Maintenez le Cap !

https://messagescelestes.ca/maintenez-le-cap/

Magnifiques tous,

Le plus grand message que nous puissions vous transmettre en ce moment est le suivant : maintenez le cap. Vous avez tellement appris jusqu’à ce jour qu’il est maintenant absolument essentiel que vous mettiez tout en œuvre. Vous êtes en train de devenir les êtres multidimensionnels que vous savez être mais que vous n’avez pas été capables d’exprimer. C’est comme si vous étiez en formation et qu’il était temps de passer du simulateur au véritable cockpit ! Vous avez appris toutes les informations techniques et vous avez appris ce que font toutes les commandes… il est maintenant temps de les mettre toutes en jeu en temps dynamique. Mais faites tous les protocoles pour lesquels un pilote a été formé… passez votre liste de contrôle, faites le plein et attachez-vous ; il est maintenant temps d’utiliser ce que vous savez et d’aller dans le grand ciel. Et nous pourrions aller beaucoup plus loin avec cette métaphore, mais vous avez compris. Le moment est venu. Vous savez ce qu’il faut faire.

Et donc, les vents se déplacent, changent et se transforment. Vous pouvez sentir la tension dans le vent. Ce sont les temps pour lesquels vous vous êtes préparés. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le plus important est de ne pas se laisser prendre par la tempête, car il s’agit simplement de faire comprendre aux anciens que le nouveau peut naître. Alors, gardez le cap. Continuez à faire tout ce que vous devez faire pour rester ancré, fort, clair et chargé. Concentrez-vous sur le résultat, pas sur le processus. Vous ne saviez pas à quel point votre adversaire était redoutable jusqu’à présent, ou vous n’avez peut-être pas suivi la formation. Faire face à l’intérieur était un défi suffisant ! Et maintenant, vous devez prendre tout ce que vous avez appris sur vous-même : que vous êtes un phare puissant, multidimensionnel et surchargé de lumière divine, ici pour participer à la cause unifiée. Vous l’avez ! Nous l’avons !

Comme tous les guerriers, vous vous êtes d’abord conquis vous-même, en luttant contre votre petit moi provocateur jusqu’au sol, pour que votre Vrai Moi puisse sortir victorieux dans la lumière. C’était le meilleur entraînement pour cette époque. Pour l’instant, vous devez le faire, en unité avec et pour le plus grand bien, avec la victoire de la lumière pour tous à portée de main. Quelle meilleure préparation que votre propre expérience de transformation personnelle pour être investi dans la cause ? Vous devez donc utiliser tout ce que vous avez appris au cours de votre parcours personnel pour vous rapprocher de ce parcours universel, car tous les mêmes atouts sont en jeu. Votre investissement personnel devient un investissement universel. Où l’un va, tous vont, pour le bien de tous. Vous apprenez à vous unir sur le terrain d’une seule voix, d’un seul cœur, d’un seul esprit pour rétablir le modèle original de paradis sur Terre. Cela inverse l’oppression et permet à chaque individu de participer au résultat collectif. C’est comme une balle qui a été serrée par des forces extérieures, comme si on la forçait sous l’eau – qui est libérée et qui finit par éclater ! Il suffit pour cela que la résistance collective s’oppose à la pression opposée. C’est en train de se construire. Vous faites partie de cette résistance. Vous allez contribuer et vivre la grande révolution pour revenir à votre évolution originale et véritable. Un plan magistral, n’est-ce pas ? Nous devons faire l’expérience de ce que nous ne sommes pas afin de savoir qui nous sommes ! La grande finale de l’expérience de la dualité. Ka-pow !

Il y a beaucoup à faire, mais ne vous laissez pas submerger par cela ou vous serez gelés. Commencez petit…préparez-vous à l’intérieur. Préparez votre nid. Préparez votre environnement. Faites le vide dans votre esprit. Traitez vos émotions. Continuez à vous entraîner. Restez en bonne santé et fort. Reposez-vous. Priez pour que chaque âme suive ses impulsions intérieures. Envisagez le résultat que vous désirez. Envoyez la lumière à tout et à tous, y compris aux ténèbres, car elle évolue elle aussi. Sachez que vous êtes tout cela et faites la paix avec amour avec elle en votre for intérieur. Acceptez le changement. Soyez prêt à libérer l’ancien et à accueillir le nouveau, même si vous ne savez pas entièrement ce que l’un et l’autre signifient. Soyez vigilant à ce que votre cœur rayonne et défendez tout ce qui n’est pas vrai pour vous. Déviez l’énergie négative et absorbez l’énergie positive. Faites le plein de lumière à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel. Faites ce qu’il faut pour que les choses se passent bien dans votre petit monde, pour qu’il contribue à l’issue constructive du grand monde. Un pour tous. Discernez ce qui est nécessaire et ce que vous pouvez faire dans votre cercle d’influence – votre famille, vos collègues et votre communauté. Amenez-les à être des leaders. Soyez fort dans votre pouvoir, peu importe ce qui tourbillonne autour de vous. Voyez, pensez, ressentez et agissez avec clarté. L’amour est le plus grand pouvoir de tous… utilisez-le souvent ! Développez votre esprit et votre conscience, même si vous ne savez pas ce que cela signifie. Ayez l’intention qu’il en soit ainsi. Ce qui vous a été caché est immense et inconcevable, alors laissez-le entrer comme il vient. Sachez que vous pouvez tout gérer. Ne résistez pas ; vous avez cela. Attendez-vous à l’inattendu. Attendez-vous à des miracles. Attendez-vous à ce que ce que vous avez connu ne soit qu’un tout petit morceau d’une immense matrice. Attendez-vous à savoir que vous n’avez jamais été seul, même si vous le vouliez ! Attendez-vous à ce que tout ce que vous savez être vrai continue à se développer. Attendez-vous à ce que votre esprit soit soufflé… dans le bon sens ! N’attendez rien, attendez-vous seulement à attendre.

Plus que tout, sachez que la lumière est victorieuse et que ce qui se passe pour le monde est plus grand que tout ce que vous pourriez imaginer. Il faut d’abord le retourner. Sachez que vous faites partie intégrante de cette transformation et que vous serez guidés et protégés tout au long de celle-ci. Vous êtes des guerriers de la lumière en première ligne qui créent un nouveau monde sous vos propres yeux. Vous êtes Dieu qui crée en action, avec le soutien de toutes les forces de Dieu derrière vous. Le bord de la création est l’expérience que Dieu fait de lui-même à travers vous. Alors, faites-le bien. Rendez-le beau. Imprégnez-la de tout ce que vous savez être bon et divin. Tout ce qui vous fait planer dans la joie, l’abondance, l’amour, la paix, l’unité, le but et l’appartenance. Ce qui est bon pour vous est bon pour tous les autres, alors au moins, vous pouvez vous attendre à cela !

Vous êtes honorés pour tout ce que vous faites, ce que vous êtes et ce que vous accomplissez. Vous êtes soutenus au-delà de votre imagination la plus folle par des légions de camarades guerriers de la lumière pour assurer le résultat. Nous vous encourageons à en témoigner par votre perspicacité… car vous ne douterez plus jamais.

Nous nous joignons à vous avec beaucoup d’amour et de dévouement, toujours présents en tant que votre

Conseil de la lumière intérieure

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *