Métatron – Encore une fois, augmentation de l’énergie et de la purification !

15 Oct 2019

Salutations à chacune et à chacun d’entre vous, chères âmes. C’est Métatron.

Comme beaucoup d’entre vous l’ont peut-être remarqué, l’énergie augmente de nouveau. Certains d’entre vous peuvent se retrouver à libérer encore plus de vos souvenirs douloureux du passé, d’anciennes émotions douloureuses récurrentes, ou même à vous sentir malades. Ce sont tous des symptômes d’un regain d’énergie et de purification.

Ceux d’entre vous qui ressentent encore beaucoup plus de purification intérieure que la joie et la béatitude, peuvent parfois se sentir fatigués de ce processus. Il est très difficile de vivre une transformation aussi intense à ce rythme rapide. Sachez que si cela devient trop difficile pour vous, vous pouvez demander au processus de ralentir un peu. Ces êtres subtils qui vous aident dans votre transformation peuvent réduire la quantité d’énergie que vous recevez.

Mais réfléchissez bien, si vous voulez vraiment le faire. Beaucoup d’entre vous vivent un conflit intérieur chaque fois qu’une transformation puissante se produit. Une partie de vous, que nous appellerons l’ego, préfère garder votre vie telle qu’elle est en ce moment. Cette partie de vous peut sentir que vous en avez assez dans votre assiette sans la purge intérieure supplémentaire que vous ressentez.

Cependant, il y a une autre voix intérieure qui crie avec un désir ardent de grandir, d’élargir sa conscience, de se libérer de la lourdeur et de la douleur intérieure que vous avez portées pendant des siècles. Cette partie va toujours de l’avant.

Pour ceux d’entre vous qui vivez ce conflit en vous-mêmes, sachez que cette lutte rend le processus beaucoup plus difficile qu’il ne le serait normalement. Si vous coulez simplement avec la purification telle qu’elle se produit, souvent, la douleur, les émotions, les pensées qui s’emballent ou les symptômes physiques disparaissent assez rapidement. Votre conflit intérieur au sujet de ce processus, cependant, peut continuer, et encore, et encore et encore.

Par conséquent, il est important d’affronter ce conflit en vous-même. Au lieu de ressentir la lutte intérieure, mais plutôt de vous occuper pour ne pas avoir à la regarder, faites-la remonter à la surface. Observez les deux côtés de ce conflit avec amour. Respectez les besoins qui sont sous-jacents à chaque partie de ce conflit et honorez-les.

Cette lutte n’est pas une lutte entre les ténèbres et la lumière. Cela fait partie de l’équilibre entre vivre et expérimenter la vie sur terre. Il y a toujours un équilibre entre mouvement et inertie. Ce processus dans votre monde est en constante évolution et se réoriente. Beaucoup d’entre vous remarquent à quel point les tempêtes et les mouvements de la terre sont puissants en ce moment. Ce sont les ajustements de vos planètes entre le mouvement et l’inertie. Ces réajustements équilibrent l’énergie et réajustent les fréquences de la terre.

De la même manière, les éruptions internes de frustration liées au sentiment de ralentissement de votre processus de croissance sont compensées par le désir de garder les choses en l’état et d’arrêter vos changements et votre croissance internes. Lorsque le désir de maintenir votre expérience actuelle est plus fort, chacun de vous peut inconsciemment saboter votre propre croissance intérieure. Vous pouvez regarder davantage la télévision, manger des aliments qui vous rendent malade, ou distraire votre esprit et vos émotions dans les activités extérieures afin que vous « oubliiez » de méditer ou d’entrer en vous.

À d’autres moments, lorsque votre désir de grandir/évoluer plus rapidement est plus fort, vous pouvez vous pousser à méditer pendant plusieurs heures à la fois. Vous pouvez devenir extrêmement discipliné dans votre concentration sur la croissance intérieure et rechercher encore plus de moyens ou de voies pour accélérer votre processus.

Reconnaissez que ces deux parties de vous-même existent et entrent parfois en jeu. Honorez-vous en tant qu’expression du processus naturel de l’évolution. Quand vous apprendrez à vous abandonner plus profondément aux mouvements de la lumière divine, ce conflit cessera.

Apprenez à vous reposer quand il est temps de vous reposer et que l’énergie est moins forte.

Quand l’énergie repart à la hausse, coulez avec son mouvement et offrez votre résistance à la Source.

La lumière divine est pure conscience. Elle bouge parfaitement quand il est temps pour vous d’avancer et se calme quand il est temps de se reposer. Honorez le flux de cette exquise et divine conscience. Car vous êtes faits de cette même lumière. Comme vous continuez à grandir dans la conscience de cette lumière, vous apprendrez la béatitude de son mouvement et de sa pause.

Le flux de la conscience suprême est une danse entre mouvement et immobilité. Lorsque vous coulez dans le canal central de cette danse, votre expérience du mouvement et de l’immobilité sera bénie. Rien que du bonheur.

Apprenez à lâcher prise et à couler avec la lumière de la conscience suprême. C’est une reddition.

Je vous envoie à chacun beaucoup d’amour,

Métatron

Traduit pour Messages Célestes: https://messagescelestes.ca/

SOURCE https://angelics-speak.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *