MÉTÉO ASCENSIONNELLE – Toutes les choses apprises avant de venir sur Terre vous seront à nouveau disponibles

https://pressegalactique.com/2022/11/15/meteo-ascensionnelle-toutes-les-choses-apprises-avant-de-venir-sur-terre-vous-seront-a-nouveau-disponibles/

Nous arrivons à la fin de trois cycles dans la fermeture des portes sur le conflit terrestre. Ce sont tous des cycles de temps différents et de longueurs différentes. L’un d’entre eux est particulièrement difficile à terminer, car il entraine le plus de changements et les gens le ressentent le plus, bien que l’entrée dans le prochain cycle devrait être assez agréable. Celui-ci se déroule comme prévu et sans heurts. Un autre cycle est un peu plus court dans le temps et apporte avec lui un bon débarras lorsque nous le regardons dans notre rétroviseur. Le troisième ne devrait pas être trop difficile, car vous êtes pour la plupart déjà préparés au démarrage du nouveau cycle. C’est une progression naturelle de l’évolution des choses alors que la planète voyage à travers ces influences comme prescrit. Les nouveaux éléments d’influence sont déterminés par l’emplacement dans le cosmos et l’influence des étoiles et des autres planètes. Ils portent leur influence comme ils ont leur propre énergie et font partie du tout, mais sont individualisés. Vous ne pouvez pas vous soustraire à l’influence que vous subissez à ce moment-là.

La clôture de ces cycles et le début de nouveaux cycles s’accompagnent d’une certaine quantité de surveillance, d’examen et d’évaluation, et nous sommes occupés à le faire en ce moment. La plupart du temps, les choses se déroulent sans problème, mais certaines nécessitent une petite mise au point ici et là, un petit codage ici et un petit coup de pouce là. C’est un travail de gardien ou d’agent de maintenance. C’est l’une des choses que nous faisons actuellement. Il y a aussi des multitudes de personnes qui ne prennent pas bien les énergies et ont tendance à montrer de la mauvaise volonté envers les autres et nous essayons d’atténuer ces énergies négatives engendrées par tant de personnes. Cela demande aussi beaucoup d’observation. Tout cela s’ajoute aux grands éléments qui se déroulent de pays en pays et aux scènes politiques présentes.

Nous ne sommes jamais à court de choses à faire et nous ne nous ennuyons jamais. Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre et de nouvelles personnes à former, car tout est évolution des âmes et de tout ce qui vit. C’est la voie des choses. Ne pas évoluer va à l’encontre de ce qui était prévu et les gens ont tendance à avoir des problèmes plus importants que d’habitude pendant une période de stagnation ou de non-évolution. Vous pouvez refuser d’apprendre et d’évoluer, mais cela ne vous mènera nulle part et, en général, à un tas de défis dont vous n’avez pas besoin et dont vous devrez vous remettre. C’est pourquoi il vous est ordonné de continuer à apprendre et à chercher. L’information dont vous avez besoin se fraie généralement un chemin jusqu’à votre attention ou votre concentration, et c’est ainsi que cela se produit. Vous attirerez à vous ce dont vous avez besoin pour apprendre et aussi des situations qui vous apporteront les leçons de vie dont vous avez besoin pour cet apprentissage. Il y a plus de synchronicité dans tout ce qui est que vous ne le réalisez, car tout vient de la création du Créateur et est basé sur l’intelligence. Il y a une sagesse infinie dans toutes les choses, des plus petites aux plus grandes. Il n’y a rien qui ait été créé qui ne soit pas en synchronicité avec tout ce qui est. Comment pourrait-il en être autrement ?

Placez-vous dans cette mer d’intelligence de tout ce qui est et regardez votre vision et votre compréhension grandir, car les portes s’ouvriront à vous. Vous avez été fermés pendant si longtemps qu’il vous semble étrange d’être connectés à tout le reste. Vous pensez qu’il y a un endroit qui est votre espace et qu’il y a des limites que vous ne devez pas dépasser, et une partie de cela est une chose sociétale et la façon dont vous avez été élevés. Il y a le respect des autres, mais sachez que parfois, lorsque vous voyez les autres, vous vous regardez aussi. Sinon, comment pourriez-vous le reconnaître ? Vous le savez déjà et vous en avez l’expérience, sinon vous ne le verriez pas. Ouvrez cette porte des possibilités d’être connecté et réapprenez à connaître ce que vous savez déjà, mais qui vous a été refusé depuis un certain temps maintenant. Le voile sera levé et toutes les choses apprises que vous possédiez avant de venir sur Terre seront à nouveau disponibles pour vous dans vos archives. Comme vous pouvez l’imaginer, il y aura une période d’ajustement pour revenir à ces informations, mais pour la plupart, ce sera comme un sentiment de retour à la maison. Cela se produira et, pour la plupart, cela se fera en douceur, même si c’est un ajustement.

Toute vie est une sorte de transition, d’une chose ou d’une connaissance à une autre, d’une plus grande compréhension, car être vivant en soi est une transition d’un souffle à un autre. Il y a une sorte de respiration de toutes les choses, des roches aux planètes, une entrée et une sortie d’énergie vitale, qui prend la vie et utilise ce qui est nécessaire et expire ce qui n’est pas nécessaire. Une manière délicatement planifiée et créée de vivre éternellement, et donc beaucoup de place pour la croissance et l’accomplissement. La plupart du temps, vous êtes seulement retenus par vos propres idées préconçues de limitation et d’enseignements erronés. Il y en a toujours et rien n’est perdu.

Je vous laisse maintenant considérer ces idées de vérité et ouvrir les portes fermées qui ont besoin d’être ouvertes. Il n’y aura pas de porte ouverte avant son temps, mais certains d’entre vous devront dépoussiérer les portes qui auraient dû être ouvertes depuis longtemps. Je continue à vous aimer énormément.

Je suis Lanto. maître du deuxième rayon, et je vous aide à ouvrir des portes.

English version : https://offeroftrust.com/

Traduit par Marie-Louise Panchèvre et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *