Recueil d’articles sur la nouvelle lune en poissons du 13 mars 2021 à 11h22 (Paris, France) ! N’oubliez pas vos voeux et vos chèques d’abondance !

Peut être une image de ciel et texte qui dit ’NoUVELLE LUNE D'AMOUR Le 13 mars NoUVELLE RENCONTRE, RENOUVEAU AMOUREUX GUERISON ÉMOTIONNELLE FIN DE CYCLE POUR DU MIEUX! TouT EST POSSIBLE! Commencez à faire des Voeux, Et attendez- Vous à recevoir des miracles! METS UN CCEUR POUR MANIFESTER PLUS D' AMOUR DANS ΤΑ VIE! BARBARA COURLET’

LA NOUVELLE LUNE DU 13 MARS 2021

https://mo2detente.com/2021/03/10/la-nouvelle-lune-du-13-mars-2021/?fbclid=IwAR1UShLvj0rhS_qyxiyH4_SDOiHbP1yAY5-lN8Gsfy0QM-lXk3ZiFBj5Q3o

Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs ! 

Nous sommes entrés dans la turbulente période des 3 jours avant la Nouvelle Lune !

C’est une étape de transition entre 2 cycles Lunaires, pendant laquelle nous traversons des expériences qui nous confrontent à nos résistances, pour nous aider à en prendre conscience, afin de pouvoir les libérer !

Euh… Ouiiii ! Ça peut bousculer, secouer, agiter, chambouler ! D’autant plus que les énergies actuelles (résonnance de Schuman, vents solaires, vagues de plasma) convergent elles aussi en ce sens !

Sensations Garanties ! Pics de fatigue intense, énergie débordante, montagnes russes émotionnelles, programme long lavage / rinçage / essorage 80000 Tours /minutes, Tout va Bien !!!

Notre Sensibilité Émotionnelle est DÉCUPLÉE (euh… Ouiiii ! Plus qu’un peu !)

Soyez Rassuré, c’est juste pour que les Prises de Conscience se fassent pour que l’on puisse laisser derrière nous Tout ce qui ne correspond plus à qui nous sommes aujourd’hui !

Ça va nous permettre de faire de la place pour Accueillir le ReNouveau !

Les énergies actuelles font un énorme travail de nettoyage et de libération !

Chez nous, ça se manifeste par des Prises de Conscience !

Nous sommes Bousculés pour nous permettre de Choisir de lâcher ce qui ne sert plus notre évolution, de libérer les anciens schémas, les dépendances et tout ce qui pèse !

C’est pas facile tout ça ! Ça chamboule !

Bon, allez, on Respire un bon coup, ça va aller !

Regardons la situation en face !

Prenons du recul et de la hauteur pour avoir une plus grande perspective !

Nous sommes juste encouragés à réfléchir à la justesse de nos choix !

Nos choix sont-ils Justes avec nous-m’Aime ?

Nous font-ils Vibrer Joie ?

Nous sommes en plein processus de Métamorphose (Mets-à-Mort-le-Faux-Ose) !

Et n’oublions pas que la Nouvelle Lune nous demande de ReCoNaitre et d’Admettre qui nous sommes en Vérité !

Nos perceptions se Décuplent de Manière Exponentielle !

Nous pouvons sentir que nous avons beaucoup Évolué en peu de temps !

Notre vision des choses, nos pensées, nos émotions sont en train de Changer !

Nous sommes juste encouragés à trouver une manière de fonctionner plus Alignée avec qui nous sommes aujourd’hui !

Il est indice-pensable, pendant cette période, de prendre du temps pour Soi !

Prendre le temps de s’écouter, d’écouter son corps, ses émotions, ses En-Vies, pour trouver le bon rythme et vivre l’instant Présent avec CONFIANCE et DÉTACHE-MENT !

Oh ! Mais ! Ne serait-ce pas là un charmant petit test de Foi ?!!!

Tu vas Choisir d’Oser y Croire ou pas ?

On t’a pas dit qu’on était entré dans le domaine de TOUS LES POSSIBLES ?!!!

Et tu doutes encore ?!!!

C’est comme tu veux, tu choiz !

Et si tu choisissais de te faire Confiance ?!

Parce qu’en vrai, ce que tu sens, c’est ça ! Tu ne te trompes pas ! Faut juste que tu Oses y Croire !

Ouvre-Toi à Tout ce qui t’inspire la Paix, la Sérénité, l’Inspiration, la Créativité !

Exprime ce qui est en toi !

C’est ta Responsabilité ! Personne d’autre que toi sait ce qui te fait vibrer de manière Irrépressible ! Et personne ne peut choisir à ta place si tu décides de faire des Choix qui te font vibrer Joie, des Choix en Total Accord avec ta Guidance IntéRieure pour t’ouvrir au domaine de Tous les Possibles ! Tu es Seul à avoir ce Pouvoir !

La Puissance Énergétique de cette Nouvelle Lune nous amène une Réinitialisation Cosmique, un changement Profond d’énergie !

Les Énergies Féminines descendent avec l’énergie de cette Nouvelle Lune ce qui va encore intensifier notre Réceptivité, notre Intuition, notre Créativité et nous amène aussi une énergie de Douceur et de Communication !

C’est une Nouvelle Lune qui nous parle de ReConnection, d’indépendance, de liberté d’Être !

Elle nous encourage à Transmuter ce qui a besoin de l’être (Ose!) pour que les Changements se fassent !

Il nous est demandé de suivre notre Vérité IntéRieure, notre Guidance IntéRieure, le truc qui nous APPELLE FOOOORT LÀ, pour nous Ouvrir à une Nouvelle Période d’Abondance et d’Expansion !

Nous sommes là pour Exprimer la Véritable Lumière de notre Âme ! Faut y aller là ! On peut plus se cacher !

Prenez ce qui est à l’instant Présent !

Prenez le temps de vous ancrer et de vous connecter (https://youtu.be/jrHYyCDq0CM) pour rester le plus stable possible pendant le Pas-Sage de cette Nouvelle Lune !

Soyez attentif et réceptif aux expériences qui vous viennent jusqu’à au moins 24h après la Nouvelle Lune !

Les choses vous paraîtront plus Claires après !

Je vous souhaite à Toutes et à Tous un Doux et Lumineux Pas-Sage de Nouvelle Lune ! 

Avec Tout Mon Amour 

Maud 

Je vous remets la vidéo ici : https://youtu.be/pPDWhJCfeOo

✨
✨
✨
✨
✨
✨
✨
✨
✨
✨
✨
✨
✨
✨
✨
✨

Si vous souhaitez faire un don pour me soutenir dans mon travail, suivez le lien https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=YASTWHHN6P43S 

Me contacter pour un Soin Énergétique, un Soin Crypte Minérale, un accompagnement en développement personnel et spirituel : Mo2detente@gmail.com

https://pressegalactique.com/2021/03/13/nouvelle-lune-du-13-mars-en-poissons/

par Ozalee

Nouvelle Lune du 13 mars 2021. Le soleil et la lune sont en Poissons.

À dire vrai, tout le monde est en Poissons. Il y a comme une effervescence à observer Neptune, Vénus, le Soleil et la Lune se réunir dans le royaume de l’illimité. Nous ne parlons pas ici de fibre, à moins qu’il ne s’agisse d’avoir la fibre? La bonne fréquence, celle qui nous permet de nous retrouver. N’est-ce pas cela que l’on désire le plus? Nous retrouver autour de partages du cœur.

Mais avant tout se retrouver à l’intérieur de soi. Vénus nous demande des liens qui transcendent ce que nous avons connu jusqu’ici. Nous ne souhaitons plus de toxicité ou de faux-semblants. Il y a un quelque chose d’immense dans cet Amour que nous avons envie de vivre. Nous ne parlons pas pour autant de mièvrerie, de licorne et de paillettes. Personne ici est idiot. Alors pourquoi vouloir sans cesse lisser ce qui ne l’est pas? Pourquoi vouloir gommer ce qui nous amène pourtant à toucher à la vie?

Ces émotions vois-tu, celles qui t’encerclent le coeur et te donnent la sensation d’être prisonnier, ne le peuvent que parce-que tu le leur permets. Parce-que chacun y va de son imagination bâtie sur nos croyances respectives. Je n’ai pas envie d’un bonheur artificiel, et toi? Qui dupe-t-on? Parce-qu’en vérité quand on est réellement en paix avec soi, on ne ressent pas de vide, n’est-ce pas? On ne ressent pas le besoin de combler ou encore de fusionner au point de se perdre en l’autre ou dans la situation. Ce serait là l’un des travers de cette réunion. Se créer un cocon hors du monde, alors même que le monde a besoin de nous.

Sais-tu comment te mettre au service d’un absolu réaliste? Je sais, pas évident. Pourtant mars en gémeaux tente de nous ouvrir des voies, au même titre que ce noeud nord en gémeaux. Cette quête multiple prendra son plein potentiel dans six mois, lors de la pleine lune en poissons. Mais s’il te plait, plongeons dès maintenant dans la richesse que nous portons. Non pas pour la classifier ou la comparer, mais bel et bien pour nous nourrir d’elle. Comprendre par le cœur – sentir, vibrer – que les projets que nous portons en ce jour, ceux qui répondent à nos besoins et nos envies, pourront réellement voir le jour.

Pour cela, je dois garder la foi. Cela ne veut pas dire croire en ce qui est absent, mais rendre présent ce qui n’existe pas encore matériellement.
Comprendre aussi que la matière, l’argent, le corps, ne sont pas mauvais. Que la spiritualité a toute sa place dans la matière, mais c’est à nous d’y être réceptif. D’ouvrir nos espaces internes, mentaux et vitaux pour l’accueillir et lui permettre des voies d’expression physique.

N’ayons pas peur de ce que l’on peut engendrer dans la matière. Ne jugeons pas ce que nous craignons. Parce-que tout jugement basé sur la peur n’apporte aucune joie.

N’est-ce pas au final ce qu’on aimerait toucher du cœur? Une expansion de l’esprit qui apporte toute latitude à notre cœur.

C’est cela qui s’amorce en cette nouvelle lune. Le ressens-tu? Au-delà de tes souffrances, de ce qui a besoin de grandir, sens-tu qu’autre chose est entrain de naître?

NOUVELLE LUNE 13/03 + NYEPI BALINAIS 14/03

https://thewabisabihouse.wordpress.com/2021/03/12/nouvelle-lune-13-03-nyepi-balinais-14-03/?fbclid=IwAR13ttr6jQMB82jkCf-dzmV6ojoBYyD_87ZCF882FfGKY46lHhH4ov3-SBo

Nyepi, appelé Jour du silence, est une journée de méditation, de réflexion et de jeûne dans le but de revenir à soi-même. Personne dans la rue, les aéroports fermés, c’est un jour magique. Tout s’arrête.

Pendant ce temps, Bali se transforme en un monde presque indescriptible de magie, de rituel, de révérence et de dévotion avec des énergies et des vibrations résonnant haut – une expérience à percevoir avec tous nos sens.

Pendant la saison du Nyepi, Bali se transforme en une monde indescriptible de magie, de rituel, de dévotion. La première procession est le Melasti, une cérémonie et un rituel de purification qui ont lieu 3 jours avant le Nyepi. Mélasti est un rituel à la mer, on purifie notre âme et celle du monde ainsi que les objets sacrés des temples. Cette marche à la mer est un voyage spirituel vers le Soi, les Balinais de toute l’île se réunissent pour se relier à tous les aspects de l’univers, chantant des mantras lors de leur procession vers la mer amplifiant l’énergie et les vibrations de l’île. La veille du Nyepi, les Ogoh-ogoh, des «marionnettes» géantes, faites de bambou richement peint, de tissu, de guirlandes symbolisant des éléments négatifs ou des esprits malveillants ou même des personnages de la mythologie hindoue ou de notre monde actuel. Les Ogoh-ogoh sont généralement promenés dans le village dans un convoi puis incendiés dans les cimetières comme symbole de purification. Le jour du Nyepi est un jour de prière, pas de feu / lumière (ce qui signifie généralement pas d’électricité), pas de travail, pas de voyage, pas de divertissement personnel (internet est déconnecté) et pas de nourriture (le jeûne est recommandé). Nyepi commence à 6h00 et se poursuit jusqu’à 6h00 le lendemain. Le lendemain du Nyepi, les balinais se retrouvent pour saluer la nouvelle année, se demander pardon.

Pour nous, ce peut-être créer notre propre Nyepi, un temps pour se réinitialiser, un temps pour la contemplation, un temps pour s’arrêter, un temps pour la détente, un temps pour ralentir, un temps pour se laisser distiller les belles choses de la vie,

Plus nous nous asseyons avec nous-mêmes, plus nous nous adaptons aux paysages intérieurs de notre propre être. Permettre ce qui se passe grâce à la méditation, à la journalisation ou à toute autre forme d’abandon est libérateur. Lorsque nous apprenons à être avec nos pensées et nos sentiments tels qu’ils sont, sans nous attraper, sans nous identifier à l’histoire qui se cache derrière nos réactions et nos émotions, nous arrivons à voir la réalité telle qu’elle est, plutôt qu’à travers un filtre. C’est la libération (moksha) de notre propre souffrance.

Qu’est-ce que j’ai appris / compris par moi-même / sur moi-même au cours des six derniers mois ?
Sur quoi voudrais-je me concentrer cette année à venir ? Quelles sont mes intentions ?
Qu’est-ce que je veux inviter davantage dans ma vie cette année ?
De quoi / pour qui suis-je reconnaissant ?
Que signifie la liberté pour moi ?
Qui suis-je si je n’avais ni nom ni souvenirs ?
À quoi dois-je m’engager ?
À quoi dois-je dire oui ? A quoi dois-je dire non ?
Que ferais-je, si je savais que je ne pourrais pas échouer ?
………

Nouvelle lune en poissons, signe final du zodiaque, celle-ci nous demande non seulement ce que nous voulons appeler dans nos vies… mais aussi ce que nous sommes prêts à abandonner. En tant que dirigeant de la 12e maison, les Poissons nous entraînent toujours dans un cycle d’achèvement.

Lorsque nous posons des intentions avec la Nouvelle Lune, nous laissons le temps d’apporter les expériences et les changements nécessaires pour que ces intentions se manifestent avec la prochaine Pleine Lune dans le même signe. Dans le cas de cette Nouvelle Lune, nous commencerons à sentir le sol bouger, de nouvelles racines se réveiller et nos fleurs commenceront à fleurir pendant un mois qui débutera avec la Pleine Lune des Poissons du 20 au 21 septembre. Cette Lune aura la saveur des deux permettant à vos intentions d’être soulevées dans la lumière, ainsi que la libération profonde de se produire pendant ce temps.

Les Poissons gouvernent tout ce qui ne peut être vu dans ce monde par nos deux yeux physiques, ou par l’utilisation scientifique de nos sens. En tant que tel, cela nous pousse à voir notre vraie nature, qui est l’énergie. Pour certains, cela peut définitivement briser l’illusion de Maya (ou l’ignorance) qui nous enveloppe. Car quand nous voyons et arrivons à nous faire confiance, nous remarquons que nous avons beaucoup plus pour nous que ce corps physique, notre société, notre système éducatif, etc.

C’est une nouvelle lune pour semer les graines de l’intention de grandir dans le royaume énergétique. Cela vous permet de réveiller la magie qui se trouve en vous et tout autour de vous. Il est important de noter avec cette énergie, que même lorsque nous nous dirigeons vers le pays du subconscient + éthérique, l’ego vit toujours ici aussi. Tant qu’il y a un sentiment de séparation, nous devons être conscients qu’il y a de l’ego. Ce que j’essaie de dire, c’est que cette Lune ne consiste pas à réaliser votre «particularité» individuelle, mais plutôt à honorer la «particularité» en tout.

Le but ultime de cette Nouvelle Lune des Poissons et de toute énergie en Poissons est de vous élever dans un nouvel état de conscience consciente.

Le Soleil et la Lune, qui se trouvent ensemble pour créer la Nouvelle Lune, s’alignent également sur le souverain Poissons Neptune et la déesse de l’amour, Vénus. Selon la mythologie, les deux poissons qui représentent le signe des Poissons sont en fait Vénus et son fils Eros. Si nous prenons du recul, Vénus (sous sa forme grecque comme Aphrodite) est née de la mer (des Poissons) et son nom se traduit par «écume de mer». En substance, la présence de Vénus + Neptune avec cette Nouvelle Lune signifie que nous nous dirigeons profondément, dans le vaste océan du monde énergétique. L’amour n’est pas une faiblesse mais une force.

Si des émotions remontent, laisser l’émotion librement être. Si nous ne pouvons pas embrasser la misère de la vie, nous ne pouvons pas entretenir sa joie. Si nous évitons le chagrin, nous ne pouvons pas connaître l’amour, et si nous nions la colère, nous lutterons pour connaître pleinement la recherche passionnée d’un monde meilleur. Nous devons simplement être présents avec ce qui est, permettre aux sentiments de surgir, d’être ressentis et libérés, qu’ils soient les vôtres, les miens ou simplement ceux qui flottent de la conscience collective. Toute émotion est énergie et toute énergie est divine, cherchant son chemin vers la Source.

Pour certains d’entre nous (en particulier les dominants eau + air), vous devriez vous sentir chez vous; Pour d’autres, pas tellement. Quelle que soit la présence de cette énergie, sachez qu’elle se trouve dans un message non pas pour votre esprit rationnel mais pour vous de lire avec l’esprit intuitif et psychique. Cette nouvelle lune en poissons répare les coeurs brisés, guérit les blessures et réintègre tout ce qui est divisé.

C’est aussi une Nouvelle Lune pour poser des intentions faites avec amour, le courant sous-jacent de l’univers, pour dépasser toute illusion de peur ou de séparation lorsque vous réalisez que les dons intuitifs qui se trouvent en vous, se trouvent à l’intérieur.

Nous sommes tous des vaisseaux du Divin.

Nouvelle Lune en Poissons du 13 Mars – Laisser mourir l’ancien

https://pressegalactique.com/2021/03/13/nouvelle-lune-en-poissons-du-13-mars-laisser-mourir-lancien/

par Charlie et Sidonie

Pour cette nouvelle lune en Poissons du 13 Mars 2021 on retrouve pour la troisième fois consécutive le grand triangle formé par les Nœuds lunaires et Neptune. Il continue de tourner et occupe ce mois-ci les Maisons 6, 9 et 12. Comme lors des deux précédentes Nouvelles Lunes, toutes les planètes sont contenues dans un hémisphère, laissant ainsi l’autre moitié du ciel totalement vide.

Notre analyse de la nouvelle lune en poissons est axée sur ce grand triangle qui nous poursuit. Comme c’est une figure récurrente depuis le début 2021 on se dit que ça doit être important. Le second point que nous mettons en avant est la Maison 8, en lien direct avec la Nouvelle Lune du 13 Mars 2021.

NOUVELLE LUNE EN POISSONS : NOUS AIDER À RENVERSER NOS CROYANCES

Le nombre 12 est au coeur de cette Nouvelle Lune. Déjà le Poissons dans lequel a lieu cette Nouvelle Lune du 13 Mars est le 12 éme signe du zodiaque. Mais en plus le Nœud Nord et Mars sont en Maison 12 et y forment une des pointes du triangle. Dernier point, la guématria du jour de la Nouvelle Lune est égale à 12. (13+03+2021 = 4+3+5 = 12)

  • Dans le tarot de Marseille. Le XII c’est le Pendu, le lâcher prise, le sacrifice de la prédominance de l’ego, la perte des croyances et des certitudes, la perte de repères pour voir sous un autre angle.
  • Dans le zodiaque. La douzième Maison c’est la fin d’un cycle, un symbole de mort – renaissance, mais aussi l’occasion de ramener à la conscience ce qui était caché, ce qu’on croyait inné.

Ce mois-ci, les astres nous invitent à lâcher nos définitions du monde. Plus encore il s’agit de lâcher notre construction du monde, ce qu’on a l’habitude d’assembler et qui constitue notre cohérence et notre réalité.

Maintenant qu’on a choisi La Solitude, il va s’agir de transformer notre réalité. Il ne s’agit plus d’accepter d’agir autrement (cf Nouvelle Lune de Février 2021) mais bien d’AGIR AUTREMENT MAINTENANT, d’assembler MAINTENANT ET AU QUOTIDIEN une autre réalité. Ce n’est plus une vue de l’esprit, mais bel et bien un changement concret de paradigme.

Nous arrivons au climax du printemps (21 mars), du Yang, et pour vivre et construire un autre monde, une autre réalité, il faut accepter de laisser mourir l’ancien.

CARTE DU CIEL DE LA NOUVELLE LUNE EN POISSONS – 13 MARS 2021

La nouvelle lune en Poissons aura lieu le SAMEDI 13 MARS 2021 à 11h22 GMT+1. La carte du ciel de cette analyse astrologique est faite pour Avignon (84 – France) En maison égale et domaine Placidus.

le-pendu-tarot-de-marseille-arcane-12

LA MAISON 8 EN CAPRICORNE. LAISSER MOURIR L’ANCIEN

La Maison 8 est particulièrement présente ce mois-ci, logique quand il est question de laisser mourir les anciens systèmes et de définir de nouvelles fondations. Elle est encadrée par Pluton et Mercure, chacun campé sur les portes de cette Maison.

Pluton en Capricorne, sur le seuil, tient la porte ouverte entre la Maison 7 et la Maison 8. Quant à Mercure, il est sur la cuspide de la Maison suivante, dans le Verseau, comme un trait d’union entre les Maisons 8 et 9. Et au centre, on a Saturne et Jupiter, également dans le Verseau.

Dans la Maison 8 on se confronte aux profondeurs du bas et du haut, au sentiment de quelque chose de plus grand que nous, au sentiment de Dieu, de l’Esprit, du souffle qui nous habite, à l’invisible qui soutient le visible.

La Maison 8 nous parle de ce qu’on doit laisser mourir pour le transcender. Cette Maison nous confronte à la mort, la sexualité et l’amour non conditionnel, seules forces suffisamment puissantes pour ébranler notre solide construction du Je et l’assemblage rigide du monde qu’on a construit.

Les planètes présentes en Maison 8 nous donnent des clés, des pistes sur ce qu’on doit abandonner, ou sur ce qu’on refuse de laisser mourir. Pour info, une cellule qui refuse de mourir, ça s’appelle une cellule cancéreuse. On vous laisse méditer sur le refus de lâcher, le refus de la mort…

astrologie-signe-du-capricorne

PLUTON EN CAPRICORNE. LÂCHER SA PROPRE IMPORTANCE.

Le Capricorne est une chimère, mi chèvre – mi poisson, qui peut nager dans les profondeurs et crapahuter sur les sommets. S’il oublie le fond au profit de la forme, il s’ampute d’une partie essentielle de lui-même et s’isole, se coupant de tout sentiment, recherchant dans le regard de l’autre une approbation jamais satisfaisante, car superficielle.

Placé pile entre les Maisons 7 et 8, Pluton dans le Capricorne nous parle de l’importance qu’on accorde au regard de l’autre, à notre JE et son rôle social, et la gravité qu’on donne à ce qu’on va penser de nous. Il serait peut-être temps de les lâcher, non ?

Pluton est allé aux confins de l’univers, il s’est tenu sur le seuil de l’inconnaissable, il a côtoyé la mort. Pluton se marre en regardant nos gesticulations pour échapper à l’inéluctable.

Pluton en Capricorne nous rappelle que le sentiment et la matière (signe de Terre) vont de paire. Et que rien n’a d’importance, à l’exception de la compagne qui se tient à notre gauche (la mort). Pluton dans le Capricorne, c’est la voix qu’on veut faire taire à tout prix ou au contraire, celle qui nous remet sur notre axe, nous rappelle qu’on est adulte et vivant !

L’importance qu’on accorde au regard de l’autre ? Réduite à néant lorsque la mort nous touche. Notre propre importance ? Réduite à néant lorsque la mort nous touche. Nos empêchements, nos peurs, nos fausses pudeurs ?  Réduits à néant lorsque la mort nous touche. Alors on attend quoi pour vivre, d’être morts ?

JUPITER ET SATURNE. AU DELÀ DE NOS SUFFISANCES ET DE NOS LIMITES

Jupiter et Saturne, encadrés par Pluton et Mercure, sont en aspect avec le Noeud Nord et Mars en Maison 12 (Jupiter, en trigone avec le noeud Nord, Saturne, trigone avec Mars).

On peut transcender notre suffisance et nos structures rigides et limitantes, elles deviendront alors le socle de nos nouvelles fondations.

La structure (Saturne) peut être souple, mobile, changeante mais pourtant structurée. Elle va nous permettre d’encaisser les chocs du Nagual quand la route de l’intention devient plus sinueuse et brumeuse. C’est le noyau solide et unifié sur lequel on peut s’appuyer pour nourrir nos actions. Une structure qui n’oublie jamais qu’elle n’est qu’un support et en aucun cas une fin ou un frein (contrôle).

La suffisance (Jupiter) est partout. Elle peut être un tyran despotique qui veut plier le monde, mais c’est également le noyau de la grandeur d’âme et des grandes réalisations, tout dépend de ce qu’on décide de faire grandir. Jupiter en trigone au Noeud Nord peut nous insuffler la Foi car nous sommes issus de l’Esprit, de la poussière d’étoile. C’est peut-être de la suffisance, mais elle nous pousse à être nobles et sereines, plutôt que mesquines et despotiques.

Quand on a réellement accepté d’être mortel (Pluton), notre suffisance nous pousse à être le plus vivant possible, et à ne pas perdre de temps en mesquinerie et autres futilités.

MERCURE, LE TRAIT-D’UNION, LE PASSEUR.

Mercure sur la cuspide de la Maison 9, c’est le trait d’union entre les Maisons 8 et 9. La fonction de Mercure, c’est faire le lien (le messager des dieux, qui relie le ciel et la terre).

Mercure va amener de l’eau à notre moulin, et alimenter le choix qu’on aura fait face à notre mort en maison 8

Mercure peut nous aider à assembler un autre monde, une autre cohérence, fondée sur la connaissance de notre mort imminente. Ou au contraire, il va renforcer le sentiment de notre propre importance, nous poussant à construire un monde dédié uniquement à la puissance de notre ego dominant et tout puissant.

Tout dépend de ce qu’on aura choisi en Maison 8. Refuse-t-on la mort, ne laissant ainsi vivre que notre peur et notre volonté d’écraser ? Ou accepte-t-on notre mort ?

Oui, nous ne sommes pas éternels, oui, nous ne sommes pas importants, nous pouvons donc vivre et nous affranchir de toutes les règles qui ne servent qu’à conforter notre volonté d’être rassuré. Le monde qu’on assemble, la vie qu’on s’offre, dépend de nous, uniquement de nous.LE GRAND TRIANGLE, NOEUDS SUD, NORD ET NEPTUNE. LES MAISONS 6 / 9 ET 12

Il nous poursuit ce grand triangle formé par Neptune carré à l’Axe des Nœuds ! Pour la troisième fois d’affilée, il est au centre de cette Nouvelle Lune. Aujourd’hui, la pointe du triangle, Neptune en Poissons, est accentuée par la présence de la conjonction Soleil-Lune-Vénus et tout ça sur le Milieu du Ciel.

Nouvelle Lune en Poissons du 13 Mars. Laisser mourir l'ancien - Projet la Passerelle

Le Nœud Sud est toujours en Sagittaire mais cette fois-ci dans la Maison 6, et le Nœud Nord est toujours dans le Gémeaux mais dans la Maison 12.

Ce mois-ci, ce grand triangle nous parle vraiment des routines comportementales qui assemblent le monde au quotidien et dont nous nous rendons même plus compte.

Après avoir révélé nos Intentions cachées (nouvelle lune janvier), après nous avoir mis face au choix d’assumer ou non la responsabilité de nos vies (nouvelle lune février), il est temps aujourd’hui d’incarner et d’assembler notre nouvelle réalité.

Chaque jour, à chaque instant, nos décisions, notre façon d’appréhender le monde et nous-même sont la matérialisation de notre choix. Il est temps de mettre le fond dans la forme.

signe-du-poisson-gravure-sur-bois

MAISON 9 EN POISSONS : SOLEIL – LUNE – NEPTUNE – VÉNUS ET MERCURE

En maison 9, il y a Mercure au tout début, dans le Verseau, et il y a également dans la seconde partie de la maison la Nouvelle Lune en Poissons (Soleil et Lune) conjointe à Venus et Neptune (en domicile). Pluton, comme un rappel de la Mort, est en sextile avec la Lune et le Soleil.

La Maison 9, c’est notre vision du monde, la façon qu’on a d’appréhender la vie, notre cohérence. On peut l’enrichir et l’élargir, la nourrir d’autres modes de fonctionnement. Ou au contraire, on peut se scléroser et s’enfermer dans une définition du monde et des interactions figée et rigide.

C’est comme ça qu’on se retrouve, à 50 piges, à fonctionner exactement de la même manière qu’à 20 ans… On est aussi con mais en plus on est aigri, revanchard, jaloux et frustré. Et bien souvent on ne s’en rend même plus compte.

Toujours pareil, nos fantasmes et nos croyances conditionnent notre vision du monde et nos définitions :

  • On peut les percer à jour et sortir de nos illusions. On va pouvoir rêver et imaginer d’autres systèmes de fonctionnement, d’autres cohérences. Mercure va nous aider à faire le lien pour inventer nos propres systèmes de cohérence. Pluton, lui, est le rappel que notre meilleur conseiller, c’est notre mort prochaine.
  • On s’attache à nos fantasmes et nos croyances. Ils vont limiter notre vision du monde à ce qu’on connaît / accepete. Mercure va venir renforcer cette litanie du connu. Pluton va nourrir notre volonté de toute puissance et d’immortalité.

Accepter d’autres modes de fonctionnement, c’est accepter de se surprendre soi-même, mais ce n’est pas rassurant. Pour ça, il faut aller au delà de la peur, il faut oser se laisser faire pour accéder au sentiment profond dont on nourrit nos vies : celui de l’appartenance au Tout ou celui de la fuite face à l’immensité.

Quel que soit notre choix, il est visible, quand bien même on chercherait à le cacher. Il transpire à travers tous nos actes, tout ce qu’on fait, dit, pense ou cache. La seule personne qu’on leurre, c’est nous-même. 

signe-du-sagittaire-symbole-astrologie

NŒUD SUD EN MAISON 6 DANS LE SAGITTAIRE

Le Nœud Sud est le seul élément sous l’horizon, en Maison 6 dans le Sagittaire. Ici on accède aux trames souterraines de nos systèmes de croyances et de nos schémas répétitifs. Ce sont les bases sur lesquelles on s’est construit et qui sont devenues le carcan dans lequel on s’est enfermé.

On a fait du conditionnement qu’on nous a transmis une loi divine à ne pas transgresser. Mais, good news, on peut déchirer le contrat et choisir au service de quoi on se met. Regardons-nous honnêtement : quand on est face à une expérience, on réagit toujours de la même façon, tout en espérant un résultat différent. On est en mode survie. On choisit la sécurité, de servir des dogmes qui ne nous appartiennent pas, dont on a hérité, mais qui nous rassurent parce qu’on les connait par cœur. On se transforme en fait, on valide TOUJOURS notre histoire personnelle.

Mais on peut choisir une autre voie. Une voie qui ne nous offre VRAIMENT aucune garantie. On peut faire le sur-effort de nous mettre au service de notre propre éthique, toujours changeante et en évolution constante, de nous mettre au service de l’Esprit.

Pour ça, il va falloir, individuellement, choisir de voir les schémas répétitifs qui se cachent derrière nos : JE SUIS COMME CA – C’EST COMME CA ET PAS AUTREMENT – ÇA NE SE FAIT PAS – C’EST IMPOSSIBLE etc…
Comme à chaque fois, ça ne va pas se faire tout seul.

Surtout voir ces mécanismes ne suffit pas ! Il faut ancrer ces transformations dans la matière, par des actes au quotidien. Ça va nous demander d’être présent, de saisir chaque occasion pour sortir de nos routines et de CHOISIR VOLONTAIREMENT UNE AUTRE OPTION.

Ferons nous l’immense SUR-EFFORT de saisir toutes ces minuscules occasions que la vie de tous les jours nous offrent ? Oserons nous transformer l’acte banal en occasion de sortir de l’asservissement à notre histoire, à nos croyances, à nos dogmes, à notre morale ?

Ça ne nous rendra pas parfait, ça ne nous rassurera pas, ça ne nous donnera pas de bons points, ça ne nous garantira rien. Mais ça nous permettra de nous surprendre nous-même et d’être un peu plus vivant.

signe-du-gemeaux-symbole-constellation

NŒUD NORD ET MARS EN MAISON 12 DANS LE GÉMEAUX

Le Nœud Nord est en Maison 12, en compagnie de Mars, dans le Gémeaux, vient clôturer ce thème. Traditionnellement la Maison 12 c’est la Maison de l’Épreuve, on est à la fin d’un cycle. En 12 on se retrouve face au monde qu’on a créé, avec nos succès et nos échecs. C’est le moment de laisser mourir ce qui doit l’être, de nous détacher, de lâcher prise, pour que puisse émerger un nouveau cycle.

Tout fonctionne de manière cyclique. La vie émerge de la mort et la mort émerge de la vie. Si on n’accepte pas de nous détacher, de lâcher la branche à laquelle on est accroché, alors rien de nouveau ne pourra émerger et on continuera à tourner en rond dans nos comportements.

On peut vouloir maintenir nos systèmes (sociétaux ou individuels) bien connus en place et refuser de laisser mourir ce qui doit mourir. On se figera petit à petit dans une gangue de connu, dans une apparence de sécurité.

Qu’est ce qu’on choisit ? De nous accrocher à nos succès et nos échecs et refuser que tout a une fin ? De nous réfugier dans un papillonnage constant ou de nous noyer dans l’action pour ne jamais accéder à la profondeur ?
Ou de lâcher-prise ? D’ouvrir la main qui s’agrippe au connu ? Personne ne peut le faire pour nous. Lâcher, Changer, Accepter, AIMER sont des affaires individuelles. Ça va nous demander des (sur) efforts permanents !

Mars conjoint au Nœud Nord nous montre que si nous voulons faire partie du tout, il va falloir agir. Quand une situation se présente, si on choisit de nous en tenir à du connu, nos actions valideront notre histoire personnelle et nourriront notre petit monde étriqué. Si on choisit de faire un pas de côté et de saisir l’occasion d’élargir la définition qu’on a de nous-même, alors on pourra s’inclure dans un tout bien plus vaste.NOUVELLE LUNE EN POISSON : CONNEXION

Un contrôle total pour un lâcher prise total

Être connecté au tout n’est pas un état de grâce qui va nous tomber tout cru dans le bec, on va devoir mettre notre volonté au service du lâcher-prise.

Comme on vous le disait en tout début d’analyse, un autre monde est possible. Nous sommes à un tournant, la prochaine Nouvelle Lune dans le Bélier marquera le début d’un nouveau cycle. Si on veut changer de paradigme et ne pas retomber encore et toujours dans les mêmes situations émotionnelles, comportementales et énergétiques, il va falloir agir, nous traquer au quotidien pour nous décaler de nos habituelles réactions.

On peut vraiment changer nos vies. Si on accepte de sacrifier notre volonté de contrôle et notre besoin de sécurité. Le seul contrôle dont on ait besoin, c’est notre présence et notre impeccabilité pour faire ce pas de côté et oser nous surprendre. Alors, prêt à sauter ?

Charlie et Sidonie

Source: https://projet-lapasserelle.com/

Energies Nouvelle Lune du 13 Mars 2021 Signe Par Signe

L’astrologie intuitive : Poissons Nouvelle Lune Mars 2021

https://pressegalactique.com/2021/03/04/lastrologie-intuitive-poissons-nouvelle-lune-mars-2021/

par TANAAZ

Suivez le mouvement. Soignez votre âme. Permettez-vous de faire un plus grand rêve.

La nouvelle lune des Poissons, le 13 mars 2021, envoie des vagues de poésie dans notre ciel cosmique. Elle transporte une énergie douce et éthérée qui nous inspire à rêver, à créer et à imaginer une meilleure réalité pour nous-mêmes.

La réalité que nous nourrissons est la réalité qui s’épanouit, alors assurez-vous que vos pensées, vos mots et vos actions sont en accord avec tout ce que vous désirez, particulièrement sous l’influence de cette nouvelle lune de mars.

Prenez un moment pour fermer les yeux et imaginer une vie meilleure pour vous-même et pour le monde. Fermez les yeux et visualisez la paix qui rayonne dans votre cœur et dans le cœur de chaque être, qu’il soit connu ou inconnu.
Sous le sombre ciel de la nouvelle lune, Vénus et Neptune seront également en étroite concordance l’une avec l’autre. Cette combinaison d’énergie peut activer notre chakra du cœur et nous inspirer à plonger dans un amour plus profond et plus grand.

Vénus et Neptune ensemble dans le ciel peuvent être une recette pour attirer l’amour, la guérison du cœur et l’éveil du cœur.

Si les affaires du cœur sont agitées sous cette nouvelle lune, essayez de rester hors de votre tête et voyez si vous pouvez diriger du cœur. Écoutez la sagesse que votre cœur a à offrir et suivez ses conseils.

Même si ces accords doux et lyriques flottent dans le cosmos au moment de cette nouvelle lune, soyez attentif et écoutez votre intuition, surtout si quelque chose ne vous convient pas.
Neptune est la planète de l’intuition et de l’écoute de notre voix intérieure. Parfois, elle peut brouiller les choses ou obscurcir notre vision, mais c’est seulement pour que nous apprenions ce que signifie aller à l’intérieur et nous inspirer de notre propre sagesse intérieure.

La sagesse ancestrale est enfouie en chacun de nous. La sagesse des vies que nous avons menées avant celle-ci, et la connaissance que nous avons de notre vraie nature et de notre existence.

C’est la nouvelle lune parfaite pour reconnaître cette sagesse profonde, et peut-être oubliée.

A l’intérieur, vous connaissez le chemin. En vous, vous avez les réponses que vous cherchez.
Si vous avez été à la recherche de clarté, notamment en ce qui concerne une relation amoureuse, vous trouverez peut-être aussi que cette nouvelle lune en Poisson vous apporte une nouvelle inspiration pour guider votre décision.

Vénus est la planète qui régit les relations, mais ces relations s’étendent au-delà de la romance et incluent nos relations avec la famille et les amis, avec l’argent, et même la relation avec nous-mêmes.

S’il y a des tensions dans l’un de ces domaines, cette nouvelle lune peut vous inspirer à faire les choses différemment ou à voir les choses d’une nouvelle façon.

Si vous cherchez à résoudre ou à pardonner, cette énergie est particulièrement bénéfique et peut vous aider à vous connecter avec une compassion plus profonde et même avec un amour inconditionnel.

Neptune est la planète de l’amour inconditionnel. Elle nous rappelle que, quels que soient les ennemis ou les amants avec lesquels nous nous trouvons dans cette vie, il y a toujours des cadeaux et des leçons à tirer.
Sur les octaves supérieures, Neptune nous rappelle que nous ne sommes que des fragments d’une même énergie, et que tous ceux que nous rencontrons ne sont qu’un miroir, nous aidant à plonger plus profondément dans la compréhension de notre véritable moi.

Bien sûr, cela ne signifie pas que nous tolérons les mauvais comportements ou les relations qui ne sont pas en accord avec notre âme, mais cela nous rappelle qu’il peut y avoir des dons et une signification plus profonde dans toutes les âmes que nous rencontrons.

L’énergie de Neptune peut parfois créer une teinte rose sur tout ce que nous voyons, alors si quelque chose vous semble trop beau pour être vrai, ou si vous vous sentez indécis à propos de quelque chose en ce moment, trouvez la patience nécessaire pour attendre plus de clarté. Le brouillard finira par se lever et vous pourrez voir le chemin avec une vision plus claire.

Dans l’ensemble, la nouvelle lune de mars est magnifique et nous préparera à un cycle lunaire très créatif.

Utilisez cette énergie au cours des prochaines semaines pour vous manifester et rêver, pour des projets créatifs, et pour explorer de nouveaux domaines de votre propre intuition et conscience.

Le Poisson est le dernier signe du zodiaque, et son énergie nous rappelle toujours qu’il y a toujours de nouveaux niveaux à explorer et à parcourir.

La vie est moins une ligne droite qu’une spirale. Nous revisitons et retournons toujours aux choses, mais chaque fois notre compréhension est plus profonde et plus riche.
Tout comme les deux Poissons qui nagent dans des directions différentes, nous pouvons affiner notre propre perspective, voir les choses d’une nouvelle manière et nous rappeler que notre véritable état est la plénitude.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

✨ 🌕 Les énergies de la Nouvelle Lune du 13 Mars 2021 🌕 ✨

C’EST LA FIN ! | Nouvelle lune du 13 mars 2021 | Météo lunaire #3

🌑Nouvelle Lune en Poissons ♓ du 13 mars 2021 : prenons le temps de prendre le temps ✨

La Nouvelle Lune du 13 mars 2021 et ses puissantes énergies de Guérison ! #nouvellelune​ #astrologie

NOUVELLE LUNE du 13 MARS 2021, son influence par Fabienne Catelin

🌙 Nouvelle Lune en Poissons, le 13 mars 2021 : Descendre dans le coeur ❤

NOUVELLE LUNE du 13 Mars 2021…CAPRICES D’AUTORITE…RUMEURS CONTROVERSEES

Nouvelle Lune en Poissons du 13 mars 2021 – climat astral et analyse signe par signe

Nouvelle lune du 13 mars 2021 #poissons​ | Vibrations lunaires

Nouvelle lune du 13 mars : Sortir de la matrice !

Le Message des Guides – Nouvelle Lune du 13 Mars 2021 🌑

Nouvelle Lune du 13 mars 2021 – Fin de cycle karmique et renouveau

Nouvelle Lune du 13 mars – Amour & Harmonie

NOUVELLE LUNE samedi 13 mars 2021 PUISSANT RITUEL POUR SE REALISER – la télé de Fabiola

La Nouvelle Lune du 13 mars 2021, quand les rêves se réalisent, ou presque…

Nouvelle Lune en Poissons du 13 mars 2021: L’union au sein de la séparation

Peut être une image de texte qui dit ’NOUVELLE LUNE Samedi 13 Mars 11h24 Parenthèse enchantée Intelligence du Coeur Conne xion au Diyin Guérison émotionnelle Nettoyage karmique par Carine BerangerS’

Nouvelle Lune en Poissons du 13 mars 2021 par Catherine Renard : un élan vers les autres

Nouvelle Lune : Guérison du passé 🌈🌞💞 et Libération

Nouvelle Lune en Poissons 13 Mars 2021 : Transcender nos blessures d’âme !

Peut être une image de texte qui dit ’NOUVELLE LUNE 13 Mars 2021 F.O.I C.R.O.I.R.E E.N S.E.S R.Ê.V.E.S Intuitions Visions Révélations- Déclics Éveil Nouveaux Projets Nouveaux Départs Nouvelles Rencontres Union Fusion Partenariat Relations Amour- Romantisme Douceur Choix- Nouveau Chemin- Oser se Lancer Évolution Ambition Originalité Viser ses Idéaux Rêver Grand Créativité Libération du Passé/Karm Délivrance Détox Physique/Enotonell/eationelle Harmonie Équilibre Alignement Prendre le Temps Patience Repos Guérison Régénération Renaissance Coralie Gallant le monde 'éveille’

✨🌙 Nouvelle Lune en Poissons ♓️ Le Samedi 13 Mars 2021 à 11h22 (Paris, France)

FOI – Confiance – Croire – Croire en ses Rêves – Intuitions – Visions – Révélations – Émotions – Déclics – Éveil – Nouveaux Projets – Nouveaux Départ – Nouveau Cycle – Nouvelle Énergie – Nouvelles Rencontres – Union – Fusion – Partenariat – Relations – Amitié – Compassion – Amour Inconditionnel – Amour Pour Soi – Amour – Romantisme – Douceur – Renouveau – Nouveaux Choix – Nouveau Chemin – Oser – se Lancer – Évolution – Carrière – Ambition – Viser ses Idéaux – Rêver Grand – Créativité – Originalité – Harmonie – Équilibre – Alignement – Libération du Passé/Karma – Détox Physique/Émotionnelle/Relationnelle – Délivrance – Repos – Reflexion – Prendre le Temps qu’il Faut – Patience – Prendre Soin de Soi – Guérison – Régénération – Renaissance – Abondance

Je Vous Souhaite une Nouvelle Lune aussi Magique que Magnifique ✨💛

Coralie Gallant ∞ www.lemondeseveille.com

#nouvellelune#croire#foi#intuition#rêver#rêverengrand#dreambig#rêves#dreamscometrue#oser#amour#aimer#saimer#romance#romantisme#guérison#miracle#régénération#renaissance
.
.
.
Je Suis très Reconnaissante et très très Touchée par Chaque Don que je Reçois. Cela me Réchauffe le Cœur de Savoir que Mon Travail ne Passe pas Inaperçu et ça Me Permet aussi de Continuer.
Pour me soutenir, suivez le lien : paypal.me/lemondeseveille

Merci Infiniment, Coralie ∞ Le Monde s’Éveille ✨

Comment faire un chèque d’abondance ?

http://enseignant-medecine-de-l-ame.com/article-les-cheques-d-abondance-en-2014-122313559.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *