MISE À JOUR DES NOUVEAUX POTENTIELS

Presse Galactique – Le Quotidien qui Réunit

https://pressegalactique.com/2022/04/17/mise-a-jour-des-nouveaux-potentiels/

par Ailia

Une formidable accélération se produit en ce moment. La lumière en nous augmente en amplitude et génère une expression plus complète des harmoniques de notre intégralité non physique. Il est très bénéfique d’aller à l’intérieur, de s’ouvrir et d’inviter l’énergie et le soutien des alliés non physiques avec lesquels vous avez des affinités. Cela peut inclure votre soi supérieur, les anges, les ET – toutes les énergies non physiques ou les champs de lumière auxquels vous répondez, que vous connaissez, que vous canalisez, qui vous touchent. Vous pouvez aussi invoquer largement, en appelant toute la vie, tout ce qui est, etc.

Plus vous faites cela, plus vous vous ouvrez et vous vous alignez sur les potentiels supérieurs de votre vie et sur les potentiels supérieurs de notre champ planétaire et de toute l’humanité. Plus vous le permettez, plus vous serez soulevé de l’intérieur. Vous ressentirez et incarnerez naturellement le flux de l’énergie ascendante, cette fréquence supérieure, ce spectre plus large de conscience et de lumière qui est disponible, de plus en plus, dans notre monde.

La sensation de cette énergie plus vaste est étonnante ! J’en ai personnellement fait une expérience merveilleuse récemment. Tout en maintenant dans ma conscience toutes les difficultés de notre monde, j’ai fait l’expérience d’une vaste ouverture intérieure, d’une augmentation de ma capacité à être dans la conscience de la Vérité de notre Unité tout en regardant le monde avec tant d’amour et aussi de confiance dans ce qui se déroule – c’était si bon ! J’ai ressenti une joie rayonnante et une profonde connaissance de notre capacité à évoluer. Je me suis sentie soutenue et retenue. Je ressens un immense amour et une grande tendresse envers tout. J’ai pris conscience que la connaissance de notre vrai Soi, l’Unité qui est Tout, est puissante et importante. Comment reconnaître et revendiquer notre divinité innée est tout. Nous sommes TOUS des êtres divins de lumière.

. . .

ALIGNER LE LIBRE ARBITRE SUR LA VOLONTÉ DIVINE

Choisir de s’ouvrir délibérément et d’accueillir les énergies qui arrivent, c’est ce pour quoi nous sommes venus ici, maintenant – pour les incarner et les laisser nous soutenir dans notre évolution. Choisir délibérément d’être une présence d’amour et de plénitude dans le monde et exprimer cette volonté, en invitant le support non physique à nous aider à incarner tout ce que nous sommes.

Nous sommes les seuls à pouvoir choisir d’aligner notre libre arbitre sur la volonté divine, en nous ouvrant à Tout ce qui est, et en invitant la Vie à nous diriger, à nous guider, à nous montrer le chemin et à nous changer, énergétiquement, afin que nous puissions incarner Tout ce que nous sommes.

Je vous encourage … à croire en l’Unité et à vous y pencher.

Osez ressentir et savoir que l’immensité de votre être travaille constamment avec vous pour vous aider et vous soutenir. Vous êtes profondément aimés, tenus, connus et appréciés. Vous n’êtes pas seuls. Nous sommes ici dans l’Unité et le non-physique travaille avec nous en cette période d’évolution et de révélation.

Le texte ci-dessous est ce que j’ai partagé lorsque j’ai eu cette percée récemment. C’est une sorte de transmission, qui vous permet de ressentir l’énergie. Une expression de mon expérience de l’énergie de confiance, de soutien, d’abondance et de bien-être. Lisez-le, et si vous le souhaitez, laissez-le vous envahir. Laissez-vous entrer en résonance avec elle et ouvrez-vous pour ressentir et recevoir l’immense amour et le soutien qui sont ici pour vous !

Dans la joie. Avec amour, Ailia

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.