Les Pensées Sont Gratuites !

https://messagescelestes.ca/les-pensees-sont-gratuites/

Piégé dans votre esprit

Quand vous êtes pris au piège dans votre esprit, vous restez esclaves et votre cerveau n’est pas utilisé. Pourquoi avez-vous ce merveilleux outil ? Pour rester allongé à ne rien faire ?

Cette façon de penser est à l’origine de toutes les craintes. Plus vos pensées sont limitées, plus vos peurs sont fortes. Si vous ne pensez qu’à ce qui est socialement acceptable, ce qui représente la norme et évite toute offense, vous avez déjà perdu. Alors aucune pratique spirituelle ne vous aidera, et vous ne devriez jamais prononcer l’expression « prendre conscience ».

Tout commence avec une seule pensée libre. Tout !

Vous conquérez le monde à partir de votre cerveau, car seules les pensées donnent forme et expression à tout.

La peur est votre compagnon – tant que vous pensez ce que pensent les autres. Tant que vous avez des pensées communes et que vous n’osez pas prendre un risque mental au moins, vous restez prisonnier de ce temps. Un maître pense l’ »impensable », un maître n’est pas étranger à toute pensée, et un maître aime être l’ami de nouvelles pensées qui n’ont jamais été pensées auparavant.

Les pensées sont libres – et dès que vous vous accordez cette liberté, elles sont réellement libres.

Le fait est que trop de gens mènent leur vie d’une manière adaptée à la société, aux coutumes et aux traditions, à l’environnement, à ce qui est permis et à ce qui est interdit : Franchir les lignes, oser l’impossible ou du moins oser penser l’impossible, n’est caractéristique que pour très peu de gens.

Les 2/3 du cerveau sont dormants.

Dès que vous osez penser à des pensées qui ne sont pas socialement acceptables, qui sont « interdites » dans cette matrice à cause d’une convention collective inconsciente de l’humanité, des régions de votre cerveau se réveilleront qui étaient jusqu’à présent en sommeil.

Jusqu’aux 2/3 du cerveau humain reste inutilisé chez la plupart des gens. Ces régions sont ravivées par chaque pensée qui est mal vue dans ce monde.

Quand vous pensez à l’infinitude de Dieu, au fait que pour vous aussi tout est possible, qu’en fait vous êtes une conscience illimitée, libre de peurs et pleine de lumière et d’amour, alors vous déclenchez un véritable feu d’artifice dans votre cerveau.

Plus vous vous limitez, plus votre pensée est lente et plus vos peurs sont grandes, car cette matrice est votre point de référence pour votre vie.

Chaînes d’éclatement

La peur est vaincue par la liberté de pensée. Vous pouvez gagner la liberté de pensée lorsque vous osez prendre le risque d’accueillir toutes les pensées qui veulent venir à vous – au lieu de rejeter a priori tout ce qui vous fait peur.

N’écartez pas une seule pensée avant de l’avoir examinée de près. Gardez ceux qui élargissent votre conscience et améliorent votre vie, lâchez ceux qui vous enchaînent à cette matrice.

Vous étiez esclave de la peur. Vous êtes liberté et amour. Pensez l’ »impensable », permettez à des pensées incroyables de vous atteindre et de vous pénétrer, alors le divin se révélera de multiples façons.

Le tout début de l’éveil réside dans votre cerveau. Tant que vous ne prenez pas de risques au niveau de la pensée, vous n’êtes prêt pour cela à aucun niveau.

La croissance spirituelle se produit dès que vous brisez les chaînes de votre esprit. Alors vous êtes prêt pour un maître ou prêt pour le chemin de la maîtrise.

Je suis ATMAR

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *