Mise à jour des symptômes d’Ascension – JUILLET 2021 !

ASCENSION PLANÉTAIRE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/07/17/mise-a-jour-des-symptomes-dascension-juillet-2021/

par Jamye Price

Quelle période puissante cela a été ! Il y a une transformation PROFONDE qui se produit et qui peut affecter les Artisans de Lumière de différentes manières, mais il n’y a pas grand chose à ce sujet qui soit au niveau de la surface ! Ces changements collectifs peuvent être particulièrement intenses pour les personnes sensibles. Juillet a vraiment amplifié la libération et l’activation qui ont commencé à s’intensifier en juin.

Les deux opposés de la libération et de l’activation se produisent toujours simultanément, c’est juste une question de ce qui est dominant dans votre expérience consciente. Donc si vous vous sentez bien en ce moment, suivez le courant ! Si vous ressentez beaucoup de changement et de libération, observez vos résistances afin de permettre le changement aussi facilement que possible.

Tout d’abord, couvrons ce qui est à venir pour la libération, puis je parlerai de l’activation. Le channeling d’Areon pour l’énergie du Soi Sacré de ce mois a parlé de ces opposés à travers la construction et la déconstruction, tout en soulignant bien sûr la nécessité de neutraliser et de se détendre davantage dans le changement (toujours !). Cela signifie déplacer votre résonance dans un état de flux plus stable afin que vous puissiez naviguer dans les changements avec plus de facilité.

PHASE DE LIBÉRATION
Les rêves se sont intensifiés ces derniers temps ! Pour certains, ils font remonter des émotions profondément refoulées, de la colère ou de la rage et montrent un besoin de limites plus saines. Si vous remarquez plus de rêves, appréciez les leçons et la libération qui se produit afin que votre état de veille soit moins chaotique. Je recommande également de faire un travail autour de ce que vous remarquez dans vos rêves s’ils sont persistants.

Collectivement, il y a beaucoup de peur, de désespoir, d’anxiété et de colère qui remontent à la surface et qui suscitent beaucoup d’émotions chez les personnes sensibles qui s’accordent plus fortement aux énergies collectives (même inconsciemment). Nous le faisons tous dans une certaine mesure – nous faisons partie d’un collectif connecté. Mais certains empathes sont plus affectés par le flux émotionnel collectif. Observez votre flux émotionnel afin de laisser l’énergie se libérer de manière plus saine.

Nous devons continuer à maintenir les limites de trop de discours de déresponsabilisation qui sont hors de votre contrôle. Comment savez-vous que c’est trop ? Vous commencez à vous sentir désespéré, distrait, émotionnellement brut ou facilement déclenché. Les gens sont sur les nerfs en ce moment, alors soyez conscient que vous avez besoin de meilleures limites pour savoir où vous placez votre puissante attention.

En raison de la colère qui refait surface, vous pouvez avoir des poussées de chaleur, des éruptions cutanées, des indicateurs de peau, une énergie supplémentaire ou un bourdonnement interne, en plus de rêves intensifiés. La vue a également subi de nombreux changements, et certains peuvent remarquer une vision floue, des yeux trop fatigués, ou des lumières/mouvements dans leur vision périphérique.

PHASE D’ACTIVATION
Depuis un certain temps maintenant, les Artisans de Lumière ont traversé des réajustements qui ont demandé des changements par rapport à ce qui fonctionnait auparavant, avec un plus grand appel à un équilibre émotionnel et mental. Cet équilibre est toujours au cœur de l’Ascension, car c’est le travail intérieur qui crée les activations durables de l’ADN et la capacité à s’accorder avec le subtil tout au long du changement et à utiliser l’élan du subtil non formé.

Les pratiques de méditation ont changé pour certains, devenant plus un mouvement intégré et une connexion à la nature avec des poussées plus courtes de méditation assise pure. Cela favorise un état alpha plus actif (jusqu’à l’état thêta actif), ce qui vous permet d’accéder à un état créatif plus constant. Cela peut se manifester par une écoute plus profonde, une observation plus profonde et essentiellement par le fait de calmer l’esprit pour aller plus loin dans la communication subtile qui est constante. En substance, c’est une conscience accrue, le premier pilier de l’Ascension.

Pour certains, il peut y avoir une démangeaison ou un bourdonnement dans la tête, le cerveau et la glande pinéale (pas seulement limitée à la glande pinéale, parfois le lobe frontal, etc.) ). Cela peut être accompagné de vertiges rapides liés à l’activité solaire, et même provoquer un bourdonnement ou une sécheresse de la gorge. Ces changements augmentent le flux subtil de communication de sorte que votre conscience est plus consciente et moins subconsciente.

Nous augmentons constamment les sens intuitifs et les formes naturelles de canalisation comme la créativité, le langage lumineux, les idées et les solutions inspirantes. Quelle que soit la façon dont cela se produit pour vous (c’est-à-dire si vous ne vous sentez pas assez psychique), cherchez les indices subtils et votre conscience continuera à augmenter.

CHANGEMENT DE PHASE SACRÉ
Ce sont des périodes de changement si puissantes ! J’espère que vous surfez bien sur les vagues et que vous nagez en profondeur quand c’est nécessaire. J’ai été surpris par certaines profondeurs de guérison qui se déploient et qui semblent presque trop lointaines pour être comprises, mais les pièces du puzzle apparaissent et se déploient comme il se doit, avec les amis et les animaux qui encadrent les bords.

Votre Soi sacré émerge à des degrés toujours plus grands au sein de l’expérience humaine. Nous nous enracinons plus profondément maintenant pour atteindre des états plus élevés de cohérence et de flux créatif. Alors que l’ancien se transforme du stress en force, nous nous préparons à un flux créatif expansif. Enracinez-vous profondément, Lumière puissante. Les saisons changent toujours.

Source: https://jamyeprice.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *