Mars 2021 – Un froid glacial à l’intérieur du corps !

https://pressegalactique.com/2021/03/04/mars-2021-un-froid-glacial-a-linterieur-du-corps/

par Denise Le Fay

Il n’est pas difficile de sentir à quel point les énergies du plasma solaire de 2021, les autres ondes et pulsations du CG (Centre Galactique) et les énergies d’ascension évolutive de phase 2 d’octave entièrement supérieure en général ont été plus élevées cette année. En janvier et février 2021, nous avons eu l’impression de monter des escaliers énergétiques entiers plus vite que nous ne l’avons jamais fait ou que nous ne pourrions le faire auparavant. C’est merveilleux, mais c’est aussi incroyablement intense pour notre corps physique et notre SNC (système nerveux central).

Depuis environ 7 heures ce matin, le 1er mars 2021, j’ai ce symptôme d’ascension qui consiste à ressentir un froid glacial intense à l’intérieur du corps. Vous vous souvenez de la phase 1 du processus d’ascension où il s’agissait principalement de « bouffées de chaleur » intenses dans le corps intérieur ? C’est maintenant un froid glacial intérieur que rien n’aide à vous réchauffer, tout comme rien de l’ascension précédente réduite n’avait causé de chaleur dans le corps. Vous devez simplement le vivre, l’incarner et être changé de façon permanente à cause de lui, encore et encore. Il est plus de 17 heures lorsque j’écris ces lignes et je ressens encore le froid intérieur – et c’est la plus longue expérience que j’ai jamais vécue.

Les sons d’accompagnement de l’oreille interne, de plus en plus aigus, sont des grincements constants, et/ou le schéma de deux tons de sons supérieurs et inférieurs, et parfois maintenant une troisième couche de sons d’oreille interne empilés les uns sur les autres est le vieux cliquetis rapide « morse-code » de l’oreille interne. Ce sont tous des effets secondaires de notre présence dans ces tempêtes de vent de plasma solaire de phase 2 de 2021 d’octave supérieure.

Ces périodes d’incarnation du dernier plasma de vent solaire entrant de 2021 ont fait que l’effet secondaire du froid glacial du corps intérieur dure plus longtemps chaque fois qu’elles se sont produites jusqu’à présent cette année. Attendez-vous à quelque chose avec cela. Vous savez quand vous chargez, codez ou « programmez » intentionnellement un de vos cristaux de quartz pour faire quelque chose de spécifique ? Ce même processus se produit pour nous et nos NOUVEAUX corps physiques cristallins et systèmes de grille cristalline interne et Diamond HighHearts. Ces vents de plasma solaire et d’autres énergies et lumières comiques nous « programment » avec de NOUVEAUX modèles, codes, modèles d’énergie supérieure, etc. et cela est souvent ressenti comme des périodes de plus en plus longues de froid glacial à l’intérieur du corps, ainsi qu’une faiblesse corporelle, un épuisement, un besoin de plus de sommeil, des sons d’oreille interne et des tonalités et modèles sonores supplémentaires. Encore une fois, attendez-vous à tout à partir de maintenant et prenez davantage soin de vous et de votre corps physique. Il s’agit d’énergies dont la fréquence est plus élevée et qui possèdent de NOUVELLES qualités et capacités que tout ce que nous avons connu jusqu’à présent. Si vous y êtes également très sensible, préparez-vous à ce que la majeure partie, voire la totalité, de mars 2021 soit énergétiquement intense de multiples façons… un peu comme l’ont été janvier et février. Pas de peur, juste plus de sieste à incarner.

Denise Le Fay

Source: https://highheartlife.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *