LES REALITES DES UNS ET DES AUTRES SE MODIFIENT

https://pressegalactique.com/2022/06/24/les-realites-des-uns-et-des-autres-se-modifient/

Transmis par Sandrine Gaudin

En retrait pour vous permettre de réaliser vos devoirs d’humains ascensionnant, nous avons choisi aujourd’hui de prendre la parole. Vous avez été laissés libres de grandir à votre aise, à votre rythme. Pour la plupart, les révélations ont été fortes et troublantes, alors que pour d’autres, tellement harassantes… Ne soyez pas dans ce jugement de peur, de perte ou d’angoisse. Au contraire, voyez en cela le meilleur à venir. Cette liberté mise à profit, vous avez su persévérer. Dans l’ensemble, vous avez été prêts à saisir le changement proposé. Même sans avoir toutes les réponses, même s’il était parfois difficile de rester présent à soi, en soi comme meilleur refuge et poste d’observation.

Vous êtes dans l’élévation. Nos amis proches de la Terre sont tous dans l’ère nouvelle qui leur était destinée. Les portails ont été mis à profit dans l’ensemble de manière pleine et entière. Vivre en confiance en tant qu’humain n’est pas chose aisée. Vous avez su montrer ce courage d’être du plus profond de vous. Ceux qui ont trop attendu ne sont pas rendus en leur lieu et place définitive, les autres si. Un nouveau chemin d’élévation s’offre à vous. Davantage produit d’une lumière intense et légère, cette nouvelle ère vous propose de nouveaux archétypes, dont vous seuls saurez les tenants et aboutissants. En effet, seules les personnes en état (émotionnel et vibratoire) de comprendre la réalité proposée, la reconnaîtront. Les autres resteront figés dans leurs anciens dogmes. Malgré les résistances, les maintiens dans l’ignorance, la véritable aisance des mouvements d’élévation sera non plus perceptible, mais lieu d’expansion pour ceux qui ont entendu l’appel de leur être, les réelles aspirations de leur cœur d’humain. Tout est juste, pour les uns et les autres. Le résultat de choix de positionnement. Ne soyez pas tristes pour ceux qui resteront de l’autre côté de la réalité. Ceux qui n’auront que cette perception possible ne pourront être malheureux, vous le serez pour eux.

Alors, enclenchez davantage de compassion pour eux, afin que votre entendement puisse les faire réagir, au lieu d’altérer leur ressenti avec vos larmes. La vie de votre matière leur deviendra plus que jamais pesante, et un peu plus chaque jour. Non pas que les soutiens célestes ne seront plus là, mais qu’ils seront davantage édulcorés par une matière extrêmement lourde et engluante. Alors, votre position soutenante d’ouverture sera ici essentielle. Point de sacrifice, jamais, juste une aisance à être dans la compréhension et non le jugement. Il est plusieurs raisons à ce manque d’entrain à suivre la lumière de l’élévation.

La principale est que pour certains le chemin terrestre touche à sa fin. Il aura été plus dense que promis ou tout au moins contrarié, alors il va s’essouffler doucement. Ceux qui ont décidé de prendre cette voie, elle sera sans retour possible, sans changement, sans bifurcation. Certaines âmes peuvent expérimenter « un délai » avant leur départ, celles-ci sont ici engagées sur la voie de la fermeture et seront conduites sur cet axe final.

Source: https://www.sandrinegaudin.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.