LES DOUZE FACETTES DE L’HUMAIN, REFLETS DE LA CREATION DE L’UNIVERS……

LES DOUZE FACETTES DE L’HUMAIN, REFLETS DE LA CREATION DE L’UNIVERS……

constellationzodiaque

Symboliquement, on a toujours le sentiment que la matière est en bas, sous nos pieds, et que le Ciel est en haut. Alors qu’il n’y a évidemment aucune différence : nous sommes sur une planète qui n’est pas différente des autres dans le ciel.

Selon le niveau auquel s’opère cette séparation, vous vous définissez. Vous définissez votre personnalité et l’univers qui va avec. En tant que Terriens, nous définissons tous la Terre comme notre constituant essentiel. Nos personnalités individuelles sont des superstructures à partir de là. C’est notre passé commun. Mais nous créons aussi ce qui nous différencie.

On l’a déjà dit dans nos précédentes chroniques : il va de soi que ce processus créateur est totalement inconscient. Puisqu’il n’y a conscience qu’une fois qu’il a opéré : lorsqu’il y a un univers. On a donc toujours l’impression de débarquer dans un monde préexistant alors qu’on le crée à chaque instant, inconsciemment.

Lire la suite :

http://lapressegalactique.net/2014/04/19/les-douze-facettes-de-lhumain-reflets-de-la-creation-de-lunivers/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

One thought on “LES DOUZE FACETTES DE L’HUMAIN, REFLETS DE LA CREATION DE L’UNIVERS……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *