Pléiadiens et Arcturiens : « Protocole Antitoxines (ou détoxification) »

https://messagescelestes.ca/pleiadiens-et-arcturiens-protocole-dantitoxines-detoxification/

Protocole sur les antitoxines.

Salutations, chère famille !

Nous sommes votre Famille de l’Espace et nous avons quelque chose à partager avec vous dans ce moment spécial de votre transition, que nous avons accompagné avec beaucoup de dévouement, de joie et de confiance en vous, en partenaires et pionniers d’un grand mouvement.

Nous, des Pléiades, avec la compagnie des Arcturiens, voudrions partager avec vous une technique simple pour aider à la désintoxication de vos corps biologiques.

Antitoxins Protocol - Arcturus
Arcturus

C’est la même technique que nous appliquons à nous-mêmes lorsque nous entrons dans des dimensions de vibration inférieures et que nous portons des vêtements physiques.

Vous savez que tout dans l’Univers est énergie et que tout tourne autour de cette énergie.

Votre corps physique n’est qu’une condensation/compression de cette énergie, la rendant plus palpable et capable de « se présenter visuellement » dans certains hologrammes/expériences.

Donc, votre corps est celui que vous pouvez toucher maintenant, le voir à travers le miroir, ou un autre être humain que vous pouvez voir, que ce soit en personne, à la télévision, au cinéma, etc. de toute façon, les corps.

Ces corps sont une représentation de cette énergie centrale manifestée et sont, dirions-nous, un produit de ce produit : ÉNERGIE densifiée. Tout le monde le sait déjà… Nous y croyons !

Cette énergie a toujours été, a toujours existé et existera toujours. C’est un autre point que vous connaissez aussi.

Peu importe le nombre de corps que vous changez, cette énergie sera toujours l’ÉNERGIE. Les corps sont une fabrication d’ÉNERGIE pour elle-même à expérimenter elle-même.

Au milieu de ces corps, plus biologiquement parlant, il y a le centre de cette énergie. Et nous ne parlons pas ici, spécifiquement, de l’âme ou de l’esprit. On parle d’autre chose.

Nous parlons d’un centre d’énergie commandé par l’âme/esprit. Donc, tout n’est qu’énergie, n’est-ce pas ?

Maintenant, pensons encore plus simplement : « L’ÉNERGIE existante, qui a été créée en condensation pour expérimenter des énergies à travers un centre énergétique coordonné par une autre énergie qui contrôle le flux des autres énergies et qui, à la fin, ajuste toutes les énergies. » 😀

Au centre de votre corps physique se trouve ce centre énergétique. Plus précisément dans votre poitrine, d’où cette énergie est distribuée au reste du corps/cerveau.

Antitoxins Protocol - Energy
Énergie

C’est ici que « tout se passe ». Impulsions nerveuses, etc. Ce centre d’énergie est ce qui aide votre corps tout entier dans son développement, ses besoins et tout ce qui est nécessaire pour lui.

C’est un centre intelligent, évidemment. Et ce centre intelligent possède de nombreux mécanismes défensifs et des techniques intéressantes pour des réglages encore plus intéressants.

Il y a vos professionnels de la santé qui vous aident dans vos processus biologiques, vos nutritionnistes qui vous aident dans vos processus biologiques, vos thérapeutes énergétiques… Quoi qu’il en soit, il y a beaucoup de soutien, et ce que nous allons vous offrir ici n’est pas de désactiver les options ci-dessus, mais de les utiliser ensemble pour améliorer davantage vos processus de guérison, de désintoxication et de libération, tant énergétiques que biologiques.

Ainsi, ce centre énergétique, en plus de plusieurs autres points d’action dans votre corps, possède sept bandes dirigées vers sept points de votre corps.

Lorsque l’un de ces points est pressé avec votre doigt, ou fait par un thérapeute, ce centre d’énergie particulier sera conduit à agir plus vite , plus rapidement. C’est comme si un ventilateur fonctionne à vitesse moyenne/standard et que vous augmentez la puissance.

Ces sept points peuvent être pressés, pas nécessairement tous à la fois, mais un seul, celui que vous choisissez, déclenchera un formidable effet détoxifiant sur votre corps, accélérant le processus de désintoxication de n’importe quel niveau, qu’il soit biologique (cela comprend également le poison d’un animal venimeux), spirituel ou de tout autre niveau, ainsi qu’un traitement avec un professionnel à vous.

Sur le plan biologique, il facilitera considérablement le processus de désintoxication.

Nous insistons sur le fait que notre intention est d’offrir un outil collaboratif à ces processus, et non de désactiver ou d’abaisser vos professionnels, qui sont également membres de nos flottes, en agissant ou en opérant avec leurs compétences.

Pléiadiens et Arcturiens : « Protocole Antitoxines (ou détoxification) »

En général, ces sept points renforcent l’énergie centrale active, accélérant les processus dans votre corps. Evidemment, cela ne vous aidera pas à courir désespérément, en appuyant mille fois sur chaque point pour que tout soit arrangé rapidement, vite, de manière légère, immédiate !!! 😀

N’oubliez pas que votre corps est intelligent et qu’il est donc utile de resserrer ces points si vous en avez vraiment besoin. Il y aura une augmentation de l’activité énergétique dans votre corps si elle est vraiment nécessaire. Mais alors vous pouvez demander, « Si vous êtes intelligent, vous pouvez vous résoudre, si vous allez vous auto-accélérer, alors pourquoi devons-nous faire des pressions ? »

Voici le point : « L’ENERGIE existante qui a été créée en condensation pour expérimenter les énergies par les énergies à travers un centre énergétique coordonné par une autre énergie qui contrôle le flux des autres énergies et qui, à la fin, règle toutes les énergies. » 😀

Votre Moi Terrien sera encore plus actif, vous voyez ? Plus participatif. Et nous savons que c’est ce que vous voulez, parfois (ou presque toujours). C’est génial, hein ?! 🙂

Ainsi, nous montrons à notre partenaire (Neva/Zero i/Gabriel RL) les points de corps où vous devez appliquer la pression pour ce travail spécifique.

Comme nous l’avons dit, il n’est pas nécessaire d’appuyer simultanément sur les sept points ; il suffit d’en choisir un de manière intuitive. Appuyez avec l’un de vos doigts pendant quelques secondes et relâchez. Encore une fois, et relâchez. Encore une fois, et relâchez. (Répéter trois fois).

Vous vous demandez peut-être « combien de secondes », nous pouvons vous répondre : dix (10) secondes. « Ah ! Et si c’est moins, ça ne marchera pas ? » Oui, mais nous indiquons un minimum de cinq (5) secondes et un maximum de vingt-quatre (24) secondes. « Pourquoi trois fois ? » Faites-nous confiance 😀

L’image ci-dessous vous donnera une idée de l’emplacement de ces points :

Antitoxins Protocol - The Seven Points
Les Sept Points : Protocole sur les antitoxines
  • Sur la plante du pied droit, en plein centre du pied.
  • Dans la bonne région temporelle.
  • Paume de la main gauche.
  • Coude gauche.
  • L’index de la main droite.
  • Index de la main gauche.
  • Le centre de votre front.

Nous espérons avoir été utiles d’une manière ou d’une autre, chère famille de la Terre.

Nous vous remercions de votre attention et de votre dévouement continu aux services lumineux qui ont garanti des sauts à vos environnements originels, dans les royaumes les plus lumineux de cet Univers.

Nous sommes votre famille spatiale. Nous sommes les Pléiadiens, en compagnie des Arcturiens, et nous livrons ce message avec une grande joie.

Ashevô !

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *