Nous sommes dans de TOUTES NOUVELLES énergies depuis quelques jours !

LISTE DES ARTICLES – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/01/28/nous-sommes-dans-de-toutes-nouvelles-energies-depuis-quelques-jours/

MONTREURS DE CHEMIN: ARRIVÉE D’ÉNERGIES

Nous sommes dans de TOUTES NOUVELLES énergies depuis deux jours.

Cela a commencé le Dimanche 24, où nous avons a eu l’impression que l’énergie se déversait constamment dans la couronne, comme une eau qui ruisselle en douceur. Mais elle se transforme toujours en divers modèles de données et de codes de lumière. Et c’est maintenant (depuis Mardi) plus intense, une vibration et des pulsations très fortes.

Alors que les énergies entrantes sont conçues pour permettre à chacun d’améliorer sa capacité d’absorption d’énergie, il faut toujours trois jours solaires pour qu’une NOUVELLE énergie s’intègre dans les cellules du corps physique.

Lorsque nous recevons un tout NOUVEAU type d’ÉNERGIE, cela peut être déconcertant au niveau mental. Et selon la ‘personnalité’ de chacun, elle nous affecte tous de manière unique et différente.

Certains peuvent vouloir hiberner, d’autres peuvent réagir à voix haute, ou toute forme de réaction de la personnalité humaine entre les deux. Cela peut également créer un besoin de sommeil supplémentaire – le plus simple est de tenir compte de tout appel au sommeil et de ne pas lutter contre le besoin de repos du corps. Le corps absorbe la lumière plus facilement lorsque nous laissons circuler ce courant naturel que nous avons tous, mais l’humanité a appris à résister à la nature, aux rythmes naturels, aux signes et aux réactions chimiques du corps physique.

En VÉRITÉ, tout ce que nous ressentons est L’OSCILLATION actuelle de l’ÉNERGIE dans les cellules physiques. C’est juste que dans ‘l’oubli / le voile’, les humains ont tendance à attribuer un sens MENTAL à ce qu’ils ressentent, et à créer une histoire pour exprimer comment / pourquoi ils se sentent d’une certaine manière.

Lorsque nous intégrons ‘comment’ l’énergie fonctionne en nous et tout autour de nous, il y a moins d’activité MENTALE HUMAINE qui attribue une définition mentale, une signification mentale, des histoires mentales pour justifier le comment / le pourquoi de ce que l’humain RESSENT. Nous pouvons donc être bien plus en PAIX à tout moment, et cela même lorsque les ÉNERGIES sont fortes et NOUVELLES.

Donc, sachez que nous recevons beaucoup d’énergies entrantes contenant de NOUVELLES données à intégrer dans les cellules, et trouvez la paix en réalisant qu’en ce moment, ce sont des fluctuations de l’énergie universelle en mouvement remplie de lumière, afin que nous puissions entrer tous davantage en expansion.

La respiration dans le centre du cœur, lorsqu’elle est pratiquée, approfondit et étend TOUTES nos capacités et dons personnels. Dans les moments d’énergies entrantes, respirer dans le centre du cœur apporte la facilité, l’équilibre, l’harmonie… la Paix.

La pratique de la respiration du cœur est comme d’apprendre à conduire une voiture (sans effort après un certain entraînement et lorsque nous maîtrisons sa dynamique infinie) – elle est sans limite, et amplifie toujours notre connexion à la Source.

Lorsqu’elle est choisie comme pratique, au fil du ‘temps’, nous pouvons être en PAIX, en équilibre, en harmonie avec le courant universel, grâce à UNE SEULE respiration, ou à volonté. Telle est votre puissance interne.

Un Seul Amour

Amanda Lorence
26 Janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *