LES ÉNERGIES D’OCTOBRE 2022 – Les révélations de l’âme

https://pressegalactique.com/2022/09/27/les-energies-doctobre-2022-les-revelations-de-lame/

par Natalia Alba

Nous avons terminé un mois très harmonieux et paisible, comme nous l’a rappelé sa fréquence universelle de six au sein d’une année trop universelle. Un mois qui nous a aidé à nous retirer dans notre espace d’âme, où nous pouvons témoigner de notre soi humain et de notre voyage, en éliminant ce qui ne nous sert plus, en nettoyant tous nos corps et les différentes lignes de temps où nous résidons également.
C’est maintenant dans ce nouveau mois énergétique d’octobre que nous commençons, progressivement, à nous élever à nouveau, dans un nouveau cycle expansif, où la manifestation sera la clé, bien que nous continuerons également à avoir beaucoup d’énergies harmonisantes, nous aidant à transformer ce qui n’est pas aligné de l’intérieur, car dans les mois suivants, la révision de notre expérience de vie et de nos créations, va être cruciale.

Un mois au cours duquel nous accueillons à nouveau une nouvelle saison d’éclipses. Une qui nous invite à mettre tout ce que nous avons précédemment créé à l’intérieur, comme l’éclipse en Scorpion nous le rappellera, dans notre plan tangible, comme la prochaine éclipse en novembre en Taureau le soulignera également. Un mois au cours duquel, d’un point de vue planétaire, de nombreuses structures qui étaient autrefois manipulées et contrôlées, ont finalement été restaurées, car malgré les distractions massives, il y a aussi des victoires importantes concernant la réhabilitation des nombreux tissus de la Terre.

Octobre est un septième mois universel, un mois dont les énergies concernent précisément les révélations de l’âme, la reconquête de la sagesse qui ne se trouve qu’en nous-mêmes. C’est durant ce mois que nous devons faire le travail d’effacement des anciennes lignes de temps et commencer la reconstruction de nos vies, si là où nous sommes ne résonne plus, avec là où nous aimerions être.

Il ne s’agit pas tant de manifestations matérielles, mais de maîtriser l’alignement personnel pour rester le plus longtemps possible dans notre fréquence choisie, celle qui nous permettra de rester centrés dans notre cœur à tout moment, alors que la planète continue de vivre les défis naturels nécessaires à son évolution. Notre tâche principale est de rester dans notre Essence illuminée, car c’est la seule façon pour nous d’ancrer plus d’amour, de paix et de compassion.

En tant que septième mois universel, octobre est un nombre mystique et maître, car il détient toute la sagesse requise pour que nous puissions manifester dans le tangible, tout ce que nous désirons expérimenter, comme l’éclipse du Taureau en novembre nous aidera à le faire, car nous sommes les seuls à pouvoir maîtriser le soi, dans ce plan physique que nous avons choisi. Contrairement à ce que l’on pense souvent de ce nombre, il n’est pas passif, car son essence masculine signifie celui qui apporte sagement dans une forme ce qui a été autrefois nourri et correctement discerné de l’intérieur, à partir d’un espace d’amour et de connexion à Tout ce qui est.

Le numéro sept nous montre où nous avons été et où nous allons. Avez-vous maîtrisé tous les défis qui vous ont montré ce dont vous aviez besoin de vous souvenir ? Avez-vous réalisé l’illusion de la séparation ? Avez-vous trouvé le mystique qui est en vous ?

C’est un moment de réalisation de l’âme, lorsque nous commençons à discerner nos créations, en nous déplaçant vers l’intérieur, en observant s’il y a quelque chose que nous devons encore transformer, pour pouvoir poursuivre notre voyage, en sachant que là où nous allons, c’est là où nous devons être ensuite, au sein de la Création, pour le bien de tous ceux qui sont impliqués.

English version : https://www.starseedsoul.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *