiment conscience, que tout t’est possible, que tout est possible à celui qui s’élève et qui élève ses vibrations dans les plus hautes sphères de la Conscience Divine, qui pourrait te faire changer l’eau en vin ou te permettre d’ouvrir les eaux sous tes pas, dans la confiance la plus pure et la plus absolue de ton être…

D’autant plus, que tu es en train de commencer à ressentir les énergies expansives du Poisson qui seront sollicitées à partir de mai, lorsque Jupiter fera une 1ère incursion dans ce signe.

Alors peut-être bien, que tu te demandes ce que c’est que de transmuter quelque chose pour l’élever à sa plus haute expression ?

Et bien, si on prend Mercure, tu sais bien qu’il est rétrograde depuis le 30 janvier pour redevenir direct le 21 février, et qu’il t’invite à l’introspection dans les domaines où il rétrograde dans ton thème. Cependant, cette fonction mercurienne d’introspection, de remise en question, peut te pousser, toi, à revoir ta façon de penser, ta façon d’analyser et de voir les choses, mais c’est aussi un bon moyen pour revoir ta communication.

Alors certes, Mercure est en tension avec Mars et ne t’a certainement pas aider dans ton relationnel : quiproquo, malentendu, tension relationnelle, dispute, agressivité ou colère, tu expliques quelque chose et la personne en face, comprend tout de travers, tu ne réfléchis pas forcément de la meilleure façon sous ses aspects, tu peux également te sentir impulsif dans ta façon de parler…, bref, sache que tu trouveras en-dessous de la vidéo un article que j’ai écrit et qui explique tout ce que tu peux vivre pendant cette rétrogradation de Mercure.

Tout ça pour te dire qu’élever Mercure à sa plus haute expression, encore plus en étant rétrograde, c’est forcément ne pas céder aux impulsions, c’est forcément ne pas céder à tout débordement, c’est attraper l’idée en plein vol, l’idée même qui t’a traversé, celle que tu sais qui peut être néfaste pour toi et pour les autres, c’est l’entourer de lumière et de compréhension et la descendre dans ton cœur, là où ton âme côtoie le Divin.

C’est ressentir à l’intérieur de toi, toute la bienveillance et la compassion dont tu sais faire preuve en transformant cette colère, cette agressivité, ce problème relationnel, ou tout ce qui t’a traversé et qui n’était pas aligné, de la manière la plus douce et la plus bienveillante, de sorte que l’autre en face, reçoive une douche énergétique d’amour plutôt qu’une bourrasque mercurien associé à cette tension martienne.

Et tu peux faire également la même chose avec Vénus. Pour rappel, Vénus transite le signe du Verseau du 1er au 25 février 2021.

Il se peut que tu ressentes qu’il y ait un décalage entre tes sentiments et tes désirs, entre l’amour que tu ressens ou que tu vis, et ce qui se passe réellement entre toi, ta moitié ou ton entourage. Tu peux aussi avoir l’impression d’être dans une sorte de tension ou de passion, dont tu n’arrives pas ou plus à maîtriser les tenants et les aboutissants et cela peut vraiment te mettre dans des situations compliquées, car l’intensité des sentiments peut être telle, qu’il n’y a aucune maîtrise sur ce que tu ressens ou sur ce qui te traverse. Ce qui, tu l’as bien compris, peut t’amener à des coups de tête, à des ruptures ou à des mots qui partent tout seul et qui bien souvent, n’ont aucune forme, aucun arrondi, ou aucune gentillesse.

Il se peut que tu te sentes frustré(e), insatisfait de ce que tu vis, et les aspects auront tendance à aller dans ce sens avec Mars. Tu peux avoir l‘impression réelle ou subjective d’être en tension émotionnelle, car peut-être, vis-tu des discussions houleuses, des conflits, ou tu es en pleine rupture avec Uranus.

Ainsi, en reprochant tous tes maux à ceux qui partagent ta vie, ou à ton entourage proche, en le critiquant, en le jalousant, en ne voyant que la pointe de l’iceberg sans te mettre un instant, à la place de ce que l’autre peut vivre ou ressentir, tu ne t’es véritablement pas relié(e) à lui, à aucun moment. Seule ta souffrance a parlé…

Vénus c’est l’amour, c’est la beauté, c’est le fait d’être aimé et d’aimer en retour et si c’est ton cas, tu peux te sentir poussé(e) à vouloir tout casser, à vouloir te libérer, peut-être qu’il n’y a plus d’amour, peut-être qu’il n’y a que de l’incompréhension, peut-être qu’il n’y a plus d’atomes crochus… peu importe, quoi que tu sois amené(e) à ressentir, fait comme avec Mercure et attrape l’idée, l’intention, ou l’action au vol, mets-y beaucoup de lumière, beaucoup d’amour beaucoup de bienveillance et de compréhension, et si effectivement, tu souhaites toujours passer le cap et te libérer de certaines relations, fais-le dans l’amour, fais-le en remerciant et en bénissant l’autre de tout ce qu’il a pu t’amener, t’apporter, et ce n’est pas le remercier pour le matériel ou l’ affectif ou pour ce que vous avez construit ensemble, non, c’est le remercier avant tout pour la partie spirituelle. Car l’autre est venu t’aider à transformer ce que tu avais de plus sombre en toi, ce qui avait du mal à s’exprimer. L’autre est venu t’aider à avancer, te faire évoluer, et ce, pour que tu sois meilleur aujourd’hui plus qu’hier.

Donc pour toutes ces raisons, le fait de remercier infiniment l’autre dans l’amour et la compassion, va non seulement le libérer de toutes attentes, mais également va te permettre d’emmagasiner plus d’énergie, car tu vas pouvoir récupérer inévitablement tout ce qui s’est transformée lumineusement en toi.

Et Jupiter alors, comment peux-tu l’élever à sa plus haute expression, lui qui porte déjà en lui des énergies d’enthousiasme, d’optimisme et de joie de vivre…?

Pour rappel, Jupiter c’est ton désir d’expansion, ce sont tes succès, tes chances de réussite, ta progression matérielle mais aussi spirituelle, c’est ta satisfaction dans la vie. Alors certes, en aspect de tension avec Mars et Uranus, tout semble déséquilibré, tout est amplifié, tout est en excès, du coup, tu peux également te sentir impatient, imprudent, peut-être même en réalisant n’avoir aucune limite ou en agissant sur un coup de tête .

Tu dois certainement connaître ça, quelque chose ne te convient pas, quelque chose ne va pas, quelque chose t’ennuie, t’embête ou te fait souffrir et à l’intérieur de toi, c’est comme s’il y avait une bombe à retardement. Tu réagis plus que de raison et tu n’hésites pas à prendre l’autre ou la situation à parti, en croyant être dans tes bons droits. Tu n’hésites pas, à devenir excessif dans tes faits, tes gestes ou tes propos. À aucun moment, il n’y a eu un contrôle de l’énergie qui t’a traversé, à aucun moment, tu ne t’es rendu maître de la situation. Comme je le dis bien souvent, tu as lâché les fauves de l’intérieur vers l’extérieur, tu t’es laissé inondé, submergé par tes émotions, par tes sentiments, par tout ce qui a tourné en boucle dans ton mental et tu as pu même, te faire des films ou des histoires, résultats de tout ce manque de contrôle de soi.

Alors oui, bien sûr, qu’intérieurement, c’était en ébullition, qu’il y avait une grande tension émotionnelle impossible à gérer, impossible à contrôler et que tu as pensé qu’il était normal de la partager. Cependant, en faisant cela, bien souvent, c’est pour qu’inconsciemment la souffrance ne dure pas trop longtemps, pour qu’intérieurement, tu ne te sentes pas de plus en plus mal, ce qui peut t’amener à vouloir te libérer, à vouloir retrouver ton indépendance, en croyant que cette libération-là, va pouvoir te sauver. Dans un sens, oui, ça va pouvoir te libérer effectivement, mais selon la façon dont tu auras abordé la situation, elle risque encore de te solliciter avec quelqu’un d’autre ou dans une autre situation.

Parce qu’il faut comprendre, mais surtout conscientiser tes comportements, les mettre en lumière, les modifier, les transformer pour ne plus avoir à y revenir dessus. La meilleure façon d’élever tout cela à sa plus haute expression, est encore une fois, une compréhension et une maîtrise de soi, pour agir en étant aligné(e) avec qui tu es, et non réagir par l’impulsivité. C’est sûr, que c’est un travail journalier, de longue haleine et pour y arriver, il faut comprendre pourquoi tu as tendance à réagir par certaines sollicitations extérieures.

Qu’est-ce que c’est venu toucher à l’intérieur de toi ? Quelle est la blessure qui a été mise en lumière ? Quelle souffrance vient de se réveiller ? Qu’est-ce que cette souffrance a à te dire ? Ne la mets pas sous le tapis, analyse-la, comprend-là et libéré-la…

Est-ce que tu t’es demandé, pourquoi tu agissais de la sorte ? Peut-être que la dissonance Mars/Saturne ne t’aide pas non plus. Tu as envie de mettre des choses en place, tu as envie que les choses bougent, tu as envie d’avancer, mais tu sens encore qu’il y a de nombreux blocages sur ta route, que tu n’arrives pas à faire tout ce que tu veux, que des choses passé te retiennent encore sur le bas-côté… Tu as l’impression que tout est ralenti. Tu veux déménager ? Tu ne trouves rien à ton goût et dans tes prix. Tu veux trouver un travail ? Rien ne se présente pour l’instant. Tu veux faire une jolie rencontre ? Personne ne t’a encore transporté et en plus avec tous les bars fermés, difficile de rencontrer… Tu as l’impression que tout s’est arrêté, que tout est au ralenti, et ça te met dans des états de contrariété que tu aimerais que tout cela cesse. Alors, tu vas t’énerver, contre ta moitié, ton ami, ton postier ou ton banquier, parce que rien ne se passe comme tu aimerais.

Mais demande-toi, s’ils sont réellement la cause à ta souffrance ou s’ils ne sont finalement que des défouloirs parce que tu n’as pas encore réglé ce qui te tourmente intérieurement.

Et si tu essayais de réfléchir à ce qui bouillonne à l’intérieur de toi avant de le projeter à l’extérieur. Peut-être que cette dissonance te permet de repenser à tes actions et à tes diverses limitations, peut-être aussi pour que tu apprennes à t’adapter à toutes situations ?

D’autant plus que, le Noeud Nord est toujours en dissonance à Neptune, t’invitant à vraiment trouver un sens profond à tout ce que tu vis ou à tout ce que tu fais, t’invitant également à tout remettre en question ; tes principes, tes valeurs, tes croyances…. Et, peut-être bien que, ce que tu vois n’est que l’illusion de ton écran intérieur… Donc, sois vigilant et comme disait ma grand-mère tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de dire des choses que tu pourrais regretter…

Il est donc nécessaire de te tourner vers les énergies harmonieuses de Pluton à Mars et à Neptune, qui te disent que tu as l’énergie nécessaire et la combativité pour agir, mais aussi pour te remettre en question positivement, pour utiliser l’énergie d’action dans son côté le plus lumineux et non pas dans son côté le plus destructeur. Tu verras…, apprendre à se contrôler ou à adopter la maîtrise de soi, te permettra, une fois dépassé, de te transformer positivement et de changer de plan vibratoire. 

En fait, plus on regarde la carte et plus on se dit que ta porte de sortie avec ce triangle mineur entre Mars, Neptune et Pluton, ne peut se faire que dans l’élévation de tout ce que tu fais, de tout ce que tu dis, ou de tout ce que tu penses, ce qui finalement, doit t’amener à la maîtrise de toi-même.

Et telle sera la conclusion pour cette Nouvelle Lune en Verseau du 11 février 2021.

Nous arrivons à présent au bonus que je t’ai réservé pour la fin, et qui m’a été transmis lors de ma connexion à l’écriture de cette Nouvelle Lune.

Ainsi, si tu choisis de te connecter aux énergies de transformation, d’élévation et de maîtrise de soi que cette Nouvelle Lune te propose, pour t’aider dans ce cheminement de toi avec toi-même, tu peux, si tu le souhaites, pour cette Nouvelle Lune du 11 février 2021, prendre un temps pour toi, et je t’invite, si tu le veux bien, à fermer les yeux et à prendre une profonde respiration pour détendre tous tes muscles. Inspire… respire… ok

Je t’invite à présent, à visualiser au niveau de ton 3ème œil, un lotus ouvert à 8 pétales…, aussi majestueux et lumineux que ta conscience voudra bien te montrer dans ton écran intérieur… Il est de la couleur que ton être aura choisi…, sans forcer, et sans rien faire…, Visualise-le…, rétrécis-le…, grossis-le…, adapte-toi à sa présence…, fait-le tourner sur lui-même…, inspire très profondément son énergie par tout ton être…, donne-lui une texture…, goute-le et ressens-le dans tes papilles et dans son ensemble…, apprécie-le dans sa quintessence… et ouvre ton cœur pour le recevoir ici et maintenant…, sens-le vibrer à l’intérieur de toi, et tu peux même, à chaque pulsation qu’il fait, répéter son mantra qui est HRIM KLIM SAUH.

Et pendant que tu as toujours les yeux fermés et que tu te répètes ce mantra, à chaque pulsation du Lotus qui vibre à l’intérieur de toi, je vais t’expliquer en arrière-fond ce que veut dire ces 8 pétales de lotus.

Ces 8 pétales sont décrits comme Shakti. Shakti signifie puissance ou force, donc ce lotus à 8 pétales représente la force ou la puissance du discours, du maintien, de la marche, de l’excrétion, du plaisir, de l’abandon, de la concentration et du détachement. Ces 8 pétales sont les Yogini du grand secret. 

Prends juste un moment pour bien ressentir tout cela…

Et voilà, tu sais maintenant comment vivre cette Nouvelle lune du 11 février 2021, Nouvelle Lune qui certes, reste mouvementée, mais que tu peux arriver à contrôler à l’image de ta propre maîtrise intérieure .

Source: http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/

Astrologie – les énergies de la nouvelle lune du 11 février 2021

Nouvelle lune du 11 février 2021 | Vibrations lunaires

Nouvelle Lune 11 février 2021, signe par signe

NOUVELLE LUNE du 11 Février 2021…SUR.CONFINEE….DESYNCHRONISEE

Nouvelle Lune en Verseau du 11 Février 2021: j’y vais, j’y vais pas?

Nouvelle lune du 11 février 2021: fin du conformisme😱😱

Bulle Lunaire ☾ Nouvelle Lune du 11 février 2021/Se réconcilier avec le temps, habiter notre réalité

🌑Nouvelle Lune en Verseau ♒ du 11 février 2021 : choisir entre l’ombre et la lumière !✨

Nouvelle Lune en Verseau du 11 février 2021 par Catherine Renard : des tensions exacerbées

NOUVELLE LUNE 11 février 2021 20:00 PUISSANT RITUEL POUR SE REALISER – la télé de Fabiola

Nouvelle Lune du 11 février 2021 – Le Message des Guides 🌑

Nouvelle lune du Verseau du 11 février 2021 : ENTRE NECESSITE D’EVOLUER ET PEURS DU CHANGEMENT

Nouvelle Lune : Vous êtes dans le Renouveau et la Lumière🌈🕊🌞

Nouvelle Lune Verseau – Dystopie versus Utopie entre deux eaux – 11 février 2021

nouvelle lune du 11 février 2021. une révolte stérile contre un épanouissement à se rendre utile.

La Lunaison de Jocelyne – Nouvelle Lune du 11 Février 2021 – Prendre ses responsabilités

Lecture des énergies de la nouvelle Lune en verseau du 11 Février 2021

Comment Faire ses Vœux à la Nouvelle Lune ?

https://www.feedutri.com/blog/57-Comment-Faire-ses-V-ux-a-la-Nouvelle-Lune–.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *