MÉTÉO ASCENSIONNELLE – Il y a toujours différentes vitesses pour avancer…

MÉTÉO ASCENSIONNELLE – Il y a toujours différentes vitesses pour avancer…

https://pressegalactique.com/2022/12/27/meteo-ascensionnelle-il-y-a-toujours-differentes-vitesses-pour-avancer/

Nous, le peuple de vos cieux, maintenons constamment une connexion avec vous et vous envoyons notre amour et notre compassion par vagues. Vous n’êtes jamais sans l’amour auquel vous avez accès et il provient de nombreuses sources. Concernant la connaissance, c’est le but de tous les êtres, qu’ils soient animaux ou humains, d’avancer et de progresser. Le but n’est jamais de se contenter de maintenir sa position, car même au repos, on agit pour aller de l’avant.

Il y a toujours différentes vitesses pour avancer et elles sont généralement appropriées aux conditions du moment et vous vous adaptez en conséquence. Les obscurs ont continuellement essayé de vous faire tomber et de vous ramener à un endroit où vous ne bougez pas ou où vous stagnez, car ce n’est que dans cette condition qu’ils peuvent vous faire baisser votre puissance d’action vers l’avant pour mettre en œuvre leurs plans sournois sur vous. C’est la manière de votre âme d’avancer et d’aller de l’avant et c’est cela être libre. Il y en a tellement qui sont coincés dans des endroits sombres et qui ne bougent pas ou n’avancent pas du tout, mais qui restent dans cet endroit sombre auquel ils se sont habitués. Il est conseillé de temps en temps de faire le point et de voir si vous êtes dans un endroit différent de celui où vous étiez l’année dernière à la même époque. Dans quelle mesure avez-vous grandi et avez-vous lu, étudié et médité ?

L’une des fois où l’on apprend, c’est en aidant les autres, même si c’est inconnu. Un travail actif anonyme au profit d’une autre personne ou d’un groupe vous confère une certaine vibration d’amour et de don, ce qui est bénéfique pour vous dans son ensemble. Vous n’avez pas besoin d’être connu lorsque vous donnez, mais vous devez le faire avec un cœur aimant, car toute aide n’est pas appréciée à ce moment-là. Regardez l’amour d’un parent et le manque de réalisation de la part de l’enfant. Il peut y avoir du ressentiment et de l’opposition pendant des années de la part de l’enfant avant que la reconnaissance de l’amour ne soit réalisée, mais pourtant le parent continue. Il en va de même pour le service aux autres. Il est courant de n’aider les autres que si l’on est reconnu comme celui qui donne ou fait le bien, et lorsque cela n’est plus le cas ou n’est pas apprécié, celui qui aide décide qu’il n’est pas apprécié et cesse de rendre service. Il est préférable de rendre service en secret afin de pouvoir continuer pour le bien de tous, que l’on vous reconnaisse ou non. Cela ne signifie pas que c’est le seul moment acceptable pour donner, mais ne tombez pas dans l’ornière de devoir être connu pour votre travail. Tant de personnes sur Terre font leur travail de Lumière et leur service sans jamais être connues.

Remarquez les opportunités que Dieu Père Mère vous présentera. Devriez-vous envoyer silencieusement de l’amour à leur intention ou à celle de la condition ou de la situation ? Demandez à vous-même et à votre guide intérieur si c’est une opportunité de service. Restez-vous en dehors de tout cela ou prenez-vous le temps de demander s’il s’agit pour vous de faire quelque chose ou d’agir ? Souvent, les choses vous sont présentées pour une raison précise et ne sont pas du tout accidentelles. La synchronicité des événements est planifiée pour une raison précise et il ne faut pas fuir toutes les situations pour s’en éloigner. Entraînez-vous à vous demander quelles circonstances méritent votre implication et votre action. C’est une partie très importante de votre service, car toutes les choses n’ont pas besoin de votre implication et se déroulent sans que vous ayez besoin de vous tourner vers un quelconque type d’action. Vous voyez que certaines situations sont déjà mises en place pour se dérouler avec l’aide d’une autre source et il y a un mouvement vers l’avant dans le processus, et votre insinuation dans l’événement serait seulement difficile et vous ferait perdre votre temps et votre énergie. Demandez-vous quels sont les événements qui bénéficieraient de votre énergie et de votre aide. Il y a des moments où vous aurez besoin de prendre du recul et de passer à autre chose. Nous voyons cela comme quelque chose sur lequel vous devez travailler, car les personnes aimantes et bien intentionnées ont tendance à vouloir aider en toutes choses, ce qui n’est pas toujours nécessaire. Faites preuve de discernement.

Souvent, lorsque nous venons à vous, nous ne pouvons vous donner qu’un certain nombre d’informations, car il n’y a qu’un nombre limité de choses qui seront acceptées. L’état de compréhension déterminera ce qui peut être compris et assimilé, et tout le reste sera soit ignoré, soit non compris comme il se doit. Vous voyez donc que c’est aussi notre travail de déterminer ce qui doit être donné et ce qui doit être retenu pour plus tard. L’un de nos défis est de parler à un groupe, car il est décidément difficile de déterminer si le groupe est prêt à recevoir certaines informations. La situation idéale d’apprentissage est le face-à-face, qui fournit à l’enseignant les éléments précis d’apprentissage nécessaires à toute opportunité d’apprentissage. L’enseignant peut savoir tout ce qu’il y a à savoir sur un sujet (ce qui n’est généralement pas le cas), mais si l’information n’est pas donnée en fonction du niveau de compréhension de l’étudiant, elle peut certainement faire plus de mal que de bien. L’enseignant expérimenté connaît non seulement le sujet, mais aussi l’étudiant et sait comment construire l’information sur l’information pour une compréhension plus parfaite, et ceci est mieux fait dans un processus à long terme.

Vous voyez donc que lorsque les donneurs de messages viennent à vous dans ce type de situation, il peut être très difficile de déterminer ce qu’il faut donner et ce qu’il ne faut pas donner en raison de la vaste audience ou du lectorat. Il y aura toujours ceux qui sont perdus et ne comprennent pas, tandis qu’il y aura toujours ceux qui sont plus que prêts à accepter des informations plus complexes. Certains seront toujours déçus et d’autres seront confus par le message. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous prennent des leçons en continu, le soir, auprès de ceux qui sont proches de vous et qui connaissent vos besoins en matière d’information. Sachez qu’il y a une raison pour laquelle nous ne répondons pas à toutes vos questions tout le temps, car un individu n’est pas le seul à écouter et nous ne voulons jamais faire du mal à quelqu’un ou fournir une pierre d’achoppement pour l’apprentissage. C’est pourquoi il peut être difficile pour quiconque de s’avancer et de donner des messages, car cela demande du discernement et une compréhension du lecteur ou de l’auditoire, et plus de compréhension que vous ne pouvez l’imaginer, et beaucoup n’ont pas le temps d’investir dans ce type de service. Il se passe tellement de choses en ce moment et leur énergie et leur attention sont nécessaires ailleurs.

Prêtez attention à ce qui est donné, car c’est donné avec amour et avec une certaine quantité d’étude et de compréhension avant que l’engagement ne soit pris. Soyez patient avec vous-même et sachez que votre désir de savoir et de comprendre est très probablement abordé de façon continue la nuit par des enseignants qui vous connaissent et savent ce dont vous avez besoin à un moment donné sur votre chemin d’avancement. Vous n’êtes jamais oublié dans votre désir d’apprendre, car beaucoup refusent même cette opportunité. Vous n’êtes jamais forcé de vous asseoir dans une classe ou d’assister à des leçons si vous n’êtes pas d’accord. Les messages donnés sont planifiés et ne sont généralement pas donnés sur un coup de tête. Tout le processus est mûrement réfléchi. Ainsi, lorsque je viens à vous avec des mots, il y a eu une certaine quantité d’apprentissage pour connaître les lecteurs impliqués et cela détermine ce qui est donné, car nos mots ne sont pas donnés au hasard. Ils sont soigneusement choisis et il faut s’en souvenir, car vous leur accorderez plus de respect. Lorsque vous passez d’un site Web à l’autre pour essayer d’obtenir ce dont vous avez besoin, vous devez comprendre qu’à long terme, le fournisseur d’informations a pris en considération « son » public dans son ensemble et c’est pourquoi certaines informations n’auront pas d’écho chez vous, car elles ne sont pas pour vous en ce moment. Cela ne signifie pas toujours qu’elle est fausse, mais parfois, ce n’est tout simplement pas le bon moment pour vous de l’assimiler. Cela exclut bien sûr les informations qui sont simplement fausses.

Je vous laisse maintenant considérer ces mots et sachez que je continue à vous aimer énormément.

Je suis Lanto. maître du deuxième rayon, avec beaucoup de considération pour votre penchant.

English version : https://offeroftrust.com/

Traduit par Marie-Louise Panchèvre BeLight Éditions

Partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *