Recueil d’articles sur la nouvelle lune du 7 décembre 2018 à 8h20 (Paris, France) !

 

LA NOUVELLE LUNE DU 07 DÉCEMBRE 2018

https://mo2detente.com/2018/12/04/la-nouvelle-lune-du-07-decembre-2018/?fbclid=IwAR0EK8LyjQymGlPiA1hNkv2dwpkM4ORA-SeVCbBt7o7K4vdfTWVifuNKVm4

 
 
 
 

UNE NOUVELLE LUNE SACRÉE ET PUISSANTE POUR TOUS 

Bénédictions Bien-aimés ~

L’Intégration nécessite et amplifie le démantèlement des anciennes structures. Soutenez la réécriture globale en changeant, en libérant ce qui ne sert pas votre expression la plus élevée – dès maintenant. Tout ce qui est ancien, négatif, répétitif sans but, tous les programmes d’attente, les peurs, doutes, épuisements émotionnels, tout ce qui a été créé dans la distorsion et qui n’amplifie pas LA VIBRATION SUPÉRIEURE D’AMOUR, LES CRÉATIONS SUPÉRIEURES ET LA PAIX, À L’INTÉRIEUR ET À L’EXTÉRIEUR… doit-partir-maintenant.
C’est un point de choix clé dans la façon dont votre expérience des transitions de Décembre va se dérouler. Faites-en bon usage. 

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra Walter
http://www.sandrawalter.com
Transmis/Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune de Décembre 2018

https://messagescelestes.ca/astrologie-intuitive-nouvelle-lune-de-decembre-2018/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

La puissante dernière Nouvelle Lune de 2018

 

Alors que nous arrivons au dernier mois de l’année, nous commençons à réfléchir à ce que nous avons fait, à ce que nous avons accompli et à ce qui nous attend pour la nouvelle année.

Il se peut que nous soyons anxieux de savoir ce que 2019 nous apportera, ou même que nous nous sentions soulagés de pouvoir quitter le poids lourd de 2018 dans le passé.

2018 a été une année de patience. Ce fut une année de forte croissance intérieure et un temps pour vraiment réfléchir sur l’orientation de nos vies.

La Nouvelle Lune de décembre les 6 et 7 décembre apporte le dernier cycle lunaire de l’année et c’est aussi le dernier cycle lunaire avant d’entrer dans la saison d’Eclipse en janvier.

En tombant dans le signe du Sagittaire, cette Nouvelle Lune va nous aider à faire la lumière sur toute la croissance que nous avons faite, et nous aidera à voir jusqu’où nous sommes allés.

Pendant la majeure partie de 2018, nous avons eu cette énergie plus lente au cours des mois qui ont pu nous laisser un sentiment de retenue, de restriction ou d’incertitude quant à la façon d’aller de l’avant. Nous avions peut-être des idées ou des plans, mais il nous a peut-être été difficile de les réaliser au maximum de notre potentiel.

2018 a vraiment été une année de croissance intérieure, c’est pourquoi nous n’avons peut-être pas été aussi loin que nous l’aurions voulu sur le plan physique. Sur le plan intérieur cependant, il est probable que nous ayons fait des pas de géant et que nous ayons fait d’énormes progrès en ce qui concerne notre développement spirituel et émotionnel.

Le mot-clé pour 2018 était certainement la patience, et il est probable que nous avons tous été appelés, d’une certaine façon, à pratiquer l’art d’être patients.

Avec toute cette croissance interne qui s’est produite au cours de l’année, nous n’avons peut-être pas vraiment été en mesure de voir nos progrès. Mais tout cela est en train de changer avec l’énergie de cette Nouvelle Lune en Sagittaire.

Sous les vibrations lunaires de cette Lune Noire, nous allons voir jusqu’où nous sommes allés, et qui nous sommes maintenant. Nous allons avoir un aperçu de tout ce que nous avons accompli tout et réalisé tout au long de l’année.

Souvent, nous recherchons des jalons physiques et des réalisations pour suivre nos progrès et nos succès, mais les jalons intérieurs sont tout aussi importants.

2018 a été une année de croissance, et d’une certaine manière monumentale, quelque chose à l’intérieur de vous a changé. Quelque chose en vous s’est épanoui, et vous êtes sur le point de découvrir ce que c’est.

Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser les énergies de la Nouvelle Lune de décembre pour ouvrir vos yeux, votre esprit et votre cœur, et voyager à l’intérieur de vous pour voir ce qui est maintenant en fleur.

Vous vous épanouissez, vous avez fait le travail. Le temps est venu de se reposer, de profiter et de rechercher l’aventure à l’approche de la période des Fêtes.

La Nouvelle Lune de décembre a aussi une étincelle très aventureuse. Sortir de votre zone de confort, voyager et socialiser seront tous favorisés par cette énergie.

S’il y avait des événements chauds qui vous ont fait vibrer autour de la pleine lune du 23 novembre, sachez qu’il se peut qu’il y ait aussi une fermeture ou une révision de ces événements.

Sachez qu’il y aura une occasion sous cette Nouvelle Lune d’adoucir les choses ou d’apaiser les tensions qui ont pu bouillonner à cette époque.

Ce qui est fait est fait, et ce qui est passé est passé est passé. Ne laissez pas ces événements vous alourdir et vous empêcher de profiter de la beauté et de la lumière qui brillent en vous. Choisissez de laisser aller les choses. Choisissez de laisser la joie couler à travers votre vie.

L’énergie du Sagittaire nous aide toujours à voir le bon côté des choses et à nous concentrer sur ce dont nous sommes reconnaissants. L’énergie du Sagittaire nous aide toujours à voir la situation dans son ensemble et à voir les choses d’un point de vue plus large.

Parfois, nous nous enlisons tellement dans nos propres pensées et sentiments, et dans le drame de tout cela, que nous pouvons très rapidement commencer à construire nos propres mensonges sur la réalité.

Lorsque nous nous trouvons tellement enlisés dans ce genre de pensée, nous devons prendre du recul, nous devons trouver un espace entre nos pensées, et nous devons essayer de regarder les choses de l’extérieur.

En adoptant cette approche, cela nous aide à voir des choses que nous n’avions peut-être pas remarquées auparavant, et cela nous aide aussi à nous concentrer sur la vérité de la situation.

S’il y a un problème dans votre vie qui est truffé de drames ou qui a besoin d’être réglé, peut-être adopterez-vous cette approche et voyez si les énergies de la Nouvelle Lune de décembre peuvent faire briller une nouvelle lumière ou apporter une nouvelle sagesse à cette situation.

Décembre est définitivement un mois de l’année pour se concentrer sur les nombreuses bénédictions qui vous entourent et pour pratiquer la gratitude pour tout ce que vous avez.

Essayez de ne pas vous concentrer sur toutes les choses que vous auriez dû ou n’auriez pas dû faire, mais plutôt sur le chemin que vous avez parcouru. 2018 a été une année difficile, mais vous avez réussi et vous êtes plus fort maintenant grâce à elle.

Célébrez le chemin parcouru. Célébrez tout ce que vous avez accompli. Soyez fier de vous, car ici vous êtes toujours debout, toujours rayonnant, toujours intéressé à devenir le meilleur que vous pouvez être. Et cela vaut toujours la peine d’être célébré.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

 

BILLET ASTROLOGIQUE d’ANGÉLINA ASTRO: Nouvelle Lune du 7 décembre 2018: Vibration Espérance.

Une Nouvelle Lune: nouveau départ, nouveau Moi, nouveau cycle, nouveau projet, nouveau pas, nouvelle connexion, nouveau cap, nouvelle direction, nouvelle organisation, nouveaux espoirs…Quitte à opérer des changements importants dans notre vision, dans notre attitude, dans notre expression, dans l’impulsion du Soi…Enflammons nous pour des initiatives courageuses, généreuses, loyales, réalistes et porteuses. Prenons de la Hauteur, de l’Honneur. Restons positifs, enthousiastes et lumineux. Demeurons concentrés sur nos buts et aspirations élevés.
Dans le signe du Sagittaire (Feu): Gardons Foi en Nous, en la Vie, en du Meilleur, dans le juste mouvement.
Soyons créatif pour la bonne cause.

Le Sagittaire est un signe double, donc différentes situations, différentes personnalités, différents agissements, différentes perceptions…Conscience ou/et inconscience…Destruction/construction…Accord/Rupture…Vérité/intolérance…Ouverture/fermeture…Âme/égo…Mental/intuitif.

Un soleil en Sagittaire (Feu) en lien avec une Lune en Sagittaire (Feu): une véritable conquête, symbole de croissance et de puissance sur la voie de l’Amour et du Juste.
Maître du Sagittaire Jupiter: besoin viscéral de changer d’atmosphère, de personnage, de propulsion.

Cette Nouvelle Lune peut NOUS conduire à une autre dimension, tel un galop de prises de conscience devenues essentielles pour notre évolution, pour notre expansion, pour l’ouverture personnelle (et collective).
Cette Nouvelle Lune NOUS fait travailler, nous engager, nous dépasser afin de Nous mener à notre ÊTRE SUPERIEUR avec plus de Connaissance, de Foi, de Guérison, de Croyance, de Guidance, de Protection, de Clarté…Période intense d’exploration du Je, période d’enseignement…De l’être.

Nous avons à redéfinir ces valeurs d’Humanité, de Partage, de Respect, d’Entraide, de Droit, d’Unité, de Spiritualité, de Richesses, d’Humilité, d’Honnêteté, de Diplomatie, de Sincérité…Nous sommes en révolution, en partie prenante de l’extension.
Nous pouvons progresser, développer notre confiance en la puissance humaine en nous structurant dans une ligne de conduite; en nous dévouant aux autres, en nous ouvrant au monde, en mettant lumière sur ce qui est flou et confus, en sortant de la crise, en trouvant des solutions éclairantes qui prendront acte pas à pas.
La créativité (pensée positive, art, dons, messages) est importante tel un véritable élan créateur.

Les expérimentations personnelles s’élargissent de façon étonnante mais restons dans une harmonie, dans un équilibre, dans l’éveil…Attention aux excès, à l’exagération.
Vénus: tout est dans l’art et la manière…
Nécessité de trouver le bon mouvement, la bonne communication, la bonne vitesse afin que Chacun y trouve son compte, sa place, son rôle…Son JE…Sa Sagesse.

Devant nous une mise en évidence de ce qui ne nous convient plus, de nombreuses frustrations, d’un passé révolu…Moment peut être aussi pour se reconnecter à Soi, pour se trouver Soi, pour grandir et mûrir. (Saturne) Attention à l’égo! Attention à notre expression, à ce qui émane de nous aussi, à la façon dont nous nous nourrissons (au sens propre et figuré), à ce que nous fécondons! Ecoutons nous. Prenons soin de Nous. Ne tirons pas sur la corde.

Cette Nouvelle Lune nous dit: «dépassons-nous vers un climat d’Unité avec une vraie philosophie de vie optimiste pour le bien de l’être, de notre être. Restons fidèle à nos aspirations d’âme, à des croyances positives, dans un partage vibrant de Spiritualité qui transformera notre vision d’existence idéale de façon plus consciente pour la Liberté et la Fraternité. Le processus, le passage sont en marche…
Il est temps de croître, d’accorder l’âme, l’esprit, le corps et de cavaler naturellement vers des horizons nouveaux, plein de sens, ce qui est un privilège. Atteignons la pensée supérieure, noble mission.
Quelle nouvelle impulsion, quel nouvel élan souhaitons nous donner à notre vie.
Faisons la Paix pas la guerre en Nous (et envers les autres). Notre regard sur Nous-même, sur le Monde, sur les choses changent et évoluent. Rayonnons dans cette quête de Vérité, de Liberté et de Bonheur.
C’est l’ouverture aux expérience nouvelles, à la découverte du nouveau Je dont je suis responsable.
Réinventons de nouvelles bases, de nouvelles fondations plus saines, d’autres racines. (Uranus)
Tout ce qui est nocif, sans fécondité meurt tel un chemin vers notre essentiel (Pluton).
Mars: attention aux déceptions, aux trahisons, aux manipulations, aux découragements, aux échanges, aux déplacements, à l’entourage, aux tensions, aux colères, à l’agressivité, à la mauvaise adaptation, aux sentiments d’abandon, aux dépendances, aux utopies, aux mensonges….A l’impulsivité, au radical, au passionné, à l’extrême, aux dépenses, au financier…(Vénus).
Canalisons efficacement notre énergie.
Neptune: réfléchissons à deux fois à nos choix, à nos idées, à nos pensées, à nos actes, à nos souhaits, à nos résolutions, au pouvoir…Être en accord avec SOI.
Ceux-ci doivent être concrètement constructifs(Mercure) et lumineux. Voir loin et plus haut.
Ecoutons notre petite voix et suivons la voie de notre âme. «Mon âme souhaite me faire progresser.»
Rencontres karmique, relations, liens à accentuer ou pas…
La mutation actuelle sera bénéfique si nos agissements sont porteurs de sens, si notre réelle volonté est d’aller vers du mieux et du beau. Servons nous de notre Intelligence et de notre Intuition quand celle ci est connectée au Coeur.
Afin de devenir un véritable guide (plus conforme à notre idéal), trouvons nous, améliorons nous, soulageons nous, libérons nous, travaillons notre libre arbitre, nos ressentis les plus profonds, recentrons nous, pensons (pansons) autrement, gérons différemment, éveillons nous…
Un changement de plan de conscience pour Chacun à opérer en douceur cette Nouvelle Lune. Jolie Nouvelle Lune pleine d’ambitions, thérapeutique, inspirante et enseignante pour TOUS. Prenez soin de VOUS, de NOUS. Nous sommes en pleine initiation. Angélina Astro, « éveilleuse de Conscience, la Conscience est en Vous ». A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ (SANS COUPER, SANS EXTRAIRE DU BILLET.), en mentionnant le nom de l’auteur Angélina Astro.
https://www.facebook.com/AngelinaAstroAstrologie/(Consultations sur RDV, par tel)
http://angelina-astrologie.jimdo.com/ (Thème natal, thème karmique, comparaison de thèmes, révolution solaire, prévisionnel…). (carte de Lune sur mon site).
SI VOUS AIMEZ MES PUBLICATIONS, MERCI POUR LE PETIT  » j’aime » SUR MA PAGE:)

Be Moon – Nouvelle lune en sagittaire du 07 décembre

 

 

Nouvelle lune du 7 décembre 2018 : Immoralité et perversion

http://www.magiquelife.com/nouvelle-lune-du-7-decembre-2018-immoralite-et-perversion/?fbclid=IwAR2VnmcIfszRyhIbclczZyi1TEDt0pu6hEqrvxpkxM8ERaoxVwEYMoYf9fc

 

Energies de Super Lune 7 décembre ⭐️ S’offrir au feu de la vie ☽★☾ Guidance spirituelle

 

Rituel de la Nouvelle Lune du Sagittaire de Décembre 2018

https://messagescelestes.ca/rituel-de-la-nouvelle-lune-du-sagittaire-de-decembre-2018/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

 

Nouvelle lune du 7 décembre 2018 : Immoralité et perversion

http://www.changezsavie.com/2018/11/nouvelle-lune-du-7-decembre-2018.html#

Nouvelle Lune en Sagittaire du 7 12 2018 – Naissance d’une nouvelle conscience

Nouvelle Lune 07 décembre 2018 signe par signe


Comment la nouvelle lune de décembre 2018 vous affectera, en fonction de votre signe du zodiaque

https://arcturius.org/comment-la-nouvelle-lune-de-decembre-2018-vous-affectera-en-fonction-de-votre-signe-du-zodiaque/

Nouvelle Lune du 07 décembre 2018 — 08h21 (Paris)

En cette dernière Nouvelle Lune de l’année 2018, notre belle Reine de la nuit valsera avec le tout dernier signe de feu, le Sagittaire. Un signe qui possède en lui une énergie franche et sans limite. Son Essence est particulièrement idéaliste, aventureuse, joviale et sans travers, ce qui amène à l’expansion de Soi.

Le Sagittaire est représenté par un Centaure : une créature mythologique mi-Homme, mi-cheval qui symbolise l’attachement aux plaisirs terrestres et l’envie de goûter aux douceurs célestes. La partie cheval du Centaure illustre le monde animal en relation avec nos instincts et la partie supérieure, la part humaine, correspond à nos aspirations spirituelles. Enfin l’arc qu’il tient en main et la flèche qui vise le ciel représente le but à atteindre. Une fois sa flèche lancée, le Sagittaire la suivra avec passion, agissant positivement dans un seul but d’évolution. Sur un plan symbolique, le Centaure représente à la fois l’être humain dans son côté sombre (le cheval) et dans son côté lumineux (l’Homme).

En effet, les énergies du Sagittaire vont très clairement nous montrer le bon chemin à suivre, afin que dès à présent, nous puissions vivre sereinement avec notre vérité profonde. Dame la Lune va nous inciter (avec persévérance) à écouter nos propres intuitions et nos émotions (positives et négatives) dans un seul but : trouver notre équilibre en comprenant notre mode de fonctionnement. Les mots-clés de cette dernière Lune noire sont : aspiration, direction, spiritualité, aventure, enseignement, maîtrise, équilibre, instinct, courage, optimisme et vérité.

Cette période de Noël est idéalement magique !!! ✨Yule (Solstice d’hiver) approche à grand pas et c’est un précieux moment propice aux engagements sincères, à l’expansion et au nouveau départ. C’est une période où tout bouge rapidement et où nos prises de décisions sont très très importantes. À partir de Yule (21 décembre), la lumière va commencer à reprendre le dessus sur les ténèbres, c’est donc le moment parfait pour se faire confiance, suivre notre flèche avec passion et se laisser briller !

L’Univers souhaite à présent nous voir finir cette année 2 (2018) sur une note positive et pour cela, il va falloir apprendre à se soutenir soi-même, s’écouter, satisfaire ses propres besoins et aspirations profondes… Cette année 2018 fut une année particulièrement intense ! Une année de purification, de grand nettoyage, de croissance et de transformations intérieure profondes. Sous les énergies de Dame la Lune en Sagittaire et grâce à son Aura translucide, nous allons très bientôt avoir un aperçu de combien nous avons grandi et évolué tout au long de cette année. Nous allons enfin voir avec clarté l’Être fabuleux que nous sommes maintenant.

— 2018 nous a permis d’évoluer, de nous transformer et grâce à cette puissante Nouvelle Lune, nous pouvons désormais décider quel chemin suivre pour 2019.

D’une façon ou d’une autre, cette année nous avons TOUS changés. Et il est temps maintenant de laisser aller nos dernières peurs, confusions, déceptions… pour enfin commencer à matérialiser autour de nous, qui nous sommes réellement. Les derniers jours de cette année seront cruciaux, car ils nous inciteront à déployer divinement nos ailes, à montrer nos talents, à faire confiance à notre intuition et à suivre l’impulsion de notre Âme. Si vous luttez, ces énergies vous amèneront à revivre certains schémas, à provoquer certains maux ou douleurs (pensez à regarder leurs significations) ou à tout simplement vous sentir bloquer. Beaucoup d’entre nous ont de fort attachements au passé (même karmique), ce qui peut clairement nous empêcher aujourd’hui, d’aller de l’avant. S’il y a des schémas que vous continuez à revivre, encore et encore, utilisez l’énergie de cette Nouvelle Lune pour vous en libérer.

🌘🌑🌒 Message de la Lune : “En cette belle période de Yule, je viens à vous pour vous aider à vous débarrasser de tout ce que vous ne souhaitez pas emmener avec vous, lors du passage de cette nouvelle année. Si vous entendez cet appel résonné et si vous acceptez de déployer vos ailes, alors je vous aiderai à manifester vos talents, à multiplier les synchronicités, à développer vos projets et à construire votre propre réalité. Accueillez votre Grandeur, acceptez vos erreurs avec amour, car elles sont de précieuses clés pour avancer sur votre chemin. Aimez-vous et brillez !!!“ 💜✨💜✨💜

Je vous souhaite à tous une magnifique Black Moon et de belles fêtes de fin d’année !! 🎅🏻🎄🎁❄️😘❤️


© Oxia’s Stones – Mary
Site : www.oxiastones.com
Boutique : etsy.com/fr/shop/oxiastones
facebook.com/oxiastones
instagram.com/oxiastones

Les énergies de la Nouvelle Lune du 7 décembre 2018…

http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/2018/12/les-energies-de-la-nouvelle-lune-du-7-decembre-2018.html

Nouvelle lune du 7 décembre 2018 : Vers notre liberté

Nouvelle Lune du 7 Décembre 2018 – Retour vers le Présent

ORACLE DE LA NOUVELLE LUNE DU 7 DECEMBRE 2018

Energie de la semaine du 3 au 9 décembre : nouvelle lune galvanisante !

🌟 NOUVELLE LUNE 7 DÉCEMBRE 2018 🌟 Les énergies de cette lunaison ouvrent la porte à une véritable contestation, à l’unisson. Pour mieux redéfinir votre horizon.
Sentiment de frustration qui se réveille, une fatigue et une raideur, vous vous êtes trop épuisés au labeur.
Vos yeux s’ouvrent, mais ils sont fatigués, le réveil a été brutal, et vous vous apercevez de tout ce qui ne va plus, de tout ce qui est à contester. Et pas seulement à l’extérieur…
C’est aussi une révolution intérieure où vous vous rendez compte de ce monde étriqué dans lequel vous évoluez, de toutes ces croyances que vous avez façonné ou qui vous ont été inculquées, par l’éducation, la société, mais aussi, votre propre vécu.

Il est difficile d’ouvrir les yeux, cela peut être douloureux. Et vous êtes tellement englués par ces barrières intérieures, que vous n’osez, pour certains, élever votre voix et taper du poing.
J’entends là, non pas violenter, mais simplement crier sa liberté d’Être et d’Exister, ne plus se plier aux exigences parfois biaisées, mais essayer de les changer, avec le Coeur, mais avec fermeté.
Oui, changer… Changer le monde et ses valeurs… Mais changer avant tout, votre ouverture à ce dernier… Essayer de voir les choses dans leur globalité, et non pas s’évertuer à taper sur les petits ou les mauvais… Essayer d’oeuvrer avec sagesse pour que votre révolution intérieure ne bafoue pas la paix, mais bien au contraire, vienne à l’expanser…

Quand on vit dans l’injuste, il est parfois bon de transgresser ce que l’Humain a décidé. Pour que les choses viennent à changer, il faut savoir, je le répète, observer les choses dans le recul et la globalité, afin de faire des choix qui sauront révolutionner le passé. Ne plus faire ce qui est sempiternellement répété…
Faites un premier pas pour défendre vos valeurs, écoutez votre Coeur, toujours dans sa Lumière, et jamais ne le voilez, ne vous perdez… Il est si facile de laisser la colère nous emporter, alors qu’en restant ancré dans son Coeur, on peut tout soulever et réaliser…

Je vous souhaite une lunaison sous le signe de la dignité et de la paix…

🌟 Recevez gratuitement votre ebook « Accueillir 2019 le coeur confiant » : http://bit.ly/2bw55iz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *